The Legend Of Zelda : Hymn Of Darkness

Démarré par Alexcalibur, 08 Août 2010 à 15:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le premier est selon moi le plus interéssant même si je trouve que le "Action" est un peu trop omniprésent.

Citation de: angenoir37 le 10 Août 2010 à 20:24
EDIT: Serait il possible quand tu aura le temps de nous donner une base pour élaborer le scénario à moi et à Gabriel10 par MP.

J'entends par là : Quels seront les méchant et les gentils que tu veux faire intervenir,comment se présentera globalement l'avancée du jeu et sa trame.Tu vois ce que je veux dire ?

Effectivement, ce serait apprécié. :)



En ce qui concerne la forêt, je vais mettre des feuilles de différente couleurs (marron, jaune voir rouge) et je vais ajuster un peu le relief, et enlever cette fichus barrière qui a l'air de vous faire psychoter :P

Pour le hud, je pense donc que le premier serais le meilleur. Les touches sont assez lisible, par contre pour les items c'est vrai qu'ils sont trop petit. J'vais refaire tout sa en m'appliquant, des couleurs moins brute pour les touches parce que là... *ouîe*
Et pour le windows skin, c'est loin d'être le résultat final, surtout l'icône qui sera bien plus propre :)

@Angenoir37 & Gabriel:
Je vous envoie sa dans la soirée. Si, dans le cas contraire, vous ne recevez rien je m'en occuperais demain.

A bientôt.  :)