[Résolu] [2010/31/12] Les choux peteurs n'explosent pas avec l'épée

Démarré par Sam101, 31 Décembre 2010 à 17:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Au niveau du boss du donjon 1, les choux péteurs n'explosent pas si on leur donne un coup d'épée (ou d'arc, etc). Or ce n'est pas le comportement attendu, étant donné que dans tout les Zelda où il y'a des choux péteurs, les choux péteurs explosent en cas d'impact avec l'épée.

Si tu as essayé l'arc, c'est que tu as triché. Je vais donc devoir t'appeler VOYOU jusqu'à la fin du jeu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je pense que tu peux l'appeler Voyou jusqu'à la fin de sa vie :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Christopho le 31 Décembre 2010 à 23:41
Si tu as essayé l'arc, c'est que tu as triché. Je vais donc devoir t'appeler VOYOU jusqu'à la fin du jeu.
En fait, cela me semble tout à fait possible d'avoir l'arc avant de tuer le boss du donjon 1 si on sort du donjon et qu'on le cherche.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Sam101 le 31 Décembre 2010 à 17:39
étant donné que dans tout les Zelda où il y'a des choux péteurs, les choux péteurs explosent en cas d'impact avec l'épée.

Avec l'arc aussi normalement, ça peut donner des idées d'énigmes, comme faire exploser un choux péteur de loin avec l'arc et que ça entraîne une réaction en chaîne.
On se souviens tous dans TWW sur l'Île du Dragon le coffre perché au milieu de la falaise, à faire tomber en faisant sauter les choux péteur sous la pierre qui le retenait le dit coffre (il y avait 200 rubis à l'intérieur si ma mémoire est bonne).
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Implémenté dans le commit 7f0335a9 (2011-01-05). L'épée et l'arc font exploser les choux-péteurs (mais pas les bombes).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus