Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

HDJ:
ecouter "my horse is amazing" en boucle à 3 heures du matin en dessinant, je pense que ça nuit à mon cerveau.  :ninja:

Citation de: pouale-link le 01 Octobre 2011 à 03:11
HDJ:
ecouter "my horse is amazing" en boucle à 3 heures du matin en dessinant, je pense que ça nuit à mon cerveau.  :ninja:

Comment ça se fait que ça soit nouveau en France ce truc? J'ai plein d'amis en France qui le postent, mais la première fois que je l'ai vu ici c'était au moins il y'a 1 an ou 2 (et la vidéo est sans doute plus vieille)

Citation de: Guillaume le 01 Octobre 2011 à 03:34
Citation de: pouale-link le 01 Octobre 2011 à 03:11
HDJ:
ecouter "my horse is amazing" en boucle à 3 heures du matin en dessinant, je pense que ça nuit à mon cerveau.  :ninja:

Comment ça se fait que ça soit nouveau en France ce truc? J'ai plein d'amis en France qui le postent, mais la première fois que je l'ai vu ici c'était au moins il y'a 1 an ou 2 (et la vidéo est sans doute plus vieille)
Nan je connais depuis longtemps, c'est juste qu'il y a un mec qui m'en a reparlé récemment donc voila.

Humeur du jour : Beuh !

Rentrée des cours aujourd'hui. La moitié de mon temps sera consacrée à la gestion (= comptabilité). Beurk.
Mais forcément, vu qu'on est censés avoir un niveau d'expert-comptable (ah ah)


Citation de: Couet le 03 Octobre 2011 à 20:25
Mais forcément, vu qu'on est censés avoir un niveau d'expert-comptable (ah ah)

Expert comptable !? Waou ! Tu sauras compter jusqu'à combien après tout ça ?

Citation de: Guillaume le 03 Octobre 2011 à 20:53
Citation de: Couet le 03 Octobre 2011 à 20:25
Mais forcément, vu qu'on est censés avoir un niveau d'expert-comptable (ah ah)

Expert comptable !? Waou ! Tu sauras compter jusqu'à combien après tout ça ?
Au moins un milliard! Je suis jaloux!  :o

Citation de: pouale-link le 03 Octobre 2011 à 21:16
Citation de: Guillaume le 03 Octobre 2011 à 20:53
Citation de: Couet le 03 Octobre 2011 à 20:25
Mais forcément, vu qu'on est censés avoir un niveau d'expert-comptable (ah ah)

Expert comptable !? Waou ! Tu sauras compter jusqu'à combien après tout ça ?
Au moins un milliard! Je suis jaloux!  :o
Pourquoi, tu sais pas compter jusqu'à un milliard toi? :ninja:

Que jusqu'à 7. Exclu. Et sans compter 0. :P

03 Octobre 2011 à 22:32 #1808 Dernière édition: 03 Octobre 2011 à 22:50 par BenObiWan
7 seulement? moi je m'arrête à 42, le reste n'a plus d'importance  :ninja:

HDJ: great \o/
Premier jour en CDI. Réunion de ce midi nickel, réalisé quelques trucs en fin d'après midi.
Juste un petit point noir au tableau sur un ami ce soir mais pas trop grave.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Allez c'est la semaine des bonnes nouvelles ^^

HDJ: Peut être de nouveau aux US l'an prochain... en tant qu'étudiant cette fois ci.
Confirmation demain :)

Citation de: yoshi04 le 04 Octobre 2011 à 01:37
HDJ: Peut être de nouveau aux US l'an prochain... en tant qu'étudiant cette fois ci.
Confirmation demain :)

Encore une fois, GG! Du coup si tu y es en Octobre 2012, on pourra aller à la Game Jam TIGS de SF ensemble :P Chicago-SF, ça se fait facile en avion :P
Du coup tu obtiendrais un double diplôme sur un visa F1? Si c'est le cas, tu gagnes 12+17 mois de stage sans avoir besoin d'extension de visa une fois ton diplôme obtneu (ce que je vais faire à partir de ce printemps), ce qui est bien pratique.

Citation de: Guillaume le 04 Octobre 2011 à 01:48Chicago-SF, ça se fait facile en avion :P

Urbana Champaign : p

Mais ouais aucun problème  :D

Citation de: yoshi04 le 04 Octobre 2011 à 01:37
Allez c'est la semaine des bonnes nouvelles ^^

HDJ: Peut être de nouveau aux US l'an prochain... en tant qu'étudiant cette fois ci.
Confirmation demain :)
Trop bien \o/
Si tu y restes plus longtemps, il n'y a pas photo on s'organise un truc la bas :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je vais au Etats-unis l'année prochaine aussi normalement pour trois semaines :mrgreen:

Humeur du jour : Heureux :D

J'ai enfin réussi à faire fonctionner la Megadrive que j'ai rachetée à un vide-grenier l'autre jour. Certes, les jeux que j'ai dessus ne sont pas vraiment géniaux, mais maintenant qu'elle marche, je vais pouvoir en trouver d'autres et m'amuser avec cette petite antiquité :P


Sinon, c'est quoi tous ces gens qui partent en Amérique pour se faire une IRL ? C'était pas plus simple de le faire en France ? :ninja:

Citation de: Morwenn le 05 Octobre 2011 à 11:25
Sinon, c'est quoi tous ces gens qui partent en Amérique pour se faire une IRL ? C'était pas plus simple de le faire en France ? :ninja:

Que veux tu, les gens sont à ce point attirés par ma personne B)

Mon humeur du jour: à ch**r j'ai cassé mes lunettes, je suis tombé de ma chaise en plein cours ,je me suis pris quelques portes en verre, et j'ai la confirmation que mon professeur de néerlandais me hait... et tout ça en une matinée. :angry:

05 Octobre 2011 à 15:05 #1817 Dernière édition: 05 Octobre 2011 à 15:11 par yoshi04
Citation de: Guillaume le 05 Octobre 2011 à 11:34
Citation de: Morwenn le 05 Octobre 2011 à 11:25
Sinon, c'est quoi tous ces gens qui partent en Amérique pour se faire une IRL ? C'était pas plus simple de le faire en France ? :ninja:

Que veux tu, les gens sont à ce point attirés par ma personne B)



Il a fui, il a tout compris !  :super:


Humeur : Champignon !

Oui, je suis d'humeur champignon.
Je lis champignon, je vois champignons, je me couche champignons. Et je déteste les manger !!
Examen de reconnaissance vendredi 21, ceci explique cela.

*monologue*


Champignon genre mycose?

Tu m'étonnes que tu détestes les manger.

Humeur du jour: Dîner avec le supervisor et des clients importants. Manque de bol je me suis retrouvé sur la seule place entre le supervisor et les clients... C'était spécial  :mrgreen:

Sinon je viens de constater que je viens de rentrer dans un nouveau top des stats du forum  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 13 Octobre 2011 à 05:45
Humeur du jour: Dîner avec le supervisor et des clients importants. Manque de bol je me suis retrouvé sur la seule place entre le supervisor et les clients... C'était spécial  :mrgreen:

Tu as eu à porter le costard ou pas encore? Perso je suis bien content, depuis 4 mois que je rencontre/déjeune avec des PDG divers et variés, je n'ai jamais eu à porter autre chose que mes tee shirts. C'est beau la Californie :P

Quel top de stats sinon? :D

Citation de: Guillaume le 13 Octobre 2011 à 02:31
Champignon genre mycose?
Macromycètes :)
Donc amanites, lépiotes, girolles, pied de mouton, bolets, etc.



Je comprends pas la blague, quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait? :)

Cherche à Phallus Impudicus (ce n'est pas une image déplacée, c'est une vraie espèce de champignon) ^_^



Ah bon ? ^^
C'est juste un champignon, sauf qu'il a une morphologie particulière, il pue la mort et il est sans intérêt culinaire.
Dans le même genre, les clathrus sont plus sympas à regarder (et sentent aussi).


Je dis ca car je ne savais pas que ca existait un champignon pareil ^^
Si j'apprend quelque chose, c'est qu'il est intéressant :)

Les voies des champignons sont impénétrables  :ninja:


Citation de: Couet le 13 Octobre 2011 à 10:34
Les voies des champignons sont impénétrables  :ninja:

Vu sa forme c'est plutôt le champignon qui va...

*kof * *kof *

Il faut beau ce matin non? :)

Infiltration d'eau dans ma cuisine, ça recommence... Yeah manquait ça au tableau...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tu as eu le feu ? Les cafards ?


Citation de: Morwenn le 05 Octobre 2011 à 11:25
Humeur du jour : Heureux :D

J'ai enfin réussi à faire fonctionner la Megadrive que j'ai rachetée à un vide-grenier l'autre jour. Certes, les jeux que j'ai dessus ne sont pas vraiment géniaux, mais maintenant qu'elle marche, je vais pouvoir en trouver d'autres et m'amuser avec cette petite antiquité :P


Sinon, c'est quoi tous ces gens qui partent en Amérique pour se faire une IRL ? C'était pas plus simple de le faire en France ? :ninja:
Mon péritel buggue toujours et ne veut pas se connecter à la TV, sonic devra donc attendre...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Couet le 13 Octobre 2011 à 17:09
Tu as eu le feu ? Les cafards ?
Nan juste des histoires d'eau coté logement, trois dans l'appartement précédent, une quand j'étais à Colmar.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah. Pas cool. Pis tu viens juste d'emménager quoi :/


Citation de: Couet le 13 Octobre 2011 à 17:30
Ah. Pas cool. Pis tu viens juste d'emménager quoi :/
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement :s
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Humeur du jour: plutôt énervé, je dois dire.

J'ai eu l'immense honneur de rencontrer mon chargé de TP de cette année pour le cours d'histoire du droit et des institutions, et je crois bien que je vais user de mon droit de pouvoir choisir mon groupe de TP, car ça risque de très mal finir si je reste avec lui. Pédant, prétentieux, suffisant, malveillant, et qui plus est idiot.

Il a cru bon d'attirer notre attention sur une règle orthographique: il a insisté très lourdement sur la façon d'orthographier "un Franc" (pas la monnaie, hein, la peuplade). Pour lui, il n'y a pas de majuscule, d'ailleurs toujours selon lui on n'en met pas non plus à "un Belge" ou à "un Français", donc il n'y a pas de raison qu'on en mette à " un Franc", il ne comprend vraiment pas pourquoi l'immense majorité des étudiants font une faute aussi idiote. Bon je peux excuser les erreurs, mais pas quand on insiste avec un air aussi dédaigneux, tout en clamant haut et fort que si on a une mauvaise orthographe on est pas fait pour être juriste (nan mais il aurait dû faire clown lui franchement! Je me suis retenu très fort de ne pas rire ou hurler, mais c'était assez difficile). A savoir également que les évaluations pour ce cours consistent intégralement en des dissertations, et que je ne me priverai pas d'écrire correctement, et que je vais donc devoir lui expliquer qu'il a tort, ce qui vu son tempérament ne va pas lui plaire. Un tel degré de bêtise mêlé à autant d'orgueil, c'est plus que je ne peux le supporter, je ne suis qu'un homme, et surtout, si je reste avec lui on va se détester, et je ne vois pas l'intérêt si c'est possible d'éviter.

Sans compter que pour nous communiquer son adresse mail, il estime plus pratique de nous donner des photocopies de sa carte de visite de chercheur au CNRS soigneusement découpées que de l'écrire au tableau, ce qui donne une idée assez claire de sa suffisance je crois. Parce que oui, il faut bien sûr lui envoyer les travaux par mail pour qu'il puisse vérifier par un programme que l'on n'a pas triché sur internet. En soi, ça n'est pas un mal, c'est une pratique plutôt courante, mais il dit ça d'une telle façon... Comme il le dit si bien, on est pas du même côté de la barrière (d'ailleurs j'ai bien envie de lui jeter des cacahuètes mais la pancarte dit "ne pas nourrir les animaux", pas ma faute). Selon lui également, Wikipédia est un tissu d'âneries (j'avais bien envie de lui dire que pour dire ça c'est qu'il savait pas s'en servir... mais bon).

Bref, en un mot comme en cent, je peux pas le blairer, et si j'ai cours plus longtemps avec lui, la réciproque sera également vérifiée. Donc bye bye le monsieur!

Alors je sais, des gens comme ça j'en rencontrerai encore, et il faut faire avec, mais je ne suis pas d'accord avec ça, cela va à l'encontre de toutes mes convictions, hors de question que je baisse la tête devant les connards sous prétexte qu'ils sont en position dominante. Je n'ai jamais obéi à personne, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me plier à quelqu'un, et surtout pas à ce genre de personnes.

Voilà, vous avais dit que j'étais énervé :ninja:

Citation de: Antevre le 13 Octobre 2011 à 18:15
Voilà, vous avais dit que j'étais énervé :ninja:
Voilà le résumé du gros pavé :D
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

16 Octobre 2011 à 18:04 #1840 Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 00:02 par Couet
Humeur du jour : overbookée :ninja:

Je pensais arrêter de courir entre Nancy et Metz avec la fin de mon stage à l'hôpital de Metz, mais en fait...
Cette semaine je dois :
- Faire 11h30 de temps de travail pour mon job ;
- Aller à la mairie pour faire la demande de passeport ;
- Acheter un cadeau pour ma belle-soeur ;
- Acheter un timbre-fiscal ;
- Travailler pour mon examen de mycologie vendredi.

J'ai 2 après-midi et une journée entière pour faire tout ça.

...

:cry3:

EDIT :
Ah oui et je dois aller chez le dentiste suite à mon opération et j'ai une aprèm à moitié prise pour une amie qui habite Paris et qui vient sur Nancy pour 2 jours.


Humeur du jour: Youhou, super content trallala:

Dans mon collège, ils gagnent des sommes folles sur la cantine, les bonus, etc... Mais jamais ils ne nous font de sorties ou autres... Alors, que il y a une semaine, je (plutot mes parents) paie le voyage "d'intégration" 3 jours 210€ pour moi, pour aller en Belgique manger des "waffles"...
Ma soeur, par à Venise, la même durée aujourd'hui 250€...

On se fouterai pas un peu de notre gueule?
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Salut, mes voyages en Italie ont tous coûté le double. Lycée privé inside, vous vous avez du bol.  :P

Citation de: clem-AKA-v92ify le 16 Octobre 2011 à 18:11
Humeur du jour: Youhou, super content trallala:

Dans mon collège, ils gagnent des sommes folles sur la cantine, les bonus, etc... Mais jamais ils ne nous font de sorties ou autres... Alors, que il y a une semaine, je (plutot mes parents) paie le voyage "d'intégration" 3 jours 210€ pour moi, pour aller en Belgique manger des "waffles"...
Ma soeur, par à Venise, la même durée aujourd'hui 250€...

On se fouterai pas un peu de notre gueule?
Je connais pas ton collège, mais je peux te dire que les écoles, publiques ou privées, ont des sources de revenu mais aussi pas mal de dépenses à effectuer, ne fut-ce que concernant le renouvellement et l'entretien du matériel scolaire, du bâtiment (dans une certaine mesure, car il y a un fonds pour ça, en tout cas en Belgique), l'achat de la nourriture pour la cantine, le paiement de bon nombre de factures, et énormément de choses que tu n'imagines même pas. Oui, 210€ c'est pas énorme, mais fois tous les élèves censés participer ça fait vite une grosse somme. De plus, sans certitude, il me semble que les écoles, au moins dans le public, ne peuvent faire de profit. Tout l'argent gagné à la cantine couvre les frais de la cantine, tout l'argent que l'on vous demande est directement réutilisé, ils n'ont ni le droit, ni la possibilité de faire du bénéfice (trop de frais et pas assez de revenus, c'est un peu comme ça que l'on peut résumer l'histoire de l'enseignement depuis toujours :P)

Et puis, aller manger des gaufres en Belgique c'est bien. Mais c'est pour manger des frites qu'il faut y aller. Si tu as l'occasion, je te conseille de te déplacer jusqu'à Louvain-la-Neuve, à la friterie "Chez Jean-Lou", les meilleures frites du monde d'après de nombreuses personnes (il est connu mondialement, il a plein d'articles de presse à son sujet et de nombreux fans sur son groupe Facebook, qui a été créé par des fans au tout début du Facebook francophone), y compris moi. Si tu lui dis que tu viens de moi pour éduquer tes papilles gustatives il te fera un prix :ninja: :ninja:

Bon après je sais que tu n'auras jamais l'occasion de passer par là, mais j'avais envie de t'embêter :P

Citation de: Antevre le 17 Octobre 2011 à 00:25
trop de frais et pas assez de revenus, c'est un peu comme ça que l'on peut résumer l'histoire de l'enseignement depuis toujours :P
Ça et aussi que personne n'est jamais content de la prestation fournie.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 17 Octobre 2011 à 07:09
Citation de: Antevre le 17 Octobre 2011 à 00:25
trop de frais et pas assez de revenus, c'est un peu comme ça que l'on peut résumer l'histoire de l'enseignement depuis toujours :P
Ça et aussi que personne n'est jamais content de la prestation fournie.
En même temps, ne me demande pas d'aimer l'école  :P
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Pour ma part je crois me souvenir que dans mon collège on avait un voyage en Espagne pour 420€ et un en Angleterre ou en Grèce à 530€.

Après on est dans le privé donc je sais pas si ca change quelque chose.

HDJ : Inquiet :

J'ai eu un petit différend avec un de mes "pote" et une de mes amie. Elle et moi on était d'accord pour dire que c'était pas bien grave et qu'au final c'était même pas important. Pas lui. Il a préféré me dire qu'il va me défoncer mercredi. Bon bah... m**** ! Normalement ils devaient être deux à me défoncer mais le deuxième (qui est un de mes amis) a trouvé que c'était vraiment débile donc il a pas voulu.
Mais y a encore un mec qui veux me faire la peau.

La suite Mercredi, le jour où ma triste vie va prendre fin...  :cry3:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Humeur du jour: Chocolat et gaufres  B)

Notre prof de Physique se pointe en cours d'anglais avec du chocolat et des gaufres sous la main!
Du chocolat BELGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'adore!
C'est l'extase!
Soyez jaloux!
Bref!
Content!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Le chocolat suisse est meilleur ! :ph34r:
*court loin*

Humeur du jour : on continue dans le "ouin-ouin".

Après avoir découvert qu'elle allait passer plusieurs après-midi à faire de la comptabilité de 14h à 19h, Couet se rendit compte qu'elle ne pourrait pas non plus regarder la finale de la coupe du monde de rugby, dimanche, puisqu'elle sera en déplacement. Elle pensait que la finale serait retransmise le samedi matin. Quelle déception.