[Proposition] Parc astérix

Démarré par yoshi04, 29 Mai 2010 à 13:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Mai 2010 à 13:43 Dernière édition: 08 Juin 2010 à 00:10 par yoshi04
Bonjour,
On en avait parlé il y a un bon moment, j'avais tenté ma chance l'an passé, et je réitère cette année. Encore un peu tard hélas...
Donc je proposerai une sortie au parc Astérix, qui se situe à 30km de Paris via l'A1.

Egalement accessible :

EN NAVETTE

Louvre (métro Palais Royal) : Accès par l'entrée du Carroussel du Louvre (rue Rivoli) ou par la Pyramide.
Prendre l'escalator situé Hall Charles V (au niveau des boutiques). Départ journalier à 8h45. Retour à 18h00 du Parc Astérix. Tarif aller-retour : adulte 23€ et enfant (3 à 11 ans) 18€.
Informations complémentaires au 0826 30 10 40 (0,15€/min).

EN RER

RER B3 de Paris Gare du Nord, sur le quai n°43 et descendez à l'arrêt "Aéroport Charles De Gaulles Terminal 1, Terminal 3".
Rendez-vous au guichet Parcs de Loisirs qui vous dirigera vers les navettes ASTERIX toutes les 30 minutes, à partir de 9 heures jusqu'à 19h.

Tarif enfant de 3 à 11 ans, Aller-Retour : 5,20 €
Tarif adulte à partir de 12 ans, Aller-Retour : 6,90 €

joindre : 01.48.62.38.33, de 7h à 20h, 7j/7




Le billet "promo 7jours à l'arrache" 25€ , il faudrait voir si nombreux nous étions, pour profiter d'un tarif groupe ou CE de Ben ?  :mrgreen:


Les dates que je propose :
->juste avant la japan expo du 1er juillet : du lundi  28 au mercredi 30 juin donc :)
->Après la japan expo ou un peu plus tard en juillet (avant le 14)

Des gens seraient intéressé ? Si oui on peut s'organiser pour les transports, sachant que 1 voiture = 8 € de parking accessoirement.

A priori c'est mort pour moi fin juin. De même que je ne suis toujours pas sur de pouvoir aller à la Japan Expo.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

En fin juin, c'est mort pour moi aussi probablement. Je serai probablement de retour pile pour la Japan Expo. ;)

Nous (avec dédé) on VEUT aller au parc Astérix, mais en pleine semaine, il boss donc pas possible.


Impossible pour moi :) Désolé^^

Ca risque d'être difficile pour moi desolé :(.

Citation de: Sam101 le 29 Mai 2010 à 22:57
Ca risque d'être difficile pour moi desolé :(.

Idem tant sur le point financier que sur le point agenda.Dommage j'aimerai tellement y retourner à ce parc  :(.

Par contre si on le fait un week end ca serait good =)

(je remets un peu de positif après tous ces NON) :D


Hum pas évident de trouver des gens ici  :P
Déjà je pense repousser à début juillet étant donné que je n'aurais pas accès à une voiture personnelle avant le 2.
Partir le weekend c'est pas bon car tu payes ton billet 40 versus 25 en semaine :/
Peut être un peu plus tard en juillet donc, (ça arrange des gens ça déjà ? lol). Sinon je verrai ^^

Citation de: yoshi04 le 08 Juin 2010 à 00:09
Peut être un peu plus tard en juillet donc, (ça arrange des gens ça déjà ? lol). Sinon je verrai ^^
Pour moi, c'est déjà plus envisageable début juillet que fin juin, mais c'est quand même tendu.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 08 Juin 2010 à 07:57
Pour moi, c'est déjà plus envisageable début juillet que fin juin, mais c'est quand même tendu.

Idem pour moi.J'aimerai vraiment pouvoir venir et en juillet si j'arrive à caser un repos au  bon moment mais ca va être chaud.

ah ok ben si c'est en semaine nous on pourra pas.... Deather bosse, et sa seule semaine de vacs cest la semaine du 15 aout, et moi je bosse cette semaine là :S pas de chance