Joueur du grenier

Démarré par szman, 18 Avril 2010 à 17:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Avril 2010 à 17:49 Dernière édition: 18 Avril 2010 à 18:08 par szman
Bon ben : lock please!
hein quoi ca fait plus de 6 mois que j'ai rien posté!!?

Click here to level up my card!

On connait déjà, on en parle dans "Vidéo à la con" dans le sous forum Divers ^^

Citation de: Floya le 18 Avril 2010 à 18:00
On connait déjà, on en parle dans "Vidéo à la con" dans le sous forum Divers ^^

Et alors?
C'est bien mieux avoir un topic pour en parler que d'en parler dans vidéo à la con qui de plus n'est pas visité par tout les membres et n'est pas la place pour.
Alors je conseille a Szman de refaire sa présentation et de ne pas locké ce topic puisqu'il est beaucoup plus approprié et surtout a très bien sa place dans le forum jeux vidéo.

Tout à fait du même avis :)


Citation de: Chao-Maxime le 18 Avril 2010 à 18:45
Citation de: Floya le 18 Avril 2010 à 18:00
On connait déjà, on en parle dans "Vidéo à la con" dans le sous forum Divers ^^

Et alors?
C'est bien mieux avoir un topic pour en parler que d'en parler dans vidéo à la con qui de plus n'est pas visité par tout les membres et n'est pas la place pour.
Alors je conseille a Szman de refaire sa présentation et de ne pas locké ce topic puisqu'il est beaucoup plus approprié et surtout a très bien sa place dans le forum jeux vidéo.

J'ai jamais dit qu'il fallait fermer le topic :ninja:

Citation de: Floya le 18 Avril 2010 à 20:18
Citation de: Chao-Maxime le 18 Avril 2010 à 18:45
Citation de: Floya le 18 Avril 2010 à 18:00
On connait déjà, on en parle dans "Vidéo à la con" dans le sous forum Divers ^^

Et alors?
C'est bien mieux avoir un topic pour en parler que d'en parler dans vidéo à la con qui de plus n'est pas visité par tout les membres et n'est pas la place pour.
Alors je conseille a Szman de refaire sa présentation et de ne pas locké ce topic puisqu'il est beaucoup plus approprié et surtout a très bien sa place dans le forum jeux vidéo.

J'ai jamais dit qu'il fallait fermer le topic :ninja:

Je crois pas être le seul qui a vu un sous entendu ''On en parle déjà ailleurs, ce topic est donc inutile si tu veux en parler vient dans l'autre topic''   :huh:
M'enfin j'crois pas que c'est ce que t'as voulu dire mais ca sonnait presque comme ca a mes oreilles X).

Je dois dire que le personnage m'a bluffé!
Je pensais pas qu'il évoquerait un jeu comme Tintin au Tibet, et j'avais l'impression d'être un extraterrestre à trouver ce jeu super dur!
Il sait amener les choses avec un assez bon sens de la mise en scène...! :D
Signé : Un mec relou

J'ai regardé avec curiosité et j'avoue que j'aime assez. Par contre, en regarder trop d'un coup, ça saoule à la longue :D vu qu'il arrête pas de crier et de se plaindre...

Mais c'est souvent très drôle et bien amené. Le début du test de Tintin au Tibet m'a juste fait explosé de rire avec l'extrait du dessin animé. "Oh regardez ce que j'ai trouvé, c'est navrant..." "Vous n'auriez pas pu trouver autre chose ?"

J'ai bien aimé la fin du test de Retour vers le futur 3 aussi. Et plus généralement, la façon dont il met en avant les grosses incohérences (Dragon Ball sur NES).

Citation de: Geomaster le 20 Avril 2010 à 08:03
Mais c'est souvent très drôle et bien amené. Le début du test de Tintin au Tibet m'a juste fait explosé de rire avec l'extrait du dessin animé. "Oh regardez ce que j'ai trouvé, c'est navrant..." "Vous n'auriez pas pu trouver autre chose ?"

Dans celui-là, j'ai surtout adoré quand il met la définition de "suivre" parce que l'autre lui demande de le suivre et s'en va direct, tu le revois plus x).


20 Avril 2010 à 09:37 #9 Dernière édition: 20 Avril 2010 à 09:47 par Newlink
CitationJe pensais pas qu'il évoquerait un jeu comme Tintin au Tibet, et j'avais l'impression d'être un extraterrestre à trouver ce jeu super dur!
Il sait amener les choses avec un assez bon sens de la mise en scène...!
Je me suis reconnu sur Tintin au tibet,je l'avais sur super nes et l'hotel OMG  :D c'est exactement çà.
Ceux de retour sur le futur m'ont bien fait rire mais niveau jeu je crois que la palme revient à Darkcastle avec"mais dans ce jeu,il y a quelque chose de bien plus dur" :D j'étais plié et le"un combat le plus épique jamais vu".

Celui de téléchat aussi avec leguman,il est gratiné.("n'empêche ya vraiment que dans téléchat qu'on voit qu'une citrouille tente de violer une mouche... :D) mais il  n' a pas tort n'empêche moi aussi quand j'étais petit il y avait 2 choses qui me fesaient lever,l'école et dbz au club do x)

20 Avril 2010 à 19:27 #10 Dernière édition: 20 Avril 2010 à 19:58 par Les link
Oui c'est vrai que le test de Darkcastle est excellent !

[spoiler]" Un rat me grignote à mort et me tue pendant que notre héros se remet d'une chute haute de 5 cm. Je pense que cette phrase résume assez bien le jeu en son ensemble "  :lol:[/spoiler]

Ah ouais trop, mon test préféré est celui de DarkCastle. Dès le moment où il essaie les touches et qu'il tombe des escaliers xD !

Y'a aussi "Mais vu qu'il est con, sa seule arme, c'est des cailloux" et le combat épique x) etc etc...



J'ai vu celui sur Dragon Ball, et en effet ça m'a bien fait rire. Ce type a pas mal d'humour, et effectivement un bon sens de la mise en scène. En plus, il a un look tordant. Bref, j'en regarderais bien un peu plus quand j'aurai plus de temps.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tient, ça fait plaisir que quelqu'un est pensé à créer un topic spécialement pour "Le joueur du Grenier".

"Vous vouliez vous foutre de la figure de vos anciens jeux devant tout le monde et vous n'osiez pas.Pas de panique lui l"a fait  ;)".

Voila l'impression que j'ai eu lorsque j'ai vu la première vidéo proposée ici (qui parlais de Dark Castle il me semble).J'étais littéralement explosé de rire.

Franchement je trouve que ce mec à une excellente façon de parodier tout ces jeux,ni vulgaire,ne agressive et tellement vrai dans ses propos.Je retiens également les montages d'images,son et effets qu'il rajoute sur ses vidéos.Ils sont super marrant

Bref un recueil de vidéos à  ne pas manquer.


Citation de: angenoir37 le 26 Avril 2010 à 00:28ni vulgaire,ne agressive
Euh, ça, ça dépend des moments hein... :P Parfois il en enchaine plein, mais généralement, ça passe inaperçu car on comprend très bien qu'il soit énervé à cause du jeu.  M'enfin parfois je me dis qu'il pourrait quand même diminuer la dose de gros mots ^^

Ceci dit, j'adore aussi et je trouve ça cool que quelqu'un l'ai enfin fait :)

J'ai vu une interview sur lui, il cherche à doser ses injures, par rapport aux avis dans les commentaires.

Citation de: angenoir37 le 26 Avril 2010 à 00:28
(qui parlais de Dark Castle il me semble)

Nan c'était Waterworld ^^.

Pour revenir aux injures, en fait, on en a rien à battre, c'est pas comme si c'était un pro qui était payé pour ça. Si on est sensible à ça, bah je pense pas qu'on puisse regarder ce genre de vidéo x).


Citation de: Linkexelo le 27 Avril 2010 à 17:11
Pour revenir aux injures, en fait, on en a rien à battre, c'est pas comme si c'était un pro qui était payé pour ça. Si on est sensible à ça, bah je pense pas qu'on puisse regarder ce genre de vidéo x).

J'ajouterai à cela que c'est même tout ce qui fait le personnage:
Il retranscrit tout le calvaire que parcourt le gamer dans un jeu, comprenant les phases d'énervement où il nous arrive de nous emporter...! :D

(Haaaan Mymy fait sa prud', mais je suis sûr qu'elle a déjà enguirlandé sa console parfois...!  :ninja: )
Signé : Un mec relou

CitationJ'ajouterai à cela que c'est même tout ce qui fait le personnage:
Il retranscrit tout le calvaire que parcourt le gamer dans un jeu, comprenant les phases d'énervement où il nous arrive de nous emporter...!
Clair surtout que c'est exactement çà avec ces vieux titres,je parle du Tintin sur snes,j'avais failli en claquer ma manette tellement çà énerve  :mrgreen:(ah souvenirs des ampoules aussi x))

Citation de: KuroHunter le 27 Avril 2010 à 18:57
J'ajouterai à cela que c'est même tout ce qui fait le personnage:
Il retranscrit tout le calvaire que parcourt le gamer dans un jeu, comprenant les phases d'énervement où il nous arrive de nous emporter...! :D

(Haaaan Mymy fait sa prud', mais je suis sûr qu'elle a déjà enguirlandé sa console parfois...!  :ninja: )
Oh bah oui :D J'l'ai dit plus haut : On comprend très bien pourquoi il est énervé, c'est pour ça que j'aime bien :) C'est clair que quand on est devant une console, on se rend pas compte de ce qu'on dit... :ph34r:
Mais bon, là c'est autre chose, c'est une vidéo destinée à être visionnée par le plus de gens possible ;)

Je sais pas si y a beaucoup d'enfants qui regardent ce genre de vidéo tu sais. ^^
Et à la limite, les pré-ados n'en seront pas à leur premier gros mot et sauront le mesurer. :)
Signé : Un mec relou

Je ne sais si c'est le bon topic mais le nouvelle vidéo du joueur du grenier est sortie ,excellente comme d'habitude

Si si justement c'est le bon coin ! :p J'ai regardé hier soir et comme a son habitude, c'est excellent :D .

J'ai adoré quand il a switcher entre Mon Petit Poney et James Bond Junior.

Plus qu'a attendre la prochaine, d'ailleurs un fan a sorti un best of du joueur du grenier. (avant l'upload de James Bond Jr)

J'ai regardé et c'est pas mal avec les bons passages des jeux lors qu'ils étaient passés a la case Test :D .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouais idem, j'ai encore beaucoup aimé xD.

"Attention, une feuille !" x).

Elle m'intéresse ta vidéo Dark, tu peux nous donner le lien ? =P


Je viens de passer 17 minutes de pur bonheur avec cette vidéo comme d'hab  :).

Voici le fameux best of fait par le geekdugrenier ! ;) .

http://www.youtube.com/watch?v=LP7lPHmA02w

Merci qui ? :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Up pour la dernier vidéo :)
http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=joueurdugrenier

J'y ai joué sur pc, et je me rappelle comme c'était dur effectivement :P Je n'avais même pas fini le jeu, et je viens de m'en souvenir XD

J'avais le jeu sur SNES pour ma part, je me souviens trop de la souche d'arbre où tu peux pas remonter, c'était... épique.
Perso', on était arrivé au chat avec mon frère, notre tante à Gargamel, mais on l'avait pas fini.

En tout cas, celui-là, c'est le Shtroumph dealer ! =D


Jusqu'au chat, c'est pas mal quand même :) Beaucoup plus loin que moi !

oula oui je men rapelle des shtroumphs !!! impossible. moi qui susi impatiente, j'étais pas allée bien loin


Moi, je l'avait sur PC, et je l'ai fini :P

Citation de: cetais le 02 Juin 2010 à 21:13
Moi, je l'avait sur PC, et je l'ai fini :P

Vive les save states hein ^^.

Non, je l'ai fini sans tricher.  Ça m'as prit une éternité, mais j'ai réussi...

02 Juin 2010 à 22:34 #33 Dernière édition: 02 Juin 2010 à 22:36 par angenoir37
Citation de: cetais le 02 Juin 2010 à 21:13
Vive les save states hein ^^.

Oh que oui alors  :lol:

Citation de: mon post sur "vidéos à la con"

Énorme ce test d'autant plus que je l'attendais depuis bien longtemps.

Ahh ce jeu représente l'une des pires aventure qu'il m'est été donné de jouer se Super Nes (support sur lequel je jouais).Quand je pense que ce jeu est le seul qui est réussi à me faire pleurer de rage et de casser deux manettes sans compter que je n'est jamais réussi à passer le niveau 3.

C'est là que je me dit vive les émulateur  :lol:.

Outre l'énorme difficulté de ce jeu je reconnait toutefois qu'il est excellent au niveau graphismes et musique et que ca c'était super agréable  :)

A ce propos pour certains le savent peu être mais un autre jeu intitulé "Les Schtroumpfs Autour Du Monde" sorti sur Super Snes (et peut être d'autres support).Le jeu en lui même es beaucoup moins difficile que sont prédécesseur mais garde un game play et des graphismes tout à fait potables.

A tester donc pour ceux que ca tente.


Citation de: Chao le 02 Juin 2010 à 22:38
Quote fail :mrgreen:.

Ah oui  zut :lol: !!!

Désolé Chao.

Bon je vais pas rectifier ca sert à rien.Je fait souvent des ptite boulettes de ce genre entre çà et me tromper de nom quand je parle d'un truc.Faudrai crèer un award "Mister/Miss boulette"

02 Juin 2010 à 23:21 #36 Dernière édition: 02 Juin 2010 à 23:23 par cetais
Citation de: angenoir37 le 02 Juin 2010 à 23:10
Citation de: Chao le 02 Juin 2010 à 22:38
Quote fail :mrgreen:.

Ah oui  zut :lol: !!!

Désolé Chao.

Bon je vais pas rectifier ca sert à rien.Je fait souvent des ptite boulettes de ce genre entre çà et me tromper de nom quand je parle d'un truc.Faudrai crèer un award "Mister/Miss boulette"
Ou encore écrire dans la citation, au lieu d'écrire à l'exterieur :ninja:

Je parle dedans la galerie a Floya...

Ah bah ça, les jeux estampillés Infogrammes, je suis pas surpris qu'il en fasse le tour!
Comme il le souligne au début de la vidéo, c'est quand même LA firme qui éditait les adaptations BD à JV... Et LA firme qui m'a rendu donc presque épileptique à cause de leur propension à pourrir le gameplay et le level design! :mrgreen:
Encore une fois, j'ai compati et rigolé, toujours des bonnes barres!

Citation de: angenoir37 le 02 Juin 2010 à 23:10
Je fait souvent des ptite boulettes de ce genre entre çà et me tromper de nom quand je parle d'un truc.

J'sais pas comment on doit le prendre! :D
Mais oui, question boulette, t'es le Meilleur. (Quelle putain de bonne blague, hein?)
Signé : Un mec relou

02 Juin 2010 à 23:39 #38 Dernière édition: 02 Juin 2010 à 23:41 par angenoir37
Citation de: cetais le 02 Juin 2010 à 23:21Ou encore écrire dans la citation, au lieu d'écrire à l'exterieur :ninja:

{message caché de Cetais]Je parle dedans la galerie a Floya...

Ah oui çà aussi tient  :lol:.

Citation de: KuroHunter le 02 Juin 2010 à 23:36
J'sais pas comment on doit le prendre! :D
Mais oui, question boulette, t'es le Meilleur. (Quelle putain de bonne blague, hein?)

T'as vu çà  :ninja: Avec un nom de famille comme le mien (Meilleur) ca donne un drôle de contraste.

J'ai regardé le test sur DragonBall NES, passé par un ami. Sympa, mais sans plus.

Je lui préfère l'anglophone AVGN : même si certaines reviews sont lourdes en jurons, James Rofle a un charisme fou, et certains jeux qu'il teste sont à pisser de rire tellement médiocres.

AVGN = Angry Video Game Nerd ?
Ouais je connais moi aussi  ^_^. Je me souviens notamment de sa présentation de l'Atari je-sais-plus-quoi (le truc qui a une manette de la taille d'une SNES !) et de celle du "Power Glove" NES (qui fait qu'il arrive à atterrir sur le porte-avion dans Top Gun alors qu'il n'a jamais réussi avec la manette  :lol: ...la tête qu'il tire !)

J'ai regarder tous les test du Joueur du Grenier aussi. Un "nouveau" testeur ma foi bien marrant (bonne mise en scène comme vous dites) et qui se démerde pour faire des montages pas mauvais du tout.

Sinon, dans le genre testeur "sérieux" (qui fait des jeux récents...sans pour autant oublier les vieilleries cultes), dont on ne voit jamais la tête (on connait juste celle de son chat, que l'on peut voir d'ailleurs dans le test de Dragon Ball de M.Grenier) et qui a tendance a raconté sa vie en direct  :D, y'a Hooper (alias Karkaradon depuis qu'il est sur youtube) que j'aime bien aussi.
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

20 Août 2010 à 09:17 #41 Dernière édition: 20 Août 2010 à 09:19 par leroiducouscous
Le nouveau Joueur du Grenier est sorti : Bart VS the Space Mutants (NES) !

Je l'ai trouvé un peu plus "mou" que d'habitude mais c'est toujours bien.

Sinon, AVGN a sorti il y a peu sur Gametrailer sa fameuse critique de.... Zelda II : The Adventure of Link  (ça devrait en intéresser certains)  :mrgreen:
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline


Je suis plutôt d'accord avec leroiducouscous, c'est vraiment pas le meilleur épisode. Déjà, la vidéo est vraiment très longue. Mr Grenier a mis le paquet sur la mise en scène et le montage, ce qui rend ses blagues sans doutes moins efficaces, et le rythme moins soutenu que dans les premières vidéo. C'est un peu dommage, mais bon, c'était bien quand même !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

29 Août 2010 à 15:33 #44 Dernière édition: 30 Août 2010 à 11:21 par Morwenn
Il était sympa, oui, même si c'est loin d'être son meilleur^^

Attendez que j'emprunte Wand of Gamelon et Faces of Evil à un ami pour faire une bonne review aussi. J'ai eu l'occasion de les tester, c'est l'horreur absolue :mrgreen:

N'hésitez pas à lui proposer des jeux bien pourraves dans les commentaires. :D

29 Août 2010 à 19:28 #46 Dernière édition: 29 Août 2010 à 19:30 par leroiducouscous
Citation de: Morwenn le 29 Août 2010 à 15:33
Attendez que j'emprunte Wand of Gamelon et Forces of Evil à un ami pour faire une bonne review aussi. J'ai eu l'occasion de les tester, c'est l'horreur absolue :mrgreen:

Faces of Evil  ^_^

PS : j'avoue que je n'ai jusqu'à présent jamais eu le courage même de les effleurer ceux-là. Il faudrait pourtant....Rien que pour ma culture perso.

Citation de: Floya le 29 Août 2010 à 16:10
N'hésitez pas à lui proposer des jeux bien pourraves dans les commentaires. :D

Je lui aurais bien proposé Superman 64, mais il a dit sur son site qu'il voulait éviter les jeux déjà fait par AVGN (et y'en a un paquet)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Lisez ça les mecs:
http://www.hardcoregaming101.net/zeldacdi/zeldacdi.htm
Ce ne sont pas les meilleurs Zelda, mais pas non plus les bouses qu'on dénonce sans cesse. :rolleyes:

Citation de: Blizzard le 29 Août 2010 à 20:55
Lisez ça les mecs:
http://www.hardcoregaming101.net/zeldacdi/zeldacdi.htm
Ce ne sont pas les meilleurs Zelda, mais pas non plus les bouses qu'on dénonce sans cesse. :rolleyes:
Si je comprend bien, sans les cinématiques et le rapport avec "TLOZ", ces 3 jeux, ils seraient peut-être moins populaire, mais ils auraient une meilleure réputation? Ça aurait surement été mieux si ils seraient développés sur une autre console, car il faut dire,  qui a cette console? x)
_
C'est dommage, il n'a pas osé terminer Virus et Bart VS. Space Mutant...

04 Septembre 2010 à 22:41 #49 Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 11:59 par leroiducouscous
Le dernier AVGN est vraiment pas mal.
Surtout la fin, j'ai adoré !

http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/703826

Dans cet épisode, James revient "un peu" plus calmement sur certains de ses vieux test, en particulier sur les jeux Retour vers le futur.

Sinon, certains d'entre vous avaient-ils déjà entendu parler de Swordquest ??
http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/61988
:blink: :blink: :blink:
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline