ZS Awards - saison 6 : Votes

Démarré par Helmasaur, 07 Novembre 2010 à 17:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arf déjà :( Bon bah je vais m'empresser de voter alors !

Y'a une faute dans le quote pour la dernière semaine ;)

Ah oui, diantre :ninja:

Helmasaur, viens ici...  :guns:

nan, c'est rien, y avait une mouche qui volait près de ton oreille, m'en suis chargé :mrgreen:

A voté :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

A voté aussi :)
Dis donc Coeur, t'as fait vite ! Moi ça m'a pris du temps...

Annoncer les résultat après radio c'est une bonne idée.

Mais n'oubliez pas de le faire également sur le topic.Tout le monde n'a pas le temps d'écouter la radio  ;)

@Antevre : A la rigueur je ne promets rien mais peut être que je pourrai trouver le temps ^^ Juste pas envie de trop me casser la tête avec les textes mais bon d'ici demain je serai en vacances prolongées donc bon  :mrgreen:

Et voilà, j'ai voté pour toute les catégories! :)

Moi de même! J'ai hâte d'avoir les resultats!

A voté aussi !
Je crois ne pas avoir oublié de catégorie...


Je n'ai pas encore voté pour la 3/4 dernières catégories annoncées, mais je ferais sûrement ça dans la soirée ^_^.
Vivement les résultats... !

    







A voté .  ^_^
Pour faire original , vivement les résultats !

J'ai voté également pour toutes les catégories, sauf deux (je n'étais pas capable de trouver quel membre choisir ^^).

Une autre édition qui prendra bientôt fin. :)

J'ai voté et suis impatient de connaître les résultats.



Bonsoir à tous!

Suite à la proposition de BenObiwan (si mes souvenirs sont bons), nous avons décidé de rallonger la durée de vote, étant donné la période sensible dans laquelle beaucoup d'entre nous sont.

Donc, la clôture des votes se fera le mercredi 26 janvier 2011 (comme ça tout le monde est content :ninja:), a priori à minuit (mais bon, tant que c'est avant le lendemain matin 8 heure, on en fera pas un fromage^^). Cela laisse le temps à ceux qui n'ont pas voté de le faire en toute sérénité.

L'annonce des résultats se fera normalement le samedi 29 janvier 2011. Plus d'informations à ce sujet suivront prochainement.

Voilà voilà^^

Citation de: Antevre le 16 Janvier 2011 à 21:29
Suite à la proposition de BenObiWan (si mes souvenirs sont bons), nous avons décidé de rallonger la durée de vote, étant donné la période sensible dans laquelle beaucoup d'entre nous sont.
Super bonne idée qu'il a eu ce membre ! On dirait qu'il avait prévu qu'il n'aurait pas le temps de voter avant. Bref je vais faire ça dans la semaine à venir sans faute ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah oui, mais il y a aussi les membres qui n'ont pas voté et qui pensaient faire ça ce w-e!  ;)

Petit up, n'oubliez pas de voter, ca serait dommage! :D

Voilà, je crois avoir voté pour toutes les catégories :P

Enfin, à part les couples, mais c'est tellement le foutoir dans ma tête que j'ai vraiment pas eu d'idées pour le coup -____-

23 Janvier 2011 à 15:34 #268 Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 15:37 par Antevre
Comme le dit Floya, n'oubliez pas de voter ;)

Pour rappel, la date limite se situe mercredi à minuit, et l'annonce se fera samedi à la fois sur ce topic et sur la web radio. Nous vous tiendrons au courant quand les heures auront été fixées :)

Je tiens aussi à rappeler ceci:

Citation de: Règlement

Article 7 : Votants

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit aux ZS Awards pour pouvoir voter pour un candidat. Tous les membres du forum (sauf les bannis) peuvent donc voter.


Donc, si le coeur vous en dit, n'hésitez surtout pas!

A (enfin) voté !
Plus que quelques jours pour voter, n'oubliez pas ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Demain dernière limite, pour les derniers, dépêchez-vous ;)

edit: tant qu'on y est, votez pour le concours de texte aussi :ninja: Ok ok j'arrête^^

Bah dit donc, si le petit papa Noël tenait les dates comme vous on aurait nos cadeaux en Juillet ... :D

Bon on en est où là? On aura bien les résultats samedi?

Oui, résultat samedi, comme prévu ;)

Jamyah: euh bah on a dit que les votes se finissaient hier à minuit, c'est ce qui s'est passé, pas eu de problèmes^^

Je parlais de la date des résultats qui est plus reculée que la sortie de Duke Nukkem Forever  :P

Arf ok^^

En fait, le truc c'est qu'on a pas eu de chances, il se trouve qu'on s'est retrouvé l-tous les deux en examen pile la mauvaise semaine...

Du coup on a préféré reculer un peu pour faire un truc bien plutôt que le bâcler :)

(Ouais donc vraiment comme Duke Nukem Forever quoi :ninja: enfin j'espère :mrgreen:)

Bientôt la remise des prix ^^
Il y a des catégories non validées cette année ?


Non ^_^ de justesse. Si on avait laissé la barre à 15, une l'aurait été... Mais c'est une catégorie assez importante, donc tant mieux.

28 Janvier 2011 à 22:39 #278 Dernière édition: 28 Janvier 2011 à 22:43 par Gabriel10
Citation de: Antevre le 28 Janvier 2011 à 22:23
Non ^_^ de justesse. Si on avait laissé la barre à 15, une l'aurait été... Mais c'est une catégorie assez importante, donc tant mieux.

Super alors! Vivement les votes. :)

Edit pour en dessous: Ouais...vivement les votes résultats.





Les résultats seront disponibles au format audio demain dans la journée. La web radio n'étant pas opérationnelle, Binbin (que je remercie au passage pour sa collaboration :)) va mettre le fichier sur le serveur et un lien sera mis sur le topic pour le télécharger (enfin, ds que je lui enverrai le fichier :mrgreen:. Dans la soirée, la version écrite sera également mise ici, avec plus de précisions que dans le fichier audio. Je peux pas donner d'heures, mais vous verrez bien, pas de quoi s'en faire ;) voilà voilà^^

M-M-Mais je peux pas attendre.. !

Nan j'déconne, prends le temps qu'il faudra !  :mrgreen:

Bon, écoute, c'est ça ou bien je vous fais un truc plein de frites partout :ninja:

Ah, c'est pas de refus avec de la mayonnaise. (a)

Bonsoir à tous!

Voilà, j'ai envoyé le fichier un peu tard, et donc il semble que Binbin ne l'ait pas vu. bref, c'est ma faute. Donc, pour ne pas vous faire languir plus longtemps, je l'ai mis sur megaupload. Voilà le lien de téléchargement:

http://www.megaupload.com/?d=PIW0RB47

A tous ceux qui trouveraient que c'est de la merde: ... Ben oui c'est vrai, c'est de la merde. Mais je tenais à le faire malgré les délais compliqués car on l'avait promis, et que déjà plusieurs fois avant on avait essayé de le faire, mais qu'on en a pas eu l'occasion. Alors enjoy, très bientôt  vous aurez la version écrite, avec un peu plus de précisions...

Bonne fin de 6ème saison des ZS Awards :lol:

Je proteste, au nombre de posts je suis bien au-dessus de Guillaume ! :P

Merci d'avoir organisé les ZS Awards, même si c'était parfois un peu chaotique, c'était sympa que vous les ayiez organisés ^^


Félicitations aux awardés, et merci aux organisateurs pour cette édition.  :)

J'ai bien aimé cette petite émission (l'intro vraiment pas mal  :mrgreen:) et elle m'a d'ailleurs permis d'apprendre une chose : La prononciation du pseudo Couet, puisque je pensait que ça se prononçait "Coué".. :ninja:


Encore bravo et les awards seront pour moi l'année prochaine !  :P

On pourrait pas avoir les résultats par écrit aussi? Parce que j'ai dépassé ma limite de téléchargement sur Megaupload aujourd'hui... x)

Citation de: Antevre le 28 Janvier 2011 à 23:09
Dans la soirée, la version écrite sera également mise ici, avec plus de précisions que dans le fichier audio. Je peux pas donner d'heures, mais vous verrez bien, pas de quoi s'en faire ;) voilà voilà^^
:)


Citation de: Couet le 29 Janvier 2011 à 19:30
Citation de: Antevre le 28 Janvier 2011 à 23:09
Dans la soirée, la version écrite sera également mise ici, avec plus de précisions que dans le fichier audio. Je peux pas donner d'heures, mais vous verrez bien, pas de quoi s'en faire ;) voilà voilà^^
:)

C'est pas juste! Je veux savoir qui a gagné!   :angry:

Nah je vais attendre.   :P



I HAS A AWARD! :meuh: :mrgreen:






La faute de grammaire c'était fait expres. :ninja:

Ça serait pas plutôt "I HAVE AN AWARD!"?
Moi, j'en ai eu aucun. Ce serait bien que vous montreriez le nombre de votes dans chaque catégories quand les résultat "textes" vont y être.



J'aurai bien aimé les avoir par écrit, j'ai rien pour écouter le fichier là où je suis. :mh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


29 Janvier 2011 à 20:56 #299 Dernière édition: 29 Janvier 2011 à 21:02 par Guillaume
On peut avoir les résultats écrits pour ceux d'entre nous qui ont les oreilles occupées? :P

EDIT: Oups je viens de voir la réponse plus haut  :mrgreen: