Un tchat ZS

Démarré par Teji, 11 Juin 2010 à 17:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


20 Septembre 2010 à 13:11 #101 Dernière édition: 20 Septembre 2010 à 13:14 par Ka-Smeen
Euh. Là j'étais sur le chat et voulant aller sur le Salon Solarus, j'ai instinctivement cliquer sur la croix du Salon Burger Quiz. Ca ma fait une petite fenêtre que j'ai même pas lu, j'ai direct cliqué sur Ok et pouf plus de salon BQ. Je l'ai supprimé ou bien j'ai juste quitter le salon ? Parce que j'arrive plus à le voir en actualisant et tout.. :'(

Edit : Non j'ai rien dit fallait me déconnecter entièrement du chat.  /noob off :ninja:

Pour rejoindre le salon : /join BurgerQuiz :)

On est catapulté dessus automatiquement, non? :huh:
Signé : Un mec relou

Oui sauf si il est pas dans le cache . Mais ca revient au bout d'un certain moment.

Le chat est mort depuis un moment, c'est dommage.  :(
JE VOUS APPELLE DONC TOUS A VOUS RENDRE SUR LE CHAT MAINTENANT!
Si tout le monde y va en même temps ça fera de l'activité.  ^_^

Posté le: 07 Novembre 2010 à 18:31
Bon up, même chose: tous les membres connectés sont appelés sur le chat (12 membres,ça devrait le faire.) ^_^

C'est pas en postant des trucs comme ca que tu arriveras à attirer du monde.
Le t'chat peut être mieux utilisé en organisant des jeux dessus à une certaine heure et une certaine date. Un peu comme le Speed BQ au final . ;)

J'ai un peu fréquenté #zelda quand il y avait le partenariat. C'était fun (à l'époque du moins) et pas besoin de jeu. Il faut y avoir une dizaine de connecté en fait pour que ça soit marrant  ^_^.

Hier, mon appel a plutôt bien marché, après plus on est de fous plus on rit, pas besoin d'organiser des jeux pour s'amuser. ^_^ ("chat" en anglais c'est "discuter", c'est pas "jouer" ;))

A quand les retours des bots quizz ?
Comme pour ZSradio, faudrait planifier des jours/dates où une session serait dispo et même si ya personne le bot jouera tout seul ^^


Je voudrais pas être méchante mais Binbin s'était proposé et s'est fait un peu envoyer balader par Marco qui n'a rien fait finalement  :rolleyes:
Et étant donné que Marco n'est plus là. Va falloir trouver un repreneur.


Si je trouve un logiciel mac pour la radio, je veux bien réessayer de diffuser. Faut voir après .:)

Ce serait une grande joie de voir le retour de ZSradio !
Coté Tchat  je ne m'y suis suis jamais vraiment aventuré....qui ne tente rien n'a rien !

[ Tous les messages de flood ont été supprimés. Avertissement pour tous ceux qui ont participé à ce défilé d'inutilité. C'est pas le premier avertissement, et ça commence à bien faire. ]

Tiens, Binbin, puisque tu ne passes pas sur le tchat (ou peu ^^), est-ce qu'il ne serait pas temps de supprimer le salon BQ ? Ou au moins ne pas le mettre par défaut ^^


Voilà c'est fait :)
Si vous le voyez encore, c'est que c'est encore dans le cache du t'chat. Il faut donc patienter :)

Pour les Ops, vous pouvez tenter la commande /rehash pour vider votre cache :)

Voilà ^

26 Décembre 2010 à 19:15 #117 Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 19:18 par Diplo
C'est dommage, j'ai voulu communiquer un peu avec du monde, mais ça m'a l'air trop animé pour moi, j'ai énormément de mal à m'intégrer... :ninja:


Citation de: Helmasaur le 08 Novembre 2010 à 20:30
Ah oui, on voulait relancer la radio. Faudrait sérieux :(.
Citation de: Couet le 08 Novembre 2010 à 20:51
Je voudrais pas être méchante mais Binbin s'était proposé et s'est fait un peu envoyer balader par Marco qui n'a rien fait finalement  :rolleyes:
Et étant donné que Marco n'est plus là. Va falloir trouver un repreneur.

Bof, à ce que j'en vois, elle reste de toute façon aussi active que le chat, je vais aller m'en plaindre à lui directement, s'il avait envie de rien faire il aurait dû laisser Binbin, là il bloque tout. -_-
C'est bien dommage. <_<





Au temps pour moi, il est banni depuis pas mal de mois apparemment, donc on peut pas lui rejeter la faute sur le dos, merde. :ninja:


26 Décembre 2010 à 20:26 #119 Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 20:34 par Diplo
Oulah du calme, je n'ai que souligné le fait que Marco fasse ralentir les choses, je n'ai "critiqué" (mot un peu fort à mon goût et pas adaptable à la situation) personne d'autre. Si c'est parce que j'ai souligné un truc sur Marco qui fâche, je m'excuse donc, j'ai pas cherché à froisser qui que ce soit, et de toute façon s'il est banni c'est qu'il a fait des conneries, non ? Alors bon ça sert à rien de tenter de me tacler.
Ce n'est pas moi qui ai souligné ça à la base.

Viens boire un verre de lait chaud avec moi, on en discutera au calme, j'ai pas pour habitude de m'énerver et de critiquer. :meuh:


Je me doute bien je ne vis pas dans une bulle pour autant, j'ai pas non plus fait de reproche à la gestion, juste me dire qu'il avait l'air de y avoir peu de monde en dehors de ceux qui la géraient pour faire vivre tout ça c'est tout...
Après, je viens d'arriver, donc je m'en fous légèrement, juste que j'ai voulu discuter sur le chat et la solitude s'est fait sentir. :linkXD:

Citation de: Diplo le 26 Décembre 2010 à 20:26
et de toute façon s'il est banni c'est qu'il a fait des conneries, non ? Alors bon ça sert à rien de tenter de me tacler.
Ce n'est pas moi qui ai souligné ça à la base.


Il a pas été banni à sa demande ?


Non, je demande juste si c'était bien pour ça.

Citation de: Diplo le 26 Décembre 2010 à 20:26et de toute façon s'il est banni c'est qu'il a fait des conneries, non ?

C'est plutôt depuis quelques temps qu'elles se multiplient, ces conneries. <_<
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 28 Décembre 2010 à 13:03
Citation de: Diplo le 26 Décembre 2010 à 20:26et de toute façon s'il est banni c'est qu'il a fait des conneries, non ?

C'est plutôt depuis quelques temps qu'elles se multiplient, ces conneries. <_<


Euh, excuses-toi, mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par-là. :huh:

Je ne sais pas si tu es sensé comprendre, en même temps, vu que tu es nouveau sur le forum. Toi, excuse-toi. ;)
Signé : Un mec relou

Ah, je croyais que tu sous-entendais quelque chose suite à ce que j'ai dit, donc ça a éveillé ma curiosité. ;) Puisque ça me concerne en rien, ça me rassure. :mrgreen:

Je me demandais...

Sur certains forums, qui ont un t'chat, il est possible d'afficher sur la page d'accueil le nombre de membres connectés sur ce dernier... Je crois que d'avoir ça aiderait parfois à peupler la pauvre chose.

Vous en pensez quoi? C'est possible?

J'ai bien peur que cela nécessite trop de non-flemmardise :p

Je suis tanné d'être Forever Alone sur le t'chat TT_TT
Je veux des amis... :(

... et des chèvres

Le plus simple serait de l'avoir en bas du fofo =P.



J'y avait réfléchi à passer sous irc, j'ai faillit le faire, juste pas pris le temps pour diverses raisons. Le truc c'est que changer le protocole ça ne règlera pas grand chose, il faut de la présence et de l'animation sur le chat pour que ça ait une chance de marcher. L'irc rajoutera peu être quelques connectés geek permanents, mais ils vont vite se transformer en fantômes si rien ne les retient.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il y a un tchat sur solarus  :blink:


Je passe dessus de temps en temps mais en général, je suis le seul à être connecté dessus. Parfois, je "croise" Gold-Link, mais ça reste assez rare.

Donc il existe encore ce tchat ... :ninja:

On devrait organisé des events pour le faire revivre ce tchat. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Comme, des quizz? Ou j'ai un doute, c'est ici ou un autre forum ou pendant une période on faisait des loups garous? :D

Je me demande bien si comme dans p-z. Quand on gagne un quizz on gagne une signature spécial comme mymy. La plus romantique ou des sign du genre  :D

Ah non, ces micro-bans, ça vient d'un petit "jeu" sur le forum, ce sont les ZS-Awards ^^ Tu devrais trouver les topics des dernières sessions dans divers.

Un petit jeu quel genre. Mais je suis aller voir on les obtiens comme sa. Disons un gars a eu la sign en étant le plus connecté  :huh:

C'est par votes entres membres. Les personnes voulant participer s'inscrivent, puis des sondages à thèmes sont données au fur et à mesure. ("Qui est le plus actif?" "Quel est le meilleur couple?") on choisis le/les membres qu'on veut dans la liste et hop, on vote par mp à un responsable. Mais là, c'est terminé. :P  Et surtout pas le sujet. :ninja:

Citation de: Floya le 28 Août 2012 à 00:26
Comme, des quizz?
Oui par exemple, et comme le proposait -plus ou moins- importal, on pourrait faire une petite récompense à mettre dans la signature. M'enfin faut voir avec les autres évidemment. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Sa serais cool. Si le quizz recomencerais

Citation de: importal le 28 Août 2012 à 01:49
Sa serais cool. Si le quizz recomencerais

Disons que ça n'a jamais commencé plutôt.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge