Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mon humeur est peinée, je me suis brouillée avec ma chère et tendre ce midi...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 24 Septembre 2010 à 14:40
Mon humeur est peinée, je me suis brouillée avec ma chère et tendre ce midi...



Ca arrive ^^Courage :)

Je suis excité parce que...
MON ANNIVERSAIRE C'EST  DEMAIN!!!!! :D
WAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAA!!! :meuh:
Comme par hasard le jour du contrôle de maths. :ninja:

Boah moi ça a plutôt bien aujourd'hui, journée correcte (comme la majorité d'ailleurs, les cours ou DS ça ne me gêne pas vraiment en général), et humeur de même sorte.
Et puis, c'est le week-end, avec presque aucun devoirs à faire il me semble bien :D !

Bref... Après tout n'est pas non plus parfait, avec entre autre un mal de gorge et nez qui coule un peu (début d'angine powwa ?) et des dents qui semblent pousser (dents de sagesse powwa ?). Mais bon ^^.

Citation de: pouale-link le 24 Septembre 2010 à 17:04
Je suis excité parce que...
MON ANNIVERSAIRE C'EST  DEMAIN!!!!! :D
WAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAA!!! :meuh:
Comme par hasard le jour du contrôle de maths. :ninja:
Cours le Samedi, dur :mrgreen:.

    







Moi fatigué, mais plutôt de bonne humeur. J'ai passé la majeur partie de ma journée (j'avais 1h30 de cours) à faire de la propagande dans mon ancienne école pour son forum (je sais, je suis bizarre, on me l'a déjà dit), et j'ai l'impression que ça a porté ses fruits :)

Citation de: Daru13 le 24 Septembre 2010 à 17:38
Boah moi ça a plutôt bien aujourd'hui, journée correcte (comme la majorité d'ailleurs, les cours ou DS ça ne me gêne pas vraiment en général), et humeur de même sorte.
Et puis, c'est le week-end, avec presque aucun devoirs à faire il me semble bien :D !

Bref... Après tout n'est pas non plus parfait, avec entre autre un mal de gorge et nez qui coule un peu (début d'angine powwa ?) et des dents qui semblent pousser (dents de sagesse powwa ?). Mais bon ^^.

Citation de: pouale-link le 24 Septembre 2010 à 17:04
Je suis excité parce que...
MON ANNIVERSAIRE C'EST  DEMAIN!!!!! :D
WAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAA!!! :meuh:
Comme par hasard le jour du contrôle de maths. :ninja:
Cours le Samedi, dur :mrgreen:.
Bah 2 heures  de maths, c'est facile!(j'adore les maths :ninja:)
Par contre mon grand frere a pas cours les samedis, les boules.

Je suis déçue... En fait, cette semaine j'ai appris que dans mon lycée, 3 voyages allaient être organisés : un en Sicile, un en Espagne et un en Irlande. Celui d'Irlande était apparemment pour les Anglais Euro (et je fais Anglais Euro) donc j'étais contente, je pensais que j'aillais pouvoir y aller, surtout que j'aimerais beaucoup aller dans les Îles Britanniques. Et aujourd'hui, j'ai appris que c'était en fait seulement les Terminales qui y iront... J'étais dégoûtée. xD
Surtout que ce sont uniquement ceux qui font grec, italien et/ou latin qui iront en Sicile et seulement ceux qui font Espagnol Euro qui iront en Espagne. Donc, pas de voyage pour moi cette année, et tous mes amis pourront faire un voyage sauf moi... Tant pis ! x)

Citation de: Ka-Smeen le 24 Septembre 2010 à 13:59

Quoi.. Pas de fête d'anniversaire ?! No way ! *attrape sa tablette*
[spoiler]


SURPRISE !
[/spoiler]

Bon ok, s'pas une fiesta mais bon.  :(

Merci Ka-Smeen c'est gentil quand même d'avoir mis cette petite image pour moi  :bisou:

Citation de: angenoir37
Merci Ka-Smeen c'est gentil quand même d'avoir mis cette petite image pour moi  :bisou:

Citation de: Ka-Smeen le 24 Septembre 2010 à 13:59

*attrape sa tablette*


J'ai fait un peu plus que mettre le lien entre balises bbcode. Regarde la signature du dessin. Il n'existait pas encore jusqu'à cet après-midi. :ninja:


Humeur du jour : Claqué
Fin de semaine, je viens à peine de rentrer chez moi après m'être tapé un sujet de concours de physique de X/ENS ce matin. J'ai une dizaine d'heures de sommeil en moins, et je vais devoir retourner bosser.
:-/
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour quelqu'un de si malchanceux que moi , c est l'ennuie totale chaque fois que je n irai pas à la mess le Matin ...

Super topique  ^_^

Humeur: Satisfait. (Oui, c'est souvent...  B) )

Je reviens du Festi'blog, où j'ai pu voir pas mal d'artistes agressés par des kikoo, c'était "top mortel"!
Demain pique-nique si tout va bien... J'aime être un pépé! :D
Signé : Un mec relou

Humeur du jour : aqueuse, voire même sensiblement vitrée.

MORWENN. YOUR JOKE MADE MY DAY !

Humeur du jour : Aaaaaaaaaaaarhg. Fatigue + froid + rhume + de magnifiques bleus gagnés au Judo hier :D Mais il en faut quand même plus pour me tuer haha. Et puis je peux pas me permettre de claquer avant d'avoir fini ma dissertation.

Bien joué d'avoir vu la blague^^
En fait, aujourd'hui, j'ai de la fièvre, mal à la gorge, je tousse, et j'accumule encore deux ou trois autres trucs du même style, et j'en ai vraiment marre -__________-

Haha jerry, Morwenn.. x)

Humeur du jour : En deuil.. de tout les neurones mort en combat pendant que je taffais mes maths. Bienvenue en 1ère S.

Humeur du jour (ou du soir) : mauvaise. Je sais pas ce que j'ai, je m'énerve tout seule... Demain cours + internat jusqu'à vendredi où j'aurai 2h de sport, 2h de français et 2h de SES dans la journée pour finir la semaine... Et en plus ma mère m'a bien saoulée toute la journée pour ma valise que je viens de finir... =.=

Humeur du jour : Ce matin j'étais de très bonne humeur car j'étais en boite toute la nuit, cette aprem j'ai dormi mais ce soir mauvaise humeur. A peine rentrer de mon week end que ma mère me gave déjà.. Et puis demain les cours & en plus c'est la rentrée pour moi  <_< Je préfère travailler en salon même si je fais 55h semaine au moins je côtoie des adultes et non des coiffeuses stupides.

Shin-Shin To.

Humeur du jour : je suis tous les tours et détours d'une vertiable telenova sentimentale personelle  depuis quelque mois, il me tarde donc d'en connaitre la suite. Puisse la nuit me donner l'inspiration.

Sign par pouale-link

Humeur du jour : Froid !!!

Amphi non chauffé, qui n'est jamais exposé au soleil, qui ne se réchauffe pas au cours de la journée. Il y fait presque plus froid que dehors, vu qu'il doit conserver la température de la nuit...
Brrr...


Comme Couet, humeur du jour : Gelé !!!

Bureau non-chauffé et placé dans une configuration spatiale extérieure tel qu'il est parcouru sans cesse par le froid.

Humeur du jour: A l'aise! C'est la fête de la Communauté Française en Belgique, du coup tous les établissements d'enseignement francophone subventionné par l'état (et donc par la Communauté Française) sont en congé, ce qui est le cas pour mon unif, ainsi que l'école où enseigne ma mère, où étudient mes frères et l'unif où mon père bosse. Donc gros week-end pour tout le monde dans la famille^^

Geo&Couet: Haha, ici il fait 20, et c'est que 10h du mat :)

Humeur du jour: GRMBL. Couché à 4h la nuit dernière, actuellement en train de bosser depuis 9h sur un truc d'algorithmique. Boulot de 11h30 à 14h30, cours de 17h à 20h, masse de travail pendant la journée, bref ajd ça va être tendu. Le reste de la semaine, n'y pensons pas encore :(

Mais quand vais-je trouver du temps pour le dernier chapitre de Layton, hein Geo? :(

Humeur du jour : Nostalgique. Mais c'est de la bonne nostalgie !  ^_^
On est tombé sur un paquet de photos de famille d'il y a plusieurs années ça allait chronologiquement et j'me revoyais grandir..  J'dois dire que ça me rajeunis pas même si je n'ai que 15 ans. ^^
Bref, un bon moment passé à déconner sur notre très jeune jeunesse je savais pas que ça faisait aussi bizarre de se voir tout petit.. !  :rolleyes:

Humeur du jour : Soulagée

Ils ont enfin mis le chauffage dans notre immeuble \o/

@Ka-Smeen : Eh oui, la nostalgie, c'est super :)

Humeur du jour : Fatigué !

Et ca ne fait que commencer.. Un tas de boulot qui m'attend ce soir, qui devra être fait en moins de deux heures parce que j'ai un match de handball, pour ensuite rentrer à 23h du soir, le reveil demain matin promet!

Citation de: VolcA le 30 Septembre 2010 à 08:49pour ensuite rentrer à 23h du soir,

Comparé à 23h du matin? :mrgreen:

Ici c'est 2h du mat, j'ai encore du boulot à finir, levé à 8h demain...je ne me plains pas, parce que si je commence à me plaindre maintenant je n'ai pas fini :D

Citation de: Guillaume le 30 Septembre 2010 à 08:54
Citation de: VolcA le 30 Septembre 2010 à 08:49pour ensuite rentrer à 23h du soir,

Comparé à 23h du matin? :mrgreen:

Ici c'est 2h du mat, j'ai encore du boulot à finir, levé à 8h demain...je ne me plains pas, parce que si je commence à me plaindre maintenant je n'ai pas fini :D

Tiens c'est marrant on dirait moi sauf que j'ai cours à 8h  :mrgreen:

Et moi je finis ma journée sur le campus à 20h vu que je donne un TP de 17 à 20h (ce qui n'implique pas que ma journée soit finie d'ailleurs) :D

Humeur du jour : Surpris.

Un blocus ! Y'en avait pas eu depuis le CPE ! Personne n'y croyait !
Le blocus de mon lycée à engendrer le chaos à la longue, des casses de partout, les seuls magasins qui ont eut le courage d'ouvrir se sont fait dépouillés. En quelques heures, sortir en ville est devenu dangereux.
J'vais avoir du temps pour commencer Minecraft. :ninja:

Quand je pense qu'il y a des blocus depuis jeudi dernier chez moi. ^_^
Et il me semble que ça continue jusqu'aux vacances...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Exact. Demain ça va être le chaos vu que la loi va être votée Mercredi. Après si ça passe ça va être 2012 avant l'heure.. J'imagine bien la fin du monde le 20 Octobre.. à 20h10. À bon entendeur qui comprendra ma blague.. :rolleyes:

Humeur du jour: trankil', grève des trains en Belgique donc la moitié des cours annulés, j'ai eu deux heures et j'ai fini^^

Je suis avec vous, les gars de la SNCB :ninja:!

Citation de: Ka-Smeen le 18 Octobre 2010 à 13:20
Exact. Demain ça va être le chaos vu que la loi va être votée Mercredi. Après si ça passe ça va être 2012 avant l'heure.. J'imagine bien la fin du monde le 20 Octobre.. à 20h10. À bon entendeur qui comprendra ma blague.. :rolleyes:

20 octobre soit 20/10, 20h10. Ah, ah. Pas drôle.

(:P)

Humeur du jour : stressé.
Passage du permis (deuxième essai) vendredi.

20/10 2010 à 20h10. C'est un signe ! :O

Citation de: Geomaster le 18 Octobre 2010 à 14:58
Humeur du jour : stressé.
Passage du permis (deuxième essai) vendredi.

Go Géo!
(TiniDrive! Le simulateur de conduite pour tous!)

Je pense que si tu le réussis, tu mérites de t'offrir un petit jeu PS3 comme récompense :D

Humeur : FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Parce qu'ils ont banni le compte de SilvaGunner de Youtube et toutes les OSTs qu'il avait uploadées sont parties avec. DONC VOILA, JE RAEG.


Ouais, ou Nautiljon.
Mais je suis pas sûr que ce genre de lien n'entre pas dans les quelques lignes du règlement contre le téléchargement illégal. :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Humeur du jour : sympa avec les plantes.

J'ai aujourd'hui récupéré une plante dans les parterres de la ville et l'ai mise en pot chez moi. Etant donné que la mairie ne devrait pas tarder à arracher les anciennes plantes et à planter des nouvelles, je me suis dit que ça pouvait valoir le coup ^_^

Mon humeur présentement:



Maudit examen de Français......

Humeur du jour : Heureux !

Heureux de savoir que demain, je n'aurais plus à entendre cette maudit radio qui me réveille chaque matin, heureux de savoir que demain, je vais pouvoir glander tout la journée à la maison à rien foutre, et cela durant 7 jours ! (Non c'est pas vrai je vais quand même sortir hein !)

Parce que demain, c'est une semaine de vacance qui m'attend, owi que ça fait du bien !

Ce qui explique que tu sois encore ici à cette heure là!

C'est cool hein, les vacances! =D

Quand on a que 5 semaines de vacance par année comme moi, oui les vacances, ça devient sacré !  :mrgreen:

Citation de: VolcA le 25 Octobre 2010 à 02:20
Quand on a que 5 semaines de vacance par année comme moi, oui les vacances, ça devient sacré !  :mrgreen:

Les vacances c'est sacré pour n'importe qui :mrgreen:.

Hé ben dis donc, y a pas que moi qui est levé à cette heure-ci !

Pas faux Chao  :lol:, mais pendant les grandes vacances d'été, j'avais quelque fois envie de reprendre les cours, à force de rester chez soit, ça en devient lassant, j'ai bien dis quelque fois hein ! Parce que la, des longues vacances, je dirais vraiment pas non !  :D

Sur ceux solarusiens,-ennes j'vais me coucher, à aujourd'hui ! Bonne nuit !  :)

Citation de: VolcA le 25 Octobre 2010 à 03:05
Hé ben dis donc, y a pas que moi qui est levé à cette heure-ci !

J'habite au Québec en même temps  :rolleyes:.

Mon humeur :
Content d'être de retour !

Lol ouais justement, l'avantage du flash c'est que c'est plus ou moins légal.

Humeur du jour : Bon, ça va. On est encore qu'au début des vacances, les devoirs attendront bien un jour ou deux.

Humeur du jour : Soulagé

C'est les vacances et ayant eu des embrouilles avec des camarades de classes redoublants, je suis content que cela se termine.  :)