Les expression que vous dites souvent.

Démarré par Meow, 28 Octobre 2010 à 14:01

Postez les expressions que vous dites le plus souvent (par exemple : "je vous le fait pas dire !")

Alors moi je dis souvent "Demande à ma main" quand j'ai pas la réponse à une question.

Moi je dis souvent .. "Arrête d'en faire des tonnes" Comme une certaine personne.  :siffle:

En cette période, je dis souvent « J'avoue. ». Ça commence à me gaver d'ailleurs.
Sinon, je mets beaucoup de « xD » dans mes conversations MSN.

Par contre, il n'existe pas déjà un topic sur ce sujet ?

Oui mais là c'est nos expressions à nous ( et pas de région ou dans les messages) .

29 Octobre 2010 à 10:31 #6 Dernière édition: 29 Octobre 2010 à 10:35 par 4lom
Citation
Oui mais là c'est nos expressions à nous ( et pas de région ou dans les messages) .

Je vois pas trop se que sa change. :blink:

[spoiler]Trois sujet poster depuis que t'es revenu et au moins deux qui serve à rien :ninja:[/spoiler]

Citation de: 4lom le 29 Octobre 2010 à 10:31
Citation

Je vois pas trop se que sa change. :blink:

[spoiler]Trois sujet poster depuis que t'es revenu et au moins deux qui serve à rien :ninja:[/spoiler]

Ça change qu'un traite des expression régionales, qu'un autre traite des expressions utilisé dans des messages comme par exemple sur le web et que ce topic serait dédié au expression en général.
Après bon, je propose qu'on fusionne les trois topic pour en faire qu'un sur les expression en général.

Moi aussi ,  faudrait faire un sujet unique pour les expression sa éviterait de se tromper dans les trois. :D

Moi c'est<<Cool y pas le feux au lacs>> ^_^

Moi je dis souvent "Ou vin Diou" (y'a pas d'orthographe c'est l'anarchie) ou alors "What the Fuck ?".

Je viens de me rendre compte que quand quelque chose m'énerve je dis souvent "ça me gonfle/saoule". Et quand je commence vraiment à m'énerver c'est plutôt "non mais sérieux quoi !" ou "Allô !!"

*attend les blagues pas drôles*

Moi je reprend toute les répliques de la série abrégé du chevalier du zodiaque.
Sinon j'aime bien dire +1, mais ça c'est ma touche personnelle.  :)

Moi quand je suis agacé par quelque chose je lâche un bruit entre le soupir et le raclement de gorge.. C'est un peu comme un "Rôh" mais c'est plutôt un "Toooookh" (Le Kh prononcé comme une jota espagnole.. :p)

Citation de: Couet le 04 Novembre 2010 à 19:17
*attend les blagues pas drôles*

Si tu insistes. :mrgreen:
La vie c'est comme une conversation téléphonique. Des fois ça marche.. et des fois ça marche pas. Et quand ça marche pas, il suffit de crier "Allô !!" *part loin*

Citation de: Les link le 04 Novembre 2010 à 19:27
Moi je reprend toute les répliques de la série abrégé du chevalier du zodiaque.
Sinon j'aime bien dire +1, mais ça c'est ma touche personnelle.  :)

Si tu me dis "Chevaliers du Zodiaque je pense à "Par les météores de Pégase !!"  :ninja:

CitationEt quand je commence vraiment à m'énerver c'est plutôt "non mais sérieux quoi !" ou "Allô !!"

Huhu...je garde les blagues pour la première fois où je te verrais à une IRL- je t'embêterais bien, et j'aurais mon téléphone dans la poche :mrgreen:

Citation de: Couet le 04 Novembre 2010 à 19:17ou "Allô !!"

Purée ça se compte sur le bout des doigts les gens qui emploient cette expression. :mrgreen:
C'est marrant ça...!
Signé : Un mec relou

Guillaume > C'est pourquoi on ne se verra jamais  :mrgreen:

Sinon, j'utilise plutôt cette expression sur TeamSpeak, pas IRL.

T'as déjà eu l'occasion de t'énerver sur Teamspeak? :blink:

Il y a des raisons de s'énerver quand on joue à un meuporg, crois moi.. :ninja:

Citation de: Couet le 04 Novembre 2010 à 20:23
Guillaume > C'est pourquoi on ne se verra jamais  :mrgreen:

Sinon, j'utilise plutôt cette expression sur TeamSpeak, pas IRL.

Quand un gars est pas foutu de bien se placer dans dofus :mrgreen:?

Plus trop dofus en ce moment ^^
En ce moment c'est plutôt quand un mec vend un pet 35M alors qu'il en vaut 20M.

Ah bah on va rester dans le sujet; vous devinerez jamais avec quoi j'ai confondu le terme "Pet"?
Mais si, mais si... Mais on parlera pas de substances illicites sur ce sujet. :mrgreen:

(Tu m'as vraiment fait peur, Couet, là! xD )

Citation de: Couet le 04 Novembre 2010 à 21:04
Plus trop dofus en ce moment ^^
En ce moment c'est plutôt quand un mec vend un pet 35M alors qu'il en vaut 20M.

Un pet 20M putin, c'est quoi ce monstre?

Citation de: Couet le 04 Novembre 2010 à 22:59
Moi je parle de Battle of Immortal.

Oh, j'étais sur que tu parlais de Dofus puisque tu n'avais pas précisé un autre jeu :mrgreen:.
Everything makes sense.

"qu'est ce qui est jaune et qui attend? jaune attend!"
C'est ce que je dis tout le temps.  :ninja:

Quel geek c'te Couet ! Pis tiens Battle of immortal ! C'est cool comme meuporg ? J'm'en cherche un justement !

Ah oui mes expressions !? Quand quelqu'un dit un truc complétement absurde, je lui tend la main du looser en la mettant au dessus de mon fronc et je dis 'Copaaaaaaain' xD C'étais un vieux trip avec un pote et depuis c'est resté .

Ben je l'ai proposé dans le topic des recherches de mmorpg ;)

Moi perso en ce moment c'est Babaow !
Simple marque d'exclamation ^^ Un peu comme les gars dans Animal Crossing, je l'utilise pour tout, dire bonjour, au revoir ( Babay XD )...

Moi je dis tout le temps "Tu commence à me gaver" ou "C'est bien ta vie" quand quelqu'un me parle à cause d'un copain qui le dit tout le temps et ça m'énerve de dire ça mais c'est dur d'arrêter...

Sinon dans les expressions à répétitions des personnes connues :
http://www.youtube.com/watch?v=LDX-GO0VshA :P

Miracle ! Je ne dis plus rien qui pourrait me gêner !