World of Warcraft [Heures de jeu à 4 chiffres et Ragequit]

Démarré par Zaki, 02 Décembre 2010 à 22:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Décembre 2010 à 22:29 Dernière édition: 23 Janvier 2012 à 20:00 par Zaki

L'ancien topic va bientôt fêter ses deux ans sans message, je me suis dit qu'en ouvrir un nouveau ne serait pas de trop, en plus je pourrai modifier le premier message à ma guise. :ninja:
Donc voilà, si y a d'autres joueurs qui jouent à World of Warcraft, qu'ils viennent se manifester.

World of Warcraft, qu'est-ce que c'est ?
M'étonnerait que vous ne connaissez pas, m'enfin on sait jamais ^^'. Un MMO pur et dur, donc soit on aime, soit on aime pas. ^^' Il est dispo sur PC et Mac. Plusieurs races, plusieurs classes, plusieurs continents, des donjons, du raid à gogo, du PvP, ... Le jeu étant en abonnement. 'Fin bon vous pouvez essayer tout ça ici pour juger vous même de la qualité du truc (sachant que le début n'est pas représentatif du tout de la suite du jeu :mrgreen:) :
Pour ceux qui n'ont jamais joué à WoW : 10 jours gratuits.

Evenements :
~ Rien de prévu pour le moment ~

Liste des joueurs : (Le nom souligné représente le personnage principal du compte)
Couet - Wrath of the Lich King

  • Kwandal -Elfe de sang - Paladin - TEMPLE NOIR
Dastrem - Burning Crusade
Jamyah - Cataclysm

  • Gohaan - Elfe de sang - Paladin - CHANTS ETERNELS
  • Kommeno - Guerrier - Orc - CHANTS ETERNELS
  • Leythall - Elfe de sang - Chevalier de la mort - CHANTS ETERNELS
Lolynette - Cataclysm

  • Laërana - Elfe de la Nuit - Prêtresse - ELUNE
  • Neyria - Elfe de la Nuit - Druidesse - ELUNE
  • Cakawouette - Humaine - Paladin - ELUNE
Valoo0278 - Cataclysm

  • Juliès - Elfe de Sang - Voleur - CONSEIL DES OMBRES (JdR-JcJ)
  • Miséri - Mort-Vivant - Prêtre - CONSEIL DES OMBRES (JdR-JcJ)
  • Saccard - Mort-Vivant - Démoniste - CONSEIL DES OMBRES (JdR-JcJ)
  • Sauuru - Gobelin - Mage - CONSEIL DES OMBRES (JdR-JcJ)
  • Thorérhos - Tauren - Chaman - CONSEIL DES OMBRES (JdR-JcJ)
VolcA - Cataclysm

  • Vollca - Elfe de la Nuit - Druide - DALARAN
  • Kennou - Humain - Chasseur - DALARAN
Zaki - Cataclysm

  • Kizadeg - Troll - Chasseur - RASHGARROTH (JcJ)

Voilà, voilà. ^^

J'y jouais quand j'étais au lycée. Il est vrai que j'ai toujours beaucoup aimé mes sessions de jeu sur WoW. Je possédais l'extension Burning Crusade uniquement.
J'étais un joueur plutôt modéré. Bien sûr, je pouvais de temps en temps me faire des après-midi ou soirées en mode no-life, mais cela restait assez ponctuel. Et ça ne me gênait pas du tout de geler mon abonnement pendant trois mois, pour le reprendre tranquillement ensuite.

Mon personnage principal était un Tauren chaman, monté jusqu'au niveau 52.
J'ai eu aussi (mis à part les persos "essai") un prêtre et un démoniste, tous deux morts-vivants.

Si je devais reprendre WoW, je pense que c'est avec le dernier cité que je chercherais à rejouer, car la classe de démoniste est celle qui m'a donné le plus de satisfaction.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Avec Cataclysm, ça a pas mal changé le jeu de base. Les zones de départ ne sont plus les mêmes, les quêtes sont moins ennuyantes, 'fin bon c'est ce qui m'a poussé à reprendre le jeu.
Sinon le nom de ton personnage ? :ninja:

Mon chaman s'appelait Thorérhos, sur Conseil des Ombres.
Le prêtre était nommé Miséri, et le démoniste Saccard.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ayé !
Par contre tes fiches sont inaccessibles car ton compte n'a pas été actif depuis un moment. ^^'

La dernière fois que mon compte a été actif, c'est quand j'ai pris un petit mois en Août 2009.

J'avoue que ça ne me déplairait pas d'y rejouer, mais avec la connexion de la résidence c'est inutile d'y penser. Et puis j'ai plein de jeux à finir  :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Alors pour ma part j'ai commandé Cataclysm et j'ai deux joueurs sur lesquels je joue.

Un Guerrier, Orc, 80 : Kommeno

Un Chevalier de la Mort, Elfe de Sang, 80 : Leythall

Il y a aussi un Paladin, Elfe de Sang, 50 : Gohaan

Voila, les trois sur Chants Eternels   :)

03 Décembre 2010 à 14:37 #7 Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 14:52 par Zaki
C'est fait. :)

Ah pas mal, je n'avais pas vu que tu mettais directement le lien vers l'armurerie en début de topic.
Rha c'est vrai que vous me redonnez envie.

Peut-être que pendant mon stage ouvrier, quand je serai donc de retour temporairement "à la maison", je me prendrai un petit mois si je n'ai rien d'autre à jouer ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis toujours autant surpris que l'engouement pour les mmo se tiennent.
C'est une horrible perte de temps, et la conception de jeu perd tout son sens à la longue. :mellow:
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 03 Décembre 2010 à 15:06
Je suis toujours autant surpris que l'engouement pour les mmo se tiennent.
C'est une horrible perte de temps, et la conception de jeu perd tout son sens à la longue. :mellow:

Si les mmo sont une perte de temps, tout les jeux vidéos sont une perte de temps. C'est un concept tout aussi virtuel que la première Gameboy ou la Ps3. C'est un genre comme un autre disons. Y'en a qui aiment les FPS, d'autres le VSF (Hihi cassedédi à Linkexelo :mrgreen:) ben y'en a qui aiment les mmo.

Je déduis de ton message que toi tu fais partie de ceux qui n'aiment pas.  :ninja:


J'ai eu pas mal de temps de réticence à jouer à WoW et j'ai finalement craqué l'année dernière. Je me suis arrêtée à l'extension Wrath of the Lich King (aaaah des soirées passées à ICC ^^)

Mon perso n'est pas à 100% optimisé, j'ai désactivé mon abonnement depuis février je crois.
Kwandal, elfe de sang pala 80.

Pas de persos secondaires, je m'occupais surtout de mon pala ^^


Tu devrais revenir pour Cataclysm (dès que t'as du temps libre vu ce que te fait subir ton stage :ninja:). Ça a l'air dément, toutes les quêtes du niveau 1 au niveau 60 ont été améliorées/changées, on pourra aussi atteindre le niveau 85, le Worgen et le Goblin comme nouvelles races, de nouvelles combinaisons races/classes et bien sûr de nouvelles zones qui ont l'air

J'espère que les quêtes de bas niveaux seront d'aussi bonne qualité que ceux des extensions, je dois dire qu'il y a une énorme différence entre WoW Vanilla, et les extensions, au niveau des quêtes...
Dans les extensions, c'est divisé par mini-zones de quête, et on perd moins de temps vu que tout est assez bien regroupé.
C'est plus fun je trouve. ^^

J'ai pu testé pendant quelques jours le 2ième extensions, et j'avais vraiment adoré les quêtes, les environnements, l'ambiance, fin bref, tout. :D

J'avais un Humain Guerrier nommé Dastrem sur Medhiv, je l'avais monter jusqu'au niveau 70 il y a un an.
J'avais quasiment tout fait sur Azeroth et j'avais commencé à explorer l'Outreterre, par contre, j'ai trouvé que c'était moins intéressant après la première grande zone de terminé.

Et puis j'ai finalement arrêté puisque... je devais arrêté, et puis aussi parce que ça commencé à me saoule d'y jouer avec un ordinateur peu puissant... genre à certains moment, ça ramait sévère dans les grandes villes, avec ces Vendeur d'Or qui saccageait le serveur... >_<

M'enfin bref... si jamais j'y rejoue un jour, ça sera quand j'aurai un ordinateur surpuissant, pas avant. ^^

Citation de: Zaki le 03 Décembre 2010 à 19:51
Tu devrais revenir pour Cataclysm (dès que t'as du temps libre vu ce que te fait subir ton stage :ninja:). Ça a l'air dément, toutes les quêtes du niveau 1 au niveau 60 ont été améliorées/changées, on pourra aussi atteindre le niveau 85, le Worgen et le Goblin comme nouvelles races, de nouvelles combinaisons races/classes et bien sûr de nouvelles zones qui ont l'air
Oui et ça me donne envie. Mais pas au point de me faire revenir.

D'une part, ceux avec qui je joue ont migré. Et ça me saoule de devoir les suivre. D'autre part, allez savoir pourquoi, sur mon portable (dans mon appart donc), je n'ai aucune texture de décor. Ça a probablement catalysé mon arrêt.
Et troisième part effectivement, parce que c'est un peu trop chronophage pour mon emploi du temps déjà pas mal chargé jusque septembre prochain. BoI me convient très bien car les instances ne constituent pas des soirées entières de raid.

Ah oui et j'étais sur Temple noir au fait.


Citation de: Zaki le 03 Décembre 2010 à 19:51
Tu devrais revenir pour Cataclysm (dès que t'as du temps libre vu ce que te fait subir ton stage :ninja:). Ça a l'air dément, toutes les quêtes du niveau 1 au niveau 60 ont été améliorées/changées, on pourra aussi atteindre le niveau 85, le Worgen et le Goblin comme nouvelles races, de nouvelles combinaisons races/classes et bien sûr de nouvelles zones qui ont l'air
En gros, ce que tu essayes de dire, c'est que quitte à reprendre après une longue absence, il est plus intéressant avec Cataclysm de reroll plutôt que de reprendre un vieux perso ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 03 Décembre 2010 à 23:33En gros, ce que tu essayes de dire, c'est que quitte à reprendre après une longue absence, il est plus intéressant avec Cataclysm de reroll plutôt que de reprendre un vieux perso ?
Je ne sais pas trop, personnellement je n'ai jamais atteint le niveau 60 mais là je suis entrain de tout redécouvrir vu que y a peu de ressemblances avec avant.
Mais je pense qu'il y a déjà des retours de vieux joueurs sur Internet vu que les changements ont déjà été appliqués depuis le 24 novembre environ.

Citation de: Zaki le 04 Décembre 2010 à 09:52
Citation de: Valoo0278 le 03 Décembre 2010 à 23:33En gros, ce que tu essayes de dire, c'est que quitte à reprendre après une longue absence, il est plus intéressant avec Cataclysm de reroll plutôt que de reprendre un vieux perso ?
Je ne sais pas trop, personnellement je n'ai jamais atteint le niveau 60 mais là je suis entrain de tout redécouvrir vu que y a peu de ressemblances avec avant.
Mais je pense qu'il y a déjà des retours de vieux joueurs sur Internet vu que les changements ont déjà été appliqués depuis le 24 novembre environ.
Je pense aussi que Blizzard a compris ses erreurs avec Wotlk genre le stuff à gogo,la difficulté pas au rendez vous comme à Burning Crusade qui n'avait pas besoin de version HM ayant vu de Karazhan au temple noir plus début Sunwell(et on raidait que 3 soirs pas 7/7 hein :p) à l'époque avec mon chaman(à part peut-être Ulduar et le roi Liche d'après mon ancienne Guilde de Vol'jin),de jouer façon "Aoe no brain"où on se fou des controles,des focus...J'ai arrêté Wotlk après Naxx/malygos mais Cataclysm m'a redonné vraiment le gout de m'y remettre un peu et le monde est vachement beau après les balafres d'aile de mort(de plus les quêtes sont vraiment passionantes^^pour certaines).
Ce qui m'a fait arrêté aussi,c'est cette mentalité qui s'est installée petit à petit sur World of Warcraft où beaucoup se sont pris petit à petit pour des "PGM",des "roxxors",ne savent ni dire bonjour,ni au revoir et j'en passe,le crétinisme s'est installé et nivelle surement le niveau par le bas.
Concernant Cataclysm,j'ai commencé à y revenir pour découvrir le nouvel azeroth(mention spéciale à la zone sombrerivage/orneval^^)  franchement Blizzard a bien bossé(j'ai adoré la nouvelle Mortemine^^),j'attend de voir le niveau du PVE instance/raid 85 maintenant,mais coté Background c'est  top et vivement de découvrir Gilnéas et les Worgens^^,voir enfin la zone Hyjal et celle qui je pense sera excellente Uldum,j'ai trouvé les images/vidéo sympa dans cette zone.

Demain sortie de Cataclysm. B)
Demain j'ai pas cours. B) B)

Newlink : Je compatis en ce qui concerne Orneval, j'ai vraiment pris mon temps cette fois à bien faire le plus de quêtes possibles, à bien explorer l'endroit (hauts-faits quête et exploration débloqués d'ailleurs) alors que la dernière fois, cette zone m'avait ennuyé au plus haut point.

Le temps de tout installer et de faire les mises à jour tu seras à tes cours du lendemain  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai déjà tout installé. B) B) B)
(Ils ont mis en place un nouveau luncher encore plus performant que celui de WotLK où tu peux directement jouer si t'as téléchargé les 250 premiers Mo et ça téléchargera le reste pendant que tu joues)

Pas mal. J'avoue que tout ceci me donne bien envie de m'y remettre un peu pendant mon stage. Bon le souci, c'est qu'il n'y aura peut-être pas beaucoup de continuité à la fin de celui-ci, car avec la connexion de la résidence... (il faudrait que je teste le débit d'ailleurs)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Tu penses commencer par Hyjal ou Vashj'ir? ;) je me tâtes car d'un coté Hyjal avec le retour de ragnaros qui tente de bruler Nordrassil,le vol Vert çà me botte mais de l'autre la zone sous-marine avec possibilté d'avoir un hyppocampe... :lol: en tout cas je pense tester rapidement caverne de rochenoire et trone des marée vu que ces instances seront ouvertes dès level 80^^.


J'y ai au joué quelques mois y a pas longtemps, ça doit faire 3-4 mois que j'ai arrêté, mon pseudo, je sais plus trop, "Vollca" je crois, mais pas sur du tout sur, enfin bref, un petit druide level 66~67. Mais les quêtes de Burning sont trop répétitive est pas assez captivante à mon gout, donc j'ai vite arrêté.

Mais avec l'arrivée de Cataclysme est tout c'qui va avec, je pense bien me le prendre. Vivement ce week end que je me recommence un perso', probablement un prêtre ombre.  :)

Worgen = Best.race.ever.ever (pas encore essayé les gobelins).
Cette classe et cette mise en scène

Je viens de télécharger l'installateur sur leur site. Et l'installation est en cours (c'est parti pour 9,5Go, soit environ 30h avec le freewifi que j'ai trouvé xD). Cela veut dire qu'au bout de cette installation, tout le jeux et ses extensions seront installées ? Cela voudrait dire que l'achat des extensions qui me manquent (Lich et Cataclysm) serait uniquement pour avoir les codes d'activation ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non faut rajouter 5Go pour Cataclysm (bizarre d'ailleurs pourquoi c'est pas inclus dès le départ ...).
Le jeu pèse 13.8 Go chez moi en tout cas d'après le luncher.

Ok, merci. Bon ben j'irai acheter les deux extensions qu'il me manque cette après-midi, et j'espère demain (si le téléchargement ne plante pas), je pourrai essayer de me lancer dans le jeu avec la connexion freewifi, en période d'essai.
Donc en gros, l'achat de Lich ne sert qu'au code clé, et de Cataclysm à refourguer 5Go sur le disque.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je viens d'installer les MAJs pour mettre Cataclysme,(ça m'a prit une demi journée -_-) pour tester 10 jours gratuits et...
Rah, c'est chiant, l'interface est encore meilleur, le gameplay aussi, et ils ont fait le truc que je voulais depuis LONGTEMPS, mettre des "Fly" dans les petites villes de départ !!!

Citation de: Zaki le 07 Décembre 2010 à 09:34
Worgen = Best.race.ever.ever (pas encore essayé les gobelins).
Cette classe et cette mise en scène

Mouais, ils me font plus penser au bossu de notre dame moi, enfin il se tienne comme telle en tout cas,  :ninja:

Ben c'est des loups-garous, ça a toujours été comme ça :mrgreen:
[spoiler][/spoiler]

L'installation poursuit son cours, et j'ai deux petites questions :

1) Je suis à la phase où on peut lancer le jeu sans avoir tout installé. Et l'écran de login correspond à Cataclysm. Cela ne veut-il pas dire que l'extension sera également installée grâce à tout le bazar que je retélécharge ? Ce serait surprenant que non, si on suit la logique de la chose.

2) Zaki, tu parles de 10 jours gratuits grâce à Cataclym, mais il n'y a pas dans ma boite de jeu, ni une option sur mon compte qui me permet de les activer. Comment ce fait-ce ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nan les dix jours c'est ceux d'un compte d'essai x) .
Et l'interface de connexion correspond toujours à celle de la dernière extension sortie. Ça aurait été y a deux mois, ça serait WotLK avec un dragon de glace, même si tu n'as installé que le Vanilla.

Ok. Bon je suis bon pour repayer un mois directement alors.
Et installer Cataclysm.

Merci pour toutes ces réponses. Et peut-être à demain en jeu  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Voilà, j'ai réactivité mon compte, et ai pu lancer le jeu, même s'il reste encore un peu d'installation de Cataclysm à finir.
Toutes mes fiches de l'armurerie sont donc de nouveau actives. Voici alors tous mes personnages :

Thorérhos
Miséri
Saccard
Juilès

Je me ferai un gobelin dans l'après-midi, histoire de reprendre doucement le jeu du début, et aussi il faut le dire pour tester cette nouvelle race. Après, je ne sais pas du tout parmi les précédents quels personnages je reprendrai ou non. Du coup, je ne sais pas s'il sera utile de mettre les 5 dans le premier post. Libre à toi de décider Zaki.

Allez, je vais travailler un peu pour la conscience, puis je me démarrerai une après-midi sympathique ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah c'est comme tu veux, ça fera toujours un premier post plus rempli. :mrgreen:

Pourquoi pas alors.

En revanche fais gaffe, tu vas devoir rééditer tout le premier post. En effet, l'armurerie a été bougée, à cause de la mise en place du nouveau site. De plus, tu vas pouvoir mettre à jour le premier post vis à vis des extensions possédées. Et à ce sujet, pourquoi ne pas mettre seulement la dernière obtenue ? Puisqu'une extension possédée implique que l'on a toutes les versions précédentes. Ce serait peut-être plus lisible.
Ah et aussi, Conseil des ombres c'est un JdrJcj et pas seulement Jdr ^^

Voilà, c'est tout ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.



Après 3-4 jours de jeu, je pense que je peux déjà donner un premier avis sur mon retour après de longues années, et sur cette nouvelle extension en général.

Tout d'abord, je me suis pour l'instant contenté de jouer avec un reroll, un mage gobelin actuellement niveau 11, qui figure désormais également dans le premier post. Je dois dire qu'il est assez agréable de retrouver de vieilles habitudes, et je ne boude pas le temps que j'ai passé en jeu jusqu'à présent. Le tout de façon modérée, comme d'habitude (de toutes façons je pense que si ce n'était pas le cas, je ne serais pas "que" niveau 11 en 4 jours avec un week-end compris xD).

Je vais donc un peu parler de ce que j'ai vu au niveau des gobelins. Pour ceux qui s'y seraient tenté, je dois dire que les quêtes sont vraiment très spéciales. Tout comme le scénario propre à la race et la façon dont il est mis en scène. Et je trouve cela très original ! On n'a plus vraiment l'impression, du moins dans cette zone de départ a priori, d'avoir affaire à WoW, mais plutôt à un bon petit jeu d'aventure, tant les quêtes sont variées, et ne se limitent pas uniquement au farming. Ce qui est assez agréable cela dit, même si j'ai parfois eu l'impression que "ce n'était pas vraiment WoW". Je pense spécialement à de nombreuses quêtes ou l'utilisation d'une arme ou d'un engin permet de battre soit une centaine d'ennemis très rapidement, soit un élite de niveau inconnu.

En ce sens, je trouve que la progression est, du moins au début et chez les gobelins, très assistée. Plus besoin de traverser des maps pour aller de lieu en lieu : une monture automatisée ou une fusée nous emmène aussitôt au prochain village. De même, les quêtes sont très faciles, quoiqu'assez amusantes parfois. Enfin, je trouve ça un peu scandaleux de déjà disposer au niveau 11 d'une cape bleue et de plus d'un po et demi. Ça me fait vraiment bizarre, car en 2007 du moins, il fallait beaucoup plus de temps pour arriver à cela.

Je ne sais pas si la progression continuera en ce sens par la suite. Ni si les quêtes, de départ ou non d'ailleurs, des autres (anciennes) races sont désormais fondées sur ce même modèle.

Bref, je n'ai joué pour l'instant qu'avec mon nouveau mage gobelin. Je pense n'y toucher exclusivement qu'encore un peu, après quoi je reprendrai mes anciens persos. Bien que je ne sache pas exactement lesquels j'ai envie de rejouer ou non. A priori, j'essayerai tout de même de reprendre un peu mon chaman, au moins jusqu'au niveau 55 pour avoir l'occasion de tester un DK. Mais j'ai peur après tant de temps qu'il soit un peu dur de reprendre un 52, je crains d'être un peu perdu. Sinon, c'est surtout le prêtre et le démoniste qui risquent d'être plus amplement repris.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis niveau 42 pour le moment, j'avance lentement à cause de mes révisions mais tu ne seras pas perdu je pense, au pire tu ne sauras pas trop où aller si tu n'as pas de quêtes mais en gros y a rien qui change.
Le jeu ne commence qu'au niveau 70 paraît-il donc Wait&See.
CitationEn ce sens, je trouve que la progression est, du moins au début et chez les gobelins, très assistée. Plus besoin de traverser des maps pour aller de lieu en lieu : une monture automatisée ou une fusée nous emmène aussitôt au prochain village. De même, les quêtes sont très faciles, quoiqu'assez amusantes parfois. Enfin, je trouve ça un peu scandaleux de déjà disposer au niveau 11 d'une cape bleue et de plus d'un po et demi. Ça me fait vraiment bizarre, car en 2007 du moins, il fallait beaucoup plus de temps pour arriver à cela.
C'est le cas pour toutes les races je suppose (Elfe de nuit, Worgen et Troll c'était comme ça en tout cas). Et l'argent qui tombe rapidement ça m'a aussi étonné mais bon, je vais pas m'en plaindre. :ninja:

85 je dirais maintenant. On dit que le jeu commence au niveau 70 car c'est là normalement que tu arrêtes tes quêtes et que tu commences à raider et à faire les donjons pour up. Mais si t'as pas encore de 80(Raah 85 !), vaut mieux faire les quêtes, c'est plus amusant !  :)

J'ai également repris wow ce week-end. En ce qui me concerne donc :

Serveur : Dalaran

Perso :

Elfe de la nuit Druidesse level 67, Guilde : Liberty.

Elfe de la nuit Chasseur level 26.

J'ai pas encore acheter l'extension, mais ça ne serait tarder, je vais surement me faire un worgen guerrier, ou mage je sais pas ...

20 Décembre 2010 à 10:03 #45 Dernière édition: 20 Décembre 2010 à 11:18 par Zaki
Coeur de Magma c'est long ?
Ouais en fait non. x)

Bien le monologue ?  :mrgreen:

J'ai eu l'occasion de m'acheter l'extension et de tests les deux races.

J'ai adoré la ville des goblins, super amusant comme départ !  :)

Pour les Worgens, j'adore leur look, et le fait qu'il n'est pas besoin de monture donne un certain avantage financier pour les nouveaux !  :P

Sinon en ce qui concerne mes persos, ça avance pas beaucoup, ma druide est level 68 maintenant, j'ai tester entre temps un peu tout les nouveaux départs des différentes races. Et je me remonte en ce moment un Hunter Humain, qui je pense va devenir mon main, les druides ne m'attirent plus trop.

Et commencer avec un pet dès le level 1 .. ce que ça rend la vie facile, trop facile même !  :ninja:

Me manque plus que les noms de tes personnages et je pourrai te rajouter au first post. :mrgreen:

Ah oui j'avais oublié !  :ninja:

Alors, Vollca pour la druide et Kennou pour le chasseur

[spoiler][/spoiler]Excellente cette instance, j'espère qu'il y en a d'autres de ce type après, ça change des classiques.