Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Ka-Smeen le 03 Novembre 2011 à 17:52
Si deux heures de Français ça te fait souffrir, je veux bien échanger mes 4 heures de Philo de demain avec toi, si tu veux.  :lol:

Aucun problème pour les échanger avec mes heures de cinématique :D

C'est de la cinématique comme ça:



Ou de la cinématique où on regarde des films? :ninja:

Ah moi je veux Ka-Smeen, tu prends mes heures de français et je prends tes heures de philo :D.

Hm bon sinon, humeur du jour... ?
Bah... Ne reprenant les cours que lundi, j'ai pu faire la grasse-matinée :mrgreen: (j'ai aussi eu droit à 3 heures de retard -écourtées au final- pour mon train cela dit :p).
Mais bon, en plus d'un concours auquel je participe et qui se termine dimanche, j'ai aussi pas mal de boulot à faire d'ici ma rentrée.. qui veut mes 4 pages d'exercices de physique :D ? Bref, je vais aussi bosser pendant les trois jours à venir x).

    







La cinématique, c'était le bon temps :mrgreen:
Humour du jour : Youpi. Après cette dernière journée de 5h de contrôle, ma semaine d'exam est finie. Je vais pouvoir retourner jouer à Xenoblade. ;D

Citation de: Guillaume le 03 Novembre 2011 à 18:17
C'est de la cinématique comme ça:



Ou de la cinématique où on regarde des films? :ninja:

De la cinématique comme ça, sinon je ne l'aurais pas même évoqué. Le problème, c'est que j'étais déjà mauvais pour ce genre de calculs en terminale et que je n'en ai pas fait du tout en 2 ans :ninja:

Humeur du jour: content, j'ai passé mon permis de conduire théorique ce matin^^ j'aurais dû faire ça il y a longtemps mais j'avais un peu la flemme :ninja: quand je pense que j'en ai eu en tout et pour tout pour vingt minutes, formalités comprises, je me dis que j'aurais dû faire ça plus tôt^^

Je vais enfin pouvoir rouler légalement maintenant :ninja:

Citation de: Antevre le 04 Novembre 2011 à 00:34
Humeur du jour: content, j'ai passé mon permis de conduire théorique ce matin^^ j'aurais dû faire ça il y a longtemps mais j'avais un peu la flemme :ninja: quand je pense que j'en ai eu en tout et pour tout pour vingt minutes, formalités comprises, je me dis que j'aurais dû faire ça plus tôt^^

Je vais enfin pouvoir rouler légalement maintenant :ninja:
Félicitation alors! C'est déjà une bonne chose de faite!  :)
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Antevre le 04 Novembre 2011 à 00:34
Humeur du jour: content, j'ai passé mon permis de conduire théorique ce matin^^ j'aurais dû faire ça il y a longtemps mais j'avais un peu la flemme :ninja: quand je pense que j'en ai eu en tout et pour tout pour vingt minutes, formalités comprises, je me dis que j'aurais dû faire ça plus tôt^^

Je vais enfin pouvoir rouler légalement maintenant :ninja:
Ah, je ne savais pas qu'on pouvait rouler dans avoir passé son code (permis théorique) ! Pour ma part, à l'époque (:ninja:), on ne pouvait pas passer le permis tant qu'on ne l'avait pas :P


Le jour de mes 18 ans (en 1957, on était encore en quatrième république !), mon Père m'a offert 10 leçons d'auto-école. Deux mois après, j'avais mon permis. Depuis, je pense avoir parcouru entre 500000 et 600000 kilomètres.  ^_^


Citation de: Mymy le 04 Novembre 2011 à 07:35
Ah, je ne savais pas qu'on pouvait rouler dans avoir passé son code (permis théorique) ! Pour ma part, à l'époque (:ninja:), on ne pouvait pas passer le permis tant qu'on ne l'avait pas :P
Dans mon auto-école, on ne pouvait même pas commencer à conduire sans avoir le code ^_^

Papy39 > Tu as comptabilisé tous tes kilomètres ? :P



Les Km, c'est un peu au pif !  :siffle:
Mais un très rapide calcul explique le chiffre annoncé : sur la bonne douzaine de voitures que j'ai achetées (neuves sauf ma première, une "4 pattes Renault" d'occaz) et revendues, les 3 dernières XM avant ma retraite avaient environ 100000 Km et environ 3 ans (nombreux déplacements professionnels en fin de carrière), ça fait donc une moyenne de 30000  pour les 9 ou 10 autres, ce qui me semble assez vraissemblable. Et d'ailleurs, osef  :D


Humeur du Jour : L'infusion tilleul-citron, c'est booooooon^^

Humeur du jour: morose. J'ai appris aujourd'hui qu'une connaissance s'était suicidée. D'autant plus qu'un tas de coïncidences ont fait qu'on partageait pas mal de choses en commun. Il avait un an de moins que moi et on a eu cours ensemble pendant un an. C'est pas la première fois loin de là qu'un suicide survient dans mon entourage mais ça fait le même effet à chaque fois...

Je déterre ce pauvre topic, l'était sympa, nan ? :mrgreen:

HdJ : Géologiquement incollable. Dans ma tête, ZS voudra momentanément dire "zone de subduction", c'est qu'après 50 fois on a plus la force de l'écrire et si on abrège bah.. j'penserai au forum sur mes brouillons demain, quand j'vais chain 3h30 de devoir. :ninja:

HDJ : Va se coucher. Et j'espère ne pas oublier ce foutu dialogue en espagnol pour demain, entre deux. :ninja:

Humeur du jour : Complétement décontenancé.

Je viens de rentrer du boulot ou je viens d'apprendre que mon patron est décédé cette nuit de suites d'un AVC qu'il a fait après une lourde opération du coeur qu'il à subit hier.J'ai encore du mal à réaliser  :(

Oulà merde. Je comprends que ça fasse bizarre...  :mellow:
Surtout quand c'est soudain comme ça.


Pareil que Couet ca doit faire bizarre. oO



Nintendo y u no selling fucking sensor.

Sérieusement, Nintendo qui ne vend pas des senseurs pour la wii autre que ceux disponible en achetant une wii, c'est vraiment une tactic marketing bidons et qui fait chier.

Donc du coup demain après avoir été chercher ma pré-commande de skyward sword je vais même pas pouvoir y jouer puisque je dois attendre la livraison d'un fil d'une marque X qui j'espère me cassera pas dans les mains quelque heure après l'achat qui va être minimum lundi.

Yes me mad.

FML , VDM.

Vraiment désolé mais il a eu quoi ton senseur, il marche plus du tout? parce qu'il me semble que le jeu ce joue surtout au gyroscope (même le pointeur c'est pas un vrai, il est simulé pour éviter des problèmes du style de ceux qu'on avait dans wii sport resort) alors avec un peu de chance tu peux peut être y jouer sans :)

Citation de: jibtou le 19 Novembre 2011 à 22:32
Vraiment désolé mais il a eu quoi ton senseur, il marche plus du tout? parce qu'il me semble que le jeu ce joue surtout au gyroscope (même le pointeur c'est pas un vrai, il est simulé pour éviter des problèmes du style de ceux qu'on avait dans wii sport resort) alors avec un peu de chance tu peux peut être y jouer sans :)

Il ne marche plus du tout, un de mes chats s'est fait les dents dessus >.>

M'enfin c'est pas trop mal, on va me prêter un senseur jusqu'à ce que je reçoive celui que j'ai commandé sur le net donc je vais pouvoir y jouer :).

Tout ce que fait le senseur c'est donner deux points de référence infrarouge, tu peux le remplacer tout aussi bien par 2 bougies :P

Citation de: Guillaume le 19 Novembre 2011 à 22:55
Tout ce que fait le senseur c'est donner deux points de référence infrarouge, tu peux le remplacer tout aussi bien par 2 bougies :P

Ah bon, je croyais qu'il détectait le mouvement de la manette =/.

Non, tout ce que fait la barre c'est permettre de détecter la position de la wiimote dans l'espace (avec la distance des 2 points IR à la wiimote, on peut aisément trianguler sa position).

Tout ce qui est mouvements de la manette elle même, c'est les gyros/capteurs internes qui l'envoient par bluetooth à la wii.

Dans tout les cas, ne prend jamais, au grand jamais un détecteur sans fil à piles. Sacré merde la vache...

Citation de: Floya le 20 Novembre 2011 à 00:51
Dans tout les cas, ne prend jamais, au grand jamais un détecteur sans fil à piles. Sacré merde la vache...

Ahah, mes parents en ont acheté un il y a quelques mois quand ils voulaient jouer avec ma wii. Comme tu dis c'est tellement de la merde que je préfère ne pas m'en servir même si je l'ais :mrgreen:.

@angenoir : ouch, oui ça ne doit pas être simple à gérer. Toutes mes condoléances.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Humeur du jour: caca boudin.

Cette semaine je vais dire "non" et "c'est celui qui dit qui est" à tout ceux qui me parlent. Ça fait du bien des fois.

Pourquoi pas :ninja:

De mon côté, je préfère m'exiler, limiter les interactions et les expédier le plus vite possible "chaud-devant, laissez passer, m'en fous, bouh" ! :mrgreen:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ça dépend si tu dis juste "non" ou le gros "Naaaaaaan" de gamin. Moi j'ai une tendance pour le second. :ninja:

De mauvais poil, il est 2h20, pas moyen de trouver le sommeil et pourtant j'essaye. Je vais passer une très longue nuit.

L'insomnie c'est vraiment pourrit !

Tu sais, te lever pour poster un message n'est peut-être pas la meilleure idée pour trouver le sommeil.  :ninja:

Je me suis pas levé pour ça mais pour bosser, j'essaye de dormir depuis minuit et pas moyen donc je gaspille pas mon temps, je bosse. le pire c'est que je suis même pas fatigué.  :( :cry3:

Ça va s'accumuler un peu et tu verras qu'à la fin tu te vianderas sur ton lit à 22h30 sans espoir de relevée jusqu'au bas mot 7h le lendemain. :p

Je te le souhaite :)
Citation de: jibtou le 22 Novembre 2011 à 03:30
j'essaye de dormir depuis minuit et pas moyen donc je gaspille pas mon temps, je bosse
Chapeau, d'autres ne le feraient pas :super:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 22 Novembre 2011 à 15:57
Je te le souhaite :)
Citation de: jibtou le 22 Novembre 2011 à 03:30
j'essaye de dormir depuis minuit et pas moyen donc je gaspille pas mon temps, je bosse
Chapeau, d'autres ne le feraient pas :super:

Si moi :mrgreen:

Citation de: Ka-Smeen le 22 Novembre 2011 à 11:54
Ça va s'accumuler un peu et tu verras qu'à la fin tu te vianderas sur ton lit à 22h30 sans espoir de relevée jusqu'au bas mot 7h le lendemain. :p
Quitte à devoir pioncer plus tôt parce qu'on est crevé (à cause d'insomnies par exemple), je trouve ça mieux de faire une petite sieste en début de soirée (vers 5-7h par exemple) pour être énergique ensuite (et se coucher au milieu de la nuit) :ninja:.
Enfin perso j'aime bien faire ça de temps à autre :D.

Hm sinon... Humeur du jour : mal de dos depuis quelques jours, vraiment désagréable, surtout quand les dolipranes ne font pas grand chose voire rien du tout (et vive mon matelas naze vieux de 10 ans couplé à des mauvaises postures pour dormir :p). Je sens que si c'est pas passé d'ici ce week-end ça va être direction kiné ou autre...

    







22 Novembre 2011 à 18:57 #1937 Dernière édition: 22 Novembre 2011 à 19:25 par Antevre
HdJ: OMG!

Batman Arkham City vient d'être rendu disponible sur pc, avec trois jours d'avance!!! Et contrairement à ce que semblaient dire les caractéristiques requises, le jeu ne fait pas 17 Go mais seulement 8, ce qui fait que je peux l'installer sans prendre trop de place \o/ (je me voyais déjà désinstaller des trucs pour me donner bonne conscience...)

Je sens que je vais pas avancer dans la dissert' que je suis censé faire pour demain minuit :mrgreen:

edit: d'ailleurs c'est bizarre, sur Steam ils disent qu'il est dispo seulement pour les deux Amériques, pourtant je le télécharge sans problème, et la page du jeu indique toujours qu'il ne sera disponible que vendredi :blink: pourtant il ne se trouve plus dans la liste des jeux à paraitre bientôt... j'espère que c'est pas une erreur de leur part, ou en tout cas qu'ils ne la corrigeront pas dans ce cas :ninja:

edit2: ah euh en fait non je me suis planté^^ du coup je retourne sur ma dissert :cry3:

Citation de: Daru13 le 22 Novembre 2011 à 18:43
Quitte à devoir pioncer plus tôt parce qu'on est crevé (à cause d'insomnies par exemple), je trouve ça mieux de faire une petite sieste en début de soirée (vers 5-7h par exemple) pour être énergique ensuite (et se coucher au milieu de la nuit) :ninja:.
Enfin perso j'aime bien faire ça de temps à autre :D.

Ouais, et des fois ta sieste est tellement agréable que tu te lèves, il est 23h, t'as toujours rien fiche. Enfin, depuis que ce genre d'incident m'est arrivé, je le fais plus (et je le conseille plus).
Les habitudes de vie, une question de caractère. :lol:

Citation de: Ka-Smeen le 22 Novembre 2011 à 22:19
Citation de: Daru13 le 22 Novembre 2011 à 18:43
Quitte à devoir pioncer plus tôt parce qu'on est crevé (à cause d'insomnies par exemple), je trouve ça mieux de faire une petite sieste en début de soirée (vers 5-7h par exemple) pour être énergique ensuite (et se coucher au milieu de la nuit) :ninja:.
Enfin perso j'aime bien faire ça de temps à autre :D.

Ouais, et des fois ta sieste est tellement agréable que tu te lèves, il est 23h, t'as toujours rien fiche. Enfin, depuis que ce genre d'incident m'est arrivé, je le fais plus (et je le conseille plus).
Les habitudes de vie, une question de caractère. :lol:
Ouais mais si t'as "bien" dormi (du genre 3/4 à 6 heures) tu peux passer la majeure partie de (voire toute) la nuit sur ton boulot ou autre, et en forme :D !
Bon perso j'évite, mais quand j'y suis confronté de temps en temps je ne trouve pas ça si désagréable au final ^^.

M'enfin c'est sûr que ça doit dépendre d'une personne à l'autre après, ne serait-ce que pour le sommeil nécéssaire pour être en forme ou encore pour le boulot à faire... x).

    







Citation de: Daru13 le 22 Novembre 2011 à 23:38
Ouais mais si t'as "bien" dormi (du genre 3/4 à 6 heures) tu peux passer la majeure partie de (voire toute) la nuit sur ton boulot ou autre, et en forme :D !
Ouais, le truc, c'est qu'il faut aller à l'école après, mdr.
Après, c'est pas comme si je l'avais jamais fait, moi et mes horaires inversés ... :P

Citation de: Binbin le 22 Novembre 2011 à 16:41
Si moi :mrgreen:
C'est bien, ça c'est un grand Binbin ! Su-sucre ? :paf:
Nan, mais heureusement, vous n'êtes pas les seuls. Juste qu'autour de moi, c'est pas la norme on va dire ^^'
Et puis, si ça fait avancer Nordic-Conquest, c'est encore mieux ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Mon chef de thèse m'a dit que quand il devait écrire son doctorat, il se couchait à 8h, se levait à 4h et écrivait à ce moment là parce qu'il n'arrivait à écrire à aucun autre moment de la journée.
Je suis sa recommendation et ça marche diablement bien.

Ma belle-maman répète souvent que c'est les heures qu'on dort avant minuit qui sont reposantes. Donc je veux bien te croire Guillaume :) Ca revient à des horaires de paysans finalement :P

HdJ: enfin fini avec cette fichue dissert'! Envoyée à 23h30, dans les temps :P

J'avoue que ce machin m'a bien stressé pendant un certain temps, ça fait plaisir d'en être débarrassé, faut dire que c'était assez tordu (rien que dans le sujet, il y a pas mal de subtilités cachées, "Les caractères ambivalents du procès au mallus", mouais ok, suis content d'avoir moi-même l'esprit assez tordu :mrgreen:).

Bref, je vais pouvoir me concentrer sur des sujets moins importants, dénicher un job pour décembre-janvier (je sens que c'est cuit), bosser sur ma fic, reprendre mon réapprentissage du C, terminer le livre que je lis, finir de regarder le manga que je regarde, terminer les jeux que je fais... Et autres projets plus ou moins sérieux que j'aimerais concrétiser^^

Ah et pour le sommeil perso pour l'instant j'ai un cycle totalement anarchique, je dors 4 heures chaque nuit et je sens que je vais rattraper mon sommeil en retard, ça commence à peser tout doucement^^

Dans 2-3 mois ça va faire 10 ans que je vais être sur ZS.
Ça passe vite le temps.

Hééééééé oui. Bientôt 7 ans pour ma part. Ça nous rajeunit pas.

Et moi... bientôt 3 ans.  :ninja:

Ben moi ça fait 4 mois   ^_^  

Et ça me rajeunit pas non plus, j'en aurais pourtant davantage besoin que vous   :P

 

6 ans passés pour moi. On passe les 7 ans en Juin 2012, donc j'ai le temps. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oh, très bientôt 5 ans pour moi.