Joueur du grenier

Démarré par szman, 18 Avril 2010 à 17:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Les link le 25 Décembre 2010 à 13:31
Citation de: pouale-link le 25 Décembre 2010 à 12:16
Cadeau!

Vraiment excellent ^^

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai dormis que 4h la nuit dernière mais je me suis bien marré :mrgreen:.

Ridicule, mais c'est ça qu'est bon ! ^^


Citation de: Mymy le 30 Novembre 2010 à 13:23
Chui pas une vraie fille !

Faut faire gaffe, j'ai pensé à autre chose sur le coup... :blink:
Faut arrêter de penser que les demoiselles sans talon ne sont pas des vraies demoiselles, les talons sont des accessoires faisant parti d'une panoplie qui une fois complète vous donne... (voir ici)



La nouvelle vidéo du joueur du grenier est disponible sur jeuxvideo24.com , mais il y a plus de 25 000 tentatives de connexion en se moment. Si vous voulez la regarder, je vous conseille d'attendre demain matin au plus tôt.

Citation de: Cetais le 29 Janvier 2011 à 00:22
La nouvelle vidéo du joueur du grenier est disponible sur jeuxvideo24.com , mais il y a plus de 25 000 tentatives de connexion en se moment. Si vous voulez la regarder, je vous conseille d'attendre demain matin au plus tôt.

La vidéo était énorme.

Beaucoup de références et d'humour, ça doit être l'une des meilleures je trouve ^^

Je suis le seul à être profondément irrité par ce "joueur du grenier"- que ce soit ses phrases faussement journalistiques, ses sourcils qui jouent au yoyo, son accent qui sent la bouillabaisse ou encore ses faux coups de gueule qui piquent la place à n'importe quel acteur des 'Feux de l'Amour' dans la catégorie "pire acteur"?

Citation de: Guillaume le 29 Janvier 2011 à 03:39
Je suis le seul à être profondément irrité par ce "joueur du grenier"- que ce soit ses phrases faussement journalistiques, ses sourcils qui jouent au yoyo, son accent qui sent la bouillabaisse ou encore ses faux coups de gueule qui piquent la place à n'importe quel acteur des 'Feux de l'Amour' dans la catégorie "pire acteur"?

Y'a que deux-trois coups de gueule un peu mal amenés qui ne m'ont pas plu, dans tout les tests que j'ai pu voir.

[spoiler]
"-Moi j'ai découvert l'existence des météores de Pégase après un entrainement en Grèce qui m'a conduit aux frontières de mon esprit qui m'ont ouvert la puissance de mon cosmos-..
-Moi c'est un vieux qui me l'a appris dans un Super U." [/spoiler]

Je dois avouer que j'ai pas vraiment aimé non plus... Il y a des bonnes idées, mais il passe essentiellement son temps à insulter des vidéos... Ok, en tant que joueur démontrer qu'un jeu est injouable et très pénible je comprends, sur le registre humoristique c'est fun, mais faire une vidéo de 20 minutes de "gags" (dont certains ne sont vraiment pas drôles, en même temps au rythme de 3/secondes, on finit par se lasser) en regardant des vidéos... C'est naze. On dirait qu'il a pris une vidéo de Youtube et qu'il a mis en scène les commentaires en-dessous, ce qui explique la qualité plus que médiocre...

Mauvais acteur, ouais c'est vrai, mais bon ça c'est depuis le début, même si effectivement on sent qu'il fatigue à certains moments, et d'accord pour les faux coups de gueule, franchement il s'excite sur tout, la tenue des perso, le choix des mots, les effets spéciaux,... Sans arrêt.

Bref, pour ma part c'est loin d'être sa meilleure vidéo, ça a perdu pour moi une grande partie de son côté bon enfant. Espérons qu'il redressera le tir...

Sinon ouais, il y a des passages bien marrants, comme toujours d'ailleurs, mais bon... Si il avait pris le temps de plus poser ses gags, d'adopter un autre rythme en faisant par exemple une vidéo en deux parties, ça aurait été beaucoup mieux.

Je ne connaissais pas toutes les références donc je n'ai peut-être pas ri autant que certains m'enfin c'était pas mal quand même :)

@Guillaume : Profondément irrité, je sais pas si tu es le seul... Moi je suis assez mitigée par lui car d'un côté ça me fait bien marrer lorsqu'il reprend des choses que je connais, mais d'un autre, je trouve ça lourd toutes les vulgarité qu'il peut balancer dans une seule vidéo. Et puis le son n'est pas bien équilibré... M'enfin dans la balance, je pense qu'il est dans le positif tout de meme :)
Ah et euh, il ne vient pas de Marseille mais du Sud-ouest il me semble ;)

Il est dans un petit village pommé, aux alentours de Canohes je crois. Me demandez pas ou c'est. xD

Moi cette vidéo m'a plutôt plu, et d'un côté c'est un hors sujet, normal que ca change un peu je pense.

Citation de: Floya le 29 Janvier 2011 à 13:32
Il est dans un petit village pommé, aux alentours de Canohes je crois. Me demandez pas ou c'est. xD

Donc plutôt Montpellier que Sud-Ouest  ^_^

Pour ma part j'aime bien le personnage, mais j'ai une nette préférence pour les tests de jeux vidéos. Les critiques de dessins animés sont parfois trop subjectives.

Bon ben vivement le prochain  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 29 Janvier 2011 à 14:02
Donc plutôt Montpellier que Sud-Ouest  ^_^
Bah quoi ? Montpellier, c'est à l'ouest de Marseille donc c'est le sud-ouest de la France :ph34r:
En fait, je parlais surtout par rapport à l'accent. Je ne sais pas si chez toi Vivig tu as le même accent que lui, mais je suis sûre d'une chose c'est qu'il n'a pas l'accent marseillais :P

29 Janvier 2011 à 22:43 #112 Dernière édition: 29 Janvier 2011 à 22:45 par Vivig
Citation de: Mymy le 29 Janvier 2011 à 22:13
Citation de: Vivig le 29 Janvier 2011 à 14:02
Donc plutôt Montpellier que Sud-Ouest  ^_^
Bah quoi ? Montpellier, c'est à l'ouest de Marseille donc c'est le sud-ouest de la France :ph34r:

:D :D. J'entends le même genre de réflexions par chez moi : au-dessus de Bordeaux c'est le Nord  :ninja:

Citation de: Mymy le 29 Janvier 2011 à 22:13
En fait, je parlais surtout par rapport à l'accent. Je ne sais pas si chez toi Vivig tu as le même accent que lui, mais je suis sûre d'une chose c'est qu'il n'a pas l'accent marseillais :P

Hum... Connaissant des personnes qui ont un accent très marqué, c'est quand même pas celui du Joueur du Grenier, je l'aurai reconnu à la première écoute je pense  ^_^. Après c'est pas impossible qu'on le trouve un peu plus loin.
A moins que tu ne trouves réellement que j'ai le même accent que lui xD Tu m'avais fait remarquer que le mien était très fort je crois bien ^^...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Le sud c'est de l'autre coté de la Seine non?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour moi la définition c'est plutôt de part et d'autre de la Loire, ça me semble plus "objectif"  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Vivig le 29 Janvier 2011 à 22:43
A moins que tu ne trouves réellement que j'ai le même accent que lui xD Tu m'avais fait remarquer que le mien était très fort je crois bien ^^...
Bah je me souviens que tu avais un accent du sud-ouest, mais je pense que je ne saurai pas faire la différence avec celui de Montpellier... Et oui, tu as un accent, m'enfin très fort, n'exagérons pas, c'est juste que ça change :)

Citation de: Guillaume le 29 Janvier 2011 à 03:39
Je suis le seul à être profondément irrité par ce "joueur du grenier"- que ce soit ses phrases faussement journalistiques, ses sourcils qui jouent au yoyo, son accent qui sent la bouillabaisse ou encore ses faux coups de gueule qui piquent la place à n'importe quel acteur des 'Feux de l'Amour' dans la catégorie "pire acteur"?

Si la seule référence qui te vient à l'esprit est "Les feux de l'amour", je comprends mieux que tu sois aussi coincé niveau humour! :P
Signé : Un mec relou

En terme de mauvais acteurs, les Feux de l'Amour me semble être une référence incontournable!

Citation de: Guillaume le 30 Janvier 2011 à 17:59
En terme de mauvais acteurs, les Feux de l'Amour me semble être une référence incontournable!

En même temps comparer un testeur avec un vrai acteur c'est bidon :mrgreen:.

Le Joueur du Grenier n'est pas vraiment un testeur- il insiste bien sur le côté comédique de ses vidéos.

Et je compare qui je veux d'abord!

Le public visé, c'est des gens qui n'y connaissent pas grand chose en jeu vidéo et qui veulent se fendre la poire sur des souvenirs d'enfance. D'ailleurs, je me sens parfaitement bien ciblé! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 31 Janvier 2011 à 00:05
Le public visé, c'est des gens qui n'y connaissent pas grand chose en jeu vidéo et qui veulent se fendre la poire sur des souvenirs d'enfance. D'ailleurs, je me sens parfaitement bien ciblé! :mrgreen:

Idem
Citation de: Guillaume le 30 Janvier 2011 à 23:49
Et je compare qui je veux d'abord!

Ah mais je t'ai jamais empêcher de comparer qui tu veux, j'ai seulement dit que cette fois la comparaison était bidon :mrgreen:
Faut pas se sentir vexé pour si peu  :mellow:.

Bon, on va pouvoir mettre fin au suspense : le Joueur du Grenier nous vient effectivement de Canohes, à côté de Perpignan (donc plutôt sud-centre que est ou ouest :P).

Il a en effet publié son adresse sur son site officiel récemment.

Pour rester dans le sujet, la raison de la révélation de son adresse postale est simple : il vous invite à lui envoyer vos mauvais jeux méconnus et dont vous ne savez que faire si vous en avez afin qu'il les teste. Enfin, pour plus d'information je vous invite à lire son post sur le site :

http://www.joueurdugrenier.fr/article_163_pour-m-39-envoyer-des-trucs.html

Voilà voilà :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 12 Février 2011 à 19:33
Pour rester dans le sujet, la raison de la révélation de son adresse postale est simple : il vous invite à lui envoyer vos mauvais jeux méconnus et dont vous ne savez que faire si vous en avez afin qu'il les teste.
Voilà voilà :)

L'AVGN a pu se bâtir une excellente collection de jeux de merde de cette façon, dont des perles tellement rares qu'elles valent leur pesant d'euros.

Et hop, nouvel épisode de notre Gamer du Sud est sur les jeux de sport cette fois-ci :)

http://www.youtube.com/watch?v=MRG-4hVp218

Bon visionnage  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'avoue, ce coup-ci il m'a fait rire, notamment avec ses techniques secrètes :D

Yep, vraiment pas mal celle-là ! J'ai bien ri sur la fin, lors du passage sur Track&Fields. Personnellement, ma technique à moi, c'était celle du t-shirt  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah ? Je n'avais jamais vu quelqu'un le faire avec le t-shirt :P Je pensais qu'il n'y avais que lui du coup ^_^ Perso, ma technique était celle d'utiliser les deux index, ou bien de coincer la manette entre les jambes :P

Sinon, bah moi j'ai moins ri que vous je pense. Il est vrai que je n'aime pas du tout les jeux de sports donc je ne me suis pas sentie concernée ;)

Y'a aussi la technique du petit frère : on lui passe la manette, et on le laisse faire x)

Non, personnellement, je ne me suis pas non plus vraiment senti concerné par tous ces jeux, du jeu, je n'ai pas trouvé la vidéo très drôle, fin bon. Le football m'a juste rappelé un jeu où on pouvait gagner en blessant les joueurs jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus du tout dans l'équipe adverse :D

Citation de: Mymy le 23 Février 2011 à 09:04
Sinon, bah moi j'ai moins ri que vous je pense. Il est vrai que je n'aime pas du tout les jeux de sports donc je ne me suis pas sentie concernée ;)

Ahah, moi non plus jamais pas trop mais on avait que ça à la maison avant  :lol:
Mais c'est vrai que les jeux de sports auquels je jouait se rapproche vachement de ceux qui montre. Toujours appuyer comme un taré sur deux touches pour les épreuves.  Moi perso je posais la manette sur le sol et je mettais un doigt sur chaque bouton.

Pour ma part, j'ai une nes et j'ai aussi Track&Field II et bah je peux vous dire que..... j'étais tordu de rire devant la vidéo tellement c'est vrai ce qu'il dit  :lolol:

http://www.jeuxvideo24.com/video-view-teenage-mutant-ninja-turtles_21541.html

Le nouvel épisode du JDG est enfin sorti ! Bon visionnage à tous !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Ça fait un petit pincement au cœur car ce jeu est réellement cultissime et a vraiment marqué mon enfance. Pourtant il dit des choses tellement vraies :).

Effectivement Tortues Ninja était un jeu sacrément difficile mais sacrément célèbre vu que tout possesseur de Nes a dû déjà y jouer (il était vendu avec la console pendant une période). Il m'a à vrai dire tellement marqué que c'est l'un des premiers que j'ai téléchargé sur Console Virtuelle sur Wii  ^_^.

En tout cas cette vidéo m'a rappelé énormément de souvenirs. L'inutilité pure de Raphaël que l'on conservait juste pour le sacrifier dans le fameux passage impossible dans l'épreuve du barrage, l'agaçant bruit qui sonnait en boucle lorsque l'on était sur le point de mourir (et qui devenait omni-présent dés qu'aucune Tortue n'allait bien :D), la quantité de monstres rencontrés... Bon le passage dans les égouts et avec le Tank étaient quand même sacrément fun. Après, à vrai dire étant donné qu'il n'y avait pas de sauvegarde, il était rare que l'on arrive déjà aussi loin dans le jeu.

Je m'étais amusé il y a quelques années à le finir sur émulateur avec l'aide des sauvegardes juste pour pouvoir voir la toute fin du jeu, et ça fait plaisir quand on arrive à son terme  ^_^. Faudra que j'y rejoue dés que j'aurai un peu de temps tiens :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ai regardé la vidéo en entier pour une fois, parce qu'effectivement, j'ai été traumatisée par ce jeu. Je ne suis pas allée bien loin, ne comprenant pas le but des déplacements en surface des égouts, puisque je tournais en rond la plupart du temps.

C'est bien sympa et j'y retrouve plein de clin d'oeils ! :P


OMG ce jeu... Ces bruitages... NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire des cauchemars toute la nuit.

Ouais je me souviens aussi avoir bien bien galéré sur ce jeu à l'époque, un vrai truc de fou. En regardant les images, je me souviens encore distinctement du dernier niveau, donc on l'avait peut être fini avec mon frère. Mais bon on avait un action replay aussi, je sais pas si il marchait sur ce jeu :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

20 Mars 2011 à 13:46 #135 Dernière édition: 20 Mars 2011 à 13:48 par Newlink
Citation de: Vivig le 20 Mars 2011 à 02:24
Ça fait un petit pincement au cœur car ce jeu est réellement cultissime et a vraiment marqué mon enfance. Pourtant il dit des choses tellement vraies :).

Effectivement Tortues Ninja était un jeu sacrément difficile mais sacrément célèbre vu que tout possesseur de Nes a dû déjà y jouer (il était vendu avec la console pendant une période). Il m'a à vrai dire tellement marqué que c'est l'un des premiers que j'ai téléchargé sur Console Virtuelle sur Wii  ^_^.

En tout cas cette vidéo m'a rappelé énormément de souvenirs. L'inutilité pure de Raphaël que l'on conservait juste pour le sacrifier dans le fameux passage impossible dans l'épreuve du barrage, l'agaçant bruit qui sonnait en boucle lorsque l'on était sur le point de mourir (et qui devenait omni-présent dés qu'aucune Tortue n'allait bien :D), la quantité de monstres rencontrés... Bon le passage dans les égouts et avec le Tank étaient quand même sacrément fun. Après, à vrai dire étant donné qu'il n'y avait pas de sauvegarde, il était rare que l'on arrive déjà aussi loin dans le jeu.

Je m'étais amusé il y a quelques années à le finir sur émulateur avec l'aide des sauvegardes juste pour pouvoir voir la toute fin du jeu, et ça fait plaisir quand on arrive à son terme  ^_^. Faudra que j'y rejoue dés que j'aurai un peu de temps tiens :)
C'est vraiment très chaud ce jeu :D mais je ne suis pas un grand fan de cette première version Nes(çà fait très longtemps quand j'y pense^^et j'avoue avoir souffert à l'époque,enfin faut dire que sur Nes qu'on souffrait pas mal lol),les version Beat them all/arcade comme TNMT IV turtle in time  çà c'est le pied Cowaaabungggaaaa! :P

Une bonne petite (quoiqu'assez longue en fait) vidéo ma foi ! Il y a beaucoup d'idées dans les vannes. Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais il est a priori culte, j'ai donc pris plaisir à le découvrir. Et puis la référence de fin est tout simplement excellente  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

21 Mars 2011 à 00:29 #137 Dernière édition: 21 Mars 2011 à 19:28 par Antevre
J'ai jamais joué à ce jeu, même si j'ai déjà eu l'occasion de faire des Tortues Ninja avec mon cousin, sur Gameboy. Bien chaud.

J'aime beaucoup cet épisode, il est plus recherché notamment au niveau des clins d'oeil (celui à la fin bien sûr, mais aussi un autre sur Twilight Zone notamment), tout en se rapprochant plus de la vocation de base des premiers épisodes de JDG, à savoir faire des tests de jeux pourraves en se marrant. L'humour est d'ailleurs devenu beaucoup plus naturel je trouve, même si la technique et la mise en scène ont vachement été peaufinées.

Bref, ça évolue en bien, je suis content :)

Citation de: Antevre le 21 Mars 2011 à 00:29
mais aussi un autre sur Twilight Zone notamment)

Quand ?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Au moment où on entend cette musique, bien sûr :P enfin, juste les premières secondes...

Moi j'voulais savoir quelle est la musique au début, celle à environ 2:15. Je l'adore, je la connais, mais je ne souviens plus dans quoi c'est...

Oh mon dieux, non, pas ce jeu x) je le haïs ! XD
Je l'ai sur la NES et j'ai eu beau essayé, jamais je ne l'ai terminé. Les longues heures passées dans les sortes d'entrepôts à ne pas comprendre ce que je devais faire :P

Ouin, je préfère ne même pas y repenser  :wacko:

http://www.joueurdugrenier.fr/article_172_joueur-du-grenier-atari-2600.html

Votre dévoué serviteur vous ramène le dernier test du Grenier sur l'Atari 2600

OMG E.T  :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

XD le test de ET est tout simplement énorme :)

Sinon, c'est un peu pauvre en contenue par rapport à d'habitude mais bon, ça reste super quand même :)

Pas mal pas mal.

Ce coup-ci, ce n'est pas forcément le côté humoristique que j'ai apprécié. Non, c'est plutôt le fait de voir tourner des jeux encore plus anciens que ceux qu'on a l'habitude de voir lorsque l'on parle d'oldies. On est en quelque sorte ici initié à une autre génération, et c'est assez sympathique  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Encore un très bon test dans la série des JDG, la recette ne change pas et on adore toujours autant. J'ai découvert avec stupéfaction qu'il y avait des jeux vidéos pourris avant les "bouses" sur consoles post-Nintendo-Entertainment-System (qualificatif long pour de la péter  :P).

Il y a peut-être eu d'autres vidéos entre la dernière et celle que je vais poster, mais tant pis :P

Le test de Batman et Robin


Citation de: Couet le 18 Mai 2011 à 21:21
Il y a peut-être eu d'autres vidéos entre la dernière et celle que je vais poster, mais tant pis :P

Le test de Batman et Robin

Sympa comme toujours :).

19 Mai 2011 à 10:48 #148 Dernière édition: 19 Mai 2011 à 10:50 par jibtou
Excellent celui-ci :)

Je le comprend tout à fait pour ce qui est du film, après pour le jeu, je savais qu'il existait mais pas qu'il était nul à chier :p

De même j'ai beaucoup aimé^^ je savais pas que ce film était aussi pourri, bien content de l'avoir jamais vu :ninja:

Franchement, j'ai trouvé cet épisode particulièrement drôle. il semble avoir décidé définitivement d'allonger ses vidéos, et dans celle-ci ça ne m'a pas gêné, j'étais même triste à la fin...

Gros coup de coeur sur le jeu de mot avec l'entreprise Probe qui a fait ce jeu, c'est de mauvais goût mais fallait y penser :lol: