Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Citation de: pouale-link le 25 Janvier 2012 à 00:38
M-6 j'ai envie de dire!  :D
Moi bah je rends mon TPE dans la semaine après C'EST LA DETENTE. Enfin jusqu'au l'écrit blanc de Français, puis d'HG après les vacances, puis les oraux blancs, puis l'oral de TPE, puis le vrai bac, puis voilà

Moi j'ai 12 épreuves de bac à préparer (entre épreuves pratiques, orales et écrites) et le concours général de physique-chimie. T'inquiètes, ce sera bientôt ton tour de te plaindre, sois patient, mon enfant.  :ninja:

Courage à tout les "bacheliétants" ! :)

De mon côté je viens tout juste d'apprendre que je suis reçue à mes examens de décembre. Plus que l'oral de stage à valider et j'en ai fini avec les études ! :)


Ah bah perso je m'ennuie sérieusement en cours, c'est vraiment trop lent (et simple de surcroit) la plupart du temps je trouve... Du coup mon weekend pré-bac blanc va être comme tous les autres (d'un autre côté j'ai un peu rien à réviser en Français et l'histoire-géo ça se relit assez vite quoi :p).

Mais je reconnais que les devoirs prennent parfois souvent un peu beaucoup de temps à mon goût, m'enfin bon... :D.
Bonne chance à ceux qui vont plus réviser que moi ceci dit ; et des encouragements pour Couet ^^ !

    







Citation de: Daru13 le 25 Janvier 2012 à 13:07
Ah bah perso je m'ennuie sérieusement en cours, c'est vraiment trop lent (et simple de surcroit) la plupart du temps je trouve... Du coup mon weekend pré-bac blanc va être comme tous les autres (d'un autre côté j'ai un peu rien à réviser en Français et l'histoire-géo ça se relit assez vite quoi :p).

Mais je reconnais que les devoirs prennent parfois souvent un peu beaucoup de temps à mon goût, m'enfin bon... :D.
Bonne chance à ceux qui vont plus réviser que moi ceci dit ; et des encouragements pour Couet ^^ !
Je suis totalement d'accord. Le nouveau programme de S c'est de la rigolade, surtout en maths et en physique ou ils ont enlevé tous les trucs un tant soit peu compliqué pour s'adapter aux élèves de moins en moins bons... Ils prennet n'importe qui en S maintenant...

Je viens tout juste de finir ma fiche "Impression Personnelle / Synthèse Individuelle" pour mon TPE... Tu as pris quel sujet, Pouale ?

Citation de: Couet le 25 Janvier 2012 à 12:28
De mon côté je viens tout juste d'apprendre que je suis reçue à mes examens de décembre. Plus que l'oral de stage à valider et j'en ai fini avec les études ! :)
Bon courage pour ton oral ! Ça doit te faire bizarre de finir tes études par contre... Non ?

Moi c'était physique sport, alors on a pris "les prothèses tibiales dans les sports su triathlon"  :linkXD:

Citation de: pouale-link le 25 Janvier 2012 à 14:42
Je suis totalement d'accord. Le nouveau programme de S c'est de la rigolade, surtout en maths et en physique ou ils ont enlevé tous les trucs un tant soit peu compliqué pour s'adapter aux élèves de moins en moins bons... Ils prennet n'importe qui en S maintenant...
Dit-il avec 5 de moyenne. :hap:
Oui je confirme, ils ont enlevé les sujets les plus compliqués pour la réforme, et ont rajouté un ou deux sujets plus simples. Voilà quoi. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tiens tiens , moi je sors du Bac blanc , j'ai l'oral de français dans deux semaines et ma synthèse perso a rendre lundi  . ^_^

À lire vos messages, je suis content d'habiter au Québec. :ninja: Pas de travaux du type «impression personnelle» ou je ne sais trop quoi... mais par contre à la fin de l'année il y a un examen pour chaque matière, plus un test écrit en anglais et en français, plus un exposé oral dans les deux langues aussi (enfin, c'est plus compliqué que ça, mais tout ça pour dire que c'est différent d'ailleurs). Quoiqu'il en soit, je ne peux pas comparer la difficulté des deux types de programmes, par contre on dirait que c'est plus facile ici pour les test finaux. :D Mais bon, ce n'est qu'une impression, et après il y a les études supérieures, et il ne fait aucun doute que ce n'est plus la rigolade.^^

Je suis chanceux, je suis tombé dans la période d'une réforme. Du coup, le ministère de l'éducation fait des tests sur nous, nous sommes leurs cobayes. S'ils constatent qu'une année, il y a peu de gens qui ont passé un examen final, ils le feront plus facile l'année suivante ; même chose pour le cas inverse, et c'est ce qui arrive cette année. De plus, ils ont eu la brillante idée de diviser l'année scolaire en trois étapes : deux dont le résultat que nous obtiendrons durant ne comptera que pour 20% de la note finale, et une qui vaut 60% de la note finale. Vous comprenez que j'étais ironique avec mon «je suis chanceux».x) Je réussis heureusement plutôt bien quand même. :) Ce qui n'est naturellement pas le cas pour tout le monde... Je compatis bien entendu avec ceux qui travaillent davantage que moi. ^_^

Et pour rester dans le sujet... HdJ : Fébrile... dans peu de temps, la fin de semaine arrivera, et je pourrai enfin jouer à Skyrim sans risquer d'empiéter sur mes études. Par contre, je sens que le retour à l'école sera dur ensuite.:mrgreen:

Citation de: Zora rouge le 25 Janvier 2012 à 16:19
Citation de: pouale-link le 25 Janvier 2012 à 14:42
Je suis totalement d'accord. Le nouveau programme de S c'est de la rigolade, surtout en maths et en physique ou ils ont enlevé tous les trucs un tant soit peu compliqué pour s'adapter aux élèves de moins en moins bons... Ils prennet n'importe qui en S maintenant...
Dit-il avec 5 de moyenne. :hap:
Oui je confirme, ils ont enlevé les sujets les plus compliqués pour la réforme, et ont rajouté un ou deux sujets plus simples. Voilà quoi. ^_^

Déjà qu'il n'était pas très dense... Enfin bon je vais pas la ramener ^^

Moi j'ai ma petite semaine de vacances pré-stage actuellement, donc c'est reposant :) Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas reposé comme là, ces dernières semaines ont été riches en occupations et épreuves :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je sais que je l'ai déjà dit, mais je soutiens ceux qui travaillent plus forts que moi... en particulier pouale-link. :mrgreen:

HdJ : Heureux, car j'ai mon leet. Cette fois-ci c'est la bonne. :D Mais quoi, c'est un moment historique, ça n'arrive qu'une seule fois dans notre vie. :ninja:
Veuillez excuser ce message quelque peu floodique. :P

Citation de: Vivig le 26 Janvier 2012 à 14:28
Déjà qu'il n'était pas très dense... Enfin bon je vais pas la ramener ^^

Moi je trouve que quand on doit le finir pour fin mars il est assez dense l'ancien programme. :ninja:

Citation de: yoshi04 le 25 Janvier 2012 à 01:16
HDJ: Plus que 4 semaines avant de rentrer en France  : /
Heureusement, ça se terminera par une semaine sur la côte Ouest des USA  ^_^  (coucou Guillaume)

Ah oui tiens faut que j'achètes un canapé avant que tu arrives :mrgreen:

Citation de: Ka-Smeen le 26 Janvier 2012 à 21:59
Citation de: Vivig le 26 Janvier 2012 à 14:28
Déjà qu'il n'était pas très dense... Enfin bon je vais pas la ramener ^^

Moi je trouve que quand on doit le finir pour fin mars il est assez dense l'ancien programme. :ninja:
Ouais enfin si ça allait plus vite d'un autre côté, on pourrait finir le tout bien plus rapidement :P.

Je ne trouve pas le programme excessivement facile personnellement, ce qui me gêne plus c'est le temps alloué aux notions... :mellow:.
Alors certes tout le monde ne comprends pas de suite, ceci explique cela, mais quand on pige le truc de suite (voire qu'on le sait déjà) et qu'on y passe parfois plusieurs heures, c'est un peu ennuyant quoi (après, certains ne suivent même pas parfaitement avec ça, alors je suppose que c'est nécéssaire ^^').

    







C'est ça qui le rend en apparence facile en fait :) On y consacre énormément de temps (beaucoup trop), du coup ça devient presque exclusivement du bachotage puisqu'on fait et refait les mêmes types d'exercices pendant longtemps :)

Après je suis d'accord, si on bouclait le programme en deux mois de cours (ce qui serait très faisable niveau temps mais qui ferait des dégâts vu que ce serait quand même un gros choc ^^) là d'un coup ça paraitrait bien plus difficile à assimiler :). Je ne demande bien sûr pas à tomber dans cet extrême, je souligne juste le fait qu'il y a quand même suffisamment de temps alloué pour se perfectionner sur toutes les notions abordées  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Humeur du jour :  :guns: :rocket:

"Pôle emploi" ce matin : :naze:
Je prends la voiture à 22h pour rentrer chez moi : roue avant droite crevée : :naze:

Je crois que ça arrivé par 3 les pépins non?  :(
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation de: Thyb le 30 Janvier 2012 à 22:37
Je crois que ça arrivé par 3 les pépins non?  :(
..Et c'est à ce moment là que son ordinateur explosa.

xD

Arf, et je suppose que la voiture ne dispose que d'une pseudo roue de secours qui ne sert qu'à rejoindre le prochain garage ... Arnaque <_<

Tiens sinon : on a de la neige :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Donnez-en un peu ! Nous c'est le froid rude et sec, je déteste. :D

Nous aussi on est enneigés :D Et demain, il fera -10°C !

Citation de: Mymy le 01 Février 2012 à 17:05
Nous aussi on est enneigés :D Et demain, il fera -10°C !
Nous aussi on est enneigés (depuis longtemps d'ailleurs :lol:).
Sauf qu'il fait... 7°C. :blink: Je crois que c'est un record à cette période de l'année. La faute au réchauffement climatique ? :( Mais il faut avouer que j'habite assez au sud du Québec.^^
Heureusement on annonce plus froid pour les jours à venir. :P
HdJ : Cool, pas d'école aujourd'hui, sous prétexte que les conditions météorologiques sont dangereuses mais... il neige même pas dehors. :ninja:

Euh lol, pas d'école aujourd'hui par 7°C ?! Kecesso ? :P

On annonçait de la pluie qui se transformerait en verglas... mais il n'en ai rien finalement. :P

Bah tu roules tranquille sur le verglas, le "Rallye des Glaces" ça tente personne?  ;)
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation de: Mymy le 01 Février 2012 à 17:05
Nous aussi on est enneigés :D Et demain, il fera -10°C !
Et dimanche -12°C  :mrgreen:

Heureusement que l'école est à deux pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Perso j'ai lu -14 jeudi et -16 vendredi. J'ai sorti mes moufles !
J'ai aussi cru ne jamais arriver à mon stage : j'ai roulé à 40km/h car la route n'était pas dégagée. Utilisation du frein impossible.


M'étonne pas que t'as sorti tes moufles, le volant devait être givré :D

Citation de: Valoo0278 le 01 Février 2012 à 20:18
Heureusement que l'école est à deux pas.
Ca veut rien dire, suffit d'une rue pavée qui monte et c'est l'enfer par temps de verglas :ninja:
Heureusement, j'en ai pas vue à l'irl ^^

Je me rappelle très bien d'une journée ou j'ai mis une demi-heure pour faire à peine 50m !!
A chaque fois que j'approchais de l'arrivée, je glissais jusqu'à m'exploser le dos sur un capot de voiture x)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Si le verglas pouvait arriver en Ile-de-France pour m'empêcher d'aller à mon oral de Vendredi.

Eh oui, parce que humeur de ce soir : "Je révise mon latin et ça me gave" 2e édition ! o/

Citation de: Wouf le 01 Février 2012 à 21:21
Citation de: Valoo0278 le 01 Février 2012 à 20:18
Heureusement que l'école est à deux pas.
Ca veut rien dire, suffit d'une rue pavée qui monte et c'est l'enfer par temps de verglas :ninja:
Heureusement, j'en ai pas vue à l'irl ^^
Heureusement, là c'est tout droit, tout plat, sur même pas 500m.
Mais bon, c'est sûr qu'il faut pas glisser sur une plaque ^^

Tout ça pour dire que même si il fait très froid, je suis dehors maximum 20 minutes par jour (4x5min  ^_^).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Ka-Smeen le 01 Février 2012 à 22:16
Si le verglas pouvait arriver en Ile-de-France pour m'empêcher d'aller à mon oral de Vendredi.
Tu sais il sera juste repoussé à plus tard, et tu auras encore plus de temps pour stresser...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Plus de temps pour réviser plutôt, je ne stresse pas (plus ?) pour cet oral même s'il m'embête bien. ^_^

Humeur du jour: dég. Cette foutue neige m'empêche totalement d'assister à mon cours d'aïkido, tous les bus ont presque une heure de retard, et celui de l'heure d'avant la mienne est arrivé 5 minutes avant moi, du coup l'autre n'arrivera pas avant au moins une heure sans aucun doute... Aller à pied ok, mais vu comme ça tombe, la question du retour sera encore plus préoccupante, quant à la voiture, par un temps pareil c'est trop risqué, et puis la seule personne apte à me conduire est dans les embouteillages...

Mais allez quoi, il est rien tombé pendant deux mois et c'est maintenant qu'il neige :cry3:

Chez moi, le vent est à -25°C je crois... Je sens que je vais bien rester cloîtrée chez moi. :ninja:
Je hais la neige. Je hais le froid. Je hais l'hiver. En plus ce week-end j'ai plein de devoirs à faire... Vivement le week-end prochain qu'on soit en vacances. >>
Mon chat aussi est pas content. Il veut aller dehors, on le laisse sortir, il y reste deux secondes et rentre aussitôt. Du coup il fait que râler parce qu'il s'ennuie le pauvre. x)

Déjà les vacances dans une semaine ?! Eh ben, quand on est jeune, on se rend pas compte à quel point le temps passe vite...

Ma Zone est la première à être en vacances cette année. J'aurais préféré être au milieu mais bon, une semaine après la rentrée, je pars au Royaume-Uni pour mon voyage avec l'Anglais €uro.

Vous avez des vacances ? :o Moi, il faudra que j'attende au moins un mois avant d'en avoir. :(
Personellement l'hiver n'est pas ma saison préférée, mais il y a bien fallu que je m'y habitue, le climat oblige. :P
HdJ : Fatigué par l'école et les travaux scolaires, j'ai moi aussi une tonne de devoirs ce week-end, mais j'essaie de tenir bon jusqu'à mes vacances qui sont en mars. ^_^
Vous me faites bien rire avec vos commentaires sur le froid. :mrgreen:

Citation de: Supersigo le 04 Février 2012 à 15:39Moi, il faudra que j'attende au moins un mois avant d'en avoir. :(
Plains-toi ! :P


Citation de: Supersigo le 04 Février 2012 à 15:39Vous me faites bien rire avec vos commentaires sur le froid. :mrgreen:
Pas ma faute, je suis frileuse. :(

20 degrés, aller au travail en tee shirt et lunettes de soleil tous les jours c'est sympa.

Et vous ça va?

Bah ouais, justement, un hiver sans neige n'est pas un hiver :)

Tout à fait d'accord! C'est pour ça que je rentre en France quelques semaines en décembre, histoire de me faire noël, un peu de ski, et tac on repart :)

HDJ : Trop la Klasse
Mon voyage aux states commence à se concrétiser et dans une semaine ski ski et ski \o/

Citation de: Mymy le 05 Février 2012 à 07:54
Bah ouais, justement, un hiver sans neige n'est pas un hiver :)
C'est bon il neige à Paris \o/
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et il y'a Neige chez Ben aussi :ninja:

:paf:

Citation de: Binbin le 05 Février 2012 à 09:03
HDJ : Trop la Klasse
Mon voyage aux states commence à se concrétiser et dans une semaine ski ski et ski \o/
Où donc aux States ?


Humeur du jour : Je ne sors pas.



En moins d'une nuit.  :ninja:

@Couet :
Je vais d'abord quelques jours à Detroit puis après je fais la route 66. Donc ce sera chicago, saint Louis, grand canyon, Los Angeles. Bref, un petit périple de trois semaines. :)

Citation de: Guillaume le 05 Février 2012 à 10:14
Et il y'a Neige chez Ben aussi :ninja:

:paf:
:mrgreen:

Citation de: Floya le 05 Février 2012 à 11:24
Humeur du jour : Je ne sors pas.
Moi justement je vais sortir avec mon appareil photo :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il a même neigé à La Rochelle. :)
Vous savez ce que ça annonce ?

...

Pas de cours Lundi ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Nan mais le peu qu'on a eu en IdF m'étonne. Hier soir je lis un de ces statuts FB genre "Il neige" de personnes qui habitent pas loin de chez moi. Je regarde par ma fenêtre assez tard le soir/tôt le matin, rien. Là je me lève, et c'est blanc dehors, wtf.  :ninja: