Hé bien, personne jusqu'ici n'a pris le temps de donner un petit avis sur le Rubik's Cube de Benoit ?

Pourtant il me semble quand même que leur originalité et les thèmes qui sont évoqués (Zelda Solarus , Le Chaudron D'Or pour ne citer qu'eux) mériteraient qu'on s'y attarde un peu non ?
En ce qui me concerne je les ai découvert avant qu'ils ne soient posté ici et j'ai déjà donné mon avis, mais après tout pourquoi pas en parler ici.
Premièrement il faut souligner que benoit est un excellent artiste quand il s'agit de réaliser des objets en rapport à Zelda. En témoigne ces cubes mais aussi un Sceptre des Saisons ou un Bouclier Hylien de toute beauté qu'il nous fait le bonheur de nous faire découvris lors des IRL.
Concernant ces Cubes ben c'est très joli quand même, on en viendrait presque à vouloir les essayer

. On voit que tu as essayé de bien retranscrire les thèmes abordés par ces différents Zelda et le résultat est plus qu'acceptable pour quelque chose de fait main.
Quelques irrégularité çà et là mais bon c'est du menu détail
Donc moi j'ai envie de dire bravo pour ce que tu as réalisé, et je t'encourage vivement à poster les autres réalisations que tu as faites sur le thème de Zelda celles-ci ne demandent qu'a être découvertes et commentées. A ce propos je te propose pour cela de créer un topic dans la section Fanart qui est justement faite pour cela. D'autant que cette section est malheureusement tombée dans l'oubli alors qu'elle regorgeait de belles performances, notamment en dessin.
A vous de donner votre avis mes chers Solarusiens

.