[Résolu] [2010-12-22] Problème de profondeur

Démarré par Morwenn, 30 Décembre 2010 à 15:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Décembre 2010 à 15:43 Dernière édition: 02 Janvier 2011 à 16:59 par Morwenn
Alors déjà, je tiens à préciser que je n'ai pas trouvé le numéro de la dernière révision du jeu, ce serait utile pour le titre du topic^^"

Comme d'habitude, je continue à trouver les petites erreurs mineures que je trouve au fur et à mesure que j'avance. Donc là, je commence avec un truc vraiment mineur mais que j'ai trouvé bizarre sur le coup : en fait, les petites fées arrivent à s'envoler sous le socle des statues en pierre, c'est magique ! :ninja:


Fin bon, voilà, rien d'important, mais il fallait bien commencer quelque part. Je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment, mais en 2 minutes de jeu, ça m'aurait étonné de toutes façons :P

Hmmm, je confirme que c'est un bug à corriger.
Pour les numéros de révision : il n'y en a plus depuis que le projet est passé à git. C'est un gestionnaire de versions décentralisé ce qui fait qu'il n'y a plus de numéro de révision global.
Donc désormais, au lieu de mettre [r4242] dans le titre du topic, je préconise de mettre le nom du fichier que vous avez téléchargé. En l'occurence, ce serait [zsdx-20101222-win32-bin.zip].
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

D'accord, ben c'est que je vais faire alors, si ça permet de mieux s'y retrouver, c'est l'important :)

Ou alors peut-être juste la date (2010-12-22) tirée du nom du fichier car j'avoue que ça fait des titres de topic à rallonge :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Morwenn le 30 Décembre 2010 à 15:43
Comme d'habitude, je continue à trouver les petites erreurs mineures que je trouve au fur et à mesure que

Cette phrase est révolutionnaire :ninja:

Corrigé dans le commit 3f6ebe (31/12/2010).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je rouvre ce bug car le correctif n'est pas suffisant. Je dois travailler un peu plus sur le problème.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Corrigé pour de vrai dans le commit 18b2c413 (2011-01-02). Les fées s'affichent maintenant au-dessus de tous les autres objets.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus