Au risque de partir hors sujet, je partage l'avis d'Antevre et je le pousse même plus loin : peu importe le sexe de la personne, chacun essaie de se fondre dans la masse et de copier son "idole". D'ailleurs, quand on y réfléchit, c'est un peu le but de la mode ^^
Certaines personne sont plus coquettes que d'autres, mais ça se joue souvent à une mèche près. Bon j'exagère, mais faut avouer qu'on se ressemble tous de plus en plus, tant sur le plan physique, que comportemental (dans nos contrées, tout du moins). Et perso, ça m'agace. Ce phénomène de groupe, de société qui abrutit les gens et condamne les différences. Il est toujours possible de rester soi-même, mais on rencontre tellement d'obstacles qu'on en deviendrait presque marginal. Finalement, à bien y regarder, ce sont souvent les artistes et les chercheurs qui empruntent cette voie.

Je pense que si Antevre reconnait plus facilement les différences chez les hommes, c'est surtout parce qu'il en fait partie (enfin, selon son profil ^^). Il me semble que l'on distingue plus difficilement les différences chez un peuple différent (Congolais, Japonais, Indiens, ...), et de la même manière, nous leur apparaissons tous pareils (globalement).
A cela, on peut ajouter le fait que les femmes sont généralement plus portées sur leur apparence et l'échange de sentiments, à l'inverse des hommes qui accordent beaucoup de place à leur honneur et leur fierté. Je parle de tendance générale et srtt historique, car en fait, chacun emprunte certains aspects au sexe opposé. Sans compter qu'il y a toujours exceptions. M'enfin, tout ça pour dire que le scénariste va embaucher ses acteurs/actrices en connaissance de cause.

Puis bon, pour les photos de Guillaume, c'est pas vraiment comparable, l'une sourit avec tout son visage, alors que l'autre adopte une posture assez ... "potiche"

.
Et de toutes manières, avec les moyens actuels, on peut transformer le physique d'une personne à tel point de la rendre méconnaissable. Donc voilà, je sais plus vraiment sur quel pied danser.
Restent belles les femmes qui le sont au naturel, sans maquillage. Et oh, tiens, comme par hasard, une fois au naturel, on les distingue plus facilement ... Ah ben ça alors, comment que ça se fait

Et pour en revenir au sujet principal, je voulais aller voir Rango le WE passé, mais pour une obscure raison, l'un de nous n'étais pas très tenté. Donc on a passé la soirée à l'intérieur et une
poufvoisine dérangée nous a envoyé la police pour tappage nocturne

Conclusion : la prochaine fois, on ira voir Rango
(avec les flics) ^^