The Legend of Zelda: Link's Hat

Démarré par 4lom, 25 Juillet 2010 à 19:35

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CitationS'il vous plait, tester la démo et faites moi un rapport sur tout les points négatifs et positifs , ainsi que les bugs.
Il y a un problème avec la police d'écriture, les textes sont invisibles ?! Faut-il installer manuellement le fichier .ttf situé dans /Fonts ?

J'ai du renommer la dll et installer les deux typos personnellement - après ça, le jeu s'est lancé sans encombre.

Par rapport au jeu... Ca fais super longtemps que j'ai pas joué à d'autres Zelda amateurs faits avec RMXP, mais j'ai trouvé que globalement le moteur était agréable, bien que certains points m'ont gêné (je citerais par exemple la disposition des touches inadapté à un azerty, ou encore l'épée que je n'ai pas trouvé très agréable utilisation non plus (quelques fois le coup de partait pas, la détection d'entités comme des buissons était parfois foireuse...)).
Au niveau des graphismes, par grand chose à dire, c'est du MC quoi (ah si, les boutons du HUD sont pâbo *sort* :mrgreen:). Pour continuer dans la lignée, j'ai trouvé le mapping plutôt agréable ! Je ne suis pas allé très loin (la maniabilité des projets RM me dérange un peu aujourd'hui) mais de ce que j'ai vu, à part de petits problèmes par-ci par-là (arbres alignés et coupure entre deux maps juste après un escalier (dans la forêt) qui n'était pas super agréable il me semble) franchement c'est du bon boulot :).
Bref, je ne sais pas trop jusqu'où portait la démo, j'ai fait un tour en forêt et dans une grotte - maintenant c'était technique donc bon, ce point n'a pas vraiment à être traité maintenant ^^.

Au niveau des "bugs", certains murs n'étaient pas "sautables d'au-dessus", je sais pas si c'était fait exprès pour tous ou si il y avait des oublis d'évents à placer ou un truc comme ça, m'enfin pour ceux sautables c'était ok.
A part ça, j'ai pas trouvé de vrai bug, simplement un problème lié au déplacement non-case-par-case et les collisions de l'épée et la disposition des touches qui va à l'encontre de l'ergonomie :P.

Enfin voila, globalement j'ai bien aimé mais je suis un peu étanche à ce qui est souvent fait avec RM aujourd'hui ; couplé à ma dose de jeu en baisse, ça ne fais pas de moi un joueur je pense. Mais cela ne m'empêche pas de reconnaitre un travail lourd de ta part, et bravo de t'être investi et de continuer à bosser sur ce projet ^_^.

    







Citation de: 4lom le 12 Décembre 2010 à 16:26
Pour le moteur, ben je l'ai déjà dit un peu plus haut j'ai déjà modifié quelque truc et il n'est pas complets il y a pas par exemple il y a pas de vendeur, il n'y a de système pour pousser un bloc sur un bouton, ou encore de flacon, enfin bref faut que je fasse des certaines chose moi même. :lol:
Ah ben évidemment, sinon ça n'aurait vraiment, mais alors vraiment aucun intérêt. Enfin si : le mapping et c'est tout  :ninja:
Perso, je considère que ça fait presque partie du design des quêtes sous RM. Tout ce que tu cites est faisable en événements, pas besoin de script. En effet, contrairement aux autres jeux, t'as même pas besoin de menu pour l'échoppe. Il te suffit d'un perso, 3 objets et assembler quelques opérations toutes faites style "le héros perd autant d'argent" et "le héros acquiert l'objet x". Pareil pour les blocs : ça reste du case par case pas bien compliqué. C'est autre chose que le système de combat a-rpg avec gestion des collisions proche du pixel près, que t'offre le Project Zelda Engine  ;)

Pour les coeurs, c'est chouette de faire une quête annexe, mais pense à bien régler la difficulté en conséquence alors, sinon c'est pas marrant ^^
Citation de: 4lom le 12 Décembre 2010 à 16:26Dix coeurs moi j'aime bien, après je peux baisser mais 6 alors que y en a déjà trois de départ et un pour le boss du donjon.
J'espère qu'il y a encore un boss après le donjon, sinon vive l'intérêt de recevoir un coeur supplémentaire  :P

Ouais c'est sûr, t'as bien raison de garder ton scénar, c'est pas le moment de tout chambouler. C'étais juste au cas où et plus pour le fun qu'autre chose ^^

Citation de: 4lom le 12 Décembre 2010 à 16:26
et je n'ai pas trop envie de me tuer a faire un scénario magnifique pour un jeu court, m'enfin bon.
Là, en revanche, je ne suis pas d'accord sur le fond. Je suis plutôt de l'avis qu'un scénar, aussi court soit-il, se doit de garder un minimum de cohérence. Ce n'est pas une question d'être magnifique ou non. Juste éviter que les joueurs se posent des questions du genre :
- "Ouais, mais s'il s'est passé ça, comment se peut-il que ... ?"
- "Ok, mais alors pourquoi ... Ca se peut pas !"

A partir du moment ou le joueur se dit "Ah ouiiii, mais c'est pour ça ... !", c'est gagné, il en a déjà tiré de la satisfaction  :)
Et essayer d'éviter les trucs du genre le super machin invincible qui se fait piquer et qu'il faut aller combattre en trouvant un bazard encore plus balèze qui se fera lui-même piquer dans un autre jeu et ainsi de suite ...
Déjà, si un tel objet est tombé entre des mains ennemies, c'est même pas la peine d'essayer de le récupérer, c'est la fin ! :ninja:
Tout objet a son point faible, et il faut en tirer parti. C'est un peu comme dans Full Metal Alchemist : la loi de l'échange équivalent >> La somme des avantages doit correspondre à celle des défauts ^^
Par exemple une arme sur-puissante comme l'épée Biggoron s'utilise à deux mains, ce qui t'empêche de porter un autre objet. De plus, de par son poids, elle est plus lente à manier et on se retrouve plus vulnérable à une éventuelle contre-attaque.

Mais bon après tout, ça s'apprend avec le temps ! T'en fait pas si ça ne vient pas maintenant ^^
Moi-même j'ai écrit des trucs complètement absurdes au début. Et ça m'arrive encore de temps en temps  :rolleyes: D'où l'intérêt de poster sur un forum comme celui-ci, qui ne te conseille pas uniquement sur l'aspect prog  :)


Aussi, j'aurais adoré tester ta démo technique et t'en faire un retour aussi complet que celui de Daru, mais comment dire ... Je suis sous Linux :mrgreen:

Je te souhaite un bon courage pour la suite en tout cas  ;)

Citation de: 4lom le 12 Décembre 2010 à 16:26
Quand je dit les bracelets de force, c'est parce que normalement c'est un à chaque bras donc au pluriel, bien évidement que je vais en mettre une sorte de bracelet.
J'me sens con tout d'un coup  :ninja:
Mwa non hein, si c'est un jeune homme, l'a déjà un bras de bien musclé, crois-moi x3
Suffit de rétablir l'équilibre, lol !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 13 Décembre 2010 à 02:01
Aussi, j'aurais adoré tester ta démo technique et t'en faire un retour aussi complet que celui de Daru, mais comment dire ... Je suis sous Linux :mrgreen:
Tu connais virtual box ? C'est un émulateur Windows à condition que tu as un CD d'installation Windows et ça marche très bien (je l'utilise pour mon Ordinateur portable qui est sous Linux) ou sinon il y a Wine mais je ne l'ai pas tester avec cette démo donc je ne sais pas si ça marche mais Virtual Box c'est parfait. Tu peux me croire :)

Sinon quoi dire pour cette démo...
[spoiler]Ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! Génial je l'attendais avec impatience !!![/spoiler]
Je la trouve très réussi le moteur est bon et le mapping... Mieux que le miens ^^ Sinon je comprend pas trop... Je sais que c'est une démo technique mais... faut faire quoi ? :ninja: Parce que je tourne en rond et je me perd.
Sinon une poupée barbie en guise d'épée :blink: fallait y penser :linkXD: Sinon pourquoi, quand on donne un coup vers le bas la poupée apparait en éclairci c'est voulu ou c'est le bug dont tu parlais pour le coup d'épée ?
Si c'est le bug, As-tu essayé l'animation ?
Voilà sinon... euh... je me suis retrouvé dans la maison de Link en visitant et j'ai remarqué que tu n'avais pas fait "Effacer cet événement" pour la poupée barbie mais je pense que ce n'est qu'un petit oubli n'est-ce pas ?

Citation de: Wouf le 13 Décembre 2010 à 02:01
Citation de: 4lom le 12 Décembre 2010 à 16:26
Pour le moteur, ben je l'ai déjà dit un peu plus haut j'ai déjà modifié quelque truc et il n'est pas complets il y a pas par exemple il y a pas de vendeur, il n'y a de système pour pousser un bloc sur un bouton, ou encore de flacon, enfin bref faut que je fasse des certaines chose moi même. :lol:
Ah ben évidemment, sinon ça n'aurait vraiment, mais alors vraiment aucun intérêt. Enfin si : le mapping et c'est tout  :ninja:
Perso, je considère que ça fait presque partie du design des quêtes sous RM. Tout ce que tu cites est faisable en événements, pas besoin de script. En effet, contrairement aux autres jeux, t'as même pas besoin de menu pour l'échoppe. Il te suffit d'un perso, 3 objets et assembler quelques opérations toutes faites style "le héros perd autant d'argent" et "le héros acquiert l'objet x". Pareil pour les blocs : ça reste du case par case pas bien compliqué. C'est autre chose que le système de combat a-rpg avec gestion des collisions proche du pixel près, que t'offre le Project Zelda Engine  ;)

Pour les coeurs, c'est chouette de faire une quête annexe, mais pense à bien régler la difficulté en conséquence alors, sinon c'est pas marrant ^^
Citation de: 4lom le 12 Décembre 2010 à 16:26Dix coeurs moi j'aime bien, après je peux baisser mais 6 alors que y en a déjà trois de départ et un pour le boss du donjon.
J'espère qu'il y a encore un boss après le donjon, sinon vive l'intérêt de recevoir un coeur supplémentaire  :P

Ouais c'est sûr, t'as bien raison de garder ton scénar, c'est pas le moment de tout chambouler. C'étais juste au cas où et plus pour le fun qu'autre chose ^^

Citation de: 4lom le 12 Décembre 2010 à 16:26
et je n'ai pas trop envie de me tuer a faire un scénario magnifique pour un jeu court, m'enfin bon.
Là, en revanche, je ne suis pas d'accord sur le fond. Je suis plutôt de l'avis qu'un scénar, aussi court soit-il, se doit de garder un minimum de cohérence. Ce n'est pas une question d'être magnifique ou non. Juste éviter que les joueurs se posent des questions du genre :
- "Ouais, mais s'il s'est passé ça, comment se peut-il que ... ?"
- "Ok, mais alors pourquoi ... Ca se peut pas !"

A partir du moment ou le joueur se dit "Ah ouiiii, mais c'est pour ça ... !", c'est gagné, il en a déjà tiré de la satisfaction  :)
Et essayer d'éviter les trucs du genre le super machin invincible qui se fait piquer et qu'il faut aller combattre en trouvant un bazard encore plus balèze qui se fera lui-même piquer dans un autre jeu et ainsi de suite ...
Déjà, si un tel objet est tombé entre des mains ennemies, c'est même pas la peine d'essayer de le récupérer, c'est la fin ! :ninja:
Tout objet a son point faible, et il faut en tirer parti. C'est un peu comme dans Full Metal Alchemist : la loi de l'échange équivalent >> La somme des avantages doit correspondre à celle des défauts ^^
Par exemple une arme sur-puissante comme l'épée Biggoron s'utilise à deux mains, ce qui t'empêche de porter un autre objet. De plus, de par son poids, elle est plus lente à manier et on se retrouve plus vulnérable à une éventuelle contre-attaque.


Attend, de voir le jeu et donc sont scénario là je n'ai rien dit sur le scénario du jeu lui même. :mrgreen: (bon ,je pense que vous avez devinez qu'il faudra le récupérer du moins.^^)

Daru 13 pour les touches j'en avais déjà parler je sais pas encore pu on doit les changer. :(
Pour ce qui est des détections d'entité il me semble que parfois il faut un peu attendre avant que l'animation se fasse. <_<
L'épée si tu parle au style de combat zelda 1, j'ai déjà choisi de le changer pour le faire découper les 3 cases devant lui. :D
Hud ouai je vais changer de style.
Pour le mapping personnellement je me souviens très bien de passage de TMC où les arbres sont alignés. m'enfin bon.
A et l'escalier c'est parce que j'ai du découper en deux la forêts par soucis de lag. J'avoue que c'est pas pratique. :ninja:

Pour les murs sautables c'est normal, j'ai d'abord voulu les mettre sauf que cela laguais à mort donc j'ai mis juste ou cela est nécessaires.
Pour le déplacements case par case enfin celui que fait zelda engine oui c'est un peu bof.
Citation de: Hollow974
Sinon une poupée barbie en guise d'épée choqué fallait y penser plié Sinon pourquoi, quand on donne un coup vers le bas la poupée apparait en éclairci c'est voulu ou c'est le bug dont tu parlais pour le coup d'épée ?
Si c'est le bug, As-tu essayé l'animation ?
Voilà sinon... euh... je me suis retrouvé dans la maison de Link en visitant et j'ai remarqué que tu n'avais pas fait "Effacer cet événement" pour la poupée barbie mais je pense que ce n'est qu'un petit oubli n'est-ce pas ?
Pour le coup vers le bas c'est à cause des animations qui mette l'épée en blanc. <_<
Pour l'événement de la poupée PARBIE (les avocats vont me tuer. :mrgreen:)  si j'ai fait effacer cette événements, c'est bizarre que cela ne marche pas. :ninja:


Bon, je vais un peu présenter la démo, Vous pouvez :
- tester le système d'achat.
- tester le flacon , la bombe et l'épée
- tester la base des zelda (rubis, cœur, coupé buisson, coffres, etc...)
- combattre des ennemies. (à ce propos, j'aimerais savoir comment vous trouvez la programmation des ennemies)
- faire une mini quête c'est à dire récupérer un cœur, en sillonnant les cartes, tester la difficulté de mes énigmes ben oui je peut pas le faire moi même. :P), c'est le but final de la Démo/démo technique.

Enfin merci déjà à ceux qui l'ont tester et commenter, et ceux qui l'ont tester s'il vous plait commenter c'est toujours bien d'avoir des avis.


Pour l'histoire des arbres alignés,et d'ailleurs ça s'applique à la plupart des autres éléments, si ça a un sens c'est tout à fait ok : jardin bien tenu, cour de château, allée d'un cimetière ou autre endroit "remarquable" avec des arbres, ou tout simplement une façon d'indiquer au joueur qu'il y a un truc dans le coin (habitât, passage secret, des trucs comme ça) par exemple :).

C'est juste que en pleine forêt et à première vue je n'ai rien trouvé qui pouvait indiquer ce genre de choix ^^.

    







Au lac Hylia les arbres sont alignés, la seul raison c'est que sa me permet que personne se fraye un chemin par les arbres et ne va pas là ou il devrai pas être.

13 Décembre 2010 à 20:18 #57 Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 20:24 par Wouf
Citation de: Hollow974 le 13 Décembre 2010 à 14:01
Tu connais virtual box ? C'est un émulateur Windows à condition que tu as un CD d'installation Windows et ça marche très bien (je l'utilise pour mon Ordinateur portable qui est sous Linux) ou sinon il y a Wine mais je ne l'ai pas tester avec cette démo donc je ne sais pas si ça marche mais Virtual Box c'est parfait. Tu peux me croire :)
Ouais, je connais et c'était prévu à la base. Mais comment dire ... C'est pas comme si j'avais une bête de course, tu vois (l'est plus tout jeune). Ca swappe déjà quand je consulte un ebook, alors je te laisse deviner quand j'ajoute MSN, Firefox (flash) et Eclipse (java) :lol:
Sinon, j'ai bien un dual boot avec XP pour l'école, mais isolé de tout contact avec le net (c'est voulu), alors c'est pas pratique. J'essaierai d'arranger ça pendant les vacances.

Citation de: 4lom le 13 Décembre 2010 à 18:55
Attend, de voir le jeu et donc sont scénario là je n'ai rien dit sur le scénario du jeu lui même. :mrgreen: (bon ,je pense que vous avez devinez qu'il faudra le récupérer du moins.^^)
Ah ben j'ai hâte d'en découvrir plus avec une démo/vidéo moins technique alors ^^
J'ai lu pour la poupée Parbie x3
C'est un hommage à Leslie Nielsen, ce projet ?  :mrgreen:


EDIT : Je suis d'accord avec Daru sur les arbres, le choix d'un alignement peut être légitime dans certains cas.

Et pour éviter de passer à travers les arbres, tu peux ptet mettre l'ensemble sur un revêtement spécial infranchissable style herbes hautes infranchissables, ou un socle de terre. Voire placer de temps en temps une souche vide ou un arbuste/champignon/...
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

et à tout c'est cette grande chose qu'est l'humour absurde. :rolleyes:

Mis à jour de la démo disponible ici, il faut la télécharger sinon vous ne pouvez pas là finir.

http://www.megaupload.com/?d=WWARMGA8

Pourquoi un fichier .rar ?? j'éspère que ce n'est que la demo qui est en fichier .rar car sinon je pourais jamais le tester et jamais je pourais te dire que ton jeu est bien !

P.S : les fichiers .rar ne marche pas sur mon ordi :cry3:









14 Décembre 2010 à 08:07 #61 Dernière édition: 14 Décembre 2010 à 08:20 par Wouf
*.rar est l'extension d'un fichier compressé (au même titre que le *.zip).
En gros, ça te permet de réduire la taille d'un fichier ; ce qui accélère, entre autres, le temps de téléchargement.

Si tu veux en extraire le contenu, il te faut installer un logiciel de [dé]compression qui supporte le *.rar.
Je te conseille IZArc qui est très bien et gratuit  :)
Pour décompresser ton *.rar, il te suffit de cliquer-droit dessus et de choisir successivement les champs "IZArc --> Extraire vers nomDuDossier".
Un nouveau dossier apparaîtra, non compressé cette fois ; il ne te reste plus qu'à l'ouvrir ^^

Te voilà maintenant capable d'apprécier la démo, bon jeu  ;)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Wouf=> si tu veux tester la démo sous ton linux tu peux ça marche mais attention on entend pas les musiques et le jeu rame énormément.
J'ai pris 10 minutes pour faire le trajet de l'extérieur de lamaison à la boutique de la Forêt. Donc si tu veux la tester quand même arme toi de patience. ;)

Sinon pour ton 2ème coffre dans la maison de Link 4lom... il sert à quoi ?
Et aussi si tu trouve le moyen de changer les boutons j'aimerai que tu me le dise par MP car  cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve rien à part les commentaires de *Project information* mais je doute que ce soit ça.

Hollow: ben ouvre le  :D, je le dit pas encore mais il sert à finir la démo. :ninja:

Ganondorf99, je pensais que le mettre en rar sa ne gênais pas, bon  je vais le mettre sans décompresser.

Bon, j'aimerais clarifier un point, quand  Daru 13 tu parlais d'alignement d'arbres, je pensais que tu parlais du contour de la forêt auquel cas je vois pas en quoi c'est une erreur, j'ai fait mon maximum pour décaler les rangés d'arbres et rendre le contours irrégulier. Dans, pas mal de jeu vidéo on voit des arbres aligné comme ça (pokémon, Zelda,...).

Par contre si tu parlais des arbres à l'intérieur de la map, c'est normal, la forêt présente des traces d'activités humaine (ou hylienne  :ninja:) on y voit des culture, des ponts , des chemins non naturel, on peut même apercevoir des grottes à entrer ronde qui sont des mines. ;)

Ah oui j'oubliais un détail : Pour rentrer dans le magasin la téléportation que tu à faite n'est pas en mode "Contact avec le Héro/Evénement" ^^

oui mais maintenant y a une porte. :P
[spoiler]
J'avais oublier de la mettre.[/spoiler]

Ah ok tu as réussi à la faire s'ouvrir avant que Link la traverse ? (j'dis ça parce que j'ai passé énormément de temps sur les interrupteur et soit il y en à un mais il ne s'active/désactive pas comme je le veut soit ils sont tout le temps activé ou désactivé ça m'énerve à force :angry:

ben non t'appuie sur espace, es tu entre. :unsure:

Alors, je commente.

Désolé de te dire ça comme ça mais il y a des défauts et même pas mal.

Le mapping, ça va, pas de problème.
Les lags: des qu'une map est trop grande, ça lague donc, faut voire si t'as pas de solution à ça. Ton menu bug un peu et les images du HUD passent dessus.
Les character set sont moyens, ils sautent un peu et ça donne pas super. De plus, je trouve le coup de la poupée barbie pas génial (juste niveau gameplay, sinon, c'est bien trouvé^^)
Les musiques sont bien donc, rien à dire dessus.
Par contre, t'as pas touché à l'écran titre et au choix de la partie, tu les as laissé intacte et c'est moyen. Fait un truc original, même si c'est un minijeu ^_^

Je fini donc: c'est bien, ya des bonnes idées, mais ya des problèmes et faut les régler avant de poster une démo technique, sinon, s'en est plus une :P

Mais continue comme ça, c'est un bon projet! :super:

Fait gaffe c'est pas une poupée Barbie c'est une poupée PARBIE :ninja:
Pour les lags c'est normal si tu es sous Linux sinon 4lom utilise un script Anti-Lags (même si Project Zelda en a déjà un) Celui de PZE est fait pour les combats ^^
Et pour l'écran titre c'est à toi de voir.

Jibtou :

Citation de: 4lom le 12 Décembre 2010 à 16:26

Ne faites pas attention à la cinématique d'intro je n'ai pas encore trop d'idée pour la faire.


Donc lit les postes. ;)

Sinon, ben chez personne où j'ai tester sa lagais. :ninja:

Au niveau des images du menu, c'est normal, par contre mon menu bug pas du moins je vois pas où.

Au niveau des Characterset, ben encore là je vois pas ou il saute, moi sa marche toujours parfaitement.

Sinon niveau de la poupée ben c'est le système de combat Zelda, bref de toute façon j'ai déjà décider de le faire attaquer sur une ligne de 3 cases devant link.

Merci d'avoir tester ma démo et d'avoir commenter.

Sinon autre petit problème. Pourquoi malgré que j'ai des bombes elles n'apparaissent pas dans le menu d'équpement et je ne peu pas m'en équiper ?


15 Décembre 2010 à 18:10 #73 Dernière édition: 15 Décembre 2010 à 18:15 par Hollow974
Oui, mais je n'ai pas acheté le sac puisqu'il y en avait déjà un dans le menu.

et voilà, fallait que sa sa bug, pfff avant sa marchait, enfin pour les utiliser il faut acheter le sac. :ninja:

Ce n'est pas grave ça arrive ce genre de bug ne t'en fait pas c'est pas grave il faut juste revoir l'événement qui fait apparaitre le sac de bombes dans le menu. Il m'est arrivé la même chose pour mon Ocarina il apparaissait tout seul sans que Link ne l'ai. C'est certainement un coup de Ben :ninja: :linkXD:

Bah, je suis désolé pour l'écran titre, je lirais mieux à l'avenir^^

Sinon, pour les character set, je me suis trompé de mot: c'est saccadé, ça saute pas ^^

Le menu, genre quand tu te déplace avec le curseur, certaines fois, t'entends le bruit mais tu vois pas le curseur bouger

Pour les map et les lags, je parle de la deuxième map en faite, celle au sud de la première map de la forêt, la deuxième partie de la forêt donc, ça lag pas mal et pas à cause de linux, je l'ai testé sous windows aussi.

Mais, je le redis, c'est un bon début, continue comme ça  :super: :)

Citation de: jibtou le 15 Décembre 2010 à 21:34

Sinon, pour les character set, je me suis trompé de mot: c'est saccadé, ça saute pas ^^

Le menu, genre quand tu te déplace avec le curseur, certaines fois, t'entends le bruit mais tu vois pas le curseur bouger

Pour les map et les lags, je parle de la deuxième map en faite, celle au sud de la première map de la forêt, la deuxième partie de la forêt donc, ça lag pas mal et pas à cause de linux, je l'ai testé sous windows aussi.


Saccadé, je vois pas trop, peut tu me décrire ?
Le menu sa m'est jamais arriver faut que je regarde.
C'est drôle car normalement la 1ere partie devrait un peu lagais et le reste devrait être bon, c'est étrange.

Merci, pour m'avoir prévenu, je tacherai de regarder.