Où Link met-il sont équipement ?

Démarré par Meow, 13 Décembre 2010 à 20:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Où Link met-il sont équipement ? Comment le sort-il ?

C'est un magicien : il fait tout apparaître.
2 (16.7%)
Il les sort de son posterieur.
4 (33.3%)
Il a un sac invisible.
2 (16.7%)
Il a tout dans sa bouche, comme Kirby.
0 (0%)
Autre ( précisez sur le sujet )
4 (33.3%)

Total des votants: 12

Voici une bonne question : Où Link met-il sont équipement ?
Moi je pense qu'il est magicien.
Et vous ?

Euh, les choix sont pas super, et je vois pas en quoi être magicien permet de ranger un équipement. :rolleyes:

Bref, moi je dit qu'il le range dans le menu start. :lol:

Bah il fait apparaître les équipement si il est magicien.


Tiens, me semble avoir déjà vu un sujet comme ça, dans le passé.

Nan mais z'avez rien compris, c'est comme dans Naruto : il les invoque depuis un parchemin  :lol:
D'ailleurs, c'est pour ça qu'il ne saigne pas bcp quand il se prend des coups : tous ses globules passent au tribut  :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!



Bah, c'est pas bien méchant, en plus c'est une question qui nous a tous intrigué un jour ou l'autre, non  ^_^ ?
Maintenant, de là à dire que c'est un débat philosophique, je sais pas et c'est vrai qu'en faire un sondage me parait légèrement superflu, surtout avec des options prédéfinies comme celles-là x3
Allez plutôt que de lui faire des reproches, laisser parler votre originalité, essayer de faire mieux que moi ! "Qui veut peut" comme on dit  :mrgreen:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!



Il y avait effectivement un topic comme ça, quasiment certain... Mais bref, on va dire que c'est pas trop grave^^

En fait, Link il a un artefact magique, le Paquet de Frites (Frites, c'est le mec qui l'a inventé bien sûr), c'est une espèce de cornet, il met la main dedans et il en ressort tout son équipement :ninja:

Demain à midi, faut que je mange des frites, obligé >_<

Citation de: Antevre le 13 Décembre 2010 à 22:49
Il y avait effectivement un topic comme ça, quasiment certain... Mais bref, on va dire que c'est pas trop grave^^
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20063.msg392475.html#msg392475
Il y avait eu une petite discussion là dessus sur ce topic. ;)


Han, mais oui, on a toujours cru que c'était un carquois qu'il portait dans son dos, mais en fait non : c'est un grand paquet de frites !!
Désolé, mais fallait que j'ajoute mon ptit grain de sel ^^ Trop fâde sinon x3
Je m'incline, tu m'as battu  :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

C'était évident pourtant B)

Ouais mais c'est vrai t'as raison, en plus ça fonctionne comme la bourse le carquois et le sac à bombes, t'as d'abord le Petit Paquet, pis tu peux trouver le Grand Paquet (avec supplément de sauce et de sel :mrgreen:)

C'est bien un sac mais pas invisible ^^ (Faut jouer à TP un peu, ou OOT, ou même M'sM et... euh... TWW) dans TP ça se voit très bien mettez la caméra derrière Link et faite le sortir un objet. :mrgreen:
Moi je dit que son sac ouvre sur la 3ème dimension :lolol: ou sinon pour OOT et M'sM c'est dans la ceinture en bandoulière sur lui celle ou son étui d'épée est accroché dessus (pareil regardez le mais en mettant la caméra devant Link ^^).
Et... Euh... Pour TWW... Euh... J'avoue que je n'ai rien vu... :blink: Disons que Link Cartoon est un magicien, d'accord ? :siffle:

Il les range dans c'est poches les chinois on crée zelda il sont fort les chinois  :linkXD:

Ce sont les japonais qui ont créé Zelda... --'


Ben Myamoto je me souviens plus de son nom. Mais il a crée zelda et c'est un japonais  :jap: