[Concours] Sprite de Printemps - ANNULE

Démarré par Arca, 06 Avril 2010 à 00:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Avril 2010 à 00:33 Dernière édition: 16 Décembre 2010 à 20:34 par Zora rouge

Bonjour à tous !
Nous sommes donc le 6 Avril 2010, ce qui signifie donc que la Zone B est en vacances, qui sera suivie de la Zone A puis de la C. :)
N'ayant pas fait de concours aux dernières vacances pour cause que mon ordinateur personnel ne marchait plus vraiment, j'espère me rattraper sur celui-ci. ^^
De plus, les dates de vacances n'étant pas les même suivant la zone, je vais essayer de faire de mon mieux pour le déroulement.

DEROULEMENT

- Du 5/04 au 18/04 : Création des œuvres, l'inscription se fera en même temps que l'envoi de l'œuvre.
- Du 19/04 au 2/05 : Votes cachés avec présentation des images sans leur auteur.
- Le 2/05 au soir : Découverte des votes et annonce des auteurs, et donc des résultats ; Remise des récompenses.

REGLES

Faire un sprite personnel en rapport à un groupe de mots. Aucune limite de dimensions, veuillez à ne pas faire trop grand non plus !
Et bien entendu, amusez-vous ! :)

PS : Le sprite doit obligatoirement être en pixel-art, photoshop est juste permis pour quelques effets de flous ou de couleur.

Thème : Pâques
Groupe de mots : Présence de : Cloche ou Chocolat
Donnez le sprite par MP et non par post sur ce topic !

Voici la liste des participants qui ont rendus leur sprite :
[spoiler]

  • cetais
[/spoiler]

RECOMPENSES


1er Prix - Bannière d'or à mettre dans la signature
2e Prix - Bannière d'argent à mettre dans la signature
3e Prix - Bannière de bronze à mettre dans la signature

Autre Prix - Bannière spéciale pour particularité : comique, mignon... (en général un peu HS)


FAQ


Est-ce qu'il y a une limitation de couleur ?
- Comme vous le sentez, aucune limite est donnée.

Est-ce que le sprite doit avoir une position particulière ?
- J'aimerai, effectivement, que le sprite soit en position faciale (ça se dit ?), cependant, rien ne vous empêche de faire une autre position en plus de celle-ci.

Toutes les questions du topic seront répertoriées ici.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bouh, encore du pixel-art, encore sans moi :P.
Mais c'est sympa de faire un concours, j'encourage tout ceux qui se sentent d'y participer à le faire ^^.

    







Citation de: Zora rouge le 06 Avril 2010 à 00:33
Nous sommes donc le 6 Avril 2010, ce qui signifie donc que la Zone B est en vacances, qui sera suivie de la Zone A puis de la C. :)

C'te  bande de glandeur quand même :P

Citation de: Zora rouge le 06 Avril 2010 à 00:33
De plus, les dates de vacances n'étant pas les même suivant la zone, je vais essayer de faire de mon mieux pour le déroulement.

Ouais enfin la...

Citation de: Zora rouge le 06 Avril 2010 à 00:33
- Du 5/04 au 18/04 : Création des œuvres, l'inscription se fera en même temps que l'envoi de l'œuvre.

Ceux de la zone B ont leur deux semaines de vacances pour le faire, ceux la zone A ont une semaine de vacances, et ceux de la zone C doivent le faire en dehors des vacances.
Bref il y a des zones qui sont salement avantagées :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je vois pas vraiment comment faire, mise à part faire peut-être 4 semaines de créations (comme ça les 3 zones ont toutes leur vac') et 2 semaines de vote ? :unsure:

@Daru : Dans ce cas tu pourra toujours laisser tomber. xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: BenObiWan le 06 Avril 2010 à 07:57
Citation de: Zora rouge le 06 Avril 2010 à 00:33
Nous sommes donc le 6 Avril 2010, ce qui signifie donc que la Zone B est en vacances, qui sera suivie de la Zone A puis de la C. :)

C'te  bande de glandeur quand même :P


Dont moi  :D
[jokeinside]yoshi qui s'ennuyait des vacances* [/jokinsinde]

Je place le concours en éplingé. Bon courage à tous les participants :)

Citation de: Zora rouge le 06 Avril 2010 à 12:17
Je vois pas vraiment comment faire, mise à part faire peut-être 4 semaines de créations (comme ça les 3 zones ont toutes leur vac') et 2 semaines de vote ? :unsure:
Bah en fait si ton but c'est de laisser les vacances scolaires aux gens il faut soit faire le concours sur les 4 semaines soit révéler le concours à la fin de la première semaine et de le laisser deux semaines (et donc tu as une zone qui a deux semaines de vac et les deux autres qui en ont une)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai fait un sprite et je l'ai envoyer, je croit pas que je vais gagner, mais juste pour essayer...


Citation de: pouale-link le 09 Avril 2010 à 16:29
Voici mon sprite:
[spoiler][/spoiler]
:D
XD

Non, mais... Tu ne doit pas le montrer, il faut l'envoyer par MP. ><

Bronzong FTW!

10 Avril 2010 à 10:24 #9 Dernière édition: 10 Avril 2010 à 16:04 par pouale-link
En français c'est archéodong.  :P(pour l'info)
Non sérieusement le mien je l'ai presque fini, je le rends bientôt! :)
EDIT:Fait!

Bon, je suis le seul participant?


C'est quand même dommage que si peux de membres participent.  :unsure:
Je souhaite bonne chance aux participants.

[spoiler]Ne me demandez pas de participer, je suis nul en pixel art.  :ninja:[/spoiler]

Etant en retard à cause de mon voyage en Italie ( :) ), je laisse pour ce concours, la fin des vacances pour faire votre sprite, bonne chance. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Dommage qu'il n'y ait que 2 membres qui participent. :(

C'est chaud en même temps, y'a aussi le concours de smiley, tout le monde n'a pas le temps de tout faire  ;).


En plus, je croit que le délai est passé, non?

D'ailleur, il est écrit que ce n'est que moi qui ait rendu son sprite. >.>

Non, moi aussi, ZR a oublié de m'ajouter. :D

Citation de: pouale-link le 07 Mai 2010 à 23:45
Non, moi aussi, ZR a oublié de m'ajouter. :D
C'est pourquoi je pensait que j'étais le seul participant. ><