[Résolu] [r1341] Erreur fatale à la sortie d'une grotte --> Visual C++

Démarré par Morwenn, 28 Juillet 2010 à 18:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



...

Je tente de sortir

...


Même problème que Yoshi tout à l'heure avec sa transition d'écran avec les bottes de pégase, sauf que moi, je suis juste à pied, et j'essaye de sortir normalement de la grotte. Du coup, je vais devoir recommencer une partie, ça va faire deux fois plus de tests x)

N'allez pas dans cette grotte :P Elle est bourrée de tests en tout genres et de trucs très instables ^^
Par contre au lieu de dire "Visual C++" dites que le programme plante, crashe, s'arrête anormalement ou autre... Visual C++ c'est un environnement de développement pour programmer des applications.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok. J'avais bien vu que le mapping de la grotte n'était pas fini. Mais de là à tout faire planter, je ne m'y attendais pas vraiment :)
Je ne me rappelle plus vraiment du ZS original, du coup, je visite un peu tout... Ben je saurais qu'il ne faut pas aller là :D

Dans les prochaines démos de test je penserai à bloquer l'entée de cette grotte :P
Posté le: 28 Juillet 2010 à 18:26
Corrigé tout de même dans la version 1346.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus