Nevermind j'ai réussi mais je sais pas ou est le premier temple. Je suis tombé par hasard sur le temple de glace je crois 
Non ce n'est pas possible à ce stade de l'aventure

.
Quelques questions.
As tu récupéré ton épée ?
NON : [spoiler]J'ai répondu à ton post ci dessous que tu as mis dans la mauvaise section la première fois :
Aider moi je suis au début j'ai mon bouclier mais il me manque mon épé. J'ai parler a la vielle elle me dit d'aller a la grotte. Je peut pas i aller car il faut que je tranche les herbe mais j'ai pas d'épé
Ma réponse : Prend le chemin de droite qui longe la barrière et va sur le petit rebord qui est sur le coté droit.Avance vers le bord et ton personnage va sauter en biais et atterrir de l'autre coté de la barrière.Tu pourra ainsi atteindre la grotte.
La soluce en image :

[/spoiler]
OUI :[spoiler]Le temple se trouve au sud du village(il te faut l'épée pour t'y rendre

),mais tu ne pourra pas y entrer comme ça.Dans tout les cas tu devra d'abord trouver quelque chose pour entrer dans le temple.
As tu parlé un peu avec les personnages du village ? Peut être que certains pourrons te fournir des indices pour savoir comment entrer.N'hésite pas à te balader partout où tu peux aller pour le moment.
[/spoiler]
Enfin troisième question :
Sur quelle version de Zelda Solarus joue tu ?
L'ancienne Version ou la Version DX. ?