Nintendo 3DS

Démarré par Zaki, 23 Mars 2010 à 10:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Onilink T le 29 Septembre 2010 à 17:09
Nan mais Tales of the Abyss sur 3ds.......C'est quoi cette tuerie de console ? Je la veux !  :)

SERIEUX? OU? JE VOIS PAS.

Je pense que je vais l'acheter cette 3DS  :D


GAAAAH

Si il sort pas en Europe, je vais faire un meurtre.


26 Octobre 2010 à 19:58 #155 Dernière édition: 26 Octobre 2010 à 21:40 par Ka-Smeen
Au Japon même les journalistes blondes sont des gameuz. *compare avec le JT de 20h Tf1*


Edit : Ah bah merde, c'était Harry Roselmack aujourd'hui. :fail:

Petite question anecdotique : "Pensez-vous que cela vaudrait le coup de l'acheter sur place au japon le 26 février ?"

C'est la caméra ou bien l'écran est tout trouble ? ll faut vraiment ce trouver en face de la DS pour bien voir la 3D ?

Citation de: yoshi04 le 26 Octobre 2010 à 20:24
Petite question anecdotique : "Pensez-vous que cela vaudrait le coup de l'acheter sur place au japon le 26 février ?"

Bah si c'est" comme ça en passant au Japon à l'occasion genre tavu²" oui. Si tu payes le voyage au Japon que pour ça non, attends un ou deux mois t'économiseras des sou-sous.. ^_^

Je ne pense pas qu'elle tarde trop à sortir en Europe non plus. A mon avis, tu ferais mieux d'attendre sagement ton tour plutôt que de te précipiter sur un achat nippon.

En revanche, comme l'a dit Guillaume, c'est vraiment loin d'être moche.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Guillaume le 26 Octobre 2010 à 19:51
Vidéo de la 3DS en action.

http://www.youtube.com/watch?v=O8BWvgtqDUw&feature=player_embedded

C'est franchement pas moche.

Les mêmes types ont fait une vidéo avec le remake d'OOT, ici.

Ca fait plaisir à voir! (Mais qu'est ce qu'elle joue mal... :ninja:)

Citation de: Floya le 27 Octobre 2010 à 18:38
Ca fait plaisir à voir! (Mais qu'est ce qu'elle joue mal... :ninja:)

Je confirme !

Ouais j'ai vu la vidéo... Pas mal. Franchement, j'ai hâte^^ Mais mon porte-monnaie va pas supporter toutes les dépenses que j'envisage, je vais devoir faire des choix :ninja:

Citation de: yoshi04 le 26 Octobre 2010 à 20:24
Petite question anecdotique : "Pensez-vous que cela vaudrait le coup de l'acheter sur place au japon le 26 février ?"
Si tu dois faire jouer la garantie dessus pour une raison quelconque, ça va être dur...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui, autant attendre la sortie euro qui sera au plus tard un mois ou deux après...

Les animations de OoT 3D m'ont tout de même l'air d'être bien fluides, et le menu start dans l'écran tactile semble être pas mal. :)
En tout cas ça donne envie, je crois que je vais économiser. ^_^
En parlant d'économie, la console est à 200€ pour sa sortie, j'crois ? :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 27 Octobre 2010 à 23:55En parlant d'économie, la console est à 200€ pour sa sortie, j'crois ? :unsure:
250€.
Nintendo. B)

Y'a rien eu de confirmé encore niveau prix pour l'Europe/US.

Citation de: Guillaume le 28 Octobre 2010 à 19:19
Y'a rien eu de confirmé encore niveau prix pour l'Europe/US.
Je garde de côté pour voir quelle contrôle tu vas me sortir quand ils vont annoncer le prix.
Nintendo a clairement dit que quand ils l'avaient annoncé, ils ne savaient pas à combien la vendre, mais suite à l'engouement internationale hop 250€ pour tous vu que toutes façons on aura beau râler on passera tous à la caisse (moi compris).

?

Perso je suis prêt à mettre 299$ dedans.
Je dis juste que rien n'a été annoncé, ça peut être aussi bien $229 ou $249 ou $299. (pareil en euros)

Merci de vos réponses.
Bon je pense aussi qu'il serait plus sage d'attendre un achat français, ne serait-ce que pour la garantie. (et aussi la garantie que ça soit en français/anglais mais là on parle plus de la même chose ^^).
Bon par contre je vous ferais peut être un petit reportage live  :D

Citation de: Guillaume le 28 Octobre 2010 à 19:50
?

Perso je suis prêt à mettre 299$ dedans.
Je dis juste que rien n'a été annoncé, ça peut être aussi bien $229 ou $249 ou $299. (pareil en euros)
Ben le prix en yen est le même que celui de la Wii à son lancement.
Je te laisse faire tes propres déductions.

Sauf que il se passe un petit truc dans le monde économique qu'on appelle l'évolution du taux d'échange de devises.
Je sais pas si tu en as entendu parler- en gros, ca te dit que c'est pas parce qu'un objet vendu à un prix A une année X et vendu à un prix A' dans un autre pays qu'un autre objet vendu à un prix A une année Y sera forcément vendu à un prix A'. Surtout vue l'évolution du yen et la baisse du dollar et l'évolution de l'euro ces derniers temps.

Mais sinon tu peux continuer avec ton attitude pourrie.

Citation de: Guillaume le 28 Octobre 2010 à 21:18Mais sinon tu peux continuer avec ton attitude pourrie.
Je suppose que tu connais la théorie du 1€ = 1$ ?
Ben c'est la même chose.

'Fin bref on verra et tu me diras "Ouais mais non on pouvait pas savoir nianiania".

Ben oui, a ce stade, a moins que tu bosses chez Nintendo, tu ne peux pas savoir- au mieux essayer de prédire. Il y'a une probabilité non négligeable que ce soit 249 euros, mais c'est une possibilité parmi d'autres.

Citation de: Guillaume le 28 Octobre 2010 à 22:34Il y'a une probabilité non négligeable que ce soit 249 euros, mais c'est une possibilité parmi d'autres.
Ouais une probabilité du style 75%.
Mais sinon y a rien t'as raison.

Moi je m'en fiche du prix, tant que ça coûte pas trop cher (genre la ps3 à sa sortis ou il fallait être suicidaire pour l'acheter) et tant que la qualité est là ( m'enfin, le logo Nintendo oblige  :D ). Dans tous les cas, cette console à l'air trop terrible pour me passer sous le nez, je me ferais pas avoir une deuxième fois! :huh:

Sinon, pour ce qui est de OOT, celui-là aussi je l'aurais (sur mes économies, et oui!! :lol: )d'autant que la qualité m'impressionne au niveau graphique et technique  :blink:(genre le bonnet de Link qui flotte, les pièce des maisons qui étaient affreuse sur N64 et qui sont maintenant vraiment modélisés!)

Bref, Nintendo power, cette console m'a l'air d'être vraiment une tuerie!

En même temps, si seulement le graphisme et le gameplay change, sa serait toujours le même oot, bof bof.
[spoiler]
Qu'est ce que je raconte je l'achèterai quand même :linkXD:
[/spoiler]

Tien, avant la vidéo y avait une pub pour la Xbox 360 :paf:

Burk, Xbox .... mais bon, ça c'est encore personnel! :lol:

Enfin, je pense que nintendo réussira à trouver un moyen de changer le jeu un minimum^^ et puis il me semble avoir entendu parlé de nouveaux donjons et de modification des anciens, c'est peut être juste une rumeur mais à quoi bon, de toute façon je vais l'acheter et qu'il soit vraiment bien ou pas, je vais le terminer! (j'lai déjà finis une dizaine de fois sur N64, ça risque de pas poser de problème  ^_^ )

Citation de: jibtou le 31 Octobre 2010 à 13:50
Burk, Xbox .... mais bon, ça c'est encore personnel! :lol:
Xbox 360 > Wii, de toutes façons (et peut-être 3DS, mais ça on sait pas :mrgreen: )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 31 Octobre 2010 à 13:51
Citation de: jibtou le 31 Octobre 2010 à 13:50
Burk, Xbox .... mais bon, ça c'est encore personnel! :lol:
Xbox 360 > Wii, de toutes façons (et peut-être 3DS, mais ça on sait pas :mrgreen: )
Tu veut dire que tu préfère la Xbox? Parce que moi j'aime beaucoup les graphismes sur la XBox 360 mais... ça s'arrête là, je vois pas ce qu'elle a de si bien cette console. Surtout que les jeux c'est toujours la même chose: Call of Duty, Halo, GTA (tres kiffant mais bon^^) et compagnie et puis ça change jamais d'un jeu sur l'autre.
Ex: question piège: Quelle est la différence flagrante entre fifa 09 et fifa 10 ou entre Modern Warfare 1 et modern Warfare2?
Moi je pense que Nintendo sont vraiment les seuls qui aient un réel intérêt (ptet Sony mais bon, à force de plagier Nintendo, il vont finir par se casser la gueule) et que les seuls concurrents potentiels étaient Sega qui ne produisent plus de consoles...

Âpres tout, qui donc est le créateur du jeu qui a inspirer le jeu qui a lui même donner son nom au forum?? XD


31 Octobre 2010 à 14:06 #183 Dernière édition: 31 Octobre 2010 à 14:12 par 4lom
En même temps Nintendo, c'est la compagnie qui est depuis le plus longtemps sur le marché et qui c'est pas encore casser la gueule. :ninja:

Personnellement, je trouve que XBOX360 et une pâle copie de la PS3.
Donc xbox360<PS3 =/= Wii (que je mettrai à part  :siffle:)

Par ce qu'à mon humble avis, elle est pas près de se casser la gueule^^
Qui donc a fait un bide retentissant à l'E3?? je vous laisse méditer la dessus :) (putain quel gros chieur ce jibtou, il lâchera pas l'affaire si facilement! :lol: )
Enfin, on est partis sur un hors sujet et je pense qu'il faudrait le terminer là  <_<

Et puis, de toute façon c'est courut d'avance avec moi, des qu'on parle de Microsoft, ça se barre en ****** :lol: et je voudrais éviter de m'embrouiller avec vous sur un sujet aussi stupide^^ :ange:

Graphisme, Online (payant, mais potable, comparé à la wii), TV, Musique, Film...

Citation de: jibtou le 31 Octobre 2010 à 14:00
Ex: question piège: Quelle est la différence flagrante entre fifa 09 et fifa 10 ou entre Modern Warfare 1 et modern Warfare2?
Et celle entre Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 ?

Enfin bref, je dis pas que la Wii c'est de la merde (la preuve, j'ai la Wii, 360 et la PS2), de très bons jeux sortent, que ce soit sur Wii (DK, Kirby...), sur 360 (Call of, Halo, Fable...) ou sur PS3 (je ne citerai que GT5, je suis pas trop l'actu de celle-ci) :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sur une console, t'as les jeux mais pas le hardware, sur l'autre c'est l'inverse.
Alors que sur PC ... B)

Pc=> travail, graphisme, programmation, montage, créations....
Consoles=> jeu, amusement ( peut être un peu gadget ?)

Citation de: jibtou le 31 Octobre 2010 à 15:05
Pc=> travail, graphisme, programmation, montage, créations....
Consoles=> jeu, amusement ( peut être un peu gadget ?)
Je sais pas si tu réalises un peu à quel point tu dis n'importe quoi.

Citation de: Zaki le 31 Octobre 2010 à 15:00
Sur une console, t'as les jeux mais pas le hardware, sur l'autre c'est l'inverse.
Alors que sur PC ... B)
+1, inutile de s'écharper sur les consoles, c'est quand même le pc qui rafle la mise sur tous les plans.

Oué, j'avoue que j'ai écris ça entre un coup de téléphone et mon repas  et ça veut un peu rien dire mais bon, je pense que le pc doit rester un moyen de travailler et d'utiliser internet (de jouer mais alors que pour les truc du genre émulateur, jeu amateur, ou vraiment si t'as pas le choix et que le jeu que tu surkiff est sur PC uniquement) alors que la console ne dois pas servir à autre chose que jouer ou s'amuser^^
Et puis, un pc n'est pas conçus pour jouer alors qu'une console si!

(désolé, c'est ma faute, j'aurais pas du écrire un truc à la va vite qui veut rien dire  :( )

Je sais pas si tu es au courant de tous les jeux qui sortent sur PC, multi superior ou exclusivités peu importe. Je te conseillerai d'ailleurs de faire un tour sur Steam pour voir l'ampleur de l'évolution du truc parce que j'ai pas l'impression que tu réalises à quel point le jeu vidéo sur PC est développé.

Assez d'accord encore une fois avec Zaki, qu'on le veuille ou non le pc est devenu un acteur phare dans le monde du jeu vidéo, encore plus qu'avant. Pis je vois pas pourquoi il faudrait se servir du pc uniquement pour le boulot ou la création... Chacun son opinion, bien sûr, mais j'avoue que je comprends pas ton raisonnement :huh:

Wahou Jibtou !
Citation de: Zaki le 31 Octobre 2010 à 15:11
Citation de: jibtou le 31 Octobre 2010 à 15:05
Je sais pas si tu réalises un peu à quel point tu dis n'importe quoi.

Juste pour citer quelque chiffre .. Steam compte désormais 30 millions d'utilisateurs actifs, les ventes de jeux ont augmenté de 200% (Par apport à 2009) et que l'activité de la plateforme a augmenté de 178%.

Et on compte environ 1200 jeux dessus, et y a pas que Steam, y a aussi Ea Downloader, et on oublie après les acheteurs sur boîte.

Dire qu'un PC n'est pas fait pour jouer devient absurde de nos jours ...


Ah bon ? Avec ma GT8600 que je n'ai plus, je jouais sur Cod 6 easy, et d'autre jeu récent également, pas en qualité de ouf, mais c'était largement jouable ..

Citation de: VolcA le 31 Octobre 2010 à 16:48
Ah bon ? Avec ma GT8600 que je n'ai plus, je jouais sur Cod 6 easy, et d'autre jeu récent également, pas en qualité de ouf, mais c'était largement jouable ..
Bah quelqu'un qui adore les jeux vidéos. Jouer avec de beaux graphismes sur un grand écran. Compare le prix entre une console et un PC.

Ah et je n'ai jamais dis qu'un est mieux que l'autre.

Citation de: Helmasaur le 31 Octobre 2010 à 16:40
Pour avoir un PC avec la même puissance qu'une console, faut y aller niveau prix ;).
Hihihi. Non.
Pour 500e t'as de quoi avoir un PC qui fait tourner des jeux largement plus beaux que sur Console. Les 500e étant ensuite compensés par le prix dérisoire des jeux sur PC.

Citation de: Helmasaur le 31 Octobre 2010 à 16:40
Pour avoir un PC avec la même puissance qu'une console, faut y aller niveau prix ;).
C'est pas tout à fait vrai, mon pc il a un an, on va dire qu'il était de gamme moyenne, je l'ai pas payé très cher, et quand je compare les graphismes avec les screenshots des mêmes jeux sur PS3... Et je parle de jeux récents, voire très récents...

edit: grillé par Zaki :mrgreen:

Faut pas se laisser avoir par les fabricants. Ils te refilent des trucs de "gamerzz tavu²§§" à un prix exorbitant alors que si tu achètes pièce par pièce et que tu fais ton assemblage chez toi ça revient beaucoup moins cher pour une puissance égale, voire supérieure. Après faut savoir s'y prendre mais je préfère prendre une heure de mon temps à bricoler plutôt que de payer le double déjà assemblé. Après ça peut prendre plus de temps à chiner sur le net ou en magasin mais on peut obtenir de petites bombes en tout cas.  :)