Halo : Reach

Démarré par Arca, 05 Mars 2010 à 20:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Mars 2010 à 20:52 Dernière édition: 07 Mars 2010 à 13:20 par Zora rouge

Halo : Reach est le prochain jeu des studios Bungie. La Bêta mutijoueurs est prévu pour le 3 Mai 2010, et le jeu entier pour Automne 2010.
Chronologiquement, il se place entre Halo CE et Halo 2, ce qui donne :
Halo CE - Halo : Reach - Halo 2 - Halo 3 ODST - Halo 3

Le jeu comportera un nouveau moteur graphique, qui serait en développement depuis 2007, ainsi que d'un nouveau gameplay.

Le déroulement du jeu risque de ressembler au livre "La Chute de Reach", dans le trailer, on peut y avoir différents spartans du programme SPARTAN-II.
Si un rapprochement se fait en raison de leur matricule supérieur à 250, ces spartans feraient partis d'une deuxième génération.
Voici un résumé du livre :

Les spartans sont des enfants ayant des qualités importantes de naissance : force, acuité, réflexe, intelligence -ainsi que la chance pour John-117-. Ces enfants seront pris de leur famille pour devenir des supersoldats grâce à des injections de divers produits pour augmente ces qualités. Ainsi, des enfants décédèrent suite aux injections, les survivants seront entrainés avec leur nouveau corps. Après quelques temps, ils seront envoyés dans divers missions, jusqu'à ce que les Covenants prennent d'assaut la planète Reach, le 2e bastion de l'humanité après la Terre, situé dans le système Epsilon Eridani. Cette planète contenant un puissant artefact Forerunner, les Covenants ont donc décidé de prendre d'attaque cette dernière. Le résultat de cette première rencontre est désastreux : seul quelques spartans et marines sont survivant. John-117 décide donc de les ramener en laissant Reach aux mains des Covenants...

Concernant le multijoueur, plusieurs nouveautés seront observables.
Tout d'abord, chaque armure possèderait des bonus uniques (jetpack, boucliers...), on entrevoit dans le trailer de nouvelles armres, ainsi que des nouvelles animations d'assassinats / tabassages, beaucoup plus réalistes que celle d'Halo 3.

La Bêta sera ouverte seulement pour ceux qui ont achetés Halo 3 ODST.

Trailer
Trailer MultiJoueur

(Toutes les informations sont tirés du site Halo.fr)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Alors c'est l'histoire de Master Chief qui décroche son téléphone et qui dit "Halo".

Voilà, j'ai ajouté l'histoire du livre (d'après ce que j'ai pu lire sur les Wikis), car je suppose que c'était le but de ton message. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Surement un jeu pour mon Noël prochain ça !

Le gameplay et les animations sont franchement pas mal, on verra ce que ça donne au final.


Faudra que je me fasse Halo 1 ( CE = ? ) un jour, histoire de mieux piger l'histoire de la série :).
En tout cas, le jeu a de la gueule, ça donne bien envie !

    







Halo 1 = Halo CE (Combat Evolved). ;)
Il y a aussi une custom édition sur PC où on peut modifier les modèles et autres. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 07 Mars 2010 à 19:43
Halo 1 = Halo CE (Combat Evolved). ;)
Il y a aussi une custom édition sur PC où on peut modifier les modèles et autres. :)

D'ailleurs sur ce dernier, il y'a un Mod Ocarina Of Time ! J'ai vu plein de vidéos sur le Mod, et franchement l'équipe en question ont réalisé un superbe boulot, ça me donne envie de me l'acheter cette custom edition :P .

Sinon pour en revenir a Reach, j'attend pas vraiment ce jeu, surtout le moteur n'est pas nouveau c'est du halo 3 en mieux travaillé tout simplement.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

05 Septembre 2010 à 20:54 #7 Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 21:05 par Linkexelo
Attention, Halo:Reach  sort très bientôt, il est vraiment temps de le réserver si vous ne l'avez pas fait, et de clôturer vos anciens épisodes !
Chose que l'on a fait pour moi avec pour aide Zora Rouge et deux autres amis.

Il s'agissait juste du succès Vidmaster où il faut tenir pendant 4 jeu en Baptême du feu (peut-être que ça ne parlera pas à tout le monde, mais en gros, c'est quand même un peu chaud et long (2h)).

Bon j'avoue que c'était pas notre premier essai, alors on a fait quelque petit "délires" pour ce détendre un peu. Le principal étant celui de la team "Power Ranger", où chacun était de couleur de celui d'un Power Ranger (Jaune, Rouge, Bleu, Vert).
Une fois le défi terminé, on a pris quelques petits sreens, que voici:

http://img441.imageshack.us/img441/3817/halo3119950691full.jpg
Team Power Ranger au complet !

Présentation de la team en image !

http://img833.imageshack.us/i/halo3119948943medium.jpg/
Moi, dans le rôle du Power Ranger Jaune !

http://img821.imageshack.us/i/halo3119948682medium.jpg/
Zora Rouge, dans le rôle du loser Power Ranger Bleu !

http://img255.imageshack.us/i/halo3119948974medium.jpg/
Zamudee13, dans le rôle du Power Ranger Vert !

http://img838.imageshack.us/img838/6730/halo3119949059medium.jpg
mat in 63, dans le rôle du Power Ranger Rouge !

Image en vrac

http://img259.imageshack.us/i/halo3119948296medium.jpg/
Une pile d'apparition, et on prend la pose !

http://img835.imageshack.us/i/halo3119948376medium.jpg/
Vite, roule roule roule !!

http://img84.imageshack.us/i/halo3119950579medium.jpg/
Quel Beau Gosse ce Zora Rouge, avec sa ceinture flashy (ah non, c'était 4 grenades stick...BOUM !)

http://img823.imageshack.us/i/halo3119949910mediumt.jpg/
Voilà à quoi ressemble notre Warthog après de nombreuses...euh... secousses ? ><

http://img801.imageshack.us/i/halo3119949661medium.jpg/
Surement la plus belle trahison de la partie, avec Zora qui avait déjà détruit l'Apparition mais où mat in 63 ne peut s'emp^che de tirer quand même, aux dépens de Zora =D

Les autres membres ont surement d'autre screen, Zora les fera partager s'il a envie.
En espérant que vous avez apprécier ces screens et que ça vous donne envie d'acheter Halo: Reach ! =)


Alors règle numero 1 : ne jamais mettre les images en liens, surtout quand y en a beaucoup, on a la flemme de cliquer dessus à chaque fois. :ninja:

Oui mais non, sauf si elles sont petites.


Citation de: Zaki le 12 Septembre 2010 à 13:35
Alors règle numero 1 : ne jamais mettre les images en liens, surtout quand y en a beaucoup, on a la flemme de cliquer dessus à chaque fois. :ninja:
Anti-règle numéro 1 : Mettre autant d'images dans les balises [img], c'est du suicide pour certains. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 12 Septembre 2010 à 13:40Anti-règle numéro 1 : Mettre autant d'images dans les balises [img], c'est du suicide pour certains. :mrgreen:
Ça existe encore le 56ko ?

Citation de: Zaki le 12 Septembre 2010 à 13:46
Citation de: Zora rouge le 12 Septembre 2010 à 13:40Anti-règle numéro 1 : Mettre autant d'images dans les balises [img], c'est du suicide pour certains. :mrgreen:
Ça existe encore le 56ko ?
Y'en a sûrement encore... Puis même si je suis pas en 56Ko, des fois ma connec' a du mal. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Y'a les iPhones aussi.. "Ah merde, pourquoi chuis allez sur le topic "Image à la con" ça lag.. hein.. c'est quoi cette fumée qui sort du port jack.. ?" :paf:

12 Septembre 2010 à 14:33 #14 Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 14:36 par jerelink
Un ami a eu la chance d'avoir halo reach avant sa sortie, faut dire qu'il est vraiment pas mal.
Voilà mon petit avis sachant que je ne suis pas un expert ou un fan  :mrgreen:
[spoiler]Niveau action, c' est terrible, il y a des ennemis de partout et contrairement a ce que certain peuvent penser, les brutes seront de la partie.
Niveau décors, c' est vachement plus riche et varié contrairement a halo3 ou il faut avouer que dans certain endroit c'était assez vide.
Beaucoup plus de véhicule et de possibilité ainsi que de nouvelle arme.
Pour le gameplay c' est pas mal même si il est similaire au autres, LB pour les actions comme sprinter, jet pack, protection etc...
Dès la 3eme ou 4eme mission nous voilà dans l'espace, vraiment super ce passage même si j'ai ressentie un manque d'action, dommage sa aurait pu être mieux exploité.
EDIT : Ah et aussi, niveau customisation, c' est juste terrible a quel point il y a des possibilité, sa fonctionne avec un système monétaire pour acheter différente partie de l'armure. Sans dire de bêtise j'ai même crue voir la possibilité de mettre des effet sur son armure comme de l'électricité etc...
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.[/spoiler]

Citation de: jerelink le 12 Septembre 2010 à 14:33
Sans dire de bêtise j'ai même crue voir la possibilité de mettre des effet sur son armure comme de l'électricité etc...
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.[/spoiler]
[spoiler]Ce n'est pas des bétises, il y a des effets de puanteur, electricité, flamme bleue/rouge sur la tête et confettis quand on vous tire dans la tête. ^^[/spoiler]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zaki le 12 Septembre 2010 à 13:46
Citation de: Zora rouge le 12 Septembre 2010 à 13:40Anti-règle numéro 1 : Mettre autant d'images dans les balises [img], c'est du suicide pour certains. :mrgreen:
Ça existe encore le 56ko ?
Il y a les netbook aussi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 12 Septembre 2010 à 17:25Il y a les netbook aussi.
Je suis sur un netbook, et je vois pas le rapport avec la connexion.


Citation de: Helmasaur le 12 Septembre 2010 à 18:02Je suppose qu'il veut parler de résolution et donc de pages de 10 km ;).
D'où les spoilers.


Citation de: Helmasaur le 12 Septembre 2010 à 18:02
Citation de: Zaki le 12 Septembre 2010 à 17:57
Citation de: BenObiWan le 12 Septembre 2010 à 17:25Il y a les netbook aussi.
Je suis sur un netbook, et je vois pas le rapport avec la connexion.
Je suppose qu'il veut parler de résolution et donc de pages de 10 km ;).
Tout à fait.

Spolier ou lien pour le netbook on s'en fout. Pour les petites connections (et oui ça existe encore, il ne faut pas croire que tout le monde a du haut débit) je pense qu'avec les spoiler l'image est chargée quand même. Bref les liens c'est mieux (et il faut aussi cliquer avec les spoilers, certes moins, mais il faut quand même cliquer)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'aurai pû avoir Reach samedi mais ma mère m'a pas laissé y aller, donc je vais le chercher demain soir. J'ai hâte !  :)


Oui, certains d'entre nous surfent sur Solarus en 3g (que ce soit sur iPhone, iPad, netbook) ...

Citation de: Guillaume le 13 Septembre 2010 à 04:18
Oui, certains d'entre nous surfent sur Solarus en 3g (que ce soit sur iPhone, iPad, netbook) ...
Moi aussi, je vais sur le topic Image à la con sans soucis. Je peux vous faire des vidéos si vous voulez.

Citation de: Zaki le 13 Septembre 2010 à 19:26
Citation de: Guillaume le 13 Septembre 2010 à 04:18
Oui, certains d'entre nous surfent sur Solarus en 3g (que ce soit sur iPhone, iPad, netbook) ...
Moi aussi, je vais sur le topic Image à la con sans soucis. Je peux vous faire des vidéos si vous voulez.
Les débits ne sont pas partout pareil.

Comment dévier un sujet sur un jeu qui est génial (et que j'ai eu lundi).


Citation de: Linkexelo le 15 Septembre 2010 à 13:09
Comment dévier un sujet sur un jeu qui est génial (et que j'ai eu lundi).
Je ... pas de mots. Je ...

J'aimerais surtout savoir pourquoi la signature de Guillaume est tout d'un coup aussi grande ?  :mrgreen:

Citation de: Zaki le 15 Septembre 2010 à 17:59
Citation de: Linkexelo le 15 Septembre 2010 à 13:09
Comment dévier un sujet sur un jeu qui est génial (et que j'ai eu lundi).
Je ... pas de mots. Je ...

Euh, moi pas comprendre, mais si c'est parce que tu le trouves nul, joues-y d'abord ! ;)


Les roulades avec 300% de vitesse en multi c' est méga cheater  :mrgreen:

Citation de: Linkexelo le 15 Septembre 2010 à 19:22Euh, moi pas comprendre, mais si c'est parce que tu le trouves nul, joues-y d'abord ! ;)
J'y ai joué.

Citation de: jerelink le 15 Septembre 2010 à 21:16
Les roulades avec 300% de vitesse en multi c' est méga cheater  :mrgreen:

BDF avec armes avec balles illimités et dégâts de malade, invincible et tous les crânes activé et des monstres abusé, ça, ça en jette !


Citation de: VolcA le 15 Septembre 2010 à 18:45
J'aimerais surtout savoir pourquoi la signature de Guillaume est tout d'un coup aussi grande ?  :mrgreen:
De même, ça ralloonge un max la page là. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Je me demande si quelqu'un ici a l'édition legendary?

Citation de: Helmasaur le 16 Septembre 2010 à 18:58Est qu'est-ce qui est mauvais dans ce jeu ? C'est trop dur de faire phrase de plus de 10 lettres ?
Okay, donc d'abord on apprend à écrire, ça serait pas un mal.
Ensuite, techniquement je vais essayer de pas trop causer de ce côté là, parce que juste avant j'ai essayé de finir KZ2 en élite et j'avais entamé Crysis, je peux te dire que j'ai saigné un bon coup des yeux.
[spoiler]



[/spoiler]

Niveau gameplay ça a genre pas évolué d'un yota, ah si lol maintenant on peut sprinter et voler et y a la dispersion des balles, le truc qu'on pouvait faire dans genre tous les fps avant, sauf le jetpack mais osef.

Quant au multi, j'y ai pas joué, vu que mon cousin est pas abo. Mon avis objectif la prochaine fois (ou pas).

En attendant bientôt le messie :
[spoiler][/spoiler]
B)

Citation de: Zaki le 17 Septembre 2010 à 15:15
Citation de: Helmasaur le 16 Septembre 2010 à 18:58Est qu'est-ce qui est mauvais dans ce jeu ? C'est trop dur de faire phrase de plus de 10 lettres ?
Okay, donc d'abord on apprend à écrire, ça serait pas un mal.
Utilité de cette phrase ?
Et puis bon, les graphismes semblent avoir une place importante pour toi, alors que je ne pense que cela ait été leur priorité. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 17 Septembre 2010 à 15:51Utilité de cette phrase ?
La même utilité que celle là :
CitationC'est trop dur de faire phrase de plus de 10 lettres ?
Et ouais, désolé si j'ai un minimum d'exigence en 2010, surtout quand tu vois des titres du style Vanquish ou Forza 3 sur la même console qui sont nettement plus beaux.

Citation de: Zaki le 17 Septembre 2010 à 15:59
Citation de: Zora rouge le 17 Septembre 2010 à 15:51Utilité de cette phrase ?
La même utilité que celle là :
CitationC'est trop dur de faire phrase de plus de 10 lettres ?
Il t'as juste demandé de développer ton avis, je vois pas le problème. ^_^
Concernant la charte graphique de tes titres cités, je ne vais pas nier, ils sont plus beaux, c'est clairs. ;) (D'ailleurs, la démo de Vanquish me fait baver xD)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zaki le 17 Septembre 2010 à 15:59
Citation de: Zora rouge le 17 Septembre 2010 à 15:51Utilité de cette phrase ?
La même utilité que celle là :
CitationC'est trop dur de faire phrase de plus de 10 lettres ?
Et ouais, désolé si j'ai un minimum d'exigence en 2010, surtout quand tu vois des titres du style Vanquish ou Forza 3 sur la même console qui sont nettement plus beaux.

Stoppons les querelles inutiles. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bah je souhaite des explications sur ton avis parceque :
Citation de: Zaki le 15 Septembre 2010 à 17:59
Comment dévier un sujet sur un jeu qui est génial (et que j'ai eu lundi).
Je ... pas de mots. Je ...
[/quote]
C'est pas top. Et c'est juste une erreur de frappe. Un "s" en trop.

Et merci pour les points négatifs du jeu d'après toi.

Citation de: Zaki le 17 Septembre 2010 à 15:15
Niveau gameplay ça a genre pas évolué d'un yota, ah si lol maintenant on peut sprinter et voler et y a la dispersion des balles, le truc qu'on pouvait faire dans genre tous les fps avant, sauf le jetpack mais osef.

T'y as joué combien de temps ? 3 minutes ? Non, sérieux, tu te fous de ma gueule en mettant cette phrase, c'est pas possible quoi xD. C'est genre le truc qui a le plus bougé et toi "Oh non non, c'est pareil olol".

Allez ça y est, c'est une exclu 360 qui rien qu'avec l'épisode 3 a été plus vendu que toute les exclus PS3 réunis et Monsieur rage ! =(


Citation de: Linkexelo le 18 Septembre 2010 à 09:46T'y as joué combien de temps ? 3 minutes ? Non, sérieux, tu te fous de ma gueule en mettant cette phrase, c'est pas possible quoi xD. C'est genre le truc qui a le plus bougé et toi "Oh non non, c'est pareil olol".

Allez ça y est, c'est une exclu 360 qui rien qu'avec l'épisode 3 a été plus vendu que toute les exclus PS3 réunis et Monsieur rage ! =(
Je suis pas déçu d'avoir repoussé mes révisions, mais je m'attendais pas au classic "ça se vend donc c'est bien", pas de toi en tout cas.
Ensuite c'est bien de me demander d'argumenter, mais faudrait penser à en faire autant de votre côté, parce que y a PERSONNE qui m'a listé les points forts du jeu jusqu'à maintenant à part "Tu rages" "Tu écris pas" "T'aimes que les graphismes".

Les points forts:

*Graphismes (ouais, j'aime bien, même si c'est pas exceptionnel)
*Gameplay, très bien revu
*Le Online, avec un panel de mode de jeu juste énorme
*Les différents mode de jeu donc, que ce soit online (matchmaking, baptême du feu) ou offline (forge, baptême du feu, campagne)
*Scénario de la campagne (J'ai eu peur après avoir eu ODST et son scénario catastrophique, mais celui-là est juste génial, pas la trame générale (qui est en soit, peu originale: les humains tapent sur les Covenants (d'habitude c'était l'inverse, mais bon)) mais les trucs qu'il y a autour, les cinématiques etc...
*Durée de vie, quasiment infini grâce au online
*Forge améliorée
*Le Fun (des parties persos ou des matchmaking tout simplement, entre amis avec des micros, c'est extra ! =P)

Les points faibles:

*Graphismes (je le mets dans les deux, sinon je vais me faire taper)
*Euh...
*Euh....
*Euh.....


T'as répété deux fois un même point fort et t'as rajouté la durée de vie infinie online qui s'applique à tous les jeux qui en sont équipés, ça montre que t'as galéré à en trouver.
T'as oublié deux choses dans les points faibles quand même et un point fort :
* La difficulté héroique à la fin ça devient n'importe quoi avec des ennemis qui one shot et qui sont increvable façon les super coréens de Crysis "Huit balles de snipe dans la tête ? Même pas mal."
* Y a certains niveaux où y a des chutes de frame rate assez importants, ça doit facilement descendre en dessous des 10 ips.
* Par contre les musiques tuent toujours autant.

Mais ça reste du vu et revu comme tu dis ailleurs.

Citation de: Zaki le 19 Septembre 2010 à 11:18
* La difficulté héroique à la fin ça devient n'importe quoi avec des ennemis qui one shot et qui sont increvable façon les super coréens de Crysis "Huit balles de snipe dans la tête ? Même pas mal."
J'ai rigolé, je me suis parfaitement vu dans ceci, sauf que c'est en difficulté Légendaire. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai fini, 3 ou 4 mission avec un pote en légendaire + 10 crane, ok il y ba beaucoup de difficulté mais de la a dire que c' est n'importe quoi...
Suffit d'avoir un minimum de tactique, attiré l'attention du monstre, assassiner, avancer progressivement et pas foncer comme une bête.

Solo FTW, mais bon, t'as beau avancé tactiquement, les covenants arrivent tout de même à te voir alors que tu es caché dans l'herbe. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge