Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

C'est à peu près ça oui!

Plein d'énergie, gratte la porte toutes les heures, quand tu tente de dormir. Quand tu la suis, pour savoir ce qu'elle veut, car peut être sa gamelle est vide évidemment elle est pleine, la litière est propre...  :angry: :angry: :angry:
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Humeur du jour : Aïe.

Une dent de sagesse en moins.
Ça commence à se réveiller. Pour l'instant, c'est aussi douloureux qu'une névralgie faciale et c'est plus localisé, donc ça va.


Ah, moi c'est une dent de sagesse en plus que je sens qui pousse au fond de ma bouche :P Ca ne me fait pas mal, mais par contre, elle pousse de travers...

HdJ depuis hier soir : Super contente !!!!!!!!!!! :D Enfin un résultat !!! Yahoooooooou !
Par contre, c'est un secret, donc ceux qu'il veulent savoir, je leur dirai par MSN :P (non non, je ne suis pas enceinte pour ceux qui n'attendent que ça...)

En fait, j'en ai 2, la 2è est un peu dehors et est parallèle à toutes les autres, celle qui a été enlevée était à 45°.

Mon msn bug (il plante toutes les 10mn) et je veux savoir ! :P


Et tu gardes la deuxième ? Ce serait curieux, dans le cas contraire, de ne pas tout faire d'un coup.

@Mymy : Moi aussi je veux bien savoir, mais actuellement tu n'es pas connectée  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui oui, j'ai de la place à l'origine pour les dents de sagesse, celle qui a été enlevée l'a été à cause de son orientation. L'autre ne pose pas de problèmes, donc pas besoin de l'enlever ^_^


Perso j'ai toujours mes 4 et pas besoin de les enlever !  ^_^
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

J'ai toujours mes 3 (il me semble que j'en ai 3, possible non ?), pour l'instant elle font dodo dans ma gencive, mais bon, d'après les radios que j'ai passé l'an dernier, faudra sans doute que je me les fasse retirer dans les années à venir. Tu as fait ça en opération locale ou générale Couet ?

    







Pour 1 ça reste du local :)


Si c'est plus, on doit forcément passer par du général ? Ou on peut faire ça en plusieurs fois localement je suppose ? ^_^

    







J'en avais 3, c'était en local, et je crois que je l'ai fait en deux fois.
Suivant comment est la dent ça se passe plus ou moins bien, j'en avais une bien chiante à sortir du coup après la cicatrice était plus violente.
Citation de: Mymy le 17 Septembre 2011 à 09:55
HdJ depuis hier soir : Super contente !!!!!!!!!!! :D Enfin un résultat !!! Yahoooooooou !

What what what? Les trucs que tu cherches depuis plusieurs mois et dont on parle de temps en temps?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'en avais également trois, et l'opération avait été faite sous anesthésie générale.
C'est peut-être plus compliqué à s'en remettre, mais en tout cas personnellement je préfère. Je n'aime pas trop l'idée d'être éveillé pendant qu'on me charcute.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai été plusieurs charcuté sous anesthésie locale personnellement, généralement pour les dents. J'espère que mes dents de sagesse ne me feront pas souffrir en tout cas, car je pense avoir déjà eu assez de problèmes dentaires comme ça^^"

Ma sœur a fait plus, elle a dû passer par du général. Par contre, les calmants n'ont pas suffit à la shooter assez, même après qu'ils en aient rajouté. Donc elle devait être encore un peu éveillée. Fin bon, c'est pas non plus le cas de tout le monde.

Humeur du jour.Heureux j'ai pris un an de plus  :meuh:

226 ans il faudrait que je me ménage  un peu moi  :ninja:.

Citation de: Couet le 17 Septembre 2011 à 09:59
En fait, j'en ai 2, la 2è est un peu dehors et est parallèle à toutes les autres, celle qui a été enlevée était à 45°.
Arf tu me fais peur, celle qui pousse là, est elle à 45°C aussi j'ai l'impression :/


@angenoir : Ah ouais c'est vrai ! Vieux croûton va ! :P

Pourquoi vous avez vos dents de sagesse qui vous hantent alors que vous avez la mi-vingtaine? oO

Les miennes on été enlevées quand j'avais 13 ans, anesthésie générale, paf on en parle plus.

Ah, c'est pour ça que tu n'es plus sage depuis l'âge de 13 ans... :ph34r:

Oui ça explique des trucs...  :ninja:
T'es une des premières personne que j'entends avoir fait ça aussi tôt en fait.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

On m'a enlevé les dents de sagesse par deux en anesthesie locale.
La première fois ca a été un massacre. (une semaine pour m'en remettre). La seconde fois en 24 heures j'avais plus rien.

17 Septembre 2011 à 23:55 #1719 Dernière édition: 17 Septembre 2011 à 23:57 par Wouf
Moi aussi, je les ai toujours. J'en ai 2 + 2 demis :ninja:
Ben ouais, celles du dessous ont encore un peu de gencive ^^'

Sinon, le plus chaud en les gardant c'est d'éviter qu'elles ne se carrient en poussant ...

Et bon annif, Angenoir ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: BenObiWan le 17 Septembre 2011 à 23:31
T'es une des premières personne que j'entends avoir fait ça aussi tôt en fait.
Ah bon? J'ai eu des bagues pendant 1 an et demi, une fois qu'on me les a enlevé l'ortho-dentiste a dit "tant qu'à faire autant faire les dents de sagesse dans la foulée, ça serait fait", et boum.

Citation de: Mymy le 17 Septembre 2011 à 22:52
Citation de: Couet le 17 Septembre 2011 à 09:59
En fait, j'en ai 2, la 2è est un peu dehors et est parallèle à toutes les autres, celle qui a été enlevée était à 45°.
Arf tu me fais peur, celle qui pousse là, est elle à 45°C aussi j'ai l'impression :/
En fait, on l'a fait surtout parce que la molaire juste à côté me faisait un peu mal, donc on en a déduit que c'était la dent de sagesse qui appuyait dessus en poussant.
Citation de: Guillaume le 17 Septembre 2011 à 23:59
Ah bon? J'ai eu des bagues pendant 1 an et demi, une fois qu'on me les a enlevé l'ortho-dentiste a dit "tant qu'à faire autant faire les dents de sagesse dans la foulée, ça serait fait", et boum.
Ça dépend du dentiste en fait. Certains sont des "arracheurs" systématiques dès qu'il y en a. Tout comme il y a des dentistes qui mettent systématiquement des bagues.
Mon dentiste avait fait l'OPT (la radio panoramique) juste pour voir s'il y en avait, on en a constaté 2 et elle m'a dit qu'on attendrait de voir comment elles poussent avant d'envisager de les retirer.
Citation de: Binbin le 17 Septembre 2011 à 23:39
On m'a enlevé les dents de sagesse par deux en anesthesie locale.
La première fois ca a été un massacre. (une semaine pour m'en remettre). La seconde fois en 24 heures j'avais plus rien.
De ce que j'entends autour de moi, quand c'est plus de 2 dans la même opération, ça passe à anesthésie générale.
Sinon là ça va. Je l'ai fait à 9h30 hier matin, j'ai eu mal jusqu'à 14h environ (et c'était supportable, c'est aussi douloureux qu'une nevralgie faciale ou une migraine ^^), après, plus rien du tout, juste une douleur à la mâchoire quand je la sollicite, j'ai pas trop mangé hier, même liquide, même si je me suis un peu forcée.
Aujourd'hui, pareil, juste mal à la mâchoire, je ne sais pas si je tente de petit-déjeuner solide. A priori je peux ouvrir la mâchoire plus grand sans douleur.
Là c'est juste comme si je m'étais pris un coup dans la mâchoire ^^

C'est globalement supportable comme douleur (si on a l'habitude d'avoir de gros maux au niveau de la tête  :ninja: )


Ça te donne une excuse pour manger 2 litres de glace par jour :mrgreen:

Non, je suis assez vite fatiguée, du coup je ne mange pas beaucoup... :/


Pfuh, des problèmes de dents, ridicule!

... Nan en fait sérieux, j'ai des dents de sagesse mais aucun problème avec, jamais eu de carie, j'ai juste deux dents qui se chevauchent légèrement mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un appareil pour si peu, donc à chaque fois que j'entends parler de problèmes de dents ça me fait bizarre^^ je crois que je suis allé deux fois dans ma vie chez le dentiste...

Sinon, HdJ: lassé, par le manque d'organisation de ma fac. Toujours pas eu la liste des cours que je peux anticiper de deuxième, et vu que je dois passer seulement 4 cours de première, dont un au deuxième quadri, je me tourne les pouces... Enervant, stressant, inutile. En m'inscrivant pour ma première première je n'avais aucun préjugé concernant les universités, ben maintenant je comprends les gens qui comparent les universités... Dommage, les cours ici sont pourtant de très bonne qualité, c'est juste l'organisation et la mentalité qui valent pas grand chose, mais c'est suffisant pour rendre une année bien désagréable.

... Anecdote amusante, le prof d'économie politique, qui m'a valu à lui seul de recommencer mon année, a été remplacé, et l'ULB (en fait, je vais dans les bâtiments de l'UMONS, mais ma fac dépend plus ou moins de l'ULB, l'UMONS fournit les locaux à Mons et l'ULB la plupart des profs en fait) a exigé que le prochain prof d'économie politique soit bel et bien docteur... Ca veut dire ce que ça veut dire. Ca a foutu la rage à pas mal de mes connaissances, mais perso je me doutais que ça finirait ainsi et ça me fait rire. J'aurai enfin un syllabus d'économie qui ressemble à quelque chose... Du moins je l'espère :ninja:

Ne sois pas trop optimiste pour tes dents de sagesse Antevre ;)

Antevre > Je n'ai aucune carie, je vais chez le dentiste tous les 5 ans et j'y vais histoire de dire que je vais faire contrôler ma dentition. Je n'ai porté que quelques mois un faux palais quand j'avais 10 ans (autant dire rien), je n'ai aucune dent qui se chevauche, elles s'emboîtent très bien selon mon dentiste.
Mes dents de sagesse ont de la place, j'en garde une qui restera a priori là jusqu'à la fin.

Et pourtant j'ai dû y passer, donc oui, je suis d'accord avec Binbin, ça ne veut rien dire :P


Ok si vous le dites :P j'espère passer à côté, mais bon ça reste à voir^^

Et qui plus est, j'y suis passée mais je pense quand même faire partie des chanceux dans le sens où :
- je n'en ai que 2
- je n'en ai enlevé qu'1
- celle qui reste a de la place

:P

EDIT :
Vous allez finir par le savoir par coeur :D


Citation de: Couet le 19 Septembre 2011 à 11:05
Et qui plus est, j'y suis passée mais je pense quand même faire partie des chanceux dans le sens où :
- je n'en ai que 2
- je n'en ai enlevé qu'1
- celle qui reste a de la place

:P

EDIT :
Vous allez finir par le savoir par coeur :D

Moi encore plus j'en ait 4 et je les aient toujours!
La sagesse est en moi!  :linkXD:
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Oui oui, j'avais toujours mes 2 à ton âge !  :mrgreen: + :agecanonix:


Ah non! Ne me dit pas qu'il est encore temps pour moi de me faire charcuter la bouche...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

19 Septembre 2011 à 15:14 #1732 Dernière édition: 19 Septembre 2011 à 15:16 par tikay
Moi pour mes dents, j'ai eut beaucoup de chance(enfin seulement pour les dents de sagesse).
J'ai porté un appareil pendant  3ans(j'avais les dents de vampires, et Twilight n'etait pas encore sortie au cinéma...), maintenant j'ai les dents nikel, mais le dentiste m'avait dit après une "radio" "tes dents de sagesses sont un peu déplacé, elles risque de pousser sur les autres, alors repasse me voir dans un an".
J'ai eut peur de perdre 4 dents... Encore! Car ils avaient dû  m'enlever 4 dents déjà pour replacer mes dents (4 prémolaires).
Mais par chance, au bout d'1 an toutes mes dents de sagesses avaient poussé comme il fallait.


Par contre, je dois bien avouer que depuis mon appareil... Je suis un peu tromatisé!
Déjà j'avais été mal anesthésié, et j'ai donc souffert un max pour les dents du bas.
En plus, mes dents ont pas mal bouger pour se placer, donc quand je les touchais avec ma langue elles bougeaient un peu.
Tout ça fait que depuis, j'arrête pas de rêver que je perds des dents ou qu'elles bougent à mort. Je déteste ça! Je l'ai encore rêvé cette nuit -_-.


En plus mon chien m'a réveillé-_-... Mon humeur du jour commence bien! Heureusement que j'ai encore maigris(merci Dukan!), ça sauve ma journée!

Humeur du jour : reposé

Je rentre tout juste de mon Week-End d'Intégration qui a eu lieu dans la Drôme. Ce fut un bon moment avec un certain goût de vacances (activités type canoé, accro-branches ou piscine) et une ambiance très festive. Malgré tout il fut éprouvant non seulement car très sportif, mais surtout car tout était fait pour que l'on dorme assez peu (ce qui m'a gentiment agacé sur les bords). Conséquence : levé tôt ce matin en raison d'un cour d'initiation aux nouvelles langues vivantes, mais vite recouché ensuite pour rattraper 3 jours de sommeil.

Du coup il est 15h30 et je vais passer à table... :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


XD Couet^^! Vas pas croire que je suis de ceux qui font tout pour être anorexique hein !
J'ai vraiment besoin de maigrir, pour mes 1m80 j'ai dépassé les 100 kg depuis un ptit moment.

Et Dukan, on peut dire que ça marche bien ! En plus, moi qui adore la viande, ça me gène pas le moins du monde^^.

C'est pour ça, ça fait plaisir de voir que l'aiguille de la balance descend un peu^^.

Oui mais Dukan, je n'adhère pas :)
Mais tu as commencé avec, je ne vais pas déstabiliser ton habitude ^^


19 Septembre 2011 à 16:46 #1737 Dernière édition: 19 Septembre 2011 à 16:48 par tikay
Ah bon? Qu'est-ce qui te gène dans ce régime?

Bon, les seuls trucs qui me font peur, comme tout régime, c'est déjà, biensur, une fois le régime finis, de faire du yoyo. Mais surtout, avec tout les régime à restriction, de finir par avoir une carrence.


J'ai commencé ce régime sous "l'influence" de mon voisin, qui a finis son régime, et a bien perdu dans les 20 à 30 kg, en 1 an ou 2.

Citation de: Couet le 19 Septembre 2011 à 16:42
Oui mais Dukan, je n'adhère pas :)

Dirais-tu que tu n'es pas... dukan de ces gens là?


Mais lol xD

A quand la machine à échanger des kilos ? ^^'

Sinon, Vivig, ça m'a l'air chouette comme intégration, sportive je veux dire :)
Ca change des rentrées guindailles de chez nous *dit-il une 33 à la main*  :ninja:

Sinon, humeur du jour : assez content. Mes 2 premiers cours sont sympas et on a même un prof de notre âge qui joue dans un groupe de rock. Il donne super bien cours, très agréable. En revanche, il me doit un bonbon pour la prochaine séance :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Pour Dukan il ne faut pas le suivre à la lettre mais l'aménager.
Miniriel a pris la base Dukan et l'a aménagé de manière à ce que ce soit plus équilibré. Et elle se porte très très bien :)
Elle a perdu tous ses kilos en trop^^

Citation de: Guillaume le 19 Septembre 2011 à 17:59
Citation de: Couet le 19 Septembre 2011 à 16:42
Oui mais Dukan, je n'adhère pas :)

Dirais-tu que tu n'es pas... dukan de ces gens là?



Là on n'adhère pas non plus  ^_^
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

19 Septembre 2011 à 23:06 #1742 Dernière édition: 19 Septembre 2011 à 23:11 par tikay
Ouais Binbin, je le suis pas à la lettre déjà devoir manger tel chose à tel moment je deteste, donc je mange ce que je veux quand je veux tant que ça reste dans les produits dont j'ai le droit.
(Si j'ai envie de manger que du jambon dans mon repas, je le fais, même si je suis sensé être en phase P+L(viande+légume).)


Quand je dit Dukan, c'est surtout le principe de manger presque QUE des protéines, qui sont très dur à digéré et donc brule les graisses. De plus, la protéine ne peut pas devenir du tissus graisseux, elle est soit utilisée, soit rejetée.

Et ça marche bien ! J'ai commencé vers... Mars. J'ai ârrêté durant toutes les vacs presque(de milieu Mai à fin Juillet), puis j'ai repris en aout. Et j'ai perdu entre 15 et 20 kg au jour d'aujourd'hui(en comptant 2 ou 3 kg que j'ai repris lors des vac's, que j'ai reperdu aussi vite).
Et je suis content, car depuis 1 semaine à peut près, je perds près d'1 kg par jour!!^^(Ca parait trop, mais dans quelques jours je vais recommencer à presque rien perdre, c'est parce que mon crps n'avait plus l'habitude de la phase PP(protéine pure). Et en carnivore que je suis, c'est ce que je fais la, je mange que de la viande.).

Citation de: tikay le 19 Septembre 2011 à 23:06des protéines, qui sont très dur à digéré et donc brule les graisses.
Non, c'est faux. Les protéines sont aussi facilement digérées que des glucides ou les protéines. Ce sont les fibres qui sont plus dures à digérer (voire pas).
Le but de Dukan est de te carencer en glucides/lipides, pour que ton corps, en manque d'apport d'énergie, aille puiser dans les réserves que ton corps a fait.

Toi qui cherches un régime sans carences, t'as pris le pire des régimes basé sur la carence ^^


19 Septembre 2011 à 23:30 #1744 Dernière édition: 19 Septembre 2011 à 23:33 par tikay
Non je cherche pas un régime sans carences, je disait juste que le risque avec Dukan c'est ça.

Par contre je pensais que les protéines étaient plus difficile à digéré, dans le sens ou elles font beaucoup plus travaillé le corps. M'étonne que non... En tout cas, ce que je sais, c'est que seulement 1% des protéines consommé peuvent se transformer en reserve de graisses, le reste ne peut qu'etre utilisé(en cas d'acitivité sportive ou intellectuel) ou rejeté.

Enfin, laissons la chimie aux chimistes, ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà pas mal maigris et que ce régime ne me gène pas, mangeant déjà en temps normal principalement de la viande^^. En temps normal, je mange surtout de la viande et des féculents, n'aimant pas les légumes(ce n'est pas psychique, j'ai réellement gouté pour ainsi dire tous les légumes, et je déteste à en vomir, y'a que la carrote, la tomate, et la salade qui passe, mais sans plaisir), et mon pêché c'est le sucré(du fruit au gateau), j'adore, sûrement ce qui m'a fait prendre du poids vers mes 9ans !-_-

CitationEnfin, laissons la chimie aux chimistes

Couet a une formation en biologie/médecine/pharmacie, donc ses posts sont à prendre avec cette considération là ^^

(et c'est pas de la chimie  :ninja: )

19 Septembre 2011 à 23:53 #1746 Dernière édition: 19 Septembre 2011 à 23:55 par tikay
Je parlais plutot pour moi qui n'y connais rien  :lol: .(Ma prof de physique/chimie était... J'ai jamais vu une si mauvaise prof et une si grosse c*****e(elle s'etait foutu de la gueule, lors d'une conversation, d'un de mes frères (mort d'un cancer), alors vous imaginez la suite, je l'ai envoyé chié en beauté et j'ai donc été virer 1 mois en interne(la pire façon d'être viré)...).

Donc moi, apart la base de la base de la base, je connais pas grand chose dans ce domaine  :linkXD: .

20 septembre 2011, 01h09. Humeur du jour : en pétard car frappé d'insomnies depuis des jours... Si quelqu'un à un truc efficace, je suis preneur.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Protip: ne pas arriver à dormir parce qu'on glande sur l'ordi, c'est pas de l'insomnie, c'est normal.

Ah pas tout à fait, tu faut un retour rapide sur l'ordi parce que tu glandes dans ton lit, et au bout d'un moment ça saoule... Alors tu t'occupes un moment.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...