Il y a pas mal de chose à revoir d'un point de vue graphique

.
- L'image utilisé en fond pour l'écran-titre est d'un style réaliste contrairement aux graphismes du jeu, le logo s'incruste mal dessus (et les textes que tu as ajouté sur le "Zelda" sont très peu visibles), et comme dit plus haut y'a une barre de quelques pixels de large qui se ballade à droite on sait pas trop pourquoi :p.
- Le logo en lui-même est bof, un logo repris avec simplement un sous-titre unicolore sans travail ajouté par dessus, bof quoi.
Faire un logo totalement custom serait un bon point, en respectant quelques trucs quand même (typo bien visible et travaillée, de l'antialiasing, si tu peux inclure un élément clé du jeu (dans ZS c'est le médaillon de Solarus par exemple) c'est un gros plus, et globalement quelque chose qui colle avec le style global du jeu).
- Bon l'inventaire, dommage que ce soit une copie recolorée de celui de WW, pas grand chose d'autre à dire.
Quant aux maps... Là y'a du boulot, mais si tu débutes c'est normal de passer par là (en revanche un Zelda pour débuter c'est un peu gros m'enfin...) ^^.
- Alors première grosse erreur sur le screen de la maison de Link, classique : tout est collé au mur, et du coup la pièce parait super vide.
N'hésite pas à faire des pièces plus petites, à mettre moins de chose et/ou plus les espacer entre elles, et en décoller certaines du mur.
Quelques autres problèmes également : mauvaise compréhension du tileset pour la cheminé (elle devrait être descendue d'une case), attention à ne pas aligner trop de pots, évite les bouts de tapis sur des portions toutes petites (genre sous le pot isolé en haut, qui pourrait être retiré lui aussi d'ailleurs, ainsi que au niveau du lit de Link ça passe mal, ou alors fais passer le tapis sous le lit par exemple).
Ilf faut aussi éviter des sols ultra-répétitif comme celui-ci (en bleu) ; pour ça déjà les salles plus petites ça aide, après il faut se débrouiller par varier le sol (certains tileset proposent des tiles alternatifs pour ça, pour le bleu je sais pas mais pour le parquet ou les chemins de terre ça existe par exemple).
- La "plaine" (tu peux aussi lui trouver un autre nom et ne pas mettre de plaine hein :p) et le village sont eux aussi sujets à de gros problèmes classiques, en particulier l'alignement.Ponts, escaliers, buissons, maisons, arbres, relief, etc... quasi-tout est aligné, et il en faut surtout pas faire ça, ou le minimum possible (enfin dans certains cas ça se fait, par exemple pour des intérieurs de constructions où on trouve facilement de la symétrie dans l'architecture - mais pas dans la nature !).
Décales les maisons les unes des autres, idem pour les arbres, rend les chemins moins parfaits (surtout hors-village), mets moins de buissons et n'en aligne pas autant (quelques éléments comme les buissons ou les pots peuvent se voir alignés, mais à petite dose uniquement), et ainsi de suite... il faut vraiment éviter la linéarité dans le décor (placer plus d'éléments décoratifs différents aide aussi pour ça, plus de relief... ; il faut exploiter les tileset et charsets au maximum ^^).
Autres problèmes sur lesquels je vais moins m'étendre : le bas de ta cascade devrait être une case plus bas, il y a quelques problèmes avec le relief (évite de placer des montés/pentes aux extrémités de ta carte comme sur la plaine, le rendu n'est pas terrible, si tu veux faire ça préfère laisser quelques cases de plus), le pont du bas est constitué de petits ponts fait pour ne faire qu'un tile de hauteur, et enfin attention aux points de téléportation, il faut en placer à tous les bords où le joueur peut passer (ça inclus par exemple sur l'herbe à côté des chemins ainsi qu'au niveau des buissons en bord de map).
Il y a de bons tutos écrits à ce sujets dans le sous-forum tutoriaux de ZS, tu devrais y jeter un coup d'oeil

.
J'espère que mon pavé pourra t'aider, et te souhaite bonne chance pour la suite, c'ets du gros un projet de zelda amateur

.