Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Humeur du jour : coucou Solarus après une longue absence ! :)

Réelle humeur du jour : totalement cassé, j'aide un pote à installer toute sa cuisine... lol

Humeur globale : je me remets d'un brisage de coeur inattendu, mais pas le temps de souffler, je quitte Rennes et m'installe sur Paris dans 27 jours ! :P pas le temps de penser à pourquoi il a choisi un inconnu plutôt que moi, au moins ^^



Désolé d'entendre tes mésaventures romantiques Géominet :(

Cool pour Paris- ça sera plus facile de se voir quand je rentrerais en France! Pour ce mois ci c'est rapé, mais la prochaine fois!



Humeur du jour : Noelesque !  :perenoel:
Et oui , depuis toujours la période des fêtes crée en moi un élan de joie et d'enthousiasme , cette année bien sur ne déroge pas a la règle .

Humeur du jour : Étudie étudie étudie. :cry3:

Nah en fait j'ai pas commencé, faudrait que je m'y mette. :mrgreen:


Ah tiens, ça faisait un bail ; rebienvenue Géo :).

    







Dieu est revenu !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Rebienvenue!

Citation de: Supersigo le 09 Décembre 2012 à 17:08
Humeur du jour : Étudie étudie étudie. :cry3:
Ne te plains pas, j'ai 5 travaux à préparer pour mardi, 2 pour mercredi, et une dizaine en plus au total avant les exams :P. Sans compter 2 gros travaux à rendre directement après la fin des exams, ce qui veut dire à faire avant...

Sinon, humeur du jour: frustré. Il y a vraiment énormément de choses que je veux faire, et du coup j'ai un mal fou à me concentrer sur mon travail, du coup je finis souvent mes journées en ayant fait beaucoup moins que ce que je voulais, ce qui est vraiment très désagréable. Je me demande très franchement comment font les autres... C'est même pas une question de paresse ou d'une quelconque passion/addiction (on sait jamais :ninja:), il y a juste énormément de choses qui occupent mon esprit, que ce soient des médias en tous genres ou des projets...

Sérieusement, quelqu'un a une solution miracle pour se concentrer? :ninja: Ca me fait perdre un temps fou dans tout ce que je fais...

Citation de: Antevre le 09 Décembre 2012 à 22:25
Sérieusement, quelqu'un a une solution miracle pour se concentrer? :ninja: Ca me fait perdre un temps fou dans tout ce que je fais...

Mange des frites. Après cela, tout va bien aller. ^_^

C'pas faux, tout va toujours mieux avec des frites :mrgreen:.

Sauf peut-être la digestion :ninja: mais qui a besoin de ça?

Humeur du soir : vient de compter la somme d'argent qu'il devait débourser demain pour la signature du bail pour son nouvel appart sur Paris... et pleure LOL

Ca fait combien de Wii U?

@Geo : Ahhh je comprends mieux maintenant pourquoi tu es sur Paris maintenant... Faut se changer les idées ! Tu veux pas venir au nouvel an ? :)

@Onilink : Yeah, moi aussi je suis un peu comme ça en ce moment ! Mais j'avoue que la feignantise me rattrape vite :P

@Antevre : Eh bah courage ! Tu en auras besoin !


Quelle superbe manière de demander combien il a osé payé :ninja:

Citation de: Geomaster le 11 Décembre 2012 à 09:46
Citation de: Guillaume le 10 Décembre 2012 à 00:25
Ca fait combien de Wii U?

Presque 8 Basic Pack :o mdr

Bah ça va, c'est pas trop mal... les cautions sur SF c'est généralement presque le double de ça :P (que je vais devoir payer d'ici un mois ou deux :'( )

HdJ : Ouiiiiiiii \o/ C'est fini, c'est fait, j'ai passé mon concours après 4 mois de galère. REPOOOOS. J'vais enfin pouvoir changer de disque, btw.  :ninja:

HdJ : Soulagé. Après près de vingt heures d'examens cette semaine uniquement, je suis enfin en vacances. B)

Ah non laissez tomber, j'ai 60 pages de recherche à écrire, j'ai rien dit. :ninja:

Mais je suis certain que je ne suis pas le pire ici, donc bonne chances autres aussi. :D

Et bonne fin du monde à tous, heureux de vous avoir connus.^^

Haha, bravo à vous deux !
Perso j'ai beaucoup aimé ma semaine de bac blanc ; ne passant que relativement peu de temps à réviser, surtout comparé au temps que je passe habituellement à faire mes devoirs/à m'ennuyer un peu en cours, j'ai trouvé ça génial d'avoir mes après-midi et soirées de libres :D.

Pendant que j'y suis sinon, il me semble que quelqu'un avait passé le concours général ici l'an dernier non (en tout cas j'ai le souvenir d'un message du genre) ? Si oui, c'est possible d'avoir un petit retour ? M'étant inscris, ça serais cool d'avoir une idée de comment ça se passe quoi ^_^.

Et bonnes vacances à tous :).

    







C'est moi, c'est moi.  :mrgreen:
Et pour être honnête c'est du délire, 5h d'épreuve sur des trucs hors-programme c'est carrément pas pour des lycéens normaux. Donc si tu t'ennuies parce que t'as rien à réviser/tes devoirs son trop simples, je te conseille de t'y mettre maintenant en cherchant les sujets précédents sur le net d'abord pour te faire une idée du niveau demandé, puis ensuite pour voir quels notions il faut que tu abordes. Y'a du hors-programme, mais y'a aussi des notions vues au lycée qui sont hyper approfondies (de mémoire on a eu du Snell-Descartes puissance 1000 au premier exo :D)
Tous les ans c'est une thématique qui ressort (nous on a eu la police scientifique par exemple ^^) et pleins de principes qui sont liés, c'est hyper intéressant à bosser mais on est vite freiné par le manque de connaissances/culture scientifique.

C'est une épreuve qui devrait te plaire, vu comment tu t'ennuies en cours depuis très longtemps. :ninja:

Ouais j'ai regardé les temps d'épreuve, c'est pas mal ; j'ai même droit à 6h pour la philo d'ailleurs :P.
J'ai déjà regardé quelques sujets, bon certes c'est pas simple, mais je trouve ça plus ou moins raisonnable en 5/6h quoi, c'est d'un bon niveau, mais bon (quitte à ne pa tout faire après, mais à bien faire ce qu'on comprend quoi - j'aime bien fonctionner de la sorte).

Quant à réviser... De temps en temps je zieute quelques trucs hors-programme par intérêt personnel, et même si je doute que ça soit suffisant (surtout parce que je n'applique jamais ce que je regarde donc bon xD), je ne pense pas non plus réviser plus qu'autre chose, je fais plus ça pour le fun, comme tu le dis, parce que je m'ennuie un peu en cours quoi, je ne vise pas forcément la réussite (je crache pas dessus pour autant, m'enfin bon), c'est pour le plaisir de l'épreuve :mrgreen:.

Merci en tout cas ^_^.

    







Oui j'avais cet état d'esprit aussi, j'étais intéressé par une épreuve bien hard mais je me faisais pas d'illusion : les gros lycées parisiens forment leurs élèves pour ce concours en mode bourrage de crâne depuis la seconde et ce sont toujours des H4/LLG/SGL qui les gagnent. J'ai préféré y aller mollo en terminale et me fatiguer en P1 plutôt. ^^
Puis y'a rien à gagner à part une cérémonie de bobos parisiens et un peu de réput pour ton lycée (ce dernier point étant la grosse motivation pour ce concours du côté de la capitale). :rolleyes:

Je viens de voir que Angenoir était passé Sheikan et j'ai vraiment eu la sensation que je suis inactive à présent. :ninja:

Citation de: Floya le 29 Décembre 2012 à 00:45
Je viens de voir que Angenoir était passé Sheikan et j'ai vraiment eu la sensation que je suis inactive à présent. :ninja:

Oui j'ai également remarqué que tu n'étais plus très présente sur le forum,il serait temps que tu revienne  :o

En fait je passe régulièrement, mais je n'ai rien à dire dans les sujets actifs en général, résultat... Je suis une ninja.

HdJ : Yataaaaaa. 129ème/1037 au premier semestre, j'suis classé en médecine ! Maintenant j'dois conserver ce classement pour le 2e semestre et c'est dans la poche ! :)


Mon humeur du jour ? Comment dire ? Première connexion depuis...mmh oui c'est ça, depuis le 28 juin 2007. Ça ne fait que cinq ans et sept mois. Euh...ah bon. Rien que ça. Content que ça soit toujours vivant par ici =)
J'ai fait le tour de tous les forums et sites auxquels j'étais inscrit depuis 2006 (ma rencontre avec Internet) et donc me voilà. Surpris d'avoir réussi à me connecter du premier coup, aussi. J'aime ma mémoire.
Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^

Eh bien rebienvenue à toi ! :)

Et, avec du retard, bravo Ka-Smeen ! Et courage pour la suite :P

Humeur du jour.. Et bien malade, et énervé par le travail.. A une responsable et une collègue hypocrites alors c'est pas évident d'aller au travail avec le sourire :/ Bons conseils ? je suis preneur..  :(

Shin-Shin To.

Désolée, la seule solution que me viendrait à l'esprit serait une tronçonneuse mais la dernière fois, la personne ayant exécuté mon conseil a eu des soucis, étrange. :D

HdJ: Yay! Yay! Yay!

Recouvrant de ma dernière addiction pour la franchise Precure, je n'ai pas eu de cours aujourd'hui. Deux de mes commandes en ligne sont arrivé, dont Hyrule Historia. Par contre, près de 60 pages de Skyward Sword, ça ne m'intéresse pas tant que ça. Je n'ai pas encore lu le manga de Skyward Sword inclu à la fin, je vais certainement le lire demain.

Je viens de réaliser que je suis membre du forum depuis un peu plus de 8 ans. C'est assez ouf! C'est pas autant que Valoo, par exemple, qui lui aura été là depuis 10 ans en mai; mais je trouve ça marrant.

D'ailleurs, Mymy s'est inscrite à peine un mois avant moi, et Couet 4 mois. Moi qui croyait qu'elles étaient plus anciennes que moi :P

Citation de: Guillaume le 30 Janvier 2013 à 21:32
D'ailleurs, Mymy s'est inscrite à peine un mois avant moi, et Couet 4 mois. Moi qui croyait qu'elles étaient plus anciennes que moi :P

Finalement, c'est un peu le cas en fait. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Humeur du jour: tout chamboulé!

Voyez vous, lorsque l'on est modérateur, on a accès à 4 forums privés, pour parler des membres, de leur vie, de si ils sont gentils pour noël ou pas... et il y'a très peu souvent de posts dans ces forums. Du coup, quand je navigais le forum avant, j'avais 4 en lignes en bas lues (car très peu de posts) et ensuite les lignes normales (Divers, Informatique, Publicité, Jeux Vidéos, ... je les connais par coeur, c'est ouf!) qui étaient souvent non-lues.

Mais maintenant, mes 4 dernières lignes sont souvent non-lues; et mon cerveau panique! Il se dit "Ouhlala, masse de messages chez les modos, qu'a fait Cetais encore?", et vite je clique pour assister aux réunions politiques fort importantes menées par Couet.

Mais en réalité, il s'agit de Divers, et seul se trouvent un post pas marrant de Cetais et un pavé d'Antevre. Déception.

Ouf, ça me pesait tout ça.

Ohhh le pauuuuvre ! Il est tout chamboulé ! :rolleyes:

Y'a plus les 4 lignes à lire, bah fais autre chose pis c'est tout :P

Ce troll gratuit sur Cetais! :ninja:

Y'a plus qu'a rajouter encore un sous forum nommé "ces quatres petites lignes. cc Guillaume" .w.

Tu peux parler Guillaume, depuis ton départ de l'équipe tu nous fais de jolis délires bien trollesques à mi-chemin entre l'humour de Cetais et mes pavés, donc bon :ninja:.

[logged]Humeur du jour: Loutre de 100Kg.

Que faire un Lundi, seul jour de repos, quand il fait moche dehors et qu'on a pas envie de claquer d'argent. Qu'on est seul a l'appart' et qu'on a fini tous les jeux videos qu'on a sous la main?

Repooooonse ... : On quitte pas le lit, on bouffe tous les paquets de biscuits et on écoute de la musique italienne  :siffle:
Allez, motivation je me fais la trilogie du parrain !

Parla piuuu pianoo
[/logged]

Citation de: Jamyah le 22 Avril 2013 à 19:33
Humeur du jour: Loutre de 100Kg.

Que faire un Lundi, seul jour de repos, quand il fait moche dehors et qu'on a pas envie de claquer d'argent. Qu'on est seul a l'appart' et qu'on a fini tous les jeux videos qu'on a sous la main?

Repooooonse ... : On quitte pas le lit, on bouffe tous les paquets de biscuits et on écoute de la musique italienne  :siffle:
Allez, motivation je me fais la trilogie du parrain !

Parla piuuu pianoo

Tu peux regarder les vidéos de PewDiePie sinon :ninja: !!!

[logged]Non merci, le doux bruit de l'arme de Mickael Corleone dans le restaurant dans l'épisode 1 redonne un sens à ma vie  :ninja:[/logged]

Moi je travaille plus mes jours de repos que mes jours de cours.

J-37. Tout mon respect à ceux qui ont passé leur première année post-bac avec succès, peu importe la filière. T______T

Encore 37 jours ?!
Ouh courage, un ami à moi finit le 7 mai.


Une spécificité de ma fac dont je me serais bien passé vu comme la situation est pénible, oui. ^^
Cela dit ça m'arrange un peu vu que j'ai mal commencé mon semestre en sachant que ça allait être long : je me suis ménagé. Si j'avais fini en même temps que ton ami j'aurais été déclassé à 100% je pense.

Pour ma part, un mois jour pour jour, qu'il me reste. Hourra. Bon courage à tous ceux que l'on contraint indûment à apprendre par coeur plein de trucs inutiles!

Citation de: Jamyah le 22 Avril 2013 à 19:33
Allez, motivation je me fais la trilogie du parrain !
Ca, c'est de la belle motivation :super: je suis en train de me refaire tous mes films, quel plaisir. Bon, ça ne m'aide pas vraiment à potasser mon droit, mais au moins ça met de bonne humeur :ninja:.

Citation de: A Link le 22 Avril 2013 à 20:53
Tu peux regarder les vidéos de PewDiePie sinon :ninja: !!!
C'est dangereux ça, c'est une sale drogue et il y en a un paquet, surtout qu'il en rajoute je sais combien par semaine... Je déteste ce type. En plus lui et Smosh et tous les gros Youtubers anglophones enchainent les crossovers pour l'instant, c'est horrible. Et magnifique :wub:

Citation de: Antevre le 23 Avril 2013 à 01:03
Pour ma part, un mois jour pour jour, qu'il me reste. Hourra. Bon courage à tous ceux que l'on contraint indûment à apprendre par coeur plein de trucs inutiles!

Citation de: Jamyah le 22 Avril 2013 à 19:33
Allez, motivation je me fais la trilogie du parrain !
Ca, c'est de la belle motivation :super: je suis en train de me refaire tous mes films, quel plaisir. Bon, ça ne m'aide pas vraiment à potasser mon droit, mais au moins ça met de bonne humeur :ninja:.

Citation de: A Link le 22 Avril 2013 à 20:53
Tu peux regarder les vidéos de PewDiePie sinon :ninja: !!!
C'est dangereux ça, c'est une sale drogue et il y en a un paquet, surtout qu'il en rajoute je sais combien par semaine... Je déteste ce type. En plus lui et Smosh et tous les gros Youtubers anglophones enchainent les crossovers pour l'instant, c'est horrible. Et magnifique :wub:
Bah en faite à la base ce ptit suédois étudiait à la fac, sauf qu'au final à force de jouer et de faire des vidéos il bossait plus et il a fini par en faire son métier (en même temps 7 millions d'abonnés, 1 500 000 000 de vues sur sa chaîne, m'voila quoi :ninja:), et la il est aux alentours de 1260 vidéos en tout (moi je regarde des plus anciennes aux plus récentes, et j'dois à peine avoir vus 260 vidéos, donc m'en reste un peu 1000 à me taper :mrgreen:)
Ce mec est passé à la radio, à la télé, il a ses tee-shirts, etc (et il a une jolie copine italienne qui vie avec, il mène la belle vie quoi, je suis jaloux :ninja: !).
Et comme dit, c'est assez addictif oui :P !

Par contre je sais pas ce qu'est un "crossover" x_x ?

Sinon perso, j'ai débuté mon année de fac à la deuxième semaine de septembre, et je l'ai fini le 19 avril (sachant qu'entre, j'ai bien du avoir en tout 2 mois de vacances au total, en gros sur une année ça me fait 6 mois de cours, 6 mois de vacances), vla la fainéantise :mrgreen: