The legend of Zelda : Time of Darkness

Démarré par Hollow974, 01 Décembre 2010 à 16:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel Dragon ?
Et s'il te plais , évites de faire " double poste " , parce que même si ton projet est super , ça pourra le  rendre ILEGALE  et  Ridicule en même temps  Donc sois gentil  et suis le règle  du forum

Par contre la nouvelle maison de Link a l'aire vraiment Sympa  ^_^, Continues comme ça   :), et si tu as besoin  d'un coup de main sur les Musiques, fait moi signe ...

D'accord. Désolé des doubles posts :(. Pas de problème je te tiendrai au courant si j'ai besoin de musique et tous ça. ^_^

Citation de: Spyz .200 le 16 Décembre 2010 à 14:42
Et s'il te plais , évites de faire " double poste " , parce que même si ton projet est super , ça pourra le  rendre ILEGALE  et  Ridicule en même temps  Donc sois gentil  et suis le règle  du forum
Le modocopying est également interdit sur ce forum. ;)

Citation de: Spyz .200 le 16 Décembre 2010 à 14:42
Quel Dragon ?
Et s'il te plais , évites de faire " double poste " , parce que même si ton projet est super , ça pourra le  rendre ILEGALE  et  Ridicule en même temps  Donc sois gentil  et suis le règle  du forum

Par contre la nouvelle maison de Link a l'aire vraiment Sympa  ^_^, Continues comme ça   :), et si tu as besoin  d'un coup de main sur les Musiques, fait moi signe ...


Je vois pas ce qu'un double poste fait pour le rendre ridicule et illégal faut pas déconner. XD

La nouvelle maison de Link est sympa. ^_^
Par contre:
-Je trouve que le tabouret à côter du lit est un peu mal placé
-Les buches je trouve que tu devrait en enlever une, sa fait trop carré.
-Le coin inférieur gauche est un peu vide et le tileset de la paille? ne va pas avec le reste il manque des partie.
-Le coffre est un peu trop grand à mon goût pour une simple maison.

Voilà, continue comme ça. :)

Alors 4lom:
-Le coffre est grand pour la raison qu'il contient quelque chose de très important et qui servira tout au long du jeu.
-Pour les buches tu as raison je vais en enlever une.

A part ça voici une screenshot in game de la Forêt Kokiri avec mon Nouveau HUD
[spoiler][/spoiler]
Alors qu'en pensez-vous ?

Citation de: Hollow974 le 20 Décembre 2010 à 14:31
Alors 4lom:
-Le coffre est grand pour la raison qu'il contient quelque chose de très important et qui servira tout au long du jeu.
-Pour les buches tu as raison je vais en enlever une.

A part ça voici une screenshot in game de la Forêt Kokiri avec mon Nouveau HUD
[spoiler][/spoiler]
Alors qu'en pensez-vous ?

Aie le hud me fait mal aux yeux. (oui, et c'est moi qui parle  :ninja:)

Citation-Le coffre est grand pour la raison qu'il contient quelque chose de très important et qui servira tout au long du jeu.

Oui, j'avais penser ça, mais je trouve un peu con de mettre directement un objet important. Je veux dire que c'est pas intéressant de mettre un objet dès le départ quand il servira tout le temps. Il faudrait mieux l'enlever du jeu si c'est genre un bracelet de force ou bien faire une énigme dans le village principal que l'on doit résoudre obligatoirement pour continuer et c'est à la suite de cette énigmes que l'on obtient l'objet. ;)

Bah Link à le droit a un cadeau de sont ancêtre quand même. Il ne sait même que c'est un objet important sont ancêtre l'avait confié à l'arbre Mojo pour ce jour (ses 12 ans quoi) :P Et le début d'une nouvelle histoire.

je vois pas comment l'objet se retrouve dans un coffres et qui traine dans sa chambre, c'est pas très crédible. :ninja:

Link non plus ne le sais pas il se pose la même question au début du jeu :) Jusqu'à ce qu'il découvre que l'Arbre Mojo l'à donné a Saria pour le mettre dans sa chambre. Je peux le mettre dans un petit coffre si ça te gêne tant que ça ;).

Même, genre Saria va le mettre dans un coffre et le transporter dans la maison de link. :linkXD:

On se demande comment a fait le père de Collin pour mettre un aussi gros coffre dans la maison de Link et surtout Comment il a fait pour le porter en Haut alors qu'il y a une échelle devant sa maison (Dans TP). :rolleyes:

21 Décembre 2010 à 17:17 #61 Dernière édition: 21 Décembre 2010 à 17:22 par 4lom
Quel coffre, si tu parle de celui es rubis ben c'est pas vraiment un objet important sa permet juste de donner un argent de poche pour le début du jeu. :rolleyes:

Le père de Colin n'est pas une gamine de 12 ans et le coffre est beaucoup moins grands. :linkXD:

Nan je parle du coffre qui contient une épée de bois.
D'accord le père de Colin n'est pas une gamine mais comment il a fait pour emmener le coffre en haut de l'échelle ?
Faudrai m'expliquer ? Sinon ben ça évite de faire un coin trop vide dans la maison. Et le coffre ne contient pas 20 Rubis.

Ok Ok sérieux je m'en fous un peu, je trouve juste ça un peu con. <_<

Et, j'ai jamais dit que le coffre contenait 20 rubis. :rolleyes:

21 Décembre 2010 à 17:47 #64 Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 08:43 par Hollow974
Tu comprendra vite pourquoi on obtient cet objet dès le début. ;)

Salut, petite news, je viens de finir mon écran de Game Over et j'ai besoin de vos commentaires SVP.
Voilà qu'en pensez-vous ?
[spoiler][/spoiler]
PS je ne suis pas très bon en graphisme alors soyez indulgent :P
Je tien au passage a remercier Jibtou pour le fond du Game Over que j'ai un peu retoucher ^^
[spoiler]Jibtou => Pourquoi ?
Eh bien Parce que c'est l'image de l'écran titre dédoubler et flouter ^^.[/spoiler]

Edit : Mince et désolé pour le double post :(

Salut !

Si c'est possible, fait en sort que l'écriture  GAME OTHER fond avec le font
Sinon pour les restes ça va ....


C'est la première fois que je vois un écran game over contenant  le logo du jeu . On sais qu'on joue à ce jeu pas la peine de mettre le logo.

Le petit link qui flotte j'imagine que c'est un esprit , alors il faut le floutter un peu et le rendre encors plus transparent . Le fond , personnellement je suis pas fan , les écran game over sont souvent très simples , un dégradé noir ou une image simple . La tienne avec le flou , cela fait super fouilli.

Je n'aime pas contredire les autres surtout si il sont meilleur que moi dans ce domaine.
Je sais qu'un Game Over avec le logo du jeu c'est rare mais c'est déjà arriver (pas dans Zelda mais dans d'autres jeux) et puis je voulais faire un truc "innovant" J'avais penser à autre chose mais comme je suis super nul en graphisme j'ai complétement raté l'autre style... Alors voilà pourquoi j'ai fait ce style (Plus facile pour un débutant :P) et enfin ce n'est pas le logo mais l'écran titre (c'est pas tout à fait pareil) je fait ce que je peut pour avoir un meilleur rendu.
Sinon le fantôme est mieux comme ça ?
[spoiler][/spoiler]

18 Janvier 2011 à 11:28 #70 Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 11:53 par yoshi04
Je rejoins Djipi sur la critique de l'écran de Game Over. En effet, quelque chose de sobre / sombre fait tout à fait l'affaire. L'effet que tu recherches avec l'espèce de spectre flottant  serait sans doute plus efficace avec une espèce de halo (cercle lumineux) au niveau du corps de link, et effectivement un peu plus de transparence (et noir&blanc ?) du spectre. Peut être prendre aussi une autre pose du Link que celle où il est simplement debout à regarder en bas.

EDIT: j'ai oublié un élément capital : c'est vraiment trop trop flou... Le fond pourquoi pas, mais le texte "gameover" c'est une très mauvaise idée ! A moins que tout cela ne soit animé (ce dont je doute), il faut quand même une police  lisible ;)

Ok alors voilà c'est plutôt simple et peut-être mieux, non ?
[spoiler][/spoiler]

18 Janvier 2011 à 13:04 #72 Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 13:18 par Djipi
Mis à part l'écriture , c'est LARGEMENT MIEUX qu'avant ^^ . Tu devrais je pense centrer le game over au centre de l'écran , mettre un petit effet dessous d'ombre (violet , rouge pale , blanc , c'est à toi de voir) et c'est très bien^^

Regarde , je me suis permis de prendre ton game over pour te montrer ^^ :



Bien évidemment cela rendrais beaucoup mieux si tu pouvait faire une animation avec le spectre qui flotte^^ et la lumière animé^^

Pour le spectre, j'aurai, personnellement, fait un mélange entre le sprite et de Link et le sprite du frère d'arme fantôme.
Sinon, l'essai de Djipi est plus réussi, j'aurai même mis un peu de fumée vers les 2 sprites. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

18 Janvier 2011 à 13:33 #74 Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 13:40 par Wouf
Ah ouais, c'est tout de suite mieux ^^
T'as vraiment un don, Djipi :P

Sinon, ton hallo était nickel, Hollow974.
Inspire-toi un peu de la dernière screen et ce sera parfait  ;)

@ Zora rouge >> je ne crois pas qu'il soit nécessaire de flanquer Link d'une queue, c'est déjà bien ainsi ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Disons que ça fait plus fantôme, et plus dans l'esprit de TMC je trouve. Après, simple avis personnel. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est sur qu'avec les effets ajouter par Djipi c'est beaucoup mieux. ^^
En effet je me débrouillerai pour l'animé mais je ne sais pas vraiment comment pour l'instant.
Je rééditerai ce post avec le lien de la vidéo pour le Game Over animé dès que j'aurai terminé.
Merci de vos commentaire et merci à toi Djipi pour les effets ajouter je vais m'en servir.

18 Janvier 2011 à 15:40 #77 Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 15:47 par Spyz .200
Citation de: Djipi le 18 Janvier 2011 à 13:04
Mis à part l'écriture , c'est LARGEMENT MIEUX qu'avant ^^ . Tu devrais je pense centrer le game over au centre de l'écran , mettre un petit effet dessous d'ombre (violet , rouge pale , blanc , c'est à toi de voir) et c'est très bien^^

Regarde , je me suis permis de prendre ton game over pour te montrer ^^ :



Bien évidemment cela rendrais beaucoup mieux si tu pouvait faire une animation avec le spectre qui flotte^^ et la lumière animé^^


C'est vraiment Sympa, seulement Le style Graphique de Djipi, je commence à m'y habituer  J'ai vraiment l'impression que ça ce rapproche de plus en plus à The Legend of ZELDA SA...

      Hollow974 => Si ce style t'intéresse autant que cela,  c'est vraiment Sympa m'empêche que çà jure complètement avec ce que tu avais présenté ( tu n'est pas envie de présenter quelque chose qui vient de toi mais pas de quelqu'un d'autre )  
       Enfin, c est juste mon avis quoi ...

Ne t'inquiète pas le Game Over sera entièrement custom je vais juste m'inspirer de ce que Djipi m'a montrer.
Et si ça rend bien ce sera mon premier dans le graphisme. ^^

Spyz.200 , j'ai bien écrit " Regarde , je me permet de prendre ton game over pour te MONTRER^^"

C'est normal c'est mon style mais c'est seulement un exemple , il n'a jamais été dit ou question de prendre cet écran game over ou le style ^^ . C'est ce qu'on apelle de l'aide visuel. C'est pas parce que je poste une screen que l'auteur va la prendre . Je voulais juste montrer mes idées (qu'il approuve d'ailleurs^^) .

Hollow974 , bon courage.

18 Janvier 2011 à 18:39 #80 Dernière édition: 20 Janvier 2011 à 14:26 par Hollow974
Merci. Je précise au passage que je suis en train de préparer une démo technique, il me reste quelque problème à régler (notemment les monstres) et le Game Over qui es en cours de réalisation.
Je ferai de mon mieux ^^

EDIT: Ah ! Oui voilà je savais bien que j'avais déjà vu un Game over avec le logo du jeu en fond
Regarde Djipi
[spoiler]C'est celui de Zelda Solarus RPG 2000

Euh si tu ne voulais pas que je le mette Christopho dis le moi et je l'enléverai de suite.[/spoiler]

Et bien bonsoir à tous ! Bon tout d'abord je tiens à m'excuser de revenir et de commencer directement avec un double post, mais étant donné que je n'ai pas pu faire d'édit visible et qu'il s'agit d'une mise à jour, je n'ai pas trouver d'autre solution =x

Enfin bref. Je vous annonce mon retour sur le forum ainsi que la reprise de mon projet, pour les curieux j'ai édité le premier post pour y apporter quelques modifications. Et oui après l'abandon de mon projet et une longue absence à cause de ma période bachelière je ne pouvait plus prendre le temps pour tout ça, mais maintenant que j'ai beaucoup plus de temps libres et que la motivation m'est revenue alors je me décide à reprendre le projet ^^