Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Humeur du jour : Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçuuuu !!!! (Zelda TWW OST.)

Hdj : j'ai profité de mes vacances en jouant à minecraft toute la journée :rolleyes:

On peut dire que c'était une bonne journée

Humeur du jour : Au top.

J'ai appris il y a deux jours que j'avais validé mon année et que je passe donc en deuxième année, j'ai commencé par conséquent à chercher un stage dans une ambassade ou pour l'Alliance française à l'étranger pour dans un an (j'aime m'y prendre à l'avance), je rejoins ma copine à Paris la semaine prochaine et je me suis débrouillé pour pouvoir aller en Aveyron avec elle les deux dernières semaines d'août. Des vacances efficaces donc.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ravi d'entendre que ça se passe bien avec ta copine.

Tu cherches un pays particulier pour l'AA?

Humeur du jour: content, enfin parti en vacances^^ première fois que j'utilise un pc dans un hôtel d'ailleurs, ça fait bizarre... Première fois que j'utilise un pc en partant en vacances tout court d'ailleurs, l'idée étant de continuer à travailler^^

Citation de: Guillaume le 22 Juillet 2011 à 07:51
Ravi d'entendre que ça se passe bien avec ta copine.

Tu cherches un pays particulier pour l'AA?

Sachant que les stages sont parfois durs à obtenir, je tâcherai de ne pas être compliqué, mais je dois avouer que je suis plus tenté par les pays anglophones : États-Unis, Canada (avec une grosse préférence pour le Québec), Royaume-Uni, Australie... J'ai vu que l'ONU propose des stages aussi, alors why not.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

24 Juillet 2011 à 06:43 #1556 Dernière édition: 24 Juillet 2011 à 06:55 par Isaac
Humeur du jour: Dans les nuages.

Après quelques sombres mois, une bonne découverte m'a remis sur pieds. Quelqu'un que je trouvais particulièrement de mon goût à l'école mais dont je n'ai été capable d'obtenir que le prénom et dont je craignais ne jamais revoir (faute d'aller à l'Université) a refait surface d'une certaine manière.

Mon entêtement, mon côté désespéré et mon côté «stalker» a su avoir ses effets bénéfiques: Avec juste son prénom et après des heures/jours à chercher sur Facebook au cours des derniers mois, j'ai enfin trouvé son profil avec en prime une amie en commun...! LA VICTOIRE SERA MIENNE!

Maintenant, défi du mois: l'approcher sans passer pour un fou maniaque et sans l'effrayer.

Ne me jugez pas............................
..


Envoies lui un message directement en lui disant que c'est marrant que tu l'aies retrouvée sur Facebook, et lui demandant d'aller boire un verre ou quoi, et arrête de chouiner.

Non mais ces gosses, pas capables d'approcher une fille sans avoir les chocottes... notre société ne sait plus élever des hommes. :rolleyes:

Et il écrit quoi ? "Salut ! À l'école tu me plaisais plutôt bien et maintenant que je te retrouve après t'avoir traquée dans un inlassable acharnement avec pour seule information ton visage d'ange de la passion, reine des grâces gravée dans ma mémoire, je pensais qu'on pourrait boire un verre au [insert_caféducoin] puisque on peut se voir plus souvent par le biais de [insert_reason]. Je te laisse décider de la date et de l'heure puis précise si tu veux que je passe te prendre chez toi, puisque je sais où tu habites depuis que je t'ai suivie à la sortie de [insert_place]. Je t'ai d'ores et déjà ajoutée sur Facebook pour admirer chacune de tes photos envoûtantes de sensualité pour garder contact plus facilement !"

[spoiler]Bouh j'vais rester célibataire toute ma vie, moi..  :ninja:[/spoiler]

Bonne chance, sinon, moi je comprends l'appréhension que tu as. ;)

Ajout sur Facebook sans explications.

Quelques jours plus tard, si elle accepte (et y'a pas de raison que non, tout le monde accepte tout le monde; et si elle accepte pas t'es fixé" -> message.

"Salut machine, sympa de te recroiser sur FB- je savais pas que tu connaissais <ami commune>! Je suis sur <ville> cet été, ça te dirait de prendre un café la semaine prochaine?"

Faut pas se casser la tête non plus.

26 Juillet 2011 à 00:03 #1560 Dernière édition: 26 Juillet 2011 à 00:26 par Isaac
LOL!

Si seulement vous saviez...... xD

Edit: Lovely, la personne en question a déjà servi de fuckfriend, tellement ce qu'il me faut.......... ._.''

Journée passé à faire des courses et à cuisiner et mes efforts on payé :).

Cigare au choux pour souper puis cette bête comme désert:

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/11072612583080084.jpg

C'est mon premier gâteau des anges et je suis content de l'avoir réussis :).

Waaaah c'est plein de crème et c'est visiblement hyper gras. Comme j'aime.  :ninja:
Y'a que comme ça que je supporte les fraises. *Q*


@Isaac : No comment. Vous allez vous trouver, je sens. x___x

Citation de: Ka-Smeen le 26 Juillet 2011 à 01:22
Waaaah c'est plein de crème et c'est visiblement hyper gras. Comme j'aime.  :ninja:
Y'a que comme ça que je supporte les fraises. *Q*


@Isaac : No comment. Vous allez vous trouver, je sens. x___x

Y'a beaucoup moins de crème qu'on pourrait le croire et vu que c'est un gâteau des anges forcément c'est hyper léger et pas gras du tout (pas de beurre et fait avec des blanc d'œufs) :).

Ah my bad, je ne connaissais pas ce gateau. C'est encore mieux comme ça, cela dit. ^^'

Humeur du jour : Hyper heureuuuuuux !!

Les résultats définitifs des concours sont tombés aujourd'hui. J'intègre les Mines Nancy !!
Gros gros soulagement donc. Ça fait plaisir d'avoir décroché une grosse grosse école au terme de deux ans de prépa, et ça fait surtout plaisir de savoir que je n'y mettrais plus jamais les pieds, et que la vie en école d'ingé va pouvoir commencer \o/.

(Allez, un p'tit tour à Bayonne ce soir pour fêter ça...  ^_^)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Félicitations et bienvenue chez les mineurs !  :ninja:

Puisse ta 1A être aussi épanouissante que la mienne le fût, mais je ne me fais pas de souci pour ça ^^
On va bien s'amuser l'an prochain :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Félicitations Vivig :)
En même temps, tu avais l'air de tellement bosser que j'ai envie de dire : largement mérité ^^

Moi en revanche, ça va seulement commencer. Mes horaires d'exam viennent de tomber et ils font mal :o
Du coup, ben ne vous étonnez pas si je ne passe plus que très très occasionnellement =X

A part ça, je suis en pleine forme ; j'avais vraiment hâte de reprendre le sport. Je viens de réaliser que la vie en appart, c'est plus trop mon truc ^^'
Quelques jours, ça passe. Mais plusieurs mois, non merci :mrgreen:

D'ailleurs, en parlant de courses, faut pas que j'oublie de me réapprovisionner tantôt !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Félicitations !!

Un nouveau nancéen ! :meuh:
Tu seras logé au même endroit qu'était Valoo ?


Oui, on va même s'arranger pour qu'il reprenne carrément mon studio. Comme ça il est sûr que ce sera nickel  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, on va magouiller pour que je récupère son appartement en fait :D

Edit : Arf devancé par Valoo. Bon bah voilà, en tous les cas je suis sur mon petit nuage, je crois que je pouvais pas espérer meilleure conclusion :)

Bon courage à Wouf en tout cas, va falloir cartonner aussi en tant que bon solarussien  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Merci :)
C'est mal parti, mais je ne suis pas du genre à abandonner ^^

Mais du coup, quid de Valoo, il passe vagabond ? :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je passe dans la rue d'à côté  :ninja:

En gros la résidence dans laquelle j'étais est, d'usage, surtout réservée au premières années de l'école, histoire qu'ils puissent se retrouver au même endroit, être ensemble plus facilement, et mettre leur petit bazar entre eux.

Certains restent quand même dans la résidence en deuxième année, mais c'est pas super cool pour le coup. La plupart partent donc en colloc' ou bien se cherchent un autre logement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Han ok. En gros, vous laissez les logements craignos aux nouveaux :mrgreen:

Les cafards passent mieux à la friture, avec des paptates rissolées si possible ^^
Ahem, ça me donne faim tout ça Oo'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

28 Juillet 2011 à 21:52 #1574 Dernière édition: 29 Juillet 2011 à 01:39 par Guillaume
Toutes mes félicitations Vivig  ^_^.

Un conseil pour cette année

[spoiler]mange des frites  :ninja: ça motive[/spoiler]

Humeur du jour : Ému.

Cet après midi dans la rue j'ai reconnue une amie que je n'avais pas vu depuis quelques années mais on était resté un peu en contact sur msn et Facebook.Lorsqu'elle m'a vue elle m'a longuement prise dans ses bras et n'a pas pu retenir ses larmes du fait qu'on se revoit.

Elle m'a confié quelques minutes plus tard autour d'un café qu'heureusement que j'avais été là pour la réconforter dans les moments difficiles sinon elle ne serais sans doute plus de ce monde à l'heure qu'il est.Et que j'étais vraiment son ange gardien.

De telle phrase m'ont touché profondément.C'est vraiment beau l'amitié quand même  :cry3:.

Un ange noir devenu... ange gardien.
Cet été sur ZS... repoussez toutes les limites.

SAUREZ VOUS TROUVER VOTRE ANGE GARDIEN?



Citation de: Guillaume le 04 Août 2011 à 00:33
Un ange noir devenu... ange gardien.
Cet été sur ZS... repoussez toutes les limites.

SAUREZ VOUS TROUVER VOTRE ANGE GARDIEN?





Rhoo  :Guillaume lol:

C'est mimi j'irais surrement le voir ce film.

Petite parenthèse même si tout le monde s'en fou :

Angenoir dans le cas présent ne signifie pas Ange déchu ou Ange méchant mais Ange de l'ombre (Ange gardien qui veille dans l'ombre)

HDJ : Je suis rentré d'Italie il y a 2 jours c'était génial  :lol: je compte bientôt faire un post pour tout vous raconter

Citation de: Martius12 le 23 Août 2011 à 14:27
HDJ : Je suis rentré d'Italie il y a 2 jours c'était génial  :lol: je compte bientôt faire un post pour tout vous raconter

Ah oui? moi aussi je reviens d'Italie, c'était mes pires vacances... :angry:

Enfin ça va quoi, c'était pas si terrible que ça, mais beaucoup de déceptions...

Idem, faut pas me parler de méditerranéens :P
(sont sympas, z'ont de bons coiffeurs, vêtements, ... Mais faut pas leur demander de construire une maison :mrgreen:)
Mais je rigole, lol, sont pas tous comme ça.
Il n'empêche, ce voyage en Toscane, je m'en souviendrai xD
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Meuh non, c'est bien l'Italie, me suis bien amusé à Florence, beaucoup de vie, même nocturne (après je sais pas si les pubs irlandais sont vraiment représentatifs de la culture italienne, j'aurais peut-être dû essayer de trouver d'autres ports d'attache le soir :mrgreen:), bon après tout le monde sait que les ritals ont l'arnaque dans le sang ( :P), mais faut faire avec^^

Sinon humeur du jour: on va dire content à défaut de trouver le mot que je cherche, je me suis aéré aujourd'hui, idéal pour se remotiver à travailler^^

...

non en fait c'est horrible je veux pas étudier :cry3:

Genre vous allez en Italie vous mangez pas une glace ? Ni une pizza ? Les pâtes je dis pas tu finis toujours par en manger une fois (ou 6 dans mon cas. :mrgreen:) Déjà comme ça on a fait le tour des stéréotypes culinaires (avérés) italiens et c'est bien bon. ^_^ (Et le tout doit couter moins cher que leurs canettes de Coca. *paf*)

Stéréotype...ou pas. Autant on ne mange pas spécialement de pizza très souvent en Italie, autant les pâtes, c'est à tous les repas. Et à chaque fois avec tellement de variétés dans les sauces et préparations que ce n'est jamais lassant.
J'avais beaucoup aimé mon voyage en Italie, il y a quelques années, en partie pour ça. Bon bien sûr, les souvenirs les plus marquants restent tous ces très jolis coins, voire un peu mythiques, qu'il y a à voir.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

23 Août 2011 à 19:46 #1584 Dernière édition: 23 Août 2011 à 19:51 par JohnT
Citation de: Ka-Smeen le 23 Août 2011 à 19:34
Genre vous allez en Italie vous mangez pas une glace ? Ni une pizza ? Les pâtes je dis pas tu finis toujours par en manger une fois (ou 6 dans mon cas. :mrgreen:) Déjà comme ça on a fait le tour des stéréotypes culinaires (avérés) italiens et c'est bien bon. ^_^ (Et le tout doit couter moins cher que leurs canettes de Coca. *paf*)

Si, leurs pizze (ouais :mrgreen:) sont bonnes, mais j'sais pas, c'est beaucoup plus varié en France ou en Belgique (surtout en Belgique :P)... Leurs pâtes sont également délicieuses... Par contre un jour j'avais demandé une escalope avec une sauce au vin blanc (scalopina alla vino bianco, un truc du style)... Beh heu... ok un ptit truc mal cuit et tiède, même pas pané, nageant dans du beurre et avec trois feuilles de roquette...  :angry:

Le coca ouais, abusé... 3euro en terrasse, jusqu'à 5 pour certains cafés... par contre je préférais les prendre au magasin du coin, elles étaient à 0.59 euro la canette. -_-

Franchement on mange mieux par ici.

EDIT :

Citation de: Antevre le 23 Août 2011 à 17:53
Meuh non, c'est bien l'Italie, me suis bien amusé à Florence

Oui mais le voyage de rhétorique ça compte pas, t'étais sûrement pas tous les jours dans ton état normal pour pouvoir juger du pays... (puis c'est pas là-bas que vous avez cassé une lampe de chevet à l'hôtel? :ninja: )

23 Août 2011 à 19:58 #1585 Dernière édition: 23 Août 2011 à 20:00 par Antevre
Citation de: JohnT le 23 Août 2011 à 19:46
Citation de: Antevre le 23 Août 2011 à 17:53
Meuh non, c'est bien l'Italie, me suis bien amusé à Florence

Oui mais le voyage de rhétorique ça compte pas, t'étais sûrement pas tous les jours dans ton état normal pour pouvoir juger du pays... (puis c'est pas là-bas que vous avez cassé une lampe de chevet à l'hôtel? :ninja: )
Nan, ça c'était le voyage spécial pour ma classe :mrgreen: on devait quand même être vaguement sobre la journée, il y avait des profs quand même^^ Pis c'est pas une lampe de chevet mais toute la chambre qui a été bousillée au voyage de rhéto à Lloret de Mar (que veux-tu, ces jeunes :ninja:). Ah oui, il y en a deux ils étaient tellement infernaux qu'ils ont été viré de l'hôtel le lendemain de leur arrivée, retour direct en Belgique... Belle performance^^

Ah oui et sinon perso en italie j'ai essayé un peu tout niveau bouffe (j'ai d'ailleurs été bien malade avec un plat étrange, et peut-être aussi à cause des 5 verres de vin, du verre de limoncello, de celui de whisky et de celui de bière... mais en partie seulement :P

Citation de: Valoo0278 le 23 Août 2011 à 19:45autant les pâtes, c'est à tous les repas.
Si je me souviens bien, chez eux, c'est une entrée, même.


Citation de: Couet le 23 Août 2011 à 20:25
Citation de: Valoo0278 le 23 Août 2011 à 19:45autant les pâtes, c'est à tous les repas.
Si je me souviens bien, chez eux, c'est une entrée, même.
Tout à fait, régulièrement, c'était au début du repas que des pâtes nous avait été servies.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vous avez de la chance, nous on avait rien d'autre : 2 poignées de pâtes, j'étais toujours le premier à avoir terminé, en 2 minutes maxi. Une fois, on a eu une cuisse de poulet tellement grillée que je n'ai pas remarqué que je mangeais les os avec. Les frites étaient dures aussi. Heureusement, j'avais pris des tonnes de conserves dans ma valise, pour tenir le coup (oui, je suis prévoyant :mrgreen:).

Le dernier jour, on avait été dans un resto ... une demi paume de viande, 7 frites et une feuille de sauge pour 6-7€. Sans boisson. J'ai mis 4 minutes à trouver un marchand de hot-dogs que j'ai dévalisé :ninja:

La chambre, c'était limite insalubre. La salle de bain miniature, les prises incompatibles, les lits dangereux, ...

Et bordel, y en avait marre des églises, cathédrales, basiliques là-bas. En revanche, le musée des sciences était sympa :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Quand j'y suis allée, on a surtout visité des villas avec des jardins superbes (Villa d'Adriana et d'Este si ma mémoire ne me trompe pas... Ça date d'il y a presque 15 ans quand même :P ), le musée de Florence, la chapelle Sixtine et puis les villes (Naples, Pompéi, si on peut appeler ça encore une ville, Rome etc.)
Pas tellement de basiliques/églises/toussa. Tu as eu un mauvais groupe :P


Disons que c'était une volonté des profs de français/histoire pour faire le lien avec le cours. Tous les rhétos (équivalent terminale) ont eu droit au même casse-pied :cry3:

Enfin, le mercredi, c'était journée croisière/sport. J'y ai découvert le mountain bike :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Hm oui, je comprends. J'y suis allée dans le cadre de ma classe de latin au collège, plus orienté histoire, donc.


Citation de: Wouf le 23 Août 2011 à 22:18
Vous avez de la chance, nous on avait rien d'autre : 2 poignées de pâtes, j'étais toujours le premier à avoir terminé, en 2 minutes maxi. Une fois, on a eu une cuisse de poulet tellement grillée que je n'ai pas remarqué que je mangeais les os avec.
En même temps d'après ce que j'ai vu tu n'es pas du genre à faire très attention à ce que tu manges, ta fourchette à frites ne me contredira pas :mrgreen:

Ah mais moi perso j'étais super bien mis, j'ai fait que Florence, mais l'auberge de jeunesse était cool, on avait vu plein de choses et eu plein de temps libre, resto tous les soirs, puis guindaille au bar du coin, et le dernier soir c'est les profs eux-même qui nous ont payé toutes les consommations au bar^^ bref ces quelques jours étaient particulièrement réussis, j'ai juste eu un petit couac à la fin mais... vous ne voulez pas savoir  :ninja:

Citation de: Antevre le 23 Août 2011 à 22:35j'ai juste eu un petit couac à la fin mais... vous ne voulez pas savoir  :ninja:
C'est une façon de demander qu'on insiste ? :P


J'avoue, quand j'ai faim et que je réfléchis à autre chose, je ne fais pas attention :P

Pas besoin de nous le dire, on devine avec le mélange que tu nous as cité ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je pense que Wouf tient le bon bout... si j'ose dire :ninja: du coup je préfère en rester là^^


Mais oui, c'est évident : le porte-feuille plus léger, le sale clin d'oeil de la veille prof d'histoire/géo, ... :mrgreen:

Sinon, humeur du jour : Plutôt bonne.
J'ai avancé dans mes recherches de matos, j'ai revu mon voisin, on a parlé de nos futurs cours, et on a terminé en beauté par une petite bagarre d'essuie de cuisine ^_^
En revanche, le garagiste étant absent demain, je vais faire un bel aller-retour juste pour exploser un cadenas et déplacer une moto dans le garage adjacent xD
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

23 Août 2011 à 23:10 #1598 Dernière édition: 23 Août 2011 à 23:14 par Antevre
Hey! :o

...

......

Respect avec ma prof d'histoire toi :ninja:

Couet: oui c'est en effet un peu ça: :siffle:

Disons que l'avion quelques heures plus tard pour le retour fut une douloureuse épreuve :mrgreen:

...et avant de devoir essuyer des sous-entendus vaseux, non ce n'est pas m'asseoir dans l'avion qui a causé problème! :angry:

Citation de: Wouf le 23 Août 2011 à 22:42
Pas besoin de nous le dire, on devine avec le mélange que tu nous as cité ^^'
Citation de: Couet le 23 Août 2011 à 22:48
Je pense deviner...  :siffle:


Y'a quelqu'un qui peut expliquer au jeune, pur et naïf que je suis ?  :ninja: