[Résolu] [r1355] Court-circuiter une partie de la grotte de Tom

Démarré par Christopho, 10 Septembre 2010 à 00:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Septembre 2010 à 00:26 Dernière édition: 31 Décembre 2010 à 15:45 par Christopho
Je viens de découvrir en regardant cette vidéo (regardez à 0:37) qu'une partie de la grotte de Tom pouvait être évitée grâce à un tir de boomerang que je ne pensais pas possible :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je me demande si je n'ai pas fait comme ça aussi une fois... ^^

Ah oui joli raccourcis ;)
Enfin ça fait gagner une ou deux minutes dans la grotte quoi, c'est pas comme si tu sautais tout un donjon. Tu auras de toute façon du mal à éviter tous les raccourcis dans le genre au bout d'un moment, je ne sais pas si c'est vraiment la peine de vouloir à tout prix les corriger.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

10 Septembre 2010 à 12:53 #3 Dernière édition: 11 Septembre 2010 à 12:23 par Morwenn
Globalement, il suffirait de rajouter un ou deux blocs bleus aux endroits voulus, ça devrait largement suffire.

EDIT : Juste pour la culture générale Zelda, je précise qu'il y a une erreur de level design de ce type dans la Tour du Vautour dans Link's Awakening :P

J'ai oublié de le signaler : ce bug est corrigé dans le commit 5279fefc (2010-09-25).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus