The Legend of Zelda: The Dark Sword

Démarré par jibtou, 20 Avril 2010 à 19:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Avril 2010 à 19:58 Dernière édition: 01 Mars 2012 à 10:23 par jibtou
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle jibtou. Depuis plus d'un an, moi ainsi que Galatée programmons un jeu Zelda amateur sur RPG Maker Xp. Son titre est:


Ayant commencé par ce logiciel ne sachant pas quelle plateforme utiliser, nous nous sommes adaptés à son interface simple et à son langage event.
Les graphismes sont en partie personnel, dans un autre temps, tirés de The Minish Cap et le reste est tiré des ressources graphiques du Project Zelda Engine.
Le système de combat A-RPG est créé en events ainsi que le menu et qu'une bonne partie du jeu.
Les parties interfaces, programmation et création du système sont terminés (quelques détails restent "à modifier")
Nos remerciement aux membres de Zelda Solarus le forum qui ont aidés à quelques étapes de programmation et à certains jeux amateurs qui nous ont poussés à "booster" et à "innover" pour ce jeux amateur (TLoZ: Skulltula's Amulet, TLoZ: Mystery Of Solarus)


Synopsis

Scénario et contexte

Ce jeu se déroule en deux parties mais pour découvrir le scénario de la seconde...il faudra finir la première!
Bref.
Le jeu commence après la fin de Ocarina of Time. Link a vaincu Ganondorf et sauvé Hyrule et les hyliens l'ont remercié en lui offrant une partie de la forêt kokiri et une maison.

Fin du contexte, début de l'histoire:

Link dors dans son lit et alors que tout semble paisible dans la forêt kokiri, un vilageoi arrive et dit avoir une terrible nouvelle:"Le château est attaqué".
Link va donc à la recherche de son équipement et va au château. Là-bas, il est enfermé dans un donjon avec la princesse Zelda par des gardes sous une emprise maléfique. Il réussissent à s'évader et Zelda lui demande d'aller à la rencontre de Mirlao, un sage qui pourrait empêcher les force du mal de s'emparer de la toute puissance de la Triforce. Link part donc à sa recherche...
Le scénario est beaucoup plus long et aboutis que cela mais nous préférons le garder pour nous pour le moment.


Univers
L'histoire se déroulera en partie dans Hyrule mais aussi dans un monde parallèle et à plusieurs reprises, notre héros voyagera dans le temps. Le monde et l'univers du jeu aura la même apparence que dans TLoZ:ALTTP mais aura une disposition plus proche de L'hyrule de TLoZ:OOT. Nous avons quand même crée quelques graphs perso afin d'améliorer le jeu.


Gameplay

Le jeu possède un gameplay identique à Zelda A Link To The Past. Certaines actions ont été crées, les HUD ne sont pas les même et le menu est proche de celui de OOT.
Les touches sont:-X pour le menu
                           -S pour l'objet
                           -Z pour l'épée
                           -Q pour sauvegarder, quitter ou mettre en pause
                           -D pour interpeller vôtre compagnon de route, une fée nommée Soraya
                           -Enter pour les actions ou pour faire une roulade


Personnages

Dans ce jeu, il y aura:

-Link, notre jeune héros qui est adoré de la population hylienne
-Zelda, la fameuse princesse présente dans tous les Zelda
-Soraya, une fée qui vous aide et qui joue le rôle du pense bête tout au long du jeu
-Mirlao, un vieux sage assez étrange
-Le reste des personnages apparaissent tout au long du jeu



Phase de jeu

Le jeu se décomposera en plusieurs phases. Premièrement, une phase classique d'exploration comme dans tout Zelda qui se respecte. Des phases de quêtes supplémentaires et des phases de déplacement en véhicule comme dans  Phantom Hourglass ou Spirit Tracks. Des boss totalement inédits.


Démo

Pour l'instant, pas de démo en vue mais il se pourrait qu'elle sorte très prochainement.

Vidéo disponible

http://www.youtube.com/watch?v=KDyY8nea-rs


Screens

Notre groupe!:

http://yfrog.com/j3nintendologoj


L'écran titre:

http://yfrog.com/59titlefap

Les menus:

http://yfrog.com/5p1ememenup

http://yfrog.com/5s2ememenup

La forêt Kokiri:

http://yfrog.com/jdkokiriforestp

La maison de Link:

http://yfrog.com/6rmaisondelinkp


L'entré du temple du temps:

http://yfrog.com/b9templedutempsp


Notre site GG-Game:

http://zelda-darksword.weebly.com/index.html


Voila pour ce premier post. Ceci n'est qu'un avant gout du jeu en lui même qui contiendra 7 donjons plus quelques quêtes annexes et le jeu en lui même. N'hésitez pas à poster des commentaires, Galatée et moi répondrons à toutes vos questions.  

PS: Merci à Galatée pour la relecture du post (mon orthographe laisse à désirer)

Salutation, l'équipe GG-Game!


Edit : Ajout de la vidéo
Edit2:
La démo: http://www.mediafire.com/?7hkjfrg2upd33xj
Le manuel: http://www.mediafire.com/?83s774b2ym18p55

Une présentation sympa, un contenu correct, un certain sens de l'organisation et du détail (rare chez les makers débutants... ?), un scénario et un mapping classique (voire trop, surtout le scénar.).

J'ai l'impression que ce projet est une sorte de gros mix d'Alttp & Oot, sans arrêt des références à ces deux jeux, j'espère que vous avez prévu de laisser de la place à votre imagination, outre les soi-disant boss/donjons inédits.

Reste à voir le moteur de déplacement/combat pour se prononcer davantage.

CitationPour l'instant, pas de démo en vue mais il se pourrait qu'elle sorte très prochainement.
Mince alors...

20 Avril 2010 à 22:08 #2 Dernière édition: 20 Avril 2010 à 22:21 par jibtou
Nous avons volontairement gardé une partie du gameplay et du scénario pour nous. Sinon, il est vrai que nous nous sommes beaucoup inspiré de ALTTP et de OOT mais nous avons fait en sorte de créer un univers qui nous est propre.
Sinon, pour le scénario, l'histoire s'emballe un peu plus tard dans le jeu et c'est là qu'il deviens vraiment intéressant.
PS:Nous sommes bien débutants mais nous avons passé beaucoup de temps sur le jeu depuis le lancement du projet.

Je m'en vais commenter ce projet de ce pas.

Pour ce qui est du scénario , c'es tdu grand classique . De ne pas tout dire est une bonne chose , je ne suis pas trop pour les scénario trop détaillé , y'a plus de surprise.

Pour ce qui est de l'écran titre : Il y a un gros problème sur celui ci , le violet sur violet avec écriture violette et ben au final on vois plus rien . A mon avis , il serait préférable de changer au moins les couleurs des écritures afin de rendre un peu plus de lisibilité au titre.

Pour la vidéo :

1 - J'ai remarqué des rtp de XP (lors de la phase en nouveau véhicule^^) mais ceux ci ne s'accorde pas du tout avec les graph de zelda . Il faut prendre des arbres et autre rtp du même style ou custom à la rigueur mais pas des rtp , c'est pas top pour le rendu final.

2 - Le bouton action , quel belle écriture ^^ mais tu ne pense pas qu'un petit crédit à la personne ou tu à pris cette ressource aurais été sympa.

3 - L'inventaire dans son ensemble est pas mal , j'aime bien.

SInon voila pour l'instant . Je vais suivre l'évolution de ce projet .

Merci pour cette critique. Pour l'écran titre, je vais voir ce que je peut faire. Pour l'écriture sur le HUD, je n'y avait pas songé, je l'ai prise sur un pack de retexturisation de OOT mais je ne sais pas de qui il est (le tien???).
Pour les arbres, tu as entièrement raison, je les avais mis en attendant de terminer mes arbres perso, il est vrai que les graphismes de base de RMXP ne sont pas top^^ ;)

Pour le texte effectivement le pack est de moi.

J'attend de voir les modifs^^

21 Avril 2010 à 19:24 #6 Dernière édition: 21 Avril 2010 à 19:56 par jibtou
Aille, dans ce cas, je peut refaire le texte sur les HUD, à moins que tu m'autorise à utiliser les tiens^^
:P
Sinon, le projet avance très vite, et Galatée et moi avons commencé la démo ce matin même. Ainsi qu'un nouveau boss qui s'annonce assez drôle.

Sinon, pour l'écran titre, est-ce mieux comme ça:



ou comme ça:




Voila un projet qui mérite de l'attention.

Présentation nickel,suspense conservé et dans l'ensemble de bonne idées quand au graphismes.

Bref je vais suivre avec beaucoup d'attention votre projet et je vous souhaite bonne continuation dans sa réalisation.


Tout d'abord, merci à angenoir37^^
Mais nous sommes confronté à un problème: j'ai tout tenté pour ce qui est des arbres mais je ne sait pas comment faire  (à moin de les dessiner à la main et de les scanner). Le résultat reste assez laid, j'ai réussi à faire quelques trucs pour mes graphs mais la ça dépasse mes compétence (je ne m'appelle pas Djipi^^)
Bref, quelqu'un pourrait-il m'aider?? :blink:

Citation de: angenoir37 le 21 Avril 2010 à 19:47
dans l'ensemble de bonne idées quand au graphismes.

Bon, je ne dirai pas ça, surtout après avoir vu l'écran titre!  :D
C'est gros, brouillon et ça pique les yeux...
Un peu de sobriété (dans le logo notamment, rien que du point de vue de la taille...!) et un background plus évocateur (et non pas abstrait) seraient les bien venus si tu souhaites une ambiance plus saisissante... ;)
Signé : Un mec relou

C'est un peu brut comme critique... Mais je ne suis pas rancunier, loin de là. Pourrait-tu me donner des détails sur ce qu'il faudrait changer dans ce title?
Et, j'aimerais aussi savoir, avant de me lancer dans une quelconque modification si tout le monde est de l'avis de KuroHunter.
Si c'est le cas, je m'y atèle tout de suite mais personnellement, je l'aime bien ainsi et je n'aime pas qu'on dise "brouillon" en parlant d'un travail qui est quand même conséquent: et oui, il est animé normalement!(je parle toujours de l'écran titre bien sure).

J'ai explosé de rire en lisant ton message! :lol:
Ne le prends pas mal, disons que tu n'as pas "l'habitude". ^^

La décision finale te revient, bien évidemment. Cependant, ne t'imagine pas que c'est parce qu'un title screen t'as pris du temps qu'il est réussi. Et c'est valable pour n'importe quel rendu imagé. :)
Ce qui compte, c'est de composer un écran immersif qui donne une image furtive de l'aventure qui nous attend, comme la devanture d'une maisonnée qui renferme le coeur d'un superbe foyer.

Là, ton écran titre est flashy, tu nous imposes le logo pleine page et tu nous mets une sorte de filtre par dessus le marché... C'est assez raz-des-pâquerettes, conviens-en! ^^
Regarde les écran titres, surtout des Zelda 2D, tu verras:
Minish Cap, ALTTP, ... Pas mal d'éléments du décor confèrent tout l'atmosphère dans l'écran titre. Je n'invente rien!
Signé : Un mec relou

22 Avril 2010 à 21:49 #12 Dernière édition: 23 Avril 2010 à 11:03 par Galatée
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kuro, sur le fait que les écrans titres reflètent une partie du jeu.

J'en profite pour me présenter, c'est moi qui m'occupe des maps en général et de la créations des donjons si vous avez des questions ou des critiques à ce sujet merci de m'en faire part.


Non non, je ne l'ai pas "mal pris" mais je n'ai pas aimé le terme "brouillon" c'est tout.
Je comprend mieux ce que tu veut dire^^.
Je pense que je vais le retravailler et changer le fond pour mettre un décors moins "abstrait".
Sinon, que fais-je du logo si je ne le met pas ici sur l'écran titre???

Moi j'aime bien l'écran titre et le projet a l'air intéressant a suivre de près!

Moi j'aime bien ton title  mais c'est vrai que la police se perd dedans, et je suis d'accord avec Kurohunter pour l'image furtive car là il n'évoque rien.

Citation de: jibtou le 23 Avril 2010 à 10:46
Sinon, que fais-je du logo si je ne le met pas ici sur l'écran titre???

Le logo doit apparaitre, mais delà à ce qu'il prenne l'entièreté de la page, il y a une sacré différence! ^^
Signé : Un mec relou


24 Avril 2010 à 19:41 #18 Dernière édition: 24 Avril 2010 à 19:43 par Supersigo
Je trouve que le motif bleu en dessous de l'épée gâche un peu le reste. Tu pourrais peut-être le mettre à un autre endroit, car on ne distingue presque pu le "Z", qui est un peu trop surchargé à mon goût.  ;)

Sinon le reste c'est pas mal.  ^_^

Le problème c'est que j'ai essayé de le mettre partout mais que ça ne va pas. Je trouve qu'il était bien là où il était avant -_-'
Sinon, le fond est provisoire, en attendant de finir le mien

24 Avril 2010 à 20:29 #20 Dernière édition: 24 Avril 2010 à 20:32 par KuroHunter
Si tu veux voir si ton écran titre marche à la Zelda", compare avec ceci:
 


Mais tu es sur la bonne voie! ;)
Signé : Un mec relou

Je trouves que la police violette n'est pas à sa place, pour moi tu devris changer,là elle se confond toujours, ensuite il rst vrai que ton titre se voit, et comme exemple de Kurohunter, une image représentative de ton jeu doit primé, "comment expliquer", et ton titre doit para^tre en "fond", donc si je m'explique bien, travailles l'image et insères le titre.

24 Avril 2010 à 23:14 #22 Dernière édition: 24 Avril 2010 à 23:16 par Supersigo
Le violet est omniprésent, tu devrais peut-être en mettre un peu moins (et non pas l'enlever comme dis disparado, car justement cette couleur représente un peu le jeu ;) ).

Par contre, je n'aime pas la "tache" noire en dessous d'où c'est marqué "The Dark Sword" (à voir aussi).

Oui effectivement, je voulais parler de la police qui concerne the legend of dark word

Voila mon écran titre, j'ai placé la triforce au même endroit que sur le title de ALTTP :P



Le style de la montgolfière est bizarre.  je trouve et y a trop de trucs pour un écran titre.

- 1  épée
- 1 montgolfière
- 1 triforce
- l'espèce de logo entre la montgolfière et l'épée.

C'est beaucoup trop à mon sens. Garde seulement ce qui est utile à l'histoire. Ou fusionne les élements entre eux. Par exemple, si tu veux vraiment la montgolfière et la triforce peut être mettre cette dernière sur a montgolfière. Après je sais pas c'est des idées comme camais je pense qu'il faudrait décharger un peu ^

Comme dit Binbin, c'est bien surchargé! :mellow:
La montgolfière est vraiment en rupture avec l'ambiance générale et trop imposante.
Signé : Un mec relou

Je rejoint les avis des deux derniers posts.Autant je trouvais l'avant dernière screen à peu près correcte autant là la montgolfière fait assez tâche et ne se fond pas bien avec l'ensemble.

Je prend note, mais le symbole de la montgolfière est ici et il doit y rester, l'autre n'a aucun rapport avec la montgolfière. C'était un des seul truc vraiment représentatif de mon jeu, si je ne met pas la montgolfière, que fais-je? :blink:

Citation de: jibtou le 25 Avril 2010 à 16:11
Je prend note, mais le symbole de la montgolfière est ici et il doit y rester, l'autre n'a aucun rapport avec la montgolfière. C'était un des seul truc vraiment représentatif de mon jeu, si je ne met pas la montgolfière, que fais-je? :blink:

Peu être devrais tu dans un premier temps réduire la taille de la montgolfière ça rendrait peut être pas mal.Qu'en pense tu ?

Je suis justement entrain d'essayer de le faire, je vous l'envoi dans quelques minutes^^

25 Avril 2010 à 16:29 #31 Dernière édition: 25 Avril 2010 à 16:34 par Helmasaur
Elle devrait aussi être plus sombre, plus pâle.

Citation de: jibtou le 25 Avril 2010 à 16:11
Je prend note, mais le symbole de la montgolfière est ici et il doit y rester, l'autre n'a aucun rapport avec la montgolfière. C'était un des seul truc vraiment représentatif de mon jeu, si je ne met pas la montgolfière, que fais-je? :blink:
C'est pas le fait de supprimer la montgolfière mais le fait qu'il ne se fond pas dans le reste.


C'est déjà clairement mieux. Peut être encore changer la triforce derrière. Avec l'inscription au dessus. Ca fait du violet sur violet et ca fait un peu  gros paté au milieu de l'image^^

Je dirais que la triforce est complètement inutile^^

Je te pris de me croire, si je la retire, l'écran paraît vide!! :blink:
Et puis, la je ne peut pas faire mieux pour la triforce, je l'ai mise à la même taille et au même endroit que sur le title de ALTTP!
Sinon, pour le reste, c'est bon, je peut commencer à l'animer?

Ah oui c'est vraiment beaucoup mieux là.

Moi perso je ne changerai plus rien  ^_^.



25 Avril 2010 à 23:14 #38 Dernière édition: 25 Avril 2010 à 23:16 par pyromancer
C'est super beau comme ca, ne touche plus a rien^^

EDIT:La "tache" noire sous le "the dark sword" est t-elle animée?

Je trouve ça un peu pauvre au niveau des couleurs : entre le logo violet et le fond bleu c'est un peu les mêmes teintes. Si tu regardes les logos que KuroHunter a mis en lien, le contraste est beaucoup plus fort entre les logos rouge et le fond vert ou bleu.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Zelda en violet et la triforce en violet c'est trop. Change au moins l'une des couleurs. D'ailleurs, c'est deux couleurs foncées donc ca fait grosse tâche (je me répète je sais :P)

Bref, ca rejoins aussi ce que dit Benobiwan, le violet est omniprésent c'est pas assez riche à mon sens^^

Je pense personnellement que le titre est encors beaucoup trop gros , il prend toute la page et je trouve pas cela joli , il te faudrais le réduire à mon avis .

Pour ce qui est des couleurs , et bien je rejoins l'avis des autres , si tu veux un bel effet je pense que tu devrais simplement changer la couleur de "the legend of zelda the dark sword" , au lieux de mettre du violet , pourquoi ne pas mettre un bordeau ? C'est pas trop rouge , cela reste dans les teinte de l'écran et cela aura aussi un bien meilleur effet .

J'aime bien l'idée de la mongolfière dans le soleil , c'est une bonne idée. pour ton écran titre , le top de l'animation serais que la mongolfière traverse lentement l'écran de gauche à droite , ça ferais terrible^^

Bonne continuation.

Voilà une présentation qui me paraît prometteuse!.... :super:

Pour l'écran titre, je rejoins l'avis général qui dit que le violet est omniprésent... Essaie de changer la couleur de te triforce (essaie le jaune pourquoi pas, mais pas trop flashy, un peu comme dans les 1ers Zelda).
Je ne changerai pas autre chose car j'aime bien cet écran titre (je parle du dernier évidemment).

Tu as beaucoup de boulot en perspective et ne te décourage pas en lisant nos coms. Tu vas faire et défaire ce que tu pensais "plutôt pas mal" parce que tu as à faire à des joueurs exigeants et au final, tu vas nous faire un bon jeu.
J'y crois, moi, en tout cas!  ^_^

Courage...

Je vais donc mettre un bon bordeau pour Zelda (pareil pour les "the legend of" et "tds"
La triforce n'en est pas une au sens ou on l'entend, c'est un symbole spéciale que j'ai crée au tout début de mon jeu en partant d'un autre, je ne vais pas le changer.
Pour ce qui est de l'anim, gros boulot en perspective (plusieurs heures) mais je ne me décourage pas, j'ai déja fait pire pour ce jeu^^
merci à vous pour vos critiques ;)
je m'en vais travailler dessus
Posté le: 26 Avril 2010 à 11:13
Finalement, je laisse le titre en violet, le bordeaux de donne pas bien. Mais j'ai fait l'animation....petit problème, cela fait 750images!! dons, pour éviter de passer des heure, quelqu'un pourrait il me dire quelque chose au niveau de ce script:

@backgroundList = ["image 1","image 2",etc]

Le etc veut dire que je dois faire cela pour chaque image pour avoir mon rendu,bref, si je le faisait à la main, cela me prendrait des jour!!

Quelqu'un saurait-il si il y a moyen d'appliquer cette commande à un ensemble d'image et non une par une: ex: de l'image 1 jusqu'à l'image 750

????

Je me permet de simplement donner une astuce, je commenterais le projet dans pas longtemps mais ces jours-ci je suis un peu beaucoup débordé, désolé x).

Pour répondre à ta question...
Si ce que tu cherches c'est simplement de répéter 750 fois "image x" =>
"image 1", "image 2", "image 3", "image 4", "image 5", "image 6", "image 7", "image 8", "image 9", "image 10", "image 11", "image 12", "image 13", "image 14", "image 15", "image 16", "image 17", "image 18", "image 19", "image 20", "image 21", "image 22", "image 23", "image 24", "image 25", "image 26", "image 27", "image 28", "image 29", "image 30", "image 31", "image 32", "image 33", "image 34", "image 35", "image 36", "image 37", "image 38", "image 39", "image 40", "image 41", "image 42", "image 43", "image 44", "image 45", "image 46", "image 47", "image 48", "image 49", "image 50", "image 51", "image 52", "image 53", "image 54", "image 55", "image 56", "image 57", "image 58", "image 59", "image 60", "image 61", "image 62", "image 63", "image 64", "image 65", "image 66", "image 67", "image 68", "image 69", "image 70", "image 71", "image 72", "image 73", "image 74", "image 75", "image 76", "image 77", "image 78", "image 79", "image 80", "image 81", "image 82", "image 83", "image 84", "image 85", "image 86", "image 87", "image 88", "image 89", "image 90", "image 91", "image 92", "image 93", "image 94", "image 95", "image 96", "image 97", "image 98", "image 99", "image 100", "image 101", "image 102", "image 103", "image 104", "image 105", "image 106", "image 107", "image 108", "image 109", "image 110", "image 111", "image 112", "image 113", "image 114", "image 115", "image 116", "image 117", "image 118", "image 119", "image 120", "image 121", "image 122", "image 123", "image 124", "image 125", "image 126", "image 127", "image 128", "image 129", "image 130", "image 131", "image 132", "image 133", "image 134", "image 135", "image 136", "image 137", "image 138", "image 139", "image 140", "image 141", "image 142", "image 143", "image 144", "image 145", "image 146", "image 147", "image 148", "image 149", "image 150", "image 151", "image 152", "image 153", "image 154", "image 155", "image 156", "image 157", "image 158", "image 159", "image 160", "image 161", "image 162", "image 163", "image 164", "image 165", "image 166", "image 167", "image 168", "image 169", "image 170", "image 171", "image 172", "image 173", "image 174", "image 175", "image 176", "image 177", "image 178", "image 179", "image 180", "image 181", "image 182", "image 183", "image 184", "image 185", "image 186", "image 187", "image 188", "image 189", "image 190", "image 191", "image 192", "image 193", "image 194", "image 195", "image 196", "image 197", "image 198", "image 199", "image 200", "image 201", "image 202", "image 203", "image 204", "image 205", "image 206", "image 207", "image 208", "image 209", "image 210", "image 211", "image 212", "image 213", "image 214", "image 215", "image 216", "image 217", "image 218", "image 219", "image 220", "image 221", "image 222", "image 223", "image 224", "image 225", "image 226", "image 227", "image 228", "image 229", "image 230", "image 231", "image 232", "image 233", "image 234", "image 235", "image 236", "image 237", "image 238", "image 239", "image 240", "image 241", "image 242", "image 243", "image 244", "image 245", "image 246", "image 247", "image 248", "image 249", "image 250", "image 251", "image 252", "image 253", "image 254", "image 255", "image 256", "image 257", "image 258", "image 259", "image 260", "image 261", "image 262", "image 263", "image 264", "image 265", "image 266", "image 267", "image 268", "image 269", "image 270", "image 271", "image 272", "image 273", "image 274", "image 275", "image 276", "image 277", "image 278", "image 279", "image 280", "image 281", "image 282", "image 283", "image 284", "image 285", "image 286", "image 287", "image 288", "image 289", "image 290", "image 291", "image 292", "image 293", "image 294", "image 295", "image 296", "image 297", "image 298", "image 299", "image 300", "image 301", "image 302", "image 303", "image 304", "image 305", "image 306", "image 307", "image 308", "image 309", "image 310", "image 311", "image 312", "image 313", "image 314", "image 315", "image 316", "image 317", "image 318", "image 319", "image 320", "image 321", "image 322", "image 323", "image 324", "image 325", "image 326", "image 327", "image 328", "image 329", "image 330", "image 331", "image 332", "image 333", "image 334", "image 335", "image 336", "image 337", "image 338", "image 339", "image 340", "image 341", "image 342", "image 343", "image 344", "image 345", "image 346", "image 347", "image 348", "image 349", "image 350", "image 351", "image 352", "image 353", "image 354", "image 355", "image 356", "image 357", "image 358", "image 359", "image 360", "image 361", "image 362", "image 363", "image 364", "image 365", "image 366", "image 367", "image 368", "image 369", "image 370", "image 371", "image 372", "image 373", "image 374", "image 375", "image 376", "image 377", "image 378", "image 379", "image 380", "image 381", "image 382", "image 383", "image 384", "image 385", "image 386", "image 387", "image 388", "image 389", "image 390", "image 391", "image 392", "image 393", "image 394", "image 395", "image 396", "image 397", "image 398", "image 399", "image 400", "image 401", "image 402", "image 403", "image 404", "image 405", "image 406", "image 407", "image 408", "image 409", "image 410", "image 411", "image 412", "image 413", "image 414", "image 415", "image 416", "image 417", "image 418", "image 419", "image 420", "image 421", "image 422", "image 423", "image 424", "image 425", "image 426", "image 427", "image 428", "image 429", "image 430", "image 431", "image 432", "image 433", "image 434", "image 435", "image 436", "image 437", "image 438", "image 439", "image 440", "image 441", "image 442", "image 443", "image 444", "image 445", "image 446", "image 447", "image 448", "image 449", "image 450", "image 451", "image 452", "image 453", "image 454", "image 455", "image 456", "image 457", "image 458", "image 459", "image 460", "image 461", "image 462", "image 463", "image 464", "image 465", "image 466", "image 467", "image 468", "image 469", "image 470", "image 471", "image 472", "image 473", "image 474", "image 475", "image 476", "image 477", "image 478", "image 479", "image 480", "image 481", "image 482", "image 483", "image 484", "image 485", "image 486", "image 487", "image 488", "image 489", "image 490", "image 491", "image 492", "image 493", "image 494", "image 495", "image 496", "image 497", "image 498", "image 499", "image 500", "image 501", "image 502", "image 503", "image 504", "image 505", "image 506", "image 507", "image 508", "image 509", "image 510", "image 511", "image 512", "image 513", "image 514", "image 515", "image 516", "image 517", "image 518", "image 519", "image 520", "image 521", "image 522", "image 523", "image 524", "image 525", "image 526", "image 527", "image 528", "image 529", "image 530", "image 531", "image 532", "image 533", "image 534", "image 535", "image 536", "image 537", "image 538", "image 539", "image 540", "image 541", "image 542", "image 543", "image 544", "image 545", "image 546", "image 547", "image 548", "image 549", "image 550", "image 551", "image 552", "image 553", "image 554", "image 555", "image 556", "image 557", "image 558", "image 559", "image 560", "image 561", "image 562", "image 563", "image 564", "image 565", "image 566", "image 567", "image 568", "image 569", "image 570", "image 571", "image 572", "image 573", "image 574", "image 575", "image 576", "image 577", "image 578", "image 579", "image 580", "image 581", "image 582", "image 583", "image 584", "image 585", "image 586", "image 587", "image 588", "image 589", "image 590", "image 591", "image 592", "image 593", "image 594", "image 595", "image 596", "image 597", "image 598", "image 599", "image 600", "image 601", "image 602", "image 603", "image 604", "image 605", "image 606", "image 607", "image 608", "image 609", "image 610", "image 611", "image 612", "image 613", "image 614", "image 615", "image 616", "image 617", "image 618", "image 619", "image 620", "image 621", "image 622", "image 623", "image 624", "image 625", "image 626", "image 627", "image 628", "image 629", "image 630", "image 631", "image 632", "image 633", "image 634", "image 635", "image 636", "image 637", "image 638", "image 639", "image 640", "image 641", "image 642", "image 643", "image 644", "image 645", "image 646", "image 647", "image 648", "image 649", "image 650", "image 651", "image 652", "image 653", "image 654", "image 655", "image 656", "image 657", "image 658", "image 659", "image 660", "image 661", "image 662", "image 663", "image 664", "image 665", "image 666", "image 667", "image 668", "image 669", "image 670", "image 671", "image 672", "image 673", "image 674", "image 675", "image 676", "image 677", "image 678", "image 679", "image 680", "image 681", "image 682", "image 683", "image 684", "image 685", "image 686", "image 687", "image 688", "image 689", "image 690", "image 691", "image 692", "image 693", "image 694", "image 695", "image 696", "image 697", "image 698", "image 699", "image 700", "image 701", "image 702", "image 703", "image 704", "image 705", "image 706", "image 707", "image 708", "image 709", "image 710", "image 711", "image 712", "image 713", "image 714", "image 715", "image 716", "image 717", "image 718", "image 719", "image 720", "image 721", "image 722", "image 723", "image 724", "image 725", "image 726", "image 727", "image 728", "image 729", "image 730", "image 731", "image 732", "image 733", "image 734", "image 735", "image 736", "image 737", "image 738", "image 739", "image 740", "image 741", "image 742", "image 743", "image 744", "image 745", "image 746", "image 747", "image 748", "image 749", "image 750"

M'enfin pour le poids du jeu, 750 images ça me parait un peu excessif... Oo.
Du coup, si tu peux plutôt passer par un déplacement d'image, d'évent, etc... ça serait mieux pour tous :P.

    







J'ai modifié un peu ton écran titre pour te montrer :



J'ai un peu floutté le fond de ton écran titre , j'ai changé la couleur du texte . Je trouve que cela rend déjà carrement mieux non ?

26 Avril 2010 à 18:37 #46 Dernière édition: 26 Avril 2010 à 18:58 par jibtou
bravo, c'est nickel, je vais appliquer cette modif
Je te remercie^^
sinon, pour le code, je savais ce qu'il falait faire mais je n'ais aucune envie de tout taper à la main.
Comment à tu fait toi!?
Ah oui, pour ce qui est de l'anim, si il y a tant d'images, c'est à cause de la montgolfière, sinon l'anim ne fait que 20 images, je pense que la montgolfière va juste flotter sur place, ça évitera les problème de mémoire, qu'en dis tu Djipi?

J'ai encors une meilleurs idée^^ contact moi en MP on en parle^^

Ah ben là... Voui, Il ne faut plus toucher à rien...

Bravo Djipi...

Citation de: moicoucou le 27 Avril 2010 à 11:05
Ah ben là... Voui, Il ne faut plus toucher à rien...

Bravo Djipi...

Tout à fait d'accord.Là c'est nickel y a rien à redire.

Ah Djipi qu'est ce qu'on ferai sans toi.T'es le meilleur :rolleyes:.