Link=invincible

Démarré par 4lom, 13 Décembre 2010 à 20:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voilà, j'avais envie de débattre sur un sujet que je trouve intéressant. Es que link est il invincible.

Oui vous me direz qu'il peut mourir sauf que je trouve sa strange de se prendre un violent coup de darnut, de résister et de mourir juste après par ce que on a été touché par un rat.

Et les cœurs c'est quoi ? L'énergie vitale oui mais comment peut 'il devenir plus résistant en trouvant un cœur ?

13 Décembre 2010 à 20:29 #1 Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 20:35 par Linkri
Citation de: 4lom le 13 Décembre 2010 à 20:25
Et les cœurs c'est quoi ? L'énergie vitale oui mais comment peut 'il devenir plus résistant en trouvant un cœur ?
L'amour... :rolleyes:

Citation de: 4lom le 13 Décembre 2010 à 20:25
Oui vous me direz qu'il peut mourir sauf que je trouve sa strange de se prendre un violent coup de darnut, de résister et de mourir juste après par ce que on a été touché par un rat.
C'est vrai que là...
Mais les rats peuvent être dangereux !
En plus le rat ne le mord même pas...

Et Link a aussi une parfaite santé : Il ne tousse jamais, il pète la forme pour courir tous le temps et jamais, quand on allume un jeu Zelda on verra écrit : Link est malade aujourd'hui. Revenez demain ! (Veuillez éteindre la console).

L'amour, il a pas de petite amis à ce que je sache. :P


Ben, non on a jamais rien vu entre eux deux à part de l'amitié. :rolleyes:

13 Décembre 2010 à 20:42 #5 Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 20:51 par Linkri
[spoiler]Eh non, il y a plus rien[/spoiler]

HUM...


J'ai édité mon post plus haut.

Euh les images érotiques merci, en plus tu as 12 ans, et tu sais c'est des montages fait par des fans rien de chez N.

J'ai pas poster d'image érotique j'ai poster un lien qui mène vers une recherche google c'est tout... -_-

Je sais que c'est des montage mais c'est pour montrer qu'on trouve de tout sur internet.

Et le lien montrer certaine image un peu, voilà quoi. <_<

Euh je vois pas le rapport entre montrer que l'on trouve de tout sur internet et le topic ?

Citation de: 4lom le 13 Décembre 2010 à 20:36
Ben, non on a jamais rien vu entre eux deux à part de l'amitié. :rolleyes:
Ben tu ne te rappelle pas dans TP quand Link voix Zelda pour la 1ère fois^^:
[spoiler][/spoiler]
Et qu'il la regarde comme si c'était un ange ?
(Désolé pas d'image de Link) :D

Arf, pas vu ce topic hier >_<

Bah, au niveau de la relation Link/Zelda (allez, soyons galant, Zelda/Link :ninja:), il est quand même un peu sous-entendu qu'ils sont un peu faits l'un pour l'autre... C'est un peu l'idée du chevalier servant ;)

Sinon, pour répondre au topic, bah oui, Link il est invincible, c'est le bien! Si il meurt parfois, c'est pour qu'on le ressuscite en appuyant sur continuer, comme ça il peut vaincre le mal et sauver le monde!

Mais par contre, l'est pas immortel, vu qu'il mourute souvent et qu'il meurt même parfois de vieillesse, pour laisser la place, quelques années après, à un successeur.

Et comme dit le proverbe, une frite vaut mieux que deux cervelas.

Comment ça c'est pas ça le proverbe? Comment ça ça n'a aucun rapport avec le sujet? Mais si! Mais si!

Certes, il y a des sous entendu, mais rien de vraiment concret. :rolleyes:

Bref, j'ai pas dit immortel mais invincible. :P Par contre je suis d'accord avec toi sur le point qu'il est le bien. :super:

Citation de: 4lom le 13 Décembre 2010 à 20:25
Oui vous me direz qu'il peut mourir sauf que je trouve sa strange de se prendre un violent coup de darnut, de résister et de mourir juste après par ce que on a été touché par un rat.
De mémoire, les Darknut font perdre beaucoup de coeurs, et on ne peut prendre que 2-3 coups à pleine énergie avant de mourir (il me semble). Les rats ne font normalement pas perdre plus d'un demi coeur (Et ils font souvent parti de premiers ennemi qu'on rencontre, enfin, je me rappelle pas avoir vu de simples rats dans le château de Ganon :P)

oui, mais mon message disait que l'on résister à un violent coup (coup qui fait perdre beaucoup de cœur) et que juste après on mourrait à cause d'un stupide rat qui fait presque rien. :)

Mouais, après, si tu n'a presque plus d'énergie c'est normal :P

Comme dans Alttp, on peut mourir en se faisant attaquer par une stupide abeille si on plus beaucoup d'énergie :lol:

C'est normal, Link est allergique aux abeilles, il fait un choc anaphylactique et comme il n'a pas d'adrénaline sur lui parce que sur Hyrule ça n'existe pas, ben il meurt  :ninja:


19 Décembre 2010 à 14:28 #16 Dernière édition: 20 Décembre 2010 à 06:56 par Hollow974
Link est allergiques aux abeilles :blink: et en plus il vit sans adrénaline :blink: !!!!!!!!!!!!
Alors la respect :lol:.

Bien trouvé, doc' ^^

D'un autre côté, je ne suis pas sûr que Link soit vraiment en manque d'adrénaline avec tous les dangers auquels il fait face  :P

D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on lisait abeille sur le flacon, dans ALTTP ... les abeilles ne piquent qu'une fois, non  :ninja: ? Je pencherais plus pour des guèpes, voir des frelons. Auquel cas, je comprends que la piqûre lui soit souvent fatale x3

Sacrés Hyliens, c'est qu'ils en ont des mystères indéchiffrables  ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Peut-être que link a peur des rats :blink: bon je vais être sérieux hônetement je sais pas :mrgreen: