Bug non trouvé sur le forum

Démarré par Serge54, 10 Avril 2010 à 22:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 Bonjour tout le monde.
J'ai un problème qui ressemble fort à un bug, mais je n'ai trouvé personne qui en parlait sur le forum. Je suis dans le temple du rail, dans une grande salle bleue (quand on entre par le château), je prend la clé dans un coffre un peu encastré entre des blocs, Link est content, il brandit sa jolie petite clé, mais elle n'est pas prise en compte. D'ailleurs, si je sors de la salle et que je reviens, le coffre est de nouveau fermé, et je peux reprendre la clé, et ainsi de suite.... C'est embêtant car j'ai besoin de cette clé  :cry3:
Ce bug a-t-il déjà été cité ?

C'est quel coffre exactement ? Peux-tu être plus précis, voire joindre une capture d'écran stp ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

  Bonjour Christopho
J'ai fait une capture d'écran concernant le coffre qui me fait des misères, mais comment fait-on pour le joindre au post ?
J'ai essayé "Joindre", mais mon Internet Explorer plante et se ferme.
Merci


Merci Couet, mais j'ai quand même eu du mal à piger ce qu'il fallait faire. Voilà donc la capture d'écran de mon coffre récalcitrant :

<script src='http://img412.imageshack.us/shareable/?i=image1yy.jpg&p=tl'; type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Bye !


Tu as obtenu une clé dans ce coffre ??
C'est normalement impossible car ce coffre contient le flacon magique.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

  Bonjour Christopho. Je confirme ce que j'ai dit. Je trouve une clé dans ce coffre, mais elle n'est pas prise en compte. En ressortant de la salle et en revenant, le coffre est de nouveau fermé, etc... Si ce problème ne se présente pas chez les autres, j'avoue que c'est étrange. Je peux toujours essayer de réinstaller le jeu, qu'en penses-tu ? Sinon, mystère...

Bonjour ,  B)
En fait je crois que vous avez tous les deux raison.....
La première fois que l'on ouvre le coffre , celui-ci contient un flacon magique mais en sortant et en revenant dans la salle le coffre peut être réouvert et on obtient une clé qui n'est pas prise en compte !

Ps: Je crois que quelqu'un d'autre avait fait cette remarque sur le forum mais je ne me souviens pas ou   :rolleyes:

Citation de: Gold-Link le 23 Avril 2010 à 15:46
Bonjour ,  B)
En fait je crois que vous avez tous les deux raison.....
La première fois que l'on ouvre le coffre , celui-ci contient un flacon magique mais en sortant et en revenant dans la salle le coffre peut être réouvert et on obtient une clé qui n'est pas prise en compte !

Ps: Je crois que quelqu'un d'autre avait fait cette remarque sur le forum mais je ne me souviens pas ou   :rolleyes:

Je confirme également après vérification  du jeu :).Et à présent je me souvient que ce bug ou quoi que ce soit m'avait super énervé la première fois que j'avais joué à Mercury's Chest parce que je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à prendre cette clé  <_<.

Donc je confirme qu'il n'y a normalement pas de clé dans ce coffre (seulement le flacon) et que si le coffre continue à vous proposer de l'ouvrir, ignorez-le ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


 Et ceci explique cela ! Merci à tous. Quand je pense que je me prend la tête depuis une quinzaine de jours avec ce coffre farceur ! A rectifier quand même, pour les prochains... Au boulot, Christopho !

moi malheuresement je n'arrive pas a telecharger le jeux sa bug :cry3:

une journée sans link ces la mort

Moi non plus je peut pas le télécharger le jeu...  :cry3:  :naze:  :cry4:  :'(
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)