The Legend of Zelda : Skyward Sword

Démarré par Valoo, 15 Juin 2010 à 22:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Guillaume le 05 Novembre 2010 à 20:12
Skyward Sword sera vendu avec une copie de:



Pour nous les gauchers :P

Han, il me le faut ce truc :ninja:

Sinon, à mon avis, faut pas s'inquiéter pour ça... Du moins j'espère :ninja: Vraiment hâte qu'il sorte ce jeu...

avez-vous entendu parlez du nouveau zelda qui va ou qui est sortie ?

05 Février 2011 à 08:29 #103 Dernière édition: 05 Février 2011 à 08:33 par Guillaume
Bonjour,

Ton sujet n'était pas dans la section appropriée, et a déjà été couvert. Je l'ai donc fusionné avec le sujet existant.

Comme tu es nouveau sur le forum, merci de lire le règlement; en l'occurrence, effectuer une recherche t'aurait aidé :)

Nouveau trailer. La noobité de certains monstres me fait marrer... Mais à part ça, y'a l'air d'avoir des trucs funs :3

Waouh sympa ce petit trailer !

Je ne suis pas particulièrement choqué par les ennemis (enfin du moins les combat  :ninja:), le style graphique en action comme ça me parait déjà plus intéressant même si j'ai encore du mal à accrocher.

Des énigmes un peu à la casse-tête du prof layton mais version "3D", je trouve ça un peu décalé par rapport aux énigmes plus complexes pour l'ouverture d'une porte mais je suppose que ça ne sera évidemment qu'une partie infime.

J'ai noté au passage que le contrôle de l'épée et les tranches occasionnées semblent assez réalistes... était-ce un leurre ? :)

 :mrgreen: vous avez noté ce personnage bizarre au dessus de la statue?En espérant que Ganon/ganondorf ne soit pas présent,çà fera du bien sur console de salon(oui genre un enemi façon majora)
N'empêche j'ai cru voir Kefka façon zelda :D

Le problème a déjà été abordé dans un autre topic, mais j'avoue que la silhouette de la manette entière me dérange beaucoup... J'aurais espéré que ça ne soit que dans le tutoriel, mais j'en doute après ce visionnage.


Je trouve Link un peu rigide sur cette vidéo. Et puis comme cela a déjà été dit, le fait d'avoir la silhouette de la manette en permanence à l'écran risque de gêner à long terme.
Finalement, ce trailer ne m'émoustille pas plus que ça.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Couet le 03 Mars 2011 à 16:41
Le problème a déjà été abordé dans un autre topic, mais j'avoue que la silhouette de la manette entière me dérange beaucoup... J'aurais espéré que ça ne soit que dans le tutoriel, mais j'en doute après ce visionnage.
Clair moi çà me dérange aussi :(

Citation de: Newlink le 04 Mars 2011 à 09:38
Citation de: Couet le 03 Mars 2011 à 16:41
Le problème a déjà été abordé dans un autre topic, mais j'avoue que la silhouette de la manette entière me dérange beaucoup... J'aurais espéré que ça ne soit que dans le tutoriel, mais j'en doute après ce visionnage.
Clair moi çà me dérange aussi :(

Et dieu créa le menu option.

Citation de: yoshi04 le 03 Mars 2011 à 12:06
J'ai noté au passage que le contrôle de l'épée et les tranches occasionnées semblent assez réalistes... était-ce un leurre ? :)
Quand on l'avait testé avec Sam101 sur je ne sais plus quel salon, le jeu faisait effectivement la différence dans l'orientation du coup d'épée, et c'est critique pour tuer certains ennemis.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Malgré le hud, la rigidité de link et tout le reste, je pense que ce jeu va vraiment être super.  :D
i love zelda


Je viens de penser a un truc... Je sais pas si c'est réelemment possible mais j'ai pensé, tout comme dans le pack de pré-commande de wind waker, qu' il serais peut-être possible si on pré-commandais skyward sword (ce que j'ai déja fait il y a un momment  :D) on pourrait avoir la versions de wind waker (avec quelques changements) pour Wii!! et la, je me suis dis que un wind waker comme sa, se serait vraimment cool...

c'est juste une supposition, ne pensez pas que c'est vrais...(sa m'étonnerais que sa le soit <_<)
i love zelda


23 Avril 2011 à 23:31 #114 Dernière édition: 23 Avril 2011 à 23:36 par machino4
J'ignore si l'information est véridique, mais Best Buy (magasin électronique ici en Amérique) annonce que Skyward Sword sortira le 25 septembre 2011 et qu'il coûterait 50$. :) Je n'ai malheureusement pas d'information pour l'Europe.
Si vous voulez voir la page en question, voilà le lien :
[spoiler]http://www.bestbuy.com/site/The+Legend+of+Zelda%3A+Skyward+Sword+-+Nintendo+Wii/1015054.p?id=1218208999561&skuId=1015054
[/spoiler]

EDIT :
Le site donne même un synopsis du jeu!! C'est en anglais mais il y a quand même des informations pertinentes. Je le met en spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise.

[spoiler]As you step through the brush, you sense something is off. You creep slowly toward the river that meanders through this small clearing. You peer into the water and only see your reflection staring back at you. Taking a few deep breaths to calm yourself, you turn around to look up and see a massive monster towering over you. Pulling your sword from its sheath and raising your shield — you look skyward and get ready for an epic battle.

Embark on Link's greatest adventure yet with The Legend of Zelda: Skyward Sword. Full motion control is supported by the Wii MotionPlus accessory and allows Link's actions to mirror your movements on-screen. Draw a bow and fire it, toss bombs at enemies and use your whip to solve puzzles with clear accuracy. The precision play control links every action of Link's sword to your motions for intuitive gameplay. This new control applies to enemies as well — carefully plot your attacks, for your opponents actively try to defend themselves. New gameplay mechanics, beautifully designed visuals and intuitive controls allow you to begin Link's most exciting quest yet.

Features
Precision play control allows you to swing and thrust Link's sword with absolute accuracy thanks to the required Wii MotionPlus accessory (not included)
Plan your attack strategy when battling enemies that actively try to defend themselves
Wii MotionPlus support offers a multitude of actions with simple, intuitive motions — fire a bow, toss bombs and crack a whip as you battle enemies and work out puzzles
Embark on Link's latest adventure in a whole new way with a multitude of new gameplay mechanics never before experienced in the series
Immerse yourself in the fantastical universe of The Legend of Zelda with a new unique art style — like a painting come to life
For 1 player[/spoiler]
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Je ne me souviens où j'avais entendu ça, mais on m'avait dit qu'il ne fallait croire les magasins qui affirment savoir la date de sortie de Skyward Sword, ils n'en savent rien! Is veulent juste attirer de la clientèle avec ça.

Et puis la jaquette du jeu est horrible. :ninja: La synopsis aussi... :naze:

Mais bon si jamais ça se révélait être vrai (j'en doute beaucoup) le prix me semble abordable et la date aussi. Mais encore une fois je le répète je crois que tout ceci n'est que pour attirer la clientèle.  ;)

C'est écrit que la jaquette est provisoire... De plus, c'est un synopsis, donc ce n'est qu'un aperçu de l'histoire.
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Je ne serais même pas prêt à dire que c'est un synopsis, mais bien un truc improvisé pour remplir. En gros, si je résume le synopsis, Link regarde son reflet dans l'eau et il se retourne alors qu'un monstre approche. Enveloppez le tout d'une belle syntaxe et de beaux mots et vous obtenez ce qui est écrit, en anglais.

Soyez moins naïf les amis. :P



Oh my god!!!

Il sont fort chez nintendo!
C'est marrant, mais je me suis dit dès le début qu'elle était bizarre cette musique mais j'aurais pas soupçonné ça!! :p

Amusant^^ A vrai dire, j'avais déjà remarqué la similitude entre les deux musiques, mais je ne m'imaginais pas que c'était... à ce point-là :D Je pensais que c'était juste un remix...

Oulà, je n'y aurais pas du tout pensé... Pas mal imaginé en tout cas. Développeurs, si vous manquez d'inspiration pour composer les musiques de vos prochains jeux, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour doubler votre bibliothèque...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 04 Mai 2011 à 19:48
vous savez ce qu'il vous reste à faire pour doubler votre bibliothèque...

Ou juste en créer une, en disant "MAIS NON, PAS DU TOUT, ON A COPIE AUCUUUUUUNE MUSIQUE. Simple coïncidence !"


Euh j'ai pas compris le délire là... Vous le comparez à quoi ? Car je n'ai qu'une vidéo...


Je viens de dire que je n'ai qu'une vidéo... :P Je l'ai vu ce lien, mais je ne reconnais pas l'air auquel il est associé.

O_O
Tu l'as regardé en entier au moins ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ok c'est bon, j'ai compris en ayant l'autre lien sur le topic des Commentaires de mises à jour. En fait, j'avais lancé la vidéo, et lors de la coupure au milieu, je faisais autre chose mais j'écoutais seulement la musique en même temps. Donc je ne pensais pas qu'il y avait une coupure au milieu, pour ça que je ne comprenais pas :P

Alors que la conférence Nintendo se tiendra demain,j'ai (re)trouvé les fameuses rumeurs autours de ce nouvel opus des aventures de Link:
http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1307092725-un-max-de-rumeur-pour-the-legend-of-zelda-skyward-sword.html

Il y a de quoi rêver :ninja:(par contre les musiques seront bien orchestrales et il était temps non?),on saura dès demain ce que réservera ce nouvel épisode ^^et s'il faudra pleurer ou sauter de joie.

Moi j'opte pour sauter de joie. Je le sens très bien. Et puis, rien que le contrôle au WiiMotion plus, les musiques orchestrales et le fait que se soit un Zelda, ça suffit pour que je l'achète!

Vivement demain les gens ! :)

Oui pour les mêmes raisons, je saute sur mon porte monnaie et sur la boutique la plus proche! Alala vivement que je l'ai. Les premiers à l'avoir, on compte sur vous pour nous en donner des nouvelles!!!

07 Juin 2011 à 19:58 #132 Dernière édition: 07 Juin 2011 à 20:00 par Newlink
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2011/04/zelda_skyward_sword/index.html

j'ai adoré la musique orchestrale qui sera enfin dans un zelda(Nintendo se réveille enfin c'est comme la HD,les jeux multi PS3/360,wii-u :ninja:)
franchement le concept des oiseaux et le trailer en lui même avec cette musique,moi j'adhère c'est epic^^

Citation de: Newlink le 07 Juin 2011 à 19:58
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2011/04/zelda_skyward_sword/index.html

j'ai adoré la musique orchestrale qui sera enfin dans un zelda(Nintendo se réveille enfin c'est comme la HD,les jeux multi PS3/360,wii-u :ninja:)
franchement le concept des oiseaux et le trailer en lui même avec cette musique,moi j'adhère c'est epic^^
Ça fait plaisir de voir Nintendo faire de bons jeux. Et c'est là où ça me conforte encore plus dans mon idée que Nintendo devrait arrêter de faire des consoles et aller développer sur 360 et PS3. Dommage que ça arrivera jamais.

Le jour ou Nintendo se mettra à produire pour microsoft, j'arrête d'acheter leurs jeux. Franchement quoi, on veut pas d'un RareWare 2 ou bien d'un Sega le retour.

Faut pas déconner, autant Sega s'égare assez souvent, autant Rareware continue de faire de super jeux.

Après, je ne pense pas que Nintendo devrait arrêter de construire pour aller développer ailleurs. Déjà parce qu'ils ont beaucoup trop de licences, et ça me semblerait dur d'exporter tout ça pour d'autres constructeurs d'un coup. Et puis Nintendo est clairement sur une ligne différente de ce que proposent Microsoft et Sony, et je pense que mine de rien, quoiqu'on en pense, le marché en a besoin.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 07 Juin 2011 à 20:18
Faut pas déconner, autant Sega s'égare assez souvent, autant Rareware continue de faire de super jeux.
Perfect Dark était un super jeu, arrivé sur XBox, il deviens naze.
Banjo kazooie est tout simplement mythique, il arrive sur XBox, on a un titre très décevant par rapport aux précédents.
Conker.... ouais non, ils ont refait les graphs du jeu et ils l'ont balancé pour faire du fric, désolé.Après je pense qu'ils continue à faire des bons jeux mais que ce n'est plus ce que c'était.

Comme l'a dit Valoo Nintendo perdrait à produire pour d'autre plateformes et qu'ils apportent ce que les autres éditeurs ne peuvent pas apportés (quand on voit SMG2, DK Country Returns et les Zelda et qu'on regarde les GearOfWars, COD, BattleField & co...)

Mais bon, on s'écarte du sujet initiale. pour Skyward Sword je suis déçu, je m'attendais à du lourd et je suis tombé sur deux trois images qui ne laissent rien d'autre qu'un arrière goût. C'est bien la seule chose décevante pour moi ce soir.

CitationC'est bien la seule chose décevante pour moi ce soir.
On sera décidément jamais d'accord toi et moi. Pour une fois que Nintendo fait une prise de risque dans un Zelda je vais surtout pas lui cracher dessus.

Ah non, t'as pas compris :D :P

Bien sur qu'il me tente ce Zelda, c'est même le jeu que j'attend le pied ferme mais là, on a rien quoi, on nous présente que quelques images alors que même à la GDC on a eu un trailer (pas génial mais tout de même un trailer!)

Ah ouais. C'est mieux ainsi en fait. De ce que j'ai vu le gameplay a l'air bon. Ça me suffit en ce qui concerne ce Zelda, moins on en sait et mieux la découverte sera.

Finalement trailer il y a eu et ça donne vraiment envie!! :D :
http://www.youtube.com/watch?v=4rwGKsE1S5kz

Pour ceux qui se plaignait du HUD, et bah il semblerait qu'ils aient arrangé le problème:
http://uk.media.wii.ign.com/media/872/872155/imgs_1.html

enfin, partiellement :) et aussi on peut voir qu'on vole à dos d'oiseau, j'en salive d'avance :P

Han ouais il est vraiment tentant! J'espère juste qu'il ne se reposera pas trop (en tout cas pas de façon trop criante) sur le WM+, à part ça il s'annonce vraiment chouette.

Hm le trailer est plutôt alléchant, tout comme les rumeurs postées un peu plus haut d'ailleurs, qui avançaient elles aussi des trucs plutôt sympa (revoir Ganon mais pas en tant "qu'ennemi principal", ou encore le monde idéal dans le ciel et la terre d'Hyrule ravagé au sol...).

Au niveau du ingame, rien d'extraordinaire pour le moment, mais quand même pas mal de nouveaux trucs (notamment au niveau des ennemis). J'attends aussi d'en savoir plus question oiseau personnellement, si c'est une nouvelle méthode de transport contrôlable, ça pourrait offrir des perspectives intéressantes niveau gameplay - surtout qu'on est habitué à la voie terrestre/marine, mais niveau transport céleste, c'est encore vide.

Un bon point pour Nintendo du coup, à défaut de nous avoir émerveillé avec la Wii U, là mon intérêt pour SW n'est que plus fort qu'avant ^_^.

    







08 Juin 2011 à 07:55 #143 Dernière édition: 08 Juin 2011 à 08:37 par Newlink
Voici un concept art de Zelda il semblerait:
[spoiler][/spoiler]

En tout cas,je trouve ce style très beau et je mets une Hypoyhèse:
[spoiler]Vous voyez les grands oiseaux,comme cet épisode parlerait de la génèse de la légende,ne seraient-ils pas les oiseaux que l'on voit sur le bouclier Hylien ect..;) çà pourrait expliquer pourquoi ce qu'on pouvait prendre pour un aigle se trouve sur les armoiries Hyliennes ect..[/spoiler]

Il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne retrouvera pas un genre de TWW.
J'ai un peu peur en voyant l'éventualité d'un oiseau comme mode de transport et un monde "souterrain" inhabitable.


Cet oiseau...le mystère du logo de Mercuri's Chest enfin découvert?

une vidéo très intéressante: http://www.dailymotion.com/video/xj773q_zelda-skyward-sword-demo-e3-2011_videogames#from=embed

Le gameplay est vraiment bien fait, les graphismes m'ont conquis il y a bien longtemps, il ne reste plus qu'a voir comment cela va donner!

Je serait a la japan expo le 2 et 3 juillet, je pourait peut- être tester zelda ss  B).
i love zelda


Sympa la vidéo, merci pour le lien !

Les passages montrés sont super, ça donne envie :D.
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu -selon moi- un "vrai" bon Zelda en 3D (5 ans quoi, depuis TP, parce que les opus DS m'ont laissé assez neutre...) que ça fait chaud au coeur de voir ça, Nintendo remonte dans mon estime :p.

Je ne peux donc que plussoyer ce que tu viens de dire irelink !

Citation de: Couet le 08 Juin 2011 à 16:51
Il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne retrouvera pas un genre de TWW.
Qu'es-ce que tu veux dire ?
Tu parles du déplacement entre les différents endroits, cf le Lion rouge dans TWW ? J'aimais bien perso, c'est assez originale, ça permet d'ajouter des éléments qu'on ne pourrait avoir sur terre (bateaux, monstres marins comme les calamars, chasse au trésor...) et ça évite d'avoir des plaines géantes mais vides en plus(enfin je vois mal les level designer faire l'océan géant de TWW version terre :p).

Enfin bon, le must serait d'avoir une map aussi grande sur terre que dans le ciel (un peu comme les deux mondes parallèles de ALTTP quoi), on aurait droit au déplacement à pieds/cheval tout comme à l'innovation, à dos d'oiseau :).

    







Oui je parlais de ça, c'était sympa, mais la quête de la Triforce... Je me souviens avoir laissé avancer Lion Rouge tout seul pendant que j'allais me chercher à boire... On a vu mieux.


11 Juin 2011 à 16:06 #149 Dernière édition: 11 Juin 2011 à 16:12 par Newlink
CitationÇa fait tellement longtemps qu'on a pas eu -selon moi- un "vrai" bon Zelda en 3D (5 ans quoi, depuis TP)

Oui encore que twilight Princess a eu du mal quand même,trop de concession de la part de Nintendo voulant offrir un OOT-like en plus beaux avec des graphismes "réalistes" et sombres à ses fans qui pleuraient après le style de Wind waker :P,sans parler des retards,le portage wii.. mais finalement il a déçu plus d'un joueur,celui là j'ai l'impression que Nintendo s'est fait plaisir à créer ce qu'ils avaient envie avec un monde où le voyage revient comme TWW,un parti pris sur les graphismes qui finalement rendent bien hommage à Zelda,en tout cas çà s'annonce assez poétique et épique à la fois et ils ont eu le temps de faire Le Zelda Wii qui ravira je l'espère les joueurs dont je fais parti(et qu'on s'éloignera un peu du OOTlike :rolleyes: sinon autant jouer à OOT3DS).
Pour le gameplay,il semblerait d'après les retours FR,il est au petits oignons sur les démos E3 2011 loin de la débacle 2010 :mrgreen: de plus le challenge s'annonce pas mal au rendez vous,donc çà promets.