Question sur Rpg Maker

Démarré par \\'olf, 26 Février 2004 à 16:16

26 Février 2004 à 16:16 Dernière édition: 26 Février 2004 à 16:17 par \\'olf
Bonjour, c'est asser dure a expliquer... ;) ...bon j'aimerais savoir comment faire pour que, exemple, quelqu'un suis le personnage principal coller coller a lui....j'ai fais "suivre le héro" mais le personnage n'arrete pas de tourner  a l'entour du héro et tres vite!!....je veux qu'il reste stable derière le héro et qu'il le suivre coller a lui quand il bouge (comme dans Gate Of Shadow quand Zelda suis Link).....merci d'avance

Je ne sais pas mais alors pas du tout il faudrait demander à sam101,christopho,BLACK_FOX...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Voila un tuto utile pour ca, c'est trés connu, le systeme de chenille!

http://arbremana.net/index.php?page=tuto&id=16
Rejoignez la comunauté game maker :

Mon héro!!  :D ...merci merci!!...

autre question, ou recuperer rpg maker et ou avoir un tutorial en francais ?
merci.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

recuperer RM :
http://www.yulunga.org/
http://rm03.free.fr/

tuto fr :
http://www.arbremana.net/

PS : ya pas un modo qui pourrait mettre en epinglé où trouver RM
ça éviterait que la question soit posée tous les 15 jours...
salut ct moi

27 Février 2004 à 10:54 #6 Dernière édition: 27 Février 2004 à 10:54 par Link Zora
Chouette le tuto vas nous aider pour les prochains mois, pas vrai lheidelearn et tastsucallou
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Exactement sa y est j'ai rpg et le tutorial .
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

CitationExactement sa y est j'ai rpg et le tutorial .
Ce qui veut dire que tu vas programmer des jeux pour le site mais it's super

Ouai mais j'ai un probléme: en faite a chaque fois que normalement il y a une écriture dans le jeux et bien a la place se sont des petit carré et donc je ne sais pas comment réparer sa.
Si tu sais dit le moi vite parceque la ca commence a m'énérver.

Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite

mais moi RPG maker j'y connait rien faudrait que j'aille lire le tuto

Non il n'y a pas que sur RPG que sa me fait il y a pas mal de logiciel ou sa me le fait.

Faut demander à quelqu'un d'autre donc : 0 L'AIDEEEEEEEEEEEEE AIDE NOUS

Y a pas d'aide enfin je ne pense pas.
Ohohohohohohohohoh monsieur l'aide si vous étes la répondez svp !!!!!!!!

Tu as peu etre une mauvais version?
Tiens là elles sont trés bien:

http://do-you-miaou.net/manka-dream/rpgmaker/rpgmaker/
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationTu as peu etre une mauvais version?
Tiens là elles sont trés bien:

http://do-you-miaou.net/manka-dream/rpgmaker/rpgmaker/
Merci merci on va pouvoir commencer à faire les jeux

ouais mais il y a u probleme.
comment mettre un point de depart ?
voila.
ps :il y aurais pas un tuto pour RM2K3 dans le site ?
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

27 Février 2004 à 18:50 #17 Dernière édition: 27 Février 2004 à 18:58 par sk8ordie
CitationOuai mais j'ai un probléme: en faite a chaque fois que normalement il y a une écriture dans le jeux et bien a la place se sont des petit carré et donc je ne sais pas comment réparer sa.
Si tu sais dit le moi vite parceque la ca commence a m'énérver.
Il doit te manquer les fonts (polices) françaises:
Içi

Citationouais mais il y a u probleme.
comment mettre un point de depart ?
voila.
ps :il y aurais pas un tuto pour RM2K3 dans le site ?

1-Clique droit, Set start party position...

2-Je suis en train de faire des tutos rm2k3 pour le site de shadow, il y en aura un de disponible sur le site dans les prochains jours.(faire les enemis)
shadow-zelda

---sk8ordie---