Angels Beats

Démarré par Chao, 13 Avril 2010 à 18:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ça fait longtemps que j'ai pas présenté un truc mais un anime que j'attendais depuis un moment a commencé et a la vue des 2 premiers épisodes je trouves très sympa :).


Projet mixte originalement conçu par Jun Maeda avec l'appui de Key (Kuro, pas taper) pour le design des personnages. L'anime est dirigé par Seiji Kishi et produits par P.A Works et Aniplex

Synopsis:
Dans un monde après la mort, aussi appelé l'après vie, les anges guident les âmes perdu pour qu'elles se réincarnent dans le monde vivant sous une autre forme. Dans l'après vie il est impossible de mourir bien que l'on ressent la douleur. Yuri, chef d'un groupe de rebelle, a pour but de détruire les anges, prendre possession de l'après vie et tué Dieu si il existe pour se vengé du destin tragique que ce dernier lui a accordé. C'est avec cette pensé qu'elle recrute Otonashi, un amnésique jeune homme qui vient de mourir et qui a encore tout a découvrir sur ce monde dirigé par un système 'injuste'.

L'op est super [/Lia fanboying], l'animation est plus que potable (Bon c'est toujours pas un samurai champloo de ce coté) et l'anime en lui même est très sympa a regarder :).

L'opening: http://www.youtube.com/watch?v=MQWdFi3sVu8

Bref si vous avez un peu de temps libre et ne savez pas quoi en faire, ca serait une idée parmi tant d'autre d'essayer Angel beats :).