Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Tiens moi ce sera bientôt deux ans... (avec une absence d'un an dont je m'excuse sincèrement...)


Citation de: Neo2 le 25 Novembre 2011 à 09:10
Un peu plus de 7 ans ;D
Pareil, à quatre jours près. :p

Ca va faire plus de 4 ans, pfiou c'que ça passe vite.

Bon ben si tout le monde s'y met... :P

Perso ça fait un peu plus de 6 ans^^

Pour moi ça a fait 10 ans le 4 juillet dernier !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour ma part : 8 ans, dans 3 mois!

Gloups tant que ça?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Pour ma part, je viens tout juste de passer les 8 ans et demi.

Et pour tout de même donner une humeur du jour : ludique

Le week-end qui arrive s'annonce chargé en jeu. Il y a bien entendu Zelda Skyward Sword à continuer, mais également le nouveau professeur Layton, sorti aujourd'hui, à commencer. Ajoutons à cela le fait que je participe à la beta-test de Star Wars : The Old Republic ce week-end, cela promet deux jours bien chargés.
Avec à côté, un peu de boulot évidemment, et une conférence Google demain après-midi. Bref, bon petit week-end en perspective  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On est deux pour SWTOR, j'ai hâte !  :clap:

On est trois j'ai ma convocation pour ce soir 17h!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Oui, 17h. En fait, normalement je suis presque sûr de ne pas pouvoir en profiter.
Mon PC est en dessous de la configuration minimale officielle, je pense donc ne pas pouvoir lancer le jeu et en profiter. Du coup, je prends plutôt la beta-test comme un moyen de confirmer cela. Si par miracle le jeu tourne quand même plus ou moins correctement, alors tant mieux. Sinon, cela me confirmera que je dois annuler ma pré-commande.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

(Ancienneté sur FZS)

Découvertes bizarres :

- Link dans 3T :
[spoiler]Mais... j'ai explosé le mur des égouts ???   Ben, alors, c'est moi le voleur de l'ocarina ![/spoiler]

- Papy39 dans FZS :
[spoiler]Mais... c'est moi le moins ancien ???    Ben, alors, c'est moi le plus jeune ![/spoiler]

Et pour revenir au sujet du topic (tiens, un pléonasme bilingue !) :
Hdj... excellente, comme toujours !  :)


Humeur du soir (pas vraiment une humeur mais bon): shit, pas fatigué, ça va encore être beau pour se lever demain, heureusement que j'ai pas cours au matin...

Je me mettrais bien un jeu, histoire de passer le temps, mais je joue rarement après 10h du soir, c't'un principe. A cette heure, pas grand monde avec qui papoter, sauf, certainement, des personnes que je m'efforce d'éviter...

Super, ma journée de demain est foutue :cry3:

Mange des frites et ça ira mieux.  :ninja:
Nah, c'est dommage pour toi. Essaie quand même de te coucher, peut-être trouveras-tu le sommeil malgré que tu ne te considères pas comme fatigué.  ^^

Je peux te garantir que j'essaie, j'écris depuis mon lit :ninja: j'ai délaissé mon pc depuis longtemps et je l'ai repris pour écrire l'autre message^^ en désespoir de cause, après m'être tourné et retourné pas mal de fois, j'ai décidé de m'occuper, histoire de pas gâcher totalement mon temps ;)

Pis les frites, difficile d'en trouver à cette heure de la nuit, et les manger congelées c'est pas terrible...

Citation de: Antevre le 30 Novembre 2011 à 03:37
Pis les frites ... et les manger congelées c'est pas terrible...
Me dis pas que t'as essayé ? :ninja:

Je sais pas moi, fais une série de pompes/abdos/flexions :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Essaie l'hypnose ! Ou alors compte les frites !  :P
Hdj : Je ne sais pas possible mais... je me sens d'humeur neutre : ni tout à fait joyeux ni tout à fait malheureux. :ninja:


Citation de: pouale-link le 01 Décembre 2011 à 00:24
Ou alors arrête arkham city  :ninja:
De toute façon, vu que j'ai pas cours demain ni après-demain je fais une entorse à mon habitude, Assassin's Creed Revelations devrait être disponible dans quelques instant sur mon pc, donc oui je vais faire une pause dans Arkham City pour jouer à un autre AC :mrgreen:

C'est assez marrant, hier je voulais absolument dormir et j'y arrivais pas, aujourd'hui je veux absolument rester éveillé (au moins une petite heure) et je sens que ce sera pas possible :ninja:

Humeur du jour... aujourd'hui c'était une belle date :)

Citation de: yoshi04 le 01 Décembre 2011 à 06:44
Humeur du jour... aujourd'hui c'était une belle date :)
Great ! ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'était une date américaine?


Citation de: yoshi04 le 01 Décembre 2011 à 06:44
Humeur du jour... aujourd'hui c'était une belle date :)

Date de la journée de la lutte contre le Sida ?


L'anniversaire de Woody Allen ? :ninja:

Aujourd'hui => présent,
c'était => passé,
6h44 à ma montre équivaut à 00h44 là où tu es.
______________________________________
Changement d'heure et donc de jour ? :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je suis content de voir qu'au moins 2 personnes ont trouvées l'astuce  :P
[spoiler]Pour les autres vous en faite pas, faut juste chercher une double signification d'un mot particulier de la phrase ^^[/spoiler]

Et après il y a ceux qui sont déjà au courant :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

02 Décembre 2011 à 07:34 #1978 Dernière édition: 02 Décembre 2011 à 08:06 par Couet
Et après il y a ceux qui ne captent rien mais qui font avec (ou qui lancent un appel subtil pour comprendre :ninja: )

EDIT :
Get it !
Et moi aussi, moi aussi :p


Je pense que j'ai compris aussi. Il a eu une date quoi  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Voui, je vois aussi le truc :P

Un date, genre un fruit sec ? :ninja:
* SBAF *

Ok, bon, un bon équivalent d'un bon mot qui s'écrit pareil et veut dire la même chose dans les deux langues, quoi^^

J'avais compris le sens de date, donc je cherchais un autre mot avec un double sens... mais je me suis rendu compte que j'avais déjà trouvé le mot en question.  :P

14 Décembre 2011 à 15:42 #1982 Dernière édition: 14 Décembre 2011 à 15:44 par Couet
Humeur du jour : Aaaaaaaaaah ! (ceci est un soupir de soulagement)

- Partiels finis, mes derniers de toute ma vie ? Je pense que oui ^_^
Enfin si on ne compte pas l'examen de stage qui tient plus d'un oral de bilan que d'un vrai examen.

- Je finis mes dernières heures à mon travail, puisqu'en janvier jusqu'à la fin de mon année je serai en stage à temps plein et à 30mn de chez moi. Pas le temps pour caser mon job actuel là-dedans. Un peu triste de partir... Mais... Sait-on jamais ? :)

- J-3 avant mon départ à New-York :)
Quelques détails à régler et zou !

J'ai l'esprit un peu plus léger là ^_^

EDIT :
Ah et je vais essayer de caser quelques heures de Skyward Sword là-dedans, avant de partir ! Il faut juste aller acheter la motion plus.


Waou ! Tu dois te sentir libérée :)

Super tout ça Couet ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Un ptit coucou de New-York !
On marche beaucoup mais on a deja vu plein de trucs en 3 jours.

Je n'ai plus beaucoup de temps alors bises a tous  :meuh:


Ca m'a l'air bien chargé comme séjour ^^'
Bon annif' au passage, depuis l'Europe en tout cas :P

Citation de: Couet le 14 Décembre 2011 à 15:42
Ah et je vais essayer de caser quelques heures de Skyward Sword là-dedans, avant de partir ! Il faut juste aller acheter la motion plus.
S'il n'est pas trop tard, je te conseille le pack collector (manette à moitié prix) !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur de jour : À mi-chemin entre la joie et la déception. La déception parce que les activités organisées par mon école pour célébrer la fin des cours a été reportées en raison d'une prévision de pluie verglaçante, mais la joie parce que je suis en vacances plus tôt que prévu. :P

Cela étant dit, Noël approche à grands pas, et durant cette période vous risquez de ne plus trop me voir sur le forum, car je jouerai à SS. :rolleyes:

Humeur du jour : enneigée

Voilà voilà, je reviens tout juste de mes trois petits jours à la montagne qui ont été vraiment merveilleux. J'ai bien pu dévaler quelques pentes (après avoir bien mangé de la neige évidemment :D) et ce fut un très bon moment bien mémorable. Gros coup de chance au passage : on a bien failli ne pas y avoir droit. Il y a tout juste une semaine il n'avait pas encore neigé, et aujourd'hui -jour du départ-, le Soleil étant de retour, les pistes avaient déjà commencé à fondre et à laisser apparaître de la terre. Fiou ! :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouah de la neige... Nous on en a eu, mais pas assez à mon goût pour l'instant :P

Humeur du jour : Impatient et légèrement déçu !
Je pars demain au Canada pour aller voir ma copine après 7 mois de séparation ! :D (impatient)
C'est une période "chaude" de Noël du coup il n'y a pas de neige là où je vais... (légèrement déçu :p)

Bonne retrouvailles! (Ce mot fait un peu vieux non? :ninja:)

Dans mon ptit coin de Normandie il a pas encore neigé, je sais pas si on en aura cette année...

Merci Floya ! :)

Moi non plus je ne pense pas qu'il va neiger cette année, tout du moins c'est râpe pour décembre si dans les pays froids comme le Canada il ne neige pas je doute qu'il neigera en France :/

Eh bien dans mes tendres contrées pour ma part il fait grand soleil avec une température extérieure de 15°C.

Bon ça fait pas très Noël tout ça, mais bon on s'en contente bien!  ^_^
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Au dernière nouvelle, il a neigé toute la nuit au Canada (enfin, dans la région où habite ma copine) du coup mon humeur du jour passe de Impatient et légèrement déçu à Impatient tout court :D

Il faut avouer que j'ai une drôle de surprise en me levant ce matin. On annonçait au départ pas la moindre neige pour Noël.^^
Hyper-Link, j'imagine que ta copine habites au Québec ? Parce que je ne sais pas s'il y a neigé partout au Canada. :P

Elle habite pile poil entre Ottawa et Montréal, sur la frontière entre l'Ontario et le Québec. Et d'après les photos qu'elle m'a envoyé, il a bien neigé !

Aujourd'hui est un grand jour. Un très grand jour, même.
C'est la journée où j'ai leet ! =D edit : Fail. J'ai confondu le 1 avec le 7. :ninja:
Sur une note plus sérieuse, les profs nous malmènent plutôt ces temps-ci, autant physiquement que psychologiquement :D, mais je vais tenir bon, je m'encourage en me disant que certains ont beaucoup plus de travail que moi.^^
Pour me consoler, je vais passer mon week-end à jouer à Skyrim.=D

M-6 j'ai envie de dire!  :D
Moi bah je rends mon TPE dans la semaine après C'EST LA DETENTE. Enfin jusqu'au l'écrit blanc de Français, puis d'HG après les vacances, puis les oraux blancs, puis l'oral de TPE, puis le vrai bac, puis voilà

HDJ: Plus que 4 semaines avant de rentrer en France  : /
Heureusement, ça se terminera par une semaine sur la côte Ouest des USA  ^_^  (coucou Guillaume)