Article intéressant sur les jeux en tant que "jardins" miniatures

Démarré par Noxneo, 01 Janvier 2011 à 16:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

http://levitylab.com/cog/writing/thesis/aesthetics.php

Un article très intéressant sur comment l'esthétique de jeux vidéos peut être assimilée à des espaces miniatures (tels que des aquariums, jardins zen, etc.), qui cite notamment Zelda et Mario dans ses exemples.

Je serai bien intéressé par cet article, mais l'anglais et moi, ça fait pas encore 1... :/
Donc si il y a une âme charitable. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 01 Janvier 2011 à 18:51
Je serai bien intéressé par cet article, mais l'anglais et moi, ça fait pas encore 1... :/
Donc si il y a une âme charitable. ^_^

Ouais bah à la vue du pavé c'est pas une question d'être charitable ou non :ninja:.

Citation de: Zora rouge le 01 Janvier 2011 à 18:51
Je serai bien intéressé par cet article, mais l'anglais et moi, ça fait pas encore 1... :/
Donc si il y a une âme charitable. ^_^
Google :ninja:.

Plus sérieusement, Google arrive à traduire de l'anglais vers le français quasi parfaitement.

Citation de: Helmasaur le 02 Janvier 2011 à 12:58
Plus sérieusement, Google arrive à traduire de l'anglais vers le français quasi parfaitement.
Jerry quand j'ai lu ça.  :ninja:

Je conseille plutot reverso :)


Rho ZR c'est pas très compliqué à lire hein, perso avec quelques traductions de mots de temps à autre j'ai pour le moment lu à peu près la moitié et c'est assez intéréssant en effet, j'ai appris quelques trucs sur des bases du game design ^_^.

    







Oui, je ne peux que vous conseiller d'essayer de le lire en tout ou en partie car c'est vraiment très intéressant.