Nouvel an 2011

Démarré par Christopho, 31 Juillet 2010 à 09:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Je confirme ma venue au nouvel an !

Dites moi s'il faut ramener un truc, genre le dessert, des petits trucs à grignoter, des boissons... :)

(Et d'accord aussi pour ne pas acheter du comestible à 5€ ^^)


Vous avez tort, pour 5€ on peut offrir ce genre de trucs :
[spoiler][/spoiler]
:ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 11 Novembre 2010 à 23:33
Vous avez tort, pour 5€ on peut offrir ce genre de trucs :
[spoiler][/spoiler]
:ninja:
Ouais mais c'est pas super pratique pour ramener chez soit et garder en souvenir. Ça peut poser des problèmes :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Couet le 11 Novembre 2010 à 23:32
Je confirme ma venue au nouvel an !

Dites moi s'il faut ramener un truc, genre le dessert, des petits trucs à grignoter, des boissons... :)

(Et d'accord aussi pour ne pas acheter du comestible à 5€ ^^)
Ok on dira s'il faut apporter des choses :)
Par contre, n'apportez pas tous un truc chacun en surprise car sinon ça fait beaucoup trop ! :P

Citation de: BenObiWan le 08 Novembre 2010 à 20:28
Moi je viens sous réserve que mes congés soient validés. J'ai eu un "Ok" verbal de mon chef aujourd'hui :P
En fait je n'aurai confirmation pour ma semaine de congés que mercredi de la semaine prochaine.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon finalement il est possible que je reste pour le nouvel an ^^
Par contre je pense emmener un peu de boulot avec moi car bon j'ai quand même des exams à la rentrée  :ninja:
Dans ces cas là, je repartirai très certainement le premier dans la journée avec nux ;)

Bon finalement qui vient? :D


Comme je disais ce serait bien de mettre à jour le premier post ;)

Ok j'ai compris, je m'y colle  :rolleyes:


Je pense que vous pouvez compter sur moi ;).

Citation de: BenObiWan le 15 Novembre 2010 à 22:46
Citation de: BenObiWan le 08 Novembre 2010 à 20:28
Moi je viens sous réserve que mes congés soient validés. J'ai eu un "Ok" verbal de mon chef aujourd'hui :P
En fait je n'aurai confirmation pour ma semaine de congés que mercredi de la semaine prochaine.
J'ai eu mes congés, donc je confirme que je serai là ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je serai à Nancy à partir du 30, car je fête le nouvel an ici avec des amis.
Peut-être y aura-t-il moyen que je vienne vous dire un petit bonjour, ainsi que rencontrer de nouvelles têtes.

Auquel cas ce serait le 31 je pense (histoire de voir un maximum de monde). M'enfin rien de sûr encore, car ça suggère que j'abandonne tout le monde. Mais je suggère quand même l'idée.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca serait cool Valoo ;)

En tout cas, je suis ravie de voir que beaucoup d'entre vous peuvent venir ! :)

Pour le retour : 17h15   NANCY
Normalement ça laissera le temps de réveiller  :ninja:

Alors finalement on le fait le cadeau ? 5 à 10 euros cest ça?
emy & chris confirmez, c'est chez vous xD


Bah je me plie à la majorité ^^ Apparemment vous voulez refaire des cadeaux donc ok ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 06 Décembre 2010 à 15:02
Bah je me plie à la majorité ^^ Apparemment vous voulez refaire des cadeaux donc ok ;)

Pourquoi tu veux pas Chris ?

Je ne suis pas contre, c'est juste que si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de cadeaux au nouvel an car pour moi, les cadeaux c'est Noël :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Les cadeaux, c'est tout le temps.

Citation de: Zaki le 06 Décembre 2010 à 16:32
Les cadeaux, c'est tout le temps.

Exactement !

On va pas attendre Noël pour s'offrir des cadeaux je suis pas d'accord^^

Citation de: Binbin le 06 Décembre 2010 à 16:39
Citation de: Zaki le 06 Décembre 2010 à 16:32
Les cadeaux, c'est tout le temps.

Exactement !

On va pas attendre Noël pour s'offrir des cadeaux je suis pas d'accord^^

Bah ça va être dur de l'attendre s'il est déja passé. Sauf si c'est pour 359 jours. ^^'

Bah on fait l'irl à Noël? :D Je suis pas sur qu'il y aura grand monde de dispo...  :unsure:
Bref l'idée est pas mauvaise, ça coute presque rien et c'est fun. Considère ça comme un Noël en retard :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 06 Décembre 2010 à 19:13
Bah on fait l'irl à Noël? :D Je suis pas sur qu'il y aura grand monde de dispo...  :unsure:
Bref l'idée est pas mauvaise, ça coute presque rien et c'est fun. Considère ça comme un Noël en retard :D

Je suis assez d'accord :)
Ca fait une petite animation marrante ^_^

Chris est contre les cadeaux ailleurs qu'à Noël et Mymy pour? Je sais déjà quel parent leurs enfants vont préférer...

Une autre raison est que ça fait déjà deux fois de suite qu'on fait exactement la même chose au nouvel, et bientôt 3 ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chris leur codera des jeux.

1-1  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Christopho le 06 Décembre 2010 à 20:36
Une autre raison est que ça fait déjà deux fois de suite qu'on fait exactement la même chose au nouvel, et bientôt 3 ^^

Et alors ? :o

Bon ben sinon, vous me donnez tous vos cadeaux à la Game Jam. Pas de jaloux comme ça :ninja:

Citation de: Guillaume le 06 Décembre 2010 à 21:32
Bon ben sinon, vous me donnez tous vos cadeaux à la Game Jam. Pas de jaloux comme ça :ninja:

Tu en ramènes un ? :mrgreen:



Ah non hein ! J'l'ai déjà acheté le cadeau, et en plus j'en possède déjà un pareil donc pas question de le garder ! :P On a dit entre 5 et 10€ donc voilà :)

bon bah cest officiel on prends un kdo entre 5 et 10 euros !! (ceux du nouvel an)


Je pense que ca serait sympa que vous vous rechangerez des cadeaux, ca ferait un peu tradition solarus! :P

Salut les Solaruciens! :p
Je viens de voir que j'étais cité dans le topic! :D
Quel classe, même absent on parle encore de moi. xD

Bon ce qui est de nouvel an je pense que c'est mort, du moins je dois le faire avec des potes normalement. :)

Par contre si y'a une rencontre IRL sur nancy hésitez pas à me prévenir vie FB ou msn... x) Bien que ce soit pas mes sites favoris mais j'y passe plus souvent qu'ici. :p
Et je trouverais ca classe de se faire un délire. ^^

(Au passage la ligne de tram est longue o_o )

Ah, enfin tu te décides à poster un ti peu ici :P Ok, on pensera à toi et on te préviendra par FB ;)

Si j'ai bien calculé, on pourra héberger tous les non-nancéiens. Pensez à apporter des sacs de couchage (on a les matelas, les draps et les oreillers). Ceux qui dorment chez binbin les jours précédents pourront aussi venir chez nous.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Y a-t-il moyen d'avoir une petite mise à jour du premier post concernant les arrivées ?
Histoire que je sache quel est le moment idéal pour passer vous dire bonjour, si jamais j'arrive à me libérer un tout petit peu ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Voilà j'ai mis à jour le post. C'est le 31 après-midi et soir qu'on sera le plus nombreux. La plupart repartent le 1er. Certains sont déjà là pour l'irl des codeurs.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je dois faire une rectification: Finalement je viens le 30 (je fais changer mes billets de TGV) ;)..  :).

Il ne me semble pas avoir précisé mes horaires:
J'arrive le 31 à Nancy vers 15h (mon TGV arrive à Louvigny à 14h05 si la circulation n'est pas perturbée par les conditions climatiques).
Je repars le 1er de Nancy à 12h15 (navette à destination de la gare de Louvigny).

Citation de: Sam101 le 29 Décembre 2010 à 21:05
Je dois faire une rectification: Finalement je viens le 30 (je fais changer mes billets de TGV) ;)..  :).
Ouais mais non on veut pas te voir toi :P

Citation de: lelinuxien le 29 Décembre 2010 à 22:33
J'arrive le 31 à Nancy vers 15h (mon TGV arrive à Louvigny à 14h05 si la circulation n'est pas perturbée par les conditions climatiques).
Donc tu arrives 40 minutes plus tard à cause des conditions climatiques :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tout dépend comment ça se passe pour la navette Louvigny-Nancy (si elle attend le TGV ou pas).
D'après Infolignes.com, depuis ce matin, il ne semble plus y avoir de problème sur la LGV Est. Reste à voir pour demain et après-demain.  ^_^

Citation de: lelinuxien le 30 Décembre 2010 à 11:43
Tout dépend comment ça se passe pour la navette Louvigny-Nancy (si elle attend le TGV ou pas).
D'après Infolignes.com, depuis ce matin, il ne semble plus y avoir de problème sur la LGV Est. Reste à voir pour demain et après-demain.  ^_^
tant que tu ne mets pas 26h à arriver çà ira  :lol:

J'essayerai de passer un peu dans l'après-midi donc. Je joindrai Christopho au moment où je commencerai à me diriger vers chez vous. Par contre je ne pourrai pas rester trop longtemps  ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les photoooooooos !!!

J'ajouterai le petit nombre de ce que j'ai pris (batterie que j'ai pas rechargée ^^')


Tu payes combien? :D
Je rentre chez moi que demain, ce sera pas fait avant c'est sur.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oh oui, et les photos des codeurs avec!

*veut se voir en train de dormir B) *

Hop tout comme l'irl Game Jam, je n'ai pas pris le temps de faire un petit bilan de cette irl, donc pareil superbe irl, pas eu le temps de s'ennuyer ;)
Merci à Chris et Mymy pour l'hébergement, la cuisine (dont le seul repas équilibré des deux irl !) et toute l'organisation ;)
Note to self : mettre un t-shirt de loup quand on joue à loup-garou est une mauvaise idée... Difficile d'avoir une défense crédible. :P

Un gros regret : je n'avais plus assez faim pour goûter au cheescake de Couet, et j'ai totalement oublié de le faire le lendemain  :cry3: Le gâteau au citron était très bon en tout cas ;)

Les photos arriveront lorsque j'aurai fini de réduire leur taille (il faut que j'améliore le procédé, c'est trop long... surtout sur un atom...)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien