Vos rip perso

Démarré par 4lom, 10 Août 2010 à 17:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Août 2010 à 17:29 Dernière édition: 10 Août 2010 à 17:42 par 4lom
Voilà, j'ai chercher sur le forum est j'ai pas trouver de topic parlant de ça( ou je suis un gros myope :mrgreen:)et j'ai remarquer que certaine personne en cherchais comme moi.  :linkXD:

J'ai donc créée un sujet sur les rip entièrement fait par vous pour les exposer, donner, rendre public ou avoir des conseil pour vous améliorer.

Voilà un essai de rip (et en même temps un tileset pour RPGMXP):
[spoiler][/spoiler]


Bonjour / Bonsoir.

Je commence par un rip réaliser par mes soins. Je ne demande pas de crédits puisque ce sont des sprites de Nintendo(c). Enfin si vous voulez cité mon pseudo pour son utilisation j'suis pas contre  :P

Items de "The Legend Of Zelda : The Wind Waker"
[spoiler][/spoiler]

J'essayerais d'en ripper d'avantage si j'ai le temps, et pourquoi pas même des modèles 3D pour ce à qui cela intéresse.

A bientôt.  ^_^

La baguette des vents est blanche pas rouge.  :rolleyes:

Sinon, je te dit  :linkbravo:

Oui tu as raison, sa m'a surpris au début. Mais après réflexion...
C'est normal qu'elle sois rouge, car selon les chants elle est d'une couleur différente, cette couleur permet de facilité la recolorisation par simple changement de teinte et de saturation.

Le mieux ce serait de mettre toute les teintes. :rolleyes:
Bon après, je veux pas te commander ;)

Oui et non. Une fois ce template de baguette dans le jeux tu peux changer sa saturation, sa évite d'utiliser x images.
J'ai poster cette planche de rip sur un forum américain. On m'as demander de ripper la forteresse en 3d ><
J'espère pouvoir y arriver j'ai pas encore ripper de models 3D sur iso gamecube. Le but de ce rip serais de reproduire la forteresse maudite en 2D (Style MC) :)

J'espère que ta un bon pc pour faire tourner ton iso. :mrgreen:
Lol, c'est pas rien de ripé du 3d.
Ton projet de reproduire la forteresse maudite en 2d m'intéresse. Préviens moi si ta des nouvelles. ;)

Mais oui ne t'inquiète pas pour sa, c'est pas une bête de course mais sa suffit  :P
(Je fais tourner ww à 500fps sans la framelimit dans les intro :x )

Sinon, j'ai oublier de préciser...Ce n'est pas moi qui reproduira la forteresse mais un membre du forum donc je parlais.
De plus je suis très nul en pixel-art, j'me suis jamais investis la dedans :/

Je pourrais quand même toujours faire quelques tentatives...  :D

Si je te dit ça c'est parce que j'avais déjà essayer de le faire tourner et le résultat c'est que j'ai perdu une journée de ma vie. :linkXD:

J'avais bien compris que ce n'était pas toi qui le faisait, mais si ta des nouvelles, j'aimerais que tu me prévienne. ^_^

01 Novembre 2010 à 12:05 #9 Dernière édition: 01 Novembre 2010 à 13:39 par Perce krane
Bon voilà je suis nouveau et je voulais vous faire partager des charas Zelda que je n'est jamais vu sur le net.



Fait à partie de rip by vaati



Ben les stalfos je les avait déjà vu sur le net. :unsure:

Oui, mille excuses, je l'ai déjà vu rpg maker 2003

Suffit juste d'utiliser l'étirement sur paint à 200 et t'a le même résultat. Pas la peine de le rip.:mrgreen:

02 Novembre 2010 à 15:22 #15 Dernière édition: 02 Novembre 2010 à 16:31 par Perce krane
je voulais savoir si quelqu'un aurait un chara rpg maker ou xp d'un darknut MC.
Posté le: 01 Novembre 2010 à 14:01
J'ai trouver un rip de darknut et je les mis en chara.


As tu respecté le template de base? :huh: il me semble étrange, même pour rpg maker XP

Il marche, je les modifier avec fusion maker.

Citation de: Floya le 02 Novembre 2010 à 15:33
As tu respecté le template de base? :huh: il me semble étrange, même pour rpg maker XP
Il n'y a pas de template à proprement parler pour RMXP (du moins pour les charsets), il faut juste respecter des proportions (il me semble, et encore ?) si je me souviens bien.

    







C'est un peut galère avec RMXP j'avoue, même moi qui ai passé un bon bout de temps dessus, j'ai pas encore pijé comment définir la taille des sprites et tous... je me débrouille en calquant sur des modèles que je tire des RTP pour faire les miens aux bonnes proportions.

La taille du sprite est proportionnelle à la taille du template sur RMXP, il me semble.

C'est exact, sa divise la largeur et la longueur par 4. -_-
Sa permet de ne pas être limité dans la taille l'inconvénient et qu'il faut bien centré les sprites en fonction de la taille

Le truc et simple à faire il faut partir d'un template de base.

Tu redimensionne l'image en fonction de la taille de ton sprite, après tu rajoute un calque et quand ta finit tu remplis l'arrière plan en rose pour la transparence.

04 Novembre 2010 à 17:45 #23 Dernière édition: 04 Novembre 2010 à 17:55 par 4lom
Ah, oui j'avais quelque chose d'autre à dire, mais je m'en souvenais plus.  :ninja:

Ça m'est revenu en cours. :mrgreen:, il y a déjà un sujet sur les rips perso.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,21134.0.html

[spoiler]Et, le pire c'est que c'était moi qui l'avais créé. <_<[/spoiler]
EDIT: merci Daru

J'ai fusionné les deux topics - pensez à faire une petite recherche avant de créer un nouveau sujet ^_^.

    







Désoler, mais voici un garde de spirit tracks qui avais été riper par D.moffett.

Normalement le topic, c'est vos rip personnelle  :rolleyes:, mais bon, je trouve sa bien fait. :linkbravo:

03 Décembre 2010 à 11:22 #27 Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 11:31 par Perce krane
J'ai essayer de faire le début d'un sprite d'un spectre spirit tracks. Vos impression.

[spoiler]
Des bâtiment splendide fait par amateur.[/spoiler]

J'ai pas compris, le sujet c'est vos rip perso ou vos graph perso ?  :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Minces j'avais oublier "rip", je fait un nouveau sujet tout de suite.

Moi j'aime bien les maisons...  :) Je me demande avec quel logiciel il les a fait... ^^ (en passant c'est des rips persos qu'il faut poster ici, mais bon c'est pas grave  :meuh:)