Bonjour,
On en avait parlé il y a un bon moment, j'avais tenté ma chance l'an passé, et je réitère cette année. Encore un peu tard hélas...
Donc je proposerai une sortie au parc Astérix, qui se situe à 30km de Paris via l'A1.
Egalement accessible :
EN NAVETTE
Louvre (métro Palais Royal) : Accès par l'entrée du Carroussel du Louvre (rue Rivoli) ou par la Pyramide.
Prendre l'escalator situé Hall Charles V (au niveau des boutiques). Départ journalier à 8h45. Retour à 18h00 du Parc Astérix. Tarif aller-retour : adulte 23€ et enfant (3 à 11 ans) 18€.
Informations complémentaires au 0826 30 10 40 (0,15€/min).
EN RER
RER B3 de Paris Gare du Nord, sur le quai n°43 et descendez à l'arrêt "Aéroport Charles De Gaulles Terminal 1, Terminal 3".
Rendez-vous au guichet Parcs de Loisirs qui vous dirigera vers les navettes ASTERIX toutes les 30 minutes, à partir de 9 heures jusqu'à 19h.
Tarif enfant de 3 à 11 ans, Aller-Retour : 5,20 €
Tarif adulte à partir de 12 ans, Aller-Retour : 6,90 €
joindre : 01.48.62.38.33, de 7h à 20h, 7j/7
Le billet "promo 7jours à l'arrache" 25€ , il faudrait voir si nombreux nous étions, pour profiter d'un tarif groupe ou CE de Ben ?

Les dates que je propose :
->
juste avant la japan expo du 1er juillet : du lundi 28 au mercredi 30 juin donc 
->Après la japan expo ou un peu plus tard en juillet (avant le 14)
Des gens seraient intéressé ? Si oui on peut s'organiser pour les transports, sachant que 1 voiture = 8 € de parking accessoirement.