World of Warcraft [Heures de jeu à 4 chiffres et Ragequit]

Démarré par Zaki, 02 Décembre 2010 à 22:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1690800#blog
Je suis plié que les NOOB(je l'écris même en gros pour bien le noter :mrgreen: parceque j'aime flinguer)pleurent parceque Blizzard a eu l'audace d'augmenter la difficulté du mode héroique des instances cataclysme.

C'est surtout que Cataclysm se jouent en guilde et que ben ils peuvent plus rusher un donjon en utilisant l'outil de donjons aléatoires.
Et c'est pas des noobs, mais des novices.


C'est moins insultant. :ninja: Enfin les gens n'aiment qu'on les appelle noob, je crois. Alors que Novice ça passe plus facilement. x)


Citation de: Zaki le 18 Janvier 2011 à 14:24
C'est moins insultant. :ninja: Enfin les gens n'aiment qu'on les appelle noob, je crois. Alors que Novice ça passe plus facilement. x)
j'apelle Noob celui qui "kikootait" avec son T10 acheté par du rush héro lich king et qui voulait t'apprendre à jouer(je parle pas de novices :mrgreen:)et qui se casse les dents à cata. :mrgreen:
mais Merci zaki  ;)

Sinon j'ai plus Internet chez moi, je peux utiliser que le réseau Wifi mis à disposition par SFR qui n'autorise pas les jeux en ligne.
Depuis hier.

Je viens de me faire un compte trial mais je me pose une question probablement stupide.

Si je veux passer mon compte trial en compte officiel je dois payer toute les extensions ou bien seulement la dernière (Cataclysme dans ce cas)? Aussi l'abonnement coute combien car j'ai chercher un peu sur le site ils ne donnent jamais le prix avant d'être rendu au moment de payer ._..

Faut payer chacune des extensions.
Et c'est 12.99€/mois, moins si tu prends plusieurs mois d'un coup.
Je fais une pause de mon côté.

Citation de: Zaki le 16 Mai 2011 à 19:25
Faut payer chacune des extensions.
Et c'est 12.99€/mois, moins si tu prends plusieurs mois d'un coup.
Je fais une pause de mon côté.

J'espère que toute les extensions ne coutent pas 40$ chaque car j'ai pas plus de 100$ a investir pour jouer O.o.

Je me demande si ca marche en occasion? Car oui sinon ça fera une véritable fortune. o_o'


Citation de: Helmasaur le 16 Mai 2011 à 19:32
Il y a un client sur le site de WoW pour télécharger le jeu gratuitement non ?

La version de base a ce que j'ai compris, après ca il faut les extensions.

Tu peux télécharger les jeux gratuitement mais il te faut une clef pour les activer et y jouer de manière "légale" ; )

Oui, tu peux télécharger les contenus de jeu sur le site, mais pour pouvoir se connecter aux serveurs de Blizzard, il faut que les extensions soient activées sur ton compte BattleNet, et ce en achetant les jeux.

Personnellement, j'ai également stoppé vers début mars. J'ai pas mal d'autres jeux à faire, et j'attends avec curiosité et intérêt The Old Republic.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Alors ca me couterai 130$ pour y jouer?
Franchement même si l'abonnement est pas trop cher c'est déjà beaucoup trop comme cout de base je trouve.

C'est 20€ (15 en magasin) les extensions sauf Cataclysm x)

Je ne me souviens pas avoir payé si cher pour jouer à WOW...

EDIT : Ah ouais voilà, 20€ me semble plus le prix.


Sur un site j'ai trouvé les prix des extensions comme suis:

World of warcraft (la base) -> 20$
Première extensions -> 10$
2eme extension -> 40$
3eme extention -> 45$
Abonnement d'un mois -> environ 15$

20+10+40+45+15 = 130$

À moins que je me trompe quelque part =/.

Amazon.fr :
14,95 + 11,90 + 25,00 + 27,50  = environ 80€
Tain ça fait beaucoup même en Euros. Je me souviens avoir payé 45€ toutes les extensions + 40 jours de jeu à la sortie de Cataclysm. :huh:

16 Mai 2011 à 20:21 #70 Dernière édition: 17 Mai 2011 à 18:29 par Couet
Hm ça doit être parce que je me suis arrêtée à Wrath of the Lich King que je n'ai pas payé autant...


Citation de: Zaki le 16 Mai 2011 à 20:19
Amazon.fr :
14,95 + 11,90 + 25,00 + 27,50  = environ 80€
Tain ça fait beaucoup même en Euros. Je me souviens avoir payé 45€ toutes les extensions + 40 jours de jeu à la sortie de Cataclysm. :huh:

Peut-être qu'il y avais une offre spéciale a la sortit de cataclysme aussi =/.


OMG énorme Guillaume :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'avoue qu'au début lich me faisait tout de suite penser à litchi :P


Nouvelle extension annoncée : Kung Fu Panda Mists of Pandaria
Nouveau continent (Pandaria), Nouvelle race neutre (Pandaren), Nouvelle classe (Moine) et bien sûr nouvelle histoire.
http://www.youtube.com/watch?v=ZLo15P8ae6g

En dehors des environnements et de la nouvelle classe je reste un peu sur ma faim. Day One quand même. :ninja:

Oh punaise, la race ne m'attire pas trop (quoique je n'ai pas vu la version féminine), je suis surtout attirée par le design des classes.
Mais revoir les images du jeu me donne envie d'y retourner... T___T

Tentation à fond !  :cry3:


Oh yeah *espère qu'il y ait un pack à prix réduit une fois que l'extension sort*
Y'a une date de sortie?

J'aime bien le design aussi, si j'avais pas mieux à faire je profiterais de l'occasion pour m'y mettre ^^

22 Octobre 2011 à 19:42 #79 Dernière édition: 22 Octobre 2011 à 19:46 par Zora bleu
C'est assez bizarre qu'il n'y ai qu'une nouvelle race... Une race qui pourrait être H² et Ally? ^^' (Je viens d'aller voir et en effet, elle fais les deux factions)

'fin bon, j'ai arrêté y'a quelques semaines maintenant, et cette extension me botte pas plus que ca... Ce qui me botterais serait de péter le fion à Aile De Mort mais bon... ^^'

Pour moi, mon main est Heldâ.
J'ai réussi à tomber Ragna en PU avant de me tailler... Les joueurs de ma guildes étaient pas foutus de se bouger le cul... (Pareil, on a pas passer alysra' avant le nerf parce qu'il y avait toujours un type qui merdait sur les cut...)

A l'époque où je jouais j'arrivais à monter 6ème prêtre sacré sur serveur... Ca aurait pus être mieux avec une autre guilde. ^^' Enfin bon...

Sinon je joue aussi un Dalkar, mon second.

Euh, je ne joue pas à WoW, mais je trouve que cette race est vraiment dure à associer avec les autres... C'est clair qu'on se croirait dans Kung Fu Panda...
Ché pas comment dire, mais ça casse tout quoi :unsure:

Ben non pas vraiment, c'est une race dans des contrées distantes et exotiques... étant donné qu'il y'a déjà des races bestiales comme les Tauren, je ne trouve ça pas du tout dérangeant. Décalé, certes, mais c'est tout l'esprit de l'extension.

D'ailleurs, il y'avait déjà un héros panda (qui était excellent) dans Warcraft 3.

Oui la race date de Warcraft 3, les artworks sont classes mais en 3D ça donne cette impression de peluche qui m'est désagréable aussi, c'est pour ça que j'adhère pas totalement à celle ci.
Heureusement y a tout le reste pour rattraper.

Oui c'était prévisible qu'à un moment ou un autre ils ressortent le Pandaren Drunken Master. Je ne pensais pas qu'ils allaient en faire une extension. Ce qui risque d'être marrant c'est la réaction de la Chine : dans Warcraft 3 ils ont habillé le panda en habit traditionnel Japonnais, je crois que du coup le jeu a été interdit à la vente en Chine. Et pour WoW le pet panda a posé problème je crois.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Guillaume le 23 Octobre 2011 à 19:38
Ben non pas vraiment, c'est une race dans des contrées distantes et exotiques... étant donné qu'il y'a déjà des races bestiales comme les Tauren, je ne trouve ça pas du tout dérangeant. Décalé, certes, mais c'est tout l'esprit de l'extension.
Bah justement, j'ai pas adhéré aux Tauren, c'est ptête pour ça aussi :P

Citation de: BenObiWan le 24 Octobre 2011 à 07:11
dans Warcraft 3 ils ont habillé le panda en habit traditionnel Japonnais
Non?! :D Ils abusent quand même...

C'est tellement mignon un Tauren.  :unsure:

Sinon ça me fait penser à Dofus ces Pandas, et je trouve ça pas du tout approprié dans le genre qu'est WOW. :naze:

Citation de: Couet le 22 Octobre 2011 à 12:15
Oh punaise, la race ne m'attire pas trop (quoique je n'ai pas vu la version féminine), je suis surtout attirée par le design des classes.
Mais revoir les images du jeu me donne envie d'y retourner... T___T

Tentation à fond !  :cry3:
ah je ne savais pas que tu y avais joué^^
Citation de: BenObiWan le 24 Octobre 2011 à 07:11
Oui c'était prévisible qu'à un moment ou un autre ils ressortent le Pandaren Drunken Master. Je ne pensais pas qu'ils allaient en faire une extension. Ce qui risque d'être marrant c'est la réaction de la Chine : dans Warcraft 3 ils ont habillé le panda en habit traditionnel Japonnais, je crois que du coup le jeu a été interdit à la vente en Chine. Et pour WoW le pet panda a posé problème je crois.
N'empêche en voyant cette extension,je me suis demandé si ce n'était pas pour conquérir une bonne fois pour toute le marché chinois :D et leur faire de l'oeil quand on voit le design ect..de celle ci^^.

D'après les discussion que j'ai eu avec des amis, mettre le panda, un des emblèmes de la Chine dans des situations où ils se prend des coups, meurt etc... est très très mal vu. Donc a priori ce n'est pas pour conquérir le marché chinois :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: VolcA le 24 Octobre 2011 à 13:37
Sinon ça me fait penser à Dofus ces Pandas, et je trouve ça pas du tout approprié dans le genre qu'est WOW. :naze:
Pareil, me suis dit : "ça y est, une contrée panda, comme dans Dofus il y a pas mal de temps".
Et quand je l'ai vu apparaître, j'ai ensuite pensé à Kung-Fu Panda, comme Mymy.


A vrai dire, c'est Zaki qui a évoué l'idée de Kung Fu Panda, mais j'ai pensé à la même chose tout de suite en le voyant :P Comme quoi, on est au moins 3 :D


En fait, les pandawa de dofus sont inspirés des pandaren.

Je rajoute à ce topic mes persos (i'm late!) même si je ne joue plus ce mois-ci (déménagement donc plus internet), je reprends dans environ 15j.

J'ai des personnages sur Conseil des ombres horde, Vol'jin Alliance, Elune Alliance (mes principaux), et récemment Ysondre horde.

Elune :
- Laërana prêtresse 85 Elfette
- Neyria druidesse 85 Elfette
- Cakawouette paladin 85 humaine

Valà =)


J'ai effectué les modifications.
J'ajoute : J'adore le pseudo de ton humaine. =D

xD
C'est parce que j'ai une reroll qui s'appelle Pistache donc fallait aller avec =)


Des personnes souhaitant être ressuscités ?
Blizzard offre ceci :

Personnage monté jusqu'au niveau 80
La mise à niveau gratuite jusqu'à Cataclysm
7 jours de jeu gratuit

Et si jamais par miracle il y a abonnement je recevrai un griffon spectrale.
Mais sinon je peux vous inviter juste pour vous donner accès à l'extension Cataclysm pour vous préparer à Mists of Pandaria.

Ah oui ça c'est du gros appât pour ancien joueur.
J'avoue que tout ce qui m'intéresserai ce serait d'avoir l'icône cataclysm sur mon compte battle.net :P Donc ne gâche pas ton invitation pour moi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 01 Avril 2012 à 11:01
Ah oui ça c'est du gros appât pour ancien joueur.
J'avoue que tout ce qui m'intéresserai ce serait d'avoir l'icône cataclysm sur mon compte battle.net :P Donc ne gâche pas ton invitation pour moi.

Il n'y a pas de limite d'invitation.
Il peut très bien envoyer 1 ou 100 invitations ! :D (bon, il y a surement une limite)

J'ai envoyer deux invitations perso. Une a un joueur et l'autre a mon deuxième comptes (je pensait pas que ça allait passer... vue que blizzard vérifie avant d'envoyer l'invitation, en théorie.)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Très très tentant !!!
Mais je n'ai plus de temps ni de possibilité de jouer (même si j'ai un nouvel ordi qui poutre), mes amis mmorpg n'y jouent probablement plus et je n'ai plus de micro ni l'adresse du serveur TS.


Couet, tu as l'extension cataclysm ou pas ?
Si non, tu peut profiter de l'offre, sans pourtant autant prendre d'abonnement et garder l'extension.
Si oui, en effet, l'offre ne t'intéresse pas :D .

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)