Qui suis-je ?

Démarré par Pingui-King, 13 Juillet 2010 à 22:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Garou !

*chbarf!*

... C'est à dire qu'à part Céline Dion et Garou, notre connaissance des célébrités québécoise n'est pas franchement très large (enfin, pour moi en tout cas)  :ninja:

Citation de: Linking13 le 20 Juillet 2010 à 23:48
Garou !

*chbarf!*

... C'est à dire qu'à part Céline Dion et Garou, notre connaissance des célébrités québécoise n'est pas franchement très large (enfin, pour moi en tout cas)  :ninja:

Inculte! :o

Mais non sérieusement, c'est normal de pas être un grand connaisseur d'un artiste qui a commencé de l'autre côté de l'océan, mais en même temps, si on s'intérèsse au jazz, on doit sûrement le connaître. :)



Bon désolé je déclare forfait je n'arrive pas trouver :'(  :unsure:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'amateur de Jazz ici.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon bah d'acord alors je change pour un personnage plus français.

Homme cultivé et intelectuel, il oeuvre conjointement dans le domaine de l'écriture et de la musique (jazz). Né en temps de guerre, il se facinera comme plusieurs de son époque pour la culture américaine quand enfin les allemands auront quitté Paris. D'abord igénieur oeuvrant à la normalisation des produits, il est dégoûté par le travail répétitif qu'il considère comme débilisant pour le commun travailleur. C'est pourquoi il migrera bien vite à Saint-Germain des près, un lieu de rencontre des nombreux intelectuels français (écrivains et autre artistes). Il publiera le plus grand nombre de ses livres chez Gallimard, maison d'éditions où il se fera de nombreux alliés et amis (dont l'illustre Jean-Paul Sartres). Il aborde très souvent des sujets tel le travail et la religion tout en utilisant un style d'écriture penchant vers l'absurde.

En passant la réponse à la précédente question était Oscar Peterson (vous auriez pu chercher visite de la reine sur internet et vous auriez trouver en passant :ninja:).



Marrante te description, ça me fait penser à quelqu'un, mais je n'arrive plus à mettre le doigt dessus. On reconnaît bien cette époque de croissance de la littérature, ou même de la culture en France et ailleurs. Si je pense bien à la bonne époque, il y a eu pas mal de poètes assez célèbre à vivre des ces eaux-là. Mais de là à retrouver la bonne personne, je n'y arrive pas^^"

P.S. : Oscar Peterson, je n'aurais jamais trouvé...

Bon j'imagine que je suis a côté de la plaque mais j'aurais répondu Boris Vian :mrgreen:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

CitationAttention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

J'allais le dire ! Et je pense que c'est effectivement ça !  :super:

22 Juillet 2010 à 22:37 #108 Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 22:39 par azutas
Moi non plus je n'aurais jamais trouver que c'était lui gabriel :ninja: et pourtant j'ai cherché :'(  mais bon je pense aussi Boris Vian.



EDIT : désolé pour le second message mon ordi beug --'.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Bi go! Tyrell c'est à toi. :)



bon attention moi je suis sportif^^

Grand sportif du 20eme et du 21eme siècle je suis particulièrement connu pour avoir un très mauvais caractère.
Mon sport n'est pas un sport en équipe et je joue actuellement dans la catégorie des plus de 45ans


voilà bonne chance a tous!
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Ne serait-ce pas John McEnroe, le joueur de tennis (me souvenais plus du prénom, vérifié sur Wikipédia ^_^)?

Si j'étais mauvaise langue, je dirais sans hésiter Nicolas Anelka :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 23 Juillet 2010 à 00:06
Si j'étais mauvaise langue, je dirais sans hésiter Nicolas Anelka :ninja:
D'après la description c'un un sport ou on catégorise par age donc ce ne doit pas être le foot. Plus les footballeur jouent rarement à plus de 45 ans.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

surement un joueur de golf

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrases, ponctuation, etc.  ;)

D'accord et désolée pour mes fautes

donc je dit félicitations à...........
[spoiler]Antevre!!!![/spoiler]
Et je te passe la main.
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Merci :D

Alors voyons, quel sera mon personnage... Ah je sais :)

Acteur britannique, j'ai acquis depuis quelques années une grande renommée et plusieurs récompenses grâce au petit écran. Avec d'autres acteurs, je fais partie d'un groupe musical qui reverse ses bénéfices à des organisations caritatives, et je n'hésite d'ailleurs pas à jouer de plusieurs instruments pour mon rôle quand c'est nécessaire. J'ai également écrit un livre il y a un certain temps, mais il a fallu attendre ma récente célébrité pour qu'on le publie un peu partout dans le monde. J'ai fait partie d'une troupe universitaire renommée au Royaume-Uni, dont j'ai d'ailleurs été président à un moment, et j'étais à l'époque très sportif, je suivais les traces de mon père, médaillé d'or aux jeux olympiques.

Voilà^^ j'ai donné pas mal d'éléments de réponse, il y a moyen de trouver.

Au fait, étant donné que je pars en vacances dés lundi ou mardi, il se pourrait que la réponse ne soit pas encore trouvée (on sait jamais), dans ce cas-là, je donnerai la réponse à quelqu'un, qui vérifiera si la réponse est trouvée et qui, le cas échéant, la révélera si ça dure trop longtemps  ;)

Facile , c'est Hugh Laurie  ^_^


D'accord .

Je suis né en roumanie en 1462 , fils du diable  je suis connu pour un fait millitaire etrange qui me sauva moi mes hommes et mon chateau , la deuxieme tentative fut vaine et je fut prisonier 12 ans  avant de pouvoir sortir . J'ai du reprendre mon trône a plusieurs reprise et mon nom est connu dans le monde entier et a inspiré nombres de legendes , livres etc

Vlad III Basarab, alias Dracula :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Deja ?  :ninja:
J'avoue c'etait un peu facile , a toi  ^_^

Rho ça fait deux fois qu'ont poste avant moi  :ninja:


C'est le jeu ma pauvre Couet , pas assez a l'affut .  :) (Comment sa elle est dans mon dos avec un couteau  ?  :ninja: )

Citation de: Onilink T le 25 Juillet 2010 à 12:45
(Comment sa elle est dans mon dos avec un couteau  ?  :ninja: )

Rôh, toujours à sous-entendre qu'elle est susceptible.. x)

Allez PK, lâche une description ! ^_^

25 Juillet 2010 à 13:59 #127 Dernière édition: 25 Juillet 2010 à 14:13 par Pingui-King
Militaire français du XIXème siècle, je prends rapidement du galon grâce à mes succès et participe à un grand nombre de batailles majeures dans l'histoire européenne. Comme une certaine partie de mes semblables, j'ai connu l'exil avant de pouvoir fouler de nouveau le sol de mon pays. De moi, on se souvient principalement d'un mot. Qui suis-je ?

Et on laisse Couet répondre en premier :P

EDIT : Juste au cas où : c'était une plaisanterie, premier arrivé, premier servi :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Non, ce n'est pas Napoléon III ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Onilink T le 25 Juillet 2010 à 12:45(Comment sa elle est dans mon dos avec un couteau  ?  :ninja: )
Ça devient lourd à force ;)


J'aurais dit Napoléon Bonaparte, mais il est à cheval entre le 18è et le 19è.


Non plus, mais ça a un lien avec notre Empereur bien-aimé :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

*cherche dans la biographie de Bonaparte*

Jean-Baptiste Kléber ? Mais je ne vois pas le mot auquel tu fais allusion.


Ce n'est pas Kléber non plus. Pourtant le mot est couramment utilisé ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Kléber est mort en 1800 ça pouvait pas être lui.
Moi je pense à la Fayette.

On va restreindre le champ des possibles : cantonnez-vous à l'armée impériale, dont La Fayette n'a pas fait partie :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si ce personnage est si proche de Napoléon, je dirais le Général Leclerc qui était son beau-frère.

Non plus. Je n'ai pas dit « proche de Napoléon », j'ai dit « armée impériale » :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je dirais  bien dit Joachim Murat .

mais sans conviction  :).

Non plus :D Essayez de chercher le mot, je crois bien que c'est le meilleur indice :rolleyes:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le Maréchal Ney, le Brave des Braves ?

Ce n'est pas Ney non plus ;) Cherchez bien, c'est un mot qu'on utilise plusieurs fois par jour (en tout cas pour ma part :ninja:)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Est ce que la question serais un piège et qu'il ne faudrait pas tout simplement répondre : Bonaparte ?

Ne vous en faites, ce n'est pas une question piège, la réponse n'est donc pas Bonaparte :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Premier nom qu'il me vient à l'esprit après Napoléon : Charlemagne !

:ph34r:

Charlemagne n'existait plus au 19ème siècle :D

Euh... je veux juste dire un truc : on est pas tous au même niveau d'histoire... donc je veux juste dire que faudrait changer un peu de thème : du genre des héros de films ou des acteurs comme ca je pense qu'il y aurait un peu plus de participants...

Et pour ma réponse :  :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je suis de l'avis de vahahahahaha... euh de vahahati...  :paf: :ninja:

Sérieusement, je suis assez nul en histoire, il faudrait changer un peu de thème...  ;)

Citation de: vahahatiii le 26 Juillet 2010 à 20:37
Euh... je veux juste dire un truc : on est pas tous au même niveau d'histoire... donc je veux juste dire que faudrait changer un peu de thème : du genre des héros de films ou des acteurs comme ca je pense qu'il y aurait un peu plus de participants...

Et pour ma réponse :  :ninja:

Je suis un peu d'accord avec ça.J'aime l'histoire mais cependant certaines questions ne peuvent être répondu que par des personnes qui soit on des connaissances approfondies sur le sujet soit habitent le pays où se trouve le personnage.Je vois mal un québécois en connaitre aussi long qu'un français sur l'histoire de france à part dans sa généralité et vice versa.

Ou alors faites des question sur la mythologie, c'est de l'histoire mais beaucoup de gens on des connaissances dessus quand ca touche au principales légendes.

PS: Je parle de manière générale  bien entendu  ;).


Citation de: vahahatiii le 26 Juillet 2010 à 20:37
Euh... je veux juste dire un truc : on est pas tous au même niveau d'histoire... donc je veux juste dire que faudrait changer un peu de thème : du genre des héros de films ou des acteurs comme ca je pense qu'il y aurait un peu plus de participants...

Et pour ma réponse :  :ninja:

J'approuve aussi.
Si les sujets sont pas plus varier jvais googler la réponse et quand j'vais gagner je vais vous faire chiez avec mes perso de manga moi :mrgreen:.