Les combats des consoles

Démarré par Linkexelo, 01 Novembre 2010 à 11:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kinect c'est 3 eyetoys mis cote à cote, avec une camera dont la résolution de capture est inférieur à celle d'une Eyetoy. On ne peut pas l'utiliser si on est assis, petit, noir (je déconne pas, y en a vraiment qui ne se font pas détecter parce qu'ils sont noirs), ... Le temps de latence est de 1/3 de seconde (Je rappelle que la Wiimote a fait scandale quand on a appris qu'elle avait une latence d'1/10 de seconde), donc c'est totalement injouable dans des jeux dits gamers. Mais ça va se vendre. :(

Le Playstation Move, c'est une Eyetoy + une Wiimote avec une boule rose à la place du sensor bar. Rien que de ce concept c'est ridicule, vivement que ça bide (3 Millions de vendus déjà ... :().

Heureusement y a le PC.  B)

En plus, le gros problème avec Kinect, c'est qu'à sa sortie en France, y'aura pas la reconnaissance vocale en Français.
Puis, pas la peine d'essayer de faire son bilingue en lui parlant en anglais: ça marchera pas non plus.

Faudra attendre un mise à jour, prévu pour début 2011, youhou.


 :linkbravo: Tout ce qui devait être dis est dis, malgré le fait que ce post n'aura aucun intérêt, sauf celui de poster un  :super:

Et surtout un gros  ":perenoel:" pour le ps move et kinect, je le rédige^^

Je rectifie, c'est pas une bouboule lumineuse sur le ps move, c'est révolutionnaire!!!: ça va changer ma conception du godemichet! :mdr:

Citation de: jibtou le 02 Novembre 2010 à 16:14Je rectifie, c'est pas une bouboule lumineuse sur le ps move, c'est révolutionnaire!!!: ça va changer ma conception du godemichet! :mdr:
Ça a beau être ridicule, c'est plus précis que la Wiimote + Motion Plus.

Citation de: jibtou le 02 Novembre 2010 à 16:14
Je rectifie, c'est pas une bouboule lumineuse sur le ps move, c'est révolutionnaire!!!: ça va changer ma conception du godemichet! :mdr:

Elle est bien ta télécommande ?


Citation de: jibtou le 02 Novembre 2010 à 16:14
Je rectifie, c'est pas une bouboule lumineuse sur le ps move, c'est révolutionnaire!!!: ça va changer ma conception du godemichet! :mdr:
On a compris que t'étais un fanboy Nintendo, pas besoin de le reconfirmer. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est pas faux mais faut bien reconnaître que même pour quelqu'un qui aime la playstation et même pour quelqu'un qui y connaît rien du tout en console...le design est ridicule et le maniement est totalement calqué sur celui de la Wii (ils on même un équivalent du nunchuk, c'est peut être abusé non?)...même ma mère en me voyant sur le net à regarder des photos à dit que "ils"(va savoir qui  ^_^) "ont fait une copie de la Wii!" :linkXD: je me suis bien marré d'ailleur


J'ai entendu dire je sais plus où que le développement du PSMove est antérieur à celui de la Wii, qui a brûlé les étapes pour voler justement la place de ce système, pas encore au point à 100%... Mais j'y crois pas vraiment, la différence de temps est trop énorme(plus de 5 ans de rallonge de développement, c'est presque du Diablo 3  :ninja:).

Sinon, j'avais entendu parler de tous ces défauts pour le Kinect... Le pire étant la latence (même si le coup de la mise à jour pour avoir le français, ça m'avait fait exploser de rire à l'époque... nan mais c'est abusé quoi) et les problèmes de détection... Le pire, c'est que c'était fort prévisible, mais que tout au fond de soi, certains ont espéré... C'est comme avant la sortie de la Wii, quand on imaginait une super détection de mouvement (comme l'a dit Zaki) et qu'on s'est rendu compte que c'était pas le cas... Honnêtement, à part les jeux de danse et des jeux de course très simplistes, je vois pas ce que ça a à offrir (oui, à part les party games à la Wii Sport et autres, mais bon ça c'était prévisible...). Il y avait un truc qui avait l'air impressionnant, c'est l'histoire avec le gosse dans l'écran avec qui on interagissait (oublié le nom), mais apparemment, c'est pas destiné à la vente... Nan, je sais: les Sims! Je me vois déjà mimer aller au toilette ou... faire d'autres trucs plus intimes :mrgreen:

Je ne sais pas trop où le poster, mais j'ai entendu dire que Kinect avait un problème de reconnaissance vocale. C'est vrai?

Oui c'est exact. Enfin il me semble. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En parlant de Kinect, ça marche aussi si vous ne faîtes que penser, pas besoin de bouger, la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo


Dites, à quand une console portable de Microsoft? Il doivent trouver un moyen de contrer l'arrivée de la 3DS... À moins que ce soit un domaine qu'il ne peuvent/veulent pas toucher.

26 Novembre 2010 à 03:49 #63 Dernière édition: 26 Novembre 2010 à 03:51 par Guillaume
Ils jouent plus sur leur Windows Phone 7 pour essayer de jouer dans la cour d'Apple & co.

Le marché des consoles portables en tant que telles est complètement blindé par Nintendo- on voit bien ce que ça a coûté à Sony, qui était pourtant le mieux placé. Du coup maintenant que Nintendo est maitre de cet endroit, les autres fabricants tentent leur chance du côté des smartphones (qui est encore en pleine expansion, contrairement à celui des consoles portables, et où le ratio investissement/revenu est meilleur (merci les micro-transactions)).

Clairement, les smartphones d'Apple seraient d'ailleurs devenus plus populaires que les autres consoles portables...

Résumé de l'année 2011 sur PS3 :
12 janvier 2011 : DC Universe Online sur PS3
19 janvier 2011 : LittleBigPlanet 2
23 février 2011 : Killzone 3 3D
30 mars 2011 : Socom Forces Spéciales 3D
16 mars 2011 : Motorstorm Apocalypse 3D
6 septembre 2011 : Resistance 3
1 novembre 2011 : Uncharted 3 : drake's deception 3D

Résumé de l'année 2011 sur XBOX 360 :
Septembre 2011 : Gears of War 3


(Et j'ai pas compté les jeux multi consoles parce qu'ils apparaîtront deux fois dans les deux listes).

Et un petit coup de grâce pour la fin :
http://www.youtube.com/watch?v=iJxsRD7lRXI



Tu as aussi oublié TES5: Skyrim pour le 11/11/11 :wub:

Munition PC ça, il est multi support mais comme d'habitude il sera en Ultra Superior sur PC feat Full HD, 60 FPS, Mods & Cie. B)


Citation de: Linkexelo le 12 Décembre 2010 à 14:10Il sort pas en avril 2011 ?
Non à cause de Kinect loul.
Par contre ils viennent d'annoncer Forza 4, ça te donne de quoi manger jusqu'à Gears of War 3 ... oups t'aimes pas les jeux de course. :siffle:

Citation de: Zaki le 12 Décembre 2010 à 14:39
Citation de: Linkexelo le 12 Décembre 2010 à 14:10Il sort pas en avril 2011 ?
Non à cause de Kinect loul.
Par contre ils viennent d'annoncer Forza 4, ça te donne de quoi manger jusqu'à Gears of War 3 ... oups t'aimes pas les jeux de course. :siffle:

Oh putain, moi qui gardait mon argent que j'ai eu en bossant cet été pour ce jeu !  :o
Sinon ouais, j'aime pas les jeux de courses ><.