Je dois avouer que j'ai pas vraiment aimé non plus... Il y a des bonnes idées, mais il passe essentiellement son temps à insulter des vidéos... Ok, en tant que joueur démontrer qu'un jeu est injouable et très pénible je comprends, sur le registre humoristique c'est fun, mais faire une vidéo de 20 minutes de "gags" (dont certains ne sont vraiment pas drôles, en même temps au rythme de 3/secondes, on finit par se lasser) en regardant des vidéos... C'est naze. On dirait qu'il a pris une vidéo de Youtube et qu'il a mis en scène les commentaires en-dessous, ce qui explique la qualité plus que médiocre...
Mauvais acteur, ouais c'est vrai, mais bon ça c'est depuis le début, même si effectivement on sent qu'il fatigue à certains moments, et d'accord pour les faux coups de gueule, franchement il s'excite sur tout, la tenue des perso, le choix des mots, les effets spéciaux,... Sans arrêt.
Bref, pour ma part c'est loin d'être sa meilleure vidéo, ça a perdu pour moi une grande partie de son côté bon enfant. Espérons qu'il redressera le tir...
Sinon ouais, il y a des passages bien marrants, comme toujours d'ailleurs, mais bon... Si il avait pris le temps de plus poser ses gags, d'adopter un autre rythme en faisant par exemple une vidéo en deux parties, ça aurait été beaucoup mieux.