Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Mais... allez donc jouer dans la neige ! :o
... :ninja:

Ah, j'avoue, il a fait froid en Belgique aussi : -16°C en t-shirt, brrr xD
Sinon, hdj : plutôt pas mal, si on exclue le fait que j'étende mon sang sur l'iPad :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 06 Février 2012 à 05:08
Sinon, hdj : plutôt pas mal, si on exclue le fait que j'étende mon sang sur l'iPad :ninja:
Rituel satanique d'invocation? :ninja:

Sinon, vrai qu'il fait froid ici, mais bon ça à la limite ça va, c'est comique (surtout quand le chauffage décide de s'arrêter :mrgreen:), ce qui m'énerve vraiment c'est les transports immobilisés à cause de la neige... Enfin bon, aujourd'hui ça va les bus étaient à l'heure, toussa...

Bon, humeur du jour: assez bien, c'est ma rentrée après deux mois sans cours ni examen, je vais enfin avoir du temps pour concrétiser un peu mes projets maintenant :ninja:

Ah, l'ironie :D

Ouais, niveau chauffage c'est pas mieux au kot : ça se coupe à minuit, alors je te dis pas quand on rentre de soirée xD

Citation de: Antevre le 06 Février 2012 à 10:05
Rituel satanique d'invocation? :ninja:
Et oui, Megaupload c'était le bon vieux temps :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

En parlant de sang, humeur du jour: ému, première fois que je fais couler mon sang en cours de karaté... je savais pas que ces activités allaient me transformer en psychopathe masochiste :ninja: ou alors ça n'a fait que révéler ce qui était déjà présent :mrgreen:

Ah bon ?
Je me souviens avoir brûlé mes pieds jusqu'à la chair dès la première leçon :mrgreen:

Sinon, humeur de la veille : deg'.
Je devais aller à la piscine/basket au soir et tous les gens à qui j'ai proposé de venir avaient autre chose à faire. Puis à force d'attendre un voisin pour le conduire aux courses, je me suis endormi dans la pièce commune. Quand je me suis réveillé, il était trop tard pour les courses et le sport. En outre, j'apprends que finalement ils sont tous allés en sport en me laissant dormir :o
Puis m'ont limite ignoré, voire même dénigré ... Et c'est pas la première fois qu'on me retourne le tout à la gueule !

Dès fois, je me demande pourquoi je me suis rapproché des gens. Au fond j'étais bien plus performant et respecté quand je prenais tout le monde de haut et que je restais seul. Y a pas photo ...

M'en fous, un jour je rayerai la race humaine de la surface du globe, mouahahah :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ah ouais, t'as fait fort quand même avec tes pieds :mrgreen: comment t'as réussi à faire ça? x)

Sinon, bah ouais, les gens sont chiants, les gens sont cons. Moi ma politique est très simple, je fais confiance à absolument tout le monde et je me donne à fond. Mais si on trahit ma confiance ou qu'on se moque de moi, je m'en vais sans regarder derrière moi, il y a des gens comme ça qui n'ont plus jamais eu aucun contact avec moi du jour au lendemain alors que je les connaissais depuis plusieurs années. Il y en a par exemple que je connaissais depuis la primaire et qui ont fait un truc que j'ai pas apprécié: on a fait toutes nos secondaires dans la même école, on est dans la même unif et je ne leur ai plus jamais adressé la parole. C'est violent comme tactique, mais je tiens à me préserver avant tout. Accorder son pardon à quelqu'un qui a prouvé qu'il n'était pas de confiance et inconstant, c'est se mettre la tête sur le billot.

Sinon, ton histoire d'éradiquer la race humaine, t'as l'air d'y tenir décidément :ninja:

Au passage, humeur du jour: nostalgique, j'ai profité d'une matinée où j'avais pas cours pour retourner à mon école de secondaire, à la "matinée hellénique", manifestation organisée tous les ans par mon ancienne prof de latin et de grec essentiellement sur la Grèce antique, à destination d'élèves d'autres écoles. Au menu, pièces de théâtre, exposés, récitals de poésie,... pis c'est aussi l'occasion de revoir des gens, et de se remplir le ventre à l'oeil (qui a dit pique-assiette?  :P).

Humeur du jour : Contente

Parce que tout s'enchaîne bien :)
Mes études se finalisent et la suite s'est déjà planifiée.
J'avais, la semaine dernière, un entretien pour un emploi une fois diplômée (étant thésée, c'est un gros plus pour moi, parce que je suis tout de suite opérationnelle et embauchable sans passer par la case remplacement).
L'entretien s'est très bien déroulé et était plus pour discuter des modalités du travail plutôt que de savoir si mon profil convenait.


Je te l'ai déjà dit l'autre jour irl mais encore félicitations ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


C'est quoi comme travail ?

Oui on est trop contents pour toi !!! :) Ca fait plaisir de voir que tu seras récompensée !



Ahah, je suis trop content, je viens d'avoir une réponse positive pour un stage cet été à la HADOPI ! Il ne me manque plus qu'un stage long à l'étranger pour l'an prochain et tout ira pour le mieux :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »




Je pense qu'il est surtout content d'avoir trouvé un stage, avant même de se réjouir de là où il se déroulera.

J'essaye moi-même en ce moment de trouver mon stage de 2A, et ce n'est pas une partie de plaisir. Je serai soulagé quand j'aurai enfin trouvé une boîte voulant bien de moi pour seulement 10 semaines.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En gros, je suis attaché au Directeur délégué à la Diffusion des Oeuvres et plus particulièrement aux Labs Hadopi, qui est l'espèce de lieu de débat entre internautes et professionnels de la culture. Je serai chargé de faire la synthèse et l'analyse des différentes contributions. Entre autres choses à préciser sur la convention.

Courage Valoo, 10 semaines c'est la période chiante. Deux semaines en trop qui obligent l'organisme qui te prend à t'indemniser, mais pas assez longue durée pour qu'il juge ça rentable... Mais tu trouveras, il n'y a pas de raison ! Je suis dans la même situation que toi, mais pour un stage de neuf mois, j'en suis même à chercher des stages dans la coopération culturelle... Tu cherches dans quoi ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et oui, c'est typiquement la durée pourrie pour un stage ^^

J'aimerais trouver mon stage dans une boite de développement de jeux.

Comme ce n'est pas un stage de fin d'étude, je suis pas trop exigent sur les fonctions à remplir.
Je préférerais voir de quoi il en retourne des gestions de projets, mais je suis tout à fait ouvert à un stage axé développement.

C'est juste histoire de mettre un premier pied dans le milieu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je crois que ma copine connait une fille de son Master qui est actuellement en stage de fin d'études chez Ankama, à Roubaix. Tu veux que je me renseigne sur d'éventuels contacts ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah ben ce serait top oui ^^

En ce qui concerne Ankama, il ont déjà refusé ma candidature spontanée, mais ce serait dommage de ne pas retenter si possibilité il y a, même si j'y crois plus trop pour eux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le truc c'est que développer du jeu ça demande d'être familier avec les technos proprios, ce qui prend déjà un bon mois pour un bon dév- donc pour un stagiaire l'effort n'en vaut pas vraiment la peine.

Nous on recrute des stagiaires si tu veux– par contre on peut pas te sponsorer un visa US :mrgreen:

Pingui, ça te fait quoi comme effet de collaborer avec les déchets de la démocratie?

HdJ : Décontenancé, c'est la première fois de ma vie que j'obtiens deux échecs dans des examens une même journée. :ninja: Mais les moyennes de ces examens étant aussi presque sous la note de passage, ce n'est pas comme si la moyenne aurait été plus haute, mais quand même, ça donne un choc quand on est habitué d'avoir de bonnes notes. :P Heureusement, ce n'était pas des examens très importants.^^

Au fait, vous avez remarqué qu'on est à la page 42 ?  :mrgreen:

Perso je suis à la page 1 :P et courage pour tes exams, un accident ça arrive ;)

Sinon hdj, qui pourrait être carrément une hdm(humeur du mois): à la fois déprimé et heureux, j'ai souvent un très bel équilibre entre le positif et le négatif dans ma vie, bon karma :P pour le négatif, depuis début 2012 il n'arrête pas d'y avoir des gros malheurs dans mon entourage... en deux mois, trois personnes proches ont eu un grave ennui de santé: un oncle à moi a eu un AVC (accident vasculo-cérébral, pour ceux qui ne sont ni versés dans le domaine de la santé ni fans de Dr House) en janvier, il a survécu mais beaucoup de ses fonctions cérébrales ne sont pas encore revenues et elles pourraient ne jamais revenir, tous les jours le diagnostic des médecins change... C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il a une femme et une fille, et qui plus est c'est un magistrat (et plutôt important, sur toute la Belgique ils sont... une dizaine, si je me souviens bien, à exercer la même fonction), qui a donc de nombreuses responsabilités. Ce qui lui arrive me touche beaucoup. Restons dans le joyeux, en janvier également la meilleure amie de ma mère a appris qu'elle avait un cancer inopérable, elle fait des chimio régulières... Enfin, on a découvert il y a quelques jours qu'un autre de mes oncles, qui est autiste profond (de ceux qui ne savent pas parler), est lui aussi atteint d'un cancer, et il semblerait qu'il soit généralisé... Bref. Les malheurs pleuvent de partout, ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé tiens, le dernier décès dans ma proche famille remonte à il y a six mois, c'était plutôt calme à ce niveau ces derniers temps...

Pour le côté positif, j'ai entamé en janvier des cours de kendo, iaido, aïkido et karaté dans un club très spécial de ma région, qui est en fait une association culturelle belgo-japonaise très intéressante (le maitre possède le plus haut titre existant en budo, les arts martiaux japonais pour faire simple, il est d'ailleurs 8ème dan diplômé au Japon dans tous les budo courants sauf le kyudo, si je me souviens bien il n'est que premier dan), où on peut apprendre le japonais bien sûr, l'ikebana, la calligraphie... Bonne ambiance, même si on n'est pas dans une fédération sportive, mais dans une fédération internationale japonaise où l'on pratique non pas pour le sport mais pour la discipline en soi. A première vue, c'est spécial, mais c'est en fait très chouette, et j'adore. Pis il m'arrive 2-3 bricoles heureuses, mais c'est vraiment ça qui me donne de la bonne humeur pour l'instant.

Bref, du bon et du mauvais^^ après il y a des gens qui me trouvent indécis et je me demande pourquoi... :P

Citation de: Antevre le 29 Février 2012 à 00:47
Perso je suis à la page 1 :P et courage pour tes exams, un accident ça arrive ;)
DES accidents, plutôt. :P De toute façon, j'ai dernièrement eu 103% en histoire quand la moyenne était proche de la note de passage, ça va faire augmenter ma moyenne. :ninja: Mais auparavant j'avais eu un 40%... pour être franc, je crois que ça dépend de mon humeur et de ma motivation. :mrgreen:

Sinon ça ne doit pas être évident pour ce qui est plus négatif... :( Par contre pour ce qui est positif je t'envie énormément, j'ai toujours rêvé de faire un tas d'arts martiaux, d'en apprendre davantage sur la culture japonaise, etc.. Ça doit être vraiment génial. :)

Citation de: Guillaume le 28 Février 2012 à 23:32
Pingui, ça te fait quoi comme effet de collaborer avec les déchets de la démocratie?

Tu dis ça pour la coupure d'accès à Internet ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je pense que tu es conscient de ce que représente l'HADOPI, donc je te demande ce que ça te fait de donner de ton temps de cerveau à cette institution :)

J'en suis parfaitement conscient, mais je suis aussi conscient que la HADOPI ne fait pas que ça (preuve en est, la direction à laquelle je suis attaché). Très sincèrement, je suis d'accord pour dire que ce n'est probablement pas la meilleure solution à l'heure actuelle, je l'ai d'ailleurs très clairement dit au cours de mon entretien, mais ce n'est pas HADOPI qui peut décider de la coupure d'une connexion Internet, c'est un juge indépendant. Elle ne fait que transmettre les dossiers à la justice. De toute façon, si je suis content de faire mon stage là bas, c'est surtout parce que c'est une question qui m'intéresse énormément et que je vais avoir la chance de rencontrer énormément de monde durant ces six semaines, ce qui est non négligeable pour l'avenir ;)

Sinon, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, j'ai décroché un entretien pour un stage d'un an dans une entreprise de conseil implantée en Bulgarie, je suis plutôt content donc, je croise les doigts pour être pris !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Humeur du jour: *petite voix des Milky Holmes fatigante* C'est le coupable !  (Ignorez la référence pour votre santé mentale, s'il vous plait)

Je reviens simplement d'un anniversaire pour 2 amies, qui consistait simplement à une soirée meurtre et mystère... Avec du role-play, bien sûr. Comme que j'ai été invité à la dernière minute (Car oui, il semblerait qu'on m'oublie toujours, j'ai une très faible présence) j'ai simplement eu le rôle du chat de la vieille femme (Bobette de Laine) accusée du meurtre d'une certaine Vanessa Poignard, qui testait des produits sur des animaux. La vieille est en fait une folle aux chats, avec un total de quarante douze (!?) chats.
Le tout était fait à la main, ce qui donnait une jolie touche d'humour et de plaisi, que j'ai spécialement adoré. Bref, comme que j'ai dit, j'ai été invité à la dernière minute, 3 heures avant même que ça commence. J'ai été contraint de porter de jolies oreilles de chats, avec une laisse, ainsi que deux couettes de chaque coté. (Mais quel est le rapport avec un simple chat !?)

Pour finir, je peux dire que j'ai gravement adoré ma soirée, qui était vraiment bien. Par contre, ça fait vraiment mal de savoir qu'elles m'ont complètement oubliée alors que j'interagis chaque jours avec eux :(
(Quoi que bon, je sais très bien qu'on m'oublie très facilement :/ )

Hé, vous ne trouvez pas que ça fait longtemps que Cetais n'a pas posté ? :ninja:
Sans blague, dis-toi que c'est mieux que rien, au moins tu as finalement eu un rôle, même si c'était un chat.x)
Pour te consoler, dis-toi que je n'ai jamais participé à une soirée meurtre et mystère. :( Mais je m'en fous un peu. :P

Citation de: Cetais le 17 Mars 2012 à 03:25
Humeur du jour: *petite voix des Milky Holmes fatigante* C'est le coupable !  (Ignorez la référence pour votre santé mentale, s'il vous plait)

Jamais.  :mrgreen:
[spoiler][/spoiler]

HdJ : Décontenancé.
Je m'explique : L'hiver n'est pas encore terminé et il fait plus de 20°C depuis quelques jours (maints records de chaleur ont été battus partout dans le pays). Ce n'est pas tous les jours qu'on se promène en T-Shirt dans la neige. :P Hier, j'ai fait de la bicyclette pour la première fois en 2012, je ne m'attendais pas à en faire de sitôt.^^ Les insectes sont sortis aussi. Ça va mal aller pour les cabanes à sucre (cherchez sur Google si vous ne savez pas c'est quoi xD).
Ce qui serait drôle, ce serait qu'il y ait une tempête de neige bientôt (c'est déjà arrivé). :D

Tout ça donne bien hâte à la venue officielle l'été, en tout cas. ^_^

HdJ :

Concours général de physique-chimie demain, aka comment bosser plus par pur orgueil de participer à un concours qui n'apporte rien à part les honneurs.

Je suis même pas prêt.

Les trois dernières années, j'ai participé à un concours de maths, le destin faisant que je manquais toujours mes cours de gym. Mais je ne vais pas y participer cet année, car même les meilleurs de l'école ne gagnaient jamais, donc...x)

Pendant ce temps, la température a grimpé à 29°C avec le facteur humidex.xD Presque toute la neige a fondu. Je ne sais pas si je devrais me réjouir ou m'inquiéter de la situation. :P

Bonne chance Ka-Smeen :P.

Humeur du jour ? Perso ma moyenne du second trimestre est la plus élevée que j'ai pu avoir depuis le début du collège (soit il y a ~6 ans) donc je ne vais pas dire que ça va spécialement mal... x). Un petit rhume quand même, mais bon, c'pas bien méchant ^^.

Par contre je commence à me faire un peu de soucis en Français : la remplaçante de notre prof étant assez lente pour nous faire bosser des textes, j'ai peur que ça soit un peu speed en fin d'année (7 textes au premier trimestre avec notre prof habituelle, contre un seul au second trimestre avec sa remplaçante). Alors bon, les cours restant vachement intéressant avec beaucoup d'histoire littéraire, etc, mais faut bien faire un minimum pour le bac de français quoi :p.

    







Bon je déterre un peu le topic :P

Humeur du jour: COOL !  :lol: Je viens de recevoir ma lettre de convocation de l'entretien pour un BTS en Audiovisuel public (donc un peu difficile d'accès) et j'ai découvert de manière assez surprenante que seulement 11 élèves ont été sélectionnés dans la filière pour laquelle je postule (sur environ 800/900 candidats)  :huh: Bref, je suis surpris. C'est pas gagné vu qu'il reste entretien mais c'est rassurant  ^_^
L'idée étant de faire une école de cinéma après cela, je me sens me rapprocher petit à petit de mon but. Peut être un jour on verra mon nom sur une affiche devant un ciné (à la place du réalisateur)
Bref, de bonne humeur aujourd'hui ! :)

Félicitations et bonne chance pour l'entretien :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bravo, continue à être motivé comme ça ! :)

13 Avril 2012 à 01:06 #2090 Dernière édition: 13 Avril 2012 à 01:14 par angenoir37
Humeur du jour pas très content.


J'ai rien trouvé de mieux que de perdre mon portefeuille dans un bus avec tout mes papiers dedans  <_<.Bon par chance il à été retrouvé mais v'la la galère pour le récupérer.Alors ça plus le temps pourri qu'on se tape ici c'est vraiment pas la joie en ce moment.

Remarque il parait que c'est pas mieux ailleurs.

EDIT à ba apparemment il fait bon à Nancy d'après la météo.Allez hop je prend mes valise et j'y go ça tombe bien j'ai des vacances a poser!!!!   :P Je prendrai quand même une petite laine au cas où  car temps agréable là bas veux pas dire qu'il fait pas froid pour un pauvre tourangeau comme moi :ninja:


Citation de: angenoir37 le 13 Avril 2012 à 01:06
Humeur du jour pas très content.


J'ai rien trouvé de mieux que de perdre mon portefeuille dans un bus avec tout mes papiers dedans  <_<.Bon par chance il à été retrouvé mais v'la la galère pour le récupérer.Alors ça plus le temps pourri qu'on se tape ici c'est vraiment pas la joie en ce moment.

Remarque il parait que c'est pas mieux ailleurs.

EDIT à ba apparemment il fait bon à Nancy d'après la météo.Allez hop je prend mes valise et j'y go ça tombe bien j'ai des vacances a poser!!!!   :P Je prendrai quand même une petite laine au cas où  car temps agréable là bas veux pas dire qu'il fait pas froid pour un pauvre tourangeau comme moi :ninja:



Mince pas de bol... heureusement qu'ils t'ont pas piqué le permis... ce super petit bout de papier rose  :P
Je suis assez d'accord avec le temps... on a eu un mois de Mars super beau et là Avril qui vient tout gacher (comme à chaque fois quoi x)

Heureusement qu'il a plu un peu, vu l'état des nappes phréatiques et des cultures...
Tient j'ai oublié de regardé si un candidat prévoyais de revoir le cycle des eaux usées pour arroser.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: angenoir37 le 13 Avril 2012 à 01:06
EDIT à ba apparemment il fait bon à Nancy d'après la météo.Allez hop je prend mes valise et j'y go ça tombe bien j'ai des vacances a poser!!!!   :P
Hein ? Euh non ^^
Il fait froid et on est en giboulées depuis deux jours.


Citation de: Couet le 13 Avril 2012 à 07:43
Hein ? Euh non ^^
Il fait froid et on est en giboulées depuis deux jours.

Ah ba non fo pas me dire çà c'est démotivant  :(.Dites moi plutôt qu'il fait bon à Nancy c'est plus vendeur  :lol:.

Boarf je suis sur que ça va pas durer chez vous.Je reste optimiste.


HdJ : Heureux mais éreinté

En effet, je reviens tout juste d'un voyage en Europe (Italie et une journée à Paris ^^) et avec la décalage horaire, je vais avoir une journée d'une trentaine d'heures. Bref je sens que je vais rapidement m'endormir ce soir. :D
Un peu déçu d'avoir eu de la pluie, mais c'était quand même sympa.^^
Par contre je suis déçu que des membres des ZS ne m'attendaient pas avec des bouquets de fleurs. :angry: :ninja:

Chouette ça :)

Citation de: Supersigo le 14 Avril 2012 à 01:00
Par contre je suis déçu que des membres des ZS ne m'attendaient pas avec des bouquets de fleurs. :angry: :ninja:

En même temps, comment veux-tu qu'on devine x')
Puis d'abord, t'avais qu'à passer par la Belgique, na :ninja:

[spoiler]

L'est 'ti pas bo not' bouquet de fleu' ? ^^'
[/spoiler]
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

14 Avril 2012 à 01:26 #2097 Dernière édition: 14 Avril 2012 à 01:28 par Supersigo
Citation de: Wouf le 14 Avril 2012 à 01:21
[spoiler]

L'est 'ti pas bo not' bouquet de fleu' ? ^^'
[/spoiler]

J'aurais probablement été encore plus satisfait si on m'avait attendu avec ce bouquet. :lol:

12 Mai 2012 à 03:14 #2098 Dernière édition: 12 Mai 2012 à 03:19 par Cetais
HdJ: un habile mélange de joie et de mélancolie.

Aujourd'Hui, j'ai joué au jeu le plus awesome de tous les temps (Un visual Novel) et j'ai botté la route de mon personnage préféré. Elle consistait principalement à aider le personnage dans sa vie, et ses relations sociales. Je me suis senti triste que lorsque qu'on apprend qu'il a décidé de fuir son chez soi familial à cause d'une bataille avec son père. L'histoire était principalement touchante par moment, joyeuses par d'autres, mais ce qui m'a le plus touché, c'est justement ses problèmes avec sa famille. Ayant été dans une situation où j'ai eu à fuir ma famille, (du moins, une partie) j'ai fuis de manière lâche et stupide, sans même régler le problème à la source. Donc, si ce n'est que j'ai perdu ma virilité en même temps,  je n'ai pu que souffrir d'empathie pour ce personnage. Comme lui, j'irais bien régler mes problèmes, mais où je suis rendu, je sais déjà que c'est trop tard.

... Enfin, bref, ça se résume à ça. Et maintenant, je pense que je vais essayer de me distancer de ce superbe jeu, car ça serait bien que je commence mes trucs pour l'oral que je vais avoir lundi... Surtout que je n'ai pas commencé >.<
... Quoi que, il me reste encore 3 histoires à faire...
Oh et puis, j'ai qu'à me trouver un emploi chez McDonald, car je viens justement de faire le pire choix :ninja:

Citation de: Cetais le 12 Mai 2012 à 03:14
HdJ: un habile mélange de joie et de mélancolie.

Aujourd'Hui, j'ai joué au jeu le plus awesome de tous les temps (Un visual Novel) et j'ai botté la route de mon personnage préféré. Elle consistait principalement à aider le personnage dans sa vie, et ses relations sociales. Je me suis senti triste que lorsque qu'on apprend qu'il a décidé de fuir son chez soi familial à cause d'une bataille avec son père. L'histoire était principalement touchante par moment, joyeuses par d'autres, mais ce qui m'a le plus touché, c'est justement ses problèmes avec sa famille. Ayant été dans une situation où j'ai eu à fuir ma famille, (du moins, une partie) j'ai fuis de manière lâche et stupide, sans même régler le problème à la source. Donc, si ce n'est que j'ai perdu ma virilité en même temps,  je n'ai pu que souffrir d'empathie pour ce personnage. Comme lui, j'irais bien régler mes problèmes, mais où je suis rendu, je sais déjà que c'est trop tard.

... Enfin, bref, ça se résume à ça. Et maintenant, je pense que je vais essayer de me distancer de ce superbe jeu, car ça serait bien que je commence mes trucs pour l'oral que je vais avoir lundi... Surtout que je n'ai pas commencé >.<
... Quoi que, il me reste encore 3 histoires à faire...
Oh et puis, j'ai qu'à me trouver un emploi chez McDonald, car je viens justement de faire le pire choix :ninja:

Un VN gay avec des personnages mi-humain et mi-loup, y'a vraiment que toi pour jouer a ca