Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

C'est vrai que dit comme ça, ça peut paraître bizarre x)
Enfin bon, je n'y ai pas joué (moi et les VN...), mais y'a pas de raison pour que ce jeu soit moins émouvant qu'un autre. Certains grands parleurs y verront probablement là la métaphore d'une tristesse universellement comprise et auront pensé quel le seul moyen pour que tout le monde puisse s'y reconnaître est de justement utiliser des personnages auxquels personne en particulier ne pourra s'identifier ?

Citation de: Morwenn le 13 Mai 2012 à 19:12
C'est vrai que dit comme ça, ça peut paraître bizarre x)
Enfin bon, je n'y ai pas joué (moi et les VN...), mais y'a pas de raison pour que ce jeu soit moins émouvant qu'un autre. Certains grands parleurs y verront probablement là la métaphore d'une tristesse universellement comprise et auront pensé quel le seul moyen pour que tout le monde puisse s'y reconnaître est de justement utiliser des personnages auxquels personne en particulier ne pourra s'identifier ?

Bof de ce que j'en entend c'est des thème classique recycler. Le seul truc qui le différencie d'un VN merdique c'est que c'est un yaoi furry, et ça pour moi c'est pas un plus :mrgreen:.

Tss, tu dis ça alors que tu ne sais vraiment rien sur le contenu de ce jeu >.> (autre que romance entre deux personne de même sexe)

C'est comme dire que Katawa Shoujo, c'est juste un jeu sans but, autre que le sexe. U_U
(Quoique, jimagine que tu n'as pas jouer à ce dernier car tu pense que c'est seulement pour ceux qui aiment quand leurs copines leur manque certaines bras ou jambes :ninja:)

Citation de: Chao le 14 Mai 2012 à 00:37
Citation de: Morwenn le 13 Mai 2012 à 19:12
C'est vrai que dit comme ça, ça peut paraître bizarre x)
Enfin bon, je n'y ai pas joué (moi et les VN...), mais y'a pas de raison pour que ce jeu soit moins émouvant qu'un autre. Certains grands parleurs y verront probablement là la métaphore d'une tristesse universellement comprise et auront pensé quel le seul moyen pour que tout le monde puisse s'y reconnaître est de justement utiliser des personnages auxquels personne en particulier ne pourra s'identifier ?

Bof de ce que j'en entend c'est des thème classique recycler. Le seul truc qui le différencie d'un VN merdique c'est que c'est un yaoi furry, et ça pour moi c'est pas un plus :mrgreen:.

Tss tss. On ressort tout de suite les vieux préjugés associés à des valeurs arbitraires et subjectives. Ce n'est pas comme ça qu'avancera le monde.

Certes, valeurs objectives et arbitraires, mais il n'en reste pas moins que le furry c'est putain de bizarre :mrgreen:

Citation de: Guillaume le 14 Mai 2012 à 22:33
Certes, valeurs objectives et arbitraires, mais il n'en reste pas moins que le furry c'est putain de bizarre :mrgreen:

Merci de m'avoir fait chercher sur google  :ninja:

Ca y est, maintenant t'es fiché Yoshi :D

Note, moi aussi j'ai des complétions louches depuis que je partage mon laptop :ninja:

EDIT : Wahou, triple 7, jackpot, je poste plus x')
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: yoshi04 le 14 Mai 2012 à 22:48
Citation de: Guillaume le 14 Mai 2012 à 22:33
Certes, valeurs objectives et arbitraires, mais il n'en reste pas moins que le furry c'est putain de bizarre :mrgreen:

Merci de m'avoir fait chercher sur google  :ninja:

Mouahahah xD

Comme disait Guillaume il fut un temps, objectivement parlant, "les seuls à vraiment aimer de la merde, ce sont les scatophiles". Sur ces belles paroles, j'avoue que le furry ne fait pas partie de mes trips et que les japonais sont généralement très forts pour donner dans ce qui peut paraître aux yeux de la quasi-majorité étrange (moi y compris).

Hdj: Yay! Après pas mal d'attente, je viens enfin d'obtenir confirmation pour mon semestre à l'international dans une université Nord-Américaine.

Il s'agit également de mon dernier semestre d'étude... avec un peu de recul je me rappelle encore plus jeune imaginer ne jamais voir le bout de ces longues années d'études, et finalement m'y voici. Drôle de sentiment...

[spoiler](Bon et si jamais ça me manque je tenterai un master ahah  :mrgreen:)[/spoiler]

Prochaine étape, les paperasses de VISA ultra lourdes  :D

Super !
Très content pour toi ;)
Bon ça veut dire que tu va encore être à l'autre bout du monde (enfin pas tout à fait :P) pendant un bon moment. Il faudra qu'on s'organise quelques trucs en France avant que tu ne partes.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: yoshi04 le 16 Mai 2012 à 03:12
Hdj: Yay! Après pas mal d'attente, je viens enfin d'obtenir confirmation pour mon semestre à l'international dans une université Nord-Américaine.

Il s'agit également de mon dernier semestre d'étude... avec un peu de recul je me rappelle encore plus jeune imaginer ne jamais voir le bout de ces longues années d'études, et finalement m'y voici. Drôle de sentiment...

[spoiler](Bon et si jamais ça me manque je tenterai un master ahah  :mrgreen:)[/spoiler]

Prochaine étape, les paperasses de VISA ultra lourdes  :D

Congratulations :).

Sinon...
http://www.youtube.com/watch?v=z5zSURhrEKU&feature=related Y U NO COME TO USA !?

Mon post count est maintenant un chiffre binaire palindromique, j'ai pas envie de poster et casser ça :(


Citation de: Guillaume le 21 Mai 2012 à 09:20
Mon post count est maintenant un chiffre binaire palindromique, j'ai pas envie de poster et casser ça :(

Retrouve des vieux postes dans des topics oubliés et supprime les pour compenser :mrgreen:.

Ou réinitialiser son compteur de messages, ça marche aussi :ninja:
Bon d'accord, j'avoue, on peut faire mieux que 0 ou 1 comme palindrome binaire, puis ça enlève de suite l'exclusivité ^^"
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

humeur:joi et mauvaise humeur

Par ce que le lycee c'est chiznt je trouve et joir parce que je peut faire de l'ordi  :rolleyes:

Bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point, ainsi que relire ton message.
Merci.

Humeur du jour: soulagé.

Je crois avoir réussi mon examen d'économie politique, cette fois. Déjà que j'avais pas beaucoup d'affinité avec les mathématiques et la logique de marché, j'ai eu en plus la malchance d'avoir l'année passée un prof... à côté de ses pompes, pour être gentil. Comme je suis pas du genre à étudier par coeur un truc que j'ai pas compris, je me suis donc mangé en beauté à deux reprises. Cette année, le prof a été remplacé par quelqu'un d'autre à cause de la qualité de son cours, et la différence était flagrante, d'un coup il y avait de la logique derrière tout ça. Du coup, j'ai bossé sérieusement (malheureusement un peu tard), et je crois m'en être bien sorti, je suis même presque triste de plus jamais revoir cette matière. Enfin voilà, dernière fois que j'ai un cours obligatoire en rapport avec les math, et c'est tant mieux, la majorité des profs que j'ai eu n'ayant jamais essayé de nous faire comprendre ou aimer la matière. Si je dois me replonger dans tout ça, ce sera par choix, et avec une approche rationnelle.

Bref, je peux un peu souffler avant mon prochain exam, du coup je vais me dépêcher de finir quelques jeux et le chapitre 1 de ma fan fic, toujours en attente :mrgreen:

Humeur du jour : "fait chier tiens"

J'ai perdu mon taf, j'ai du contacter l'agence immo chez laquelle on avait signé un bail (parce que du coup on déménage plus), j'ai pas de nouvelles de mon futur employeur, j'ai pas pu aller à la poste ce matin parce qu'ils ferment à 11h30 du coup mon courrier partira encore pas aujourd'hui, j'ai dû laisser ma voiture au garage une nouvelle fois donc je suis coincée chez moi (ndlr j'ai quelques courses à faire), j'appelle ma mère qui me répond pas, j'ai pris 4 kilos à cause du boulot, etc.

voilà....super journée.

Je t'aime Binbin

Bonne nouvelle ça ^_^

Pour les maths, si tu t'y remets un jour, je te conseille les math appliquées, sinon tu vas te manger un formalisme tout ce qu'il y a de plus hermétique xD
(enfin, c'est bien aussi hein, mais faut être acharné et y consacrer bcp de temps ^^')

Sinon HdJ : Excellente! Motivé, en forme et tout et tout :)
Enfin, si on exclue le fait que je sois à la bourre dans mon étude (exam samedi) ... x')
En plus, j'ai plein de trucs chouettes qui s'organisent pour l'après session, comme la Troll's Extrem Run :P

____
Post entre-temps :

Ouch, ça c'est de la journée, effectivement >.<
Quand ça m'arrive, c'est que quelque chose de bien s'annonce (loi de l'échange équivalent) ... Je te le souhaite ;)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Antevre le 23 Mai 2012 à 13:57Comme je suis pas du genre à étudier par coeur un truc que j'ai pas compris,

Le mec qui résume en une demi-phrase ma première année post-bac.  :ninja:

23 Mai 2012 à 15:28 #2121 Dernière édition: 23 Mai 2012 à 15:30 par Wouf
Y a aussi des gens qui peu importe le genre (on se comprends :P), n'y arrivent tout simplement pas ^^
(pare-feu intégré : pige pas --> suspect --> rentre pas :ninja:)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur du jour : soulagée :)

J'ai passé ce matin mon dernier examen oral, qui clôt mes études. Le verdict officiel sera en début de semaines prochaine, mais ça s'est bien passé donc normalement ça passe haut la main :)


Yeah, bravo :) Tu le mérites !

Humeur du jour => Superbe à part que l'humidité et la chaleur de dehors m'écrase et me rend fatigué plus facilement.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'te dis, va vivre en Belgique ! :P Il ne fait pas humide l'été !

Citation de: Mymy le 13 Juin 2012 à 07:47
J'te dis, va vivre en Belgique ! :P Il ne fait pas humide l'été !

X), tu souhaites j'aille vivre là-bas ? C'est vrai que c'est à côté de la France x).

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Flux de matière et équilibre dynamique : Nux' contre MagicCanada :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur du jour : Détendu !
Hier c'etait les oraux de français ( bac anticipé ) sur Rhinoceros d'Eugène Ionesco et franchement....J'ai assuré !
Maintenant il reste les ecrits la semaine prochaine . Que la force soit avec moi  :ninja:

Citation de: Onilink T le 13 Juin 2012 à 16:12
Hier c'etait les oraux de français ( bac anticipé ) sur Rhinoceros d'Eugène Ionesco et franchement....J'ai assuré !
J'ai passé mon oral de français hier matin aussi, à 8h. J'ai bien assuré la première partie, par contre la seconde était malheureusement un peu plus silencieuse de mon côté. ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Onilink T le 13 Juin 2012 à 16:12
Humeur du jour : Détendu !
Hier c'etait les oraux de français ( bac anticipé ) sur Rhinoceros d'Eugène Ionesco et franchement....J'ai assuré !
Maintenant il reste les ecrits la semaine prochaine . Que la force soit avec moi  :ninja:

Moi aussi j'ai eu le théâtre de l'absurde à l'oral de français, l'année dernière. J'ai eu le début de "En attendant Godot" de Beckett. ^^

Je me souviens de mon oral de français, j'avais eu "L'enterrement", de Verlaine... j'avais eu 17 bien que la prof avait été en désaccord avec une partie de mon interprétation pourtant très justifiée... j'aurais dû avoir 2 points de plus :ninja:

Moi j'ai eu 15 avec une analyse pendant laquelle la dame a fait que de hocher la tête et un entretien sans blanc et sans impasse. Ma seule erreur aura été de me permettre le néologisme "incommunication". Avant moi un type passait sur un texte over easy, son analyse a du être coupée parce que trop longue et il a séché deux fois à l'entretien en bégayant sur ses autres réponses. Il a eu la même note.
Déjà que les oraux en général c'est corrigés space alors un oral de français, tu m'en diras tant. ^^

Dernière ligne droite pour ceux qui passent le bac.
Bonne chance et pensez à décompresser la veille !


Pas trop décompresser non plus hein :P

Humeur du jour... j'dirais que je suis trop joyeux  :D .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Couet le 15 Juin 2012 à 20:42
Dernière ligne droite pour ceux qui passent le bac.
Bonne chance et pensez à décompresser la veille !
Bonne chance aux bacheliers !

Citation de: Mymy le 15 Juin 2012 à 22:43
Pas trop décompresser non plus hein :P
Ca dépend à quelle profondeur et quelle durée ils étaient plongés dans le révisions, ils vont peut être devoir faire des paliers  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Demain bac de philoooo pitié je veux l'Art, l'AAAART. Et je veux Histoire majeure sur la Ve République, et la mineure sur les USA. Et j'veux des complexes + géométrie dans l'espace en maths. Et de la chimie orga, et l'optique en spé, et la radioactivité en tronc commun. Et surtout je veux pas de phylogénétique en SVT.

Voilà ma dream-list pour le bac.

Le mieux pour le bac de philo, c'est le désir. Tu peux vraiment raconter tout et n'importe quoi et t'amuser en rédigeant.

Français et Histoire-Géo cette année pour ma part, avec un profond désintérêt et une jolie absence de stress... Quelques révision en HG quand même m'enfin bon :P.

De toute façon, autant l'HG je connais à peu près et n'ai qu'à revoir divers détails, dates, chiffres, etc, autant le français, oral comme écris, ça sera surtout une question de bol vu le gros retard qu'on a eu en fin d'année : un trimestre passé sur le roman contre une semaine sur le théâtre en gros, avec trois commentaires photocopiés que je n'ai même pas encore lus d'ailleurs :p. Passant l'oral début juillet, ça me laisse quand même un peu plus de temps pour revoir tout ça, ce qui n'est pas un mal ^^.

Hâte d'être l'an prochain ; aussi lents les cours puisent-ils être, j'aime quand même nettement mieux la façon dont les heures sont réparties :D.

Bonne chance et bon courage à ceux qui appréhendent pas mal le bac en tout cas :).

    







Citation de: Morwenn le 17 Juin 2012 à 15:14
Le mieux pour le bac de philo, c'est le désir. Tu peux vraiment raconter tout et n'importe quoi et t'amuser en rédigeant.
Le mieux pour le bac de philo, c'est d'être en S pour que le coefficient soit le plus petit possible tellement c'est une blague cette épreuve.

http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-la-philo-note-t-elle-juste/10-correcteurs-face-a-une-meme-copie-de-philo-des-ecarts-de-resultats.html

Ah ouais, quand même :blink:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

En faite en technique il n'y a pas de Philo    .... 
[spoiler]d'ailleurs çà ressemble a quoi exactement ?   [/spoiler]

C'est dingue, quand je lis ça j'ai la très nette impression que les profs en philo cotent comme ils le sentent, qu'ils n'ont pas de grille de cotation objective. Perso à chaque fois que j'ai dû fournir un travail de rédaction (sauf à l'unif, ils font comme ils le sentent à l'unif :P), en français ou en langue étrangère, on recevait systématiquement une grille qui reprenait les éléments sur lesquels on était cotés, avec le barème associé: présence d'un thème et d'une thèse correctement formulés, correction de la langue (orthographe-grammaire-qualité du vocabulaire), présence d'arguments pertinents... Si bien qu'à la fin, quel que soit le prof qui corrige, pas possible d'avoir un écart de plus de 2, ou à la limite 3 points (mais pas sur 20, sur plus, donc en fin de compte l'écart est minime). Ici non, ils font comme ils le sentent, c'est magnifique.

Spyz .200: si j'ai bien compris (car en Belgique on n'a pas de philo, les cours sont répartis autrement :P), il s'agit d'un cours qui retrace l'histoire de la pensée, et qui demande aux élèves à intervalles réguliers de rédiger sur un thème donné.

On part plutôt du thème pour retracer l'histoire de la pensée au sujet de ce thème.

Bon bah y'avait pas l'Art ce matin, donc j'ai pris "Serions-nous libre sans l'Etat ?" et j'ai fais ce que j'ai pu n'étant pas très fan de la philo. ^^

C'était "serions-nous plus libre sans l'état"  :P j'ai pris le même sujet. C'est vrai que j'aurais préféré un sujet sur l'art moi aussi mais bon, celui-ci me convenait à peu près :D de toute façon je suis un grand fan de philo perso mais c'est vrai qu'autant à l'oral on me dit que je suis très bon autant à l'écrit ça peut être aussi nul que très bon  :linkXD:

perso c'est pas la philo ou même les matières scientifiques que j'appréhende le plus, c'est plus l'histoire géo, j'ai une peu fait l'impasse dessus, je dois apprendre mes cartes ce soir mais je connais pas de chiffres et je connais pas beaucoup de dates :mellow:

Citation de: jibtou le 18 Juin 2012 à 17:57
perso c'est pas la philo ou même les matières scientifiques que j'appréhende le plus, c'est plus l'histoire géo, j'ai une peu fait l'impasse dessus, je dois apprendre mes cartes ce soir mais je connais pas de chiffres et je connais pas beaucoup de dates :mellow:


Bah étudie au lieu de traîner sur ZS. :P

Bouh j'ai fait 7 pages sur la majeure Histoire (sujet 3 étude de docs) sans avoir lu une seule fois mon cours sur le nouvel ordre mondial depuis 1991. Ca pue le fail avec des HS, des répétitions, etc. J'espère que le croquis de géo va compenser.

Maintenant on attaque les vraies matières : Maths le jeudi et PC/SVT le vendredi ! (avec les phases de détentes anglais/espagnol aussi.  :ninja:)

8 pages de compo' d'histoire (évolution de la population active en France de 1850 à nos jours) et 3 pages d'études de document en histoire pour ma part, et un croquis assez complet à priori ; content de ne pas être tombé sur des sujets que j'avais peu étudié en cours ^^.

    







Pas de Géo du tout en première ? :O

edit : ah nan j'ai mal lu. Vous avez deux épreuves mineures ?