PS3 : 28 février, gros crash, fin du monde

Démarré par Geomaster, 01 Mars 2010 à 12:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Mais non, n'ayez pas peur. Quoique... Ceux qui sont à fond dans les trophées risquent de pleurer, s'ils sont perdus...

Un topic pour signaler à ceux qui se poseraient des questions que depuis cette nuit, les forums Sony sont en ébullition car toutes les anciennes PS3 (celles qui ne sont pas des modèles Slim en fait) se sont automatiquement mises à la date du 31 décembre 1999 et ne peuvent plus se connecter au PSN, ni synchroniser les trophées, etc. En clair, il est impossible de jouer à tous les jeux téléchargés sur le PSN ainsi qu'à presque tous les jeux PS3.

Enjoy ! (En attendant une mise à jour du firmware...)

Le bug de l'an 2010 ? C'est original ça  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 01 Mars 2010 à 12:59
Le bug de l'an 2010 ? C'est original ça  :ninja:

Le bug de l'an 2000, avec 10 ans de retard :rolleyes:

"fin du monde" bug PS3 XD
On dirait un drogué qui n'a pas eu sa dose! Comme si tu m'empochait de toucher à un PC ! :P

Plus sérieusement, c'est joli comme bug. Voir si ils le corrige rapidement ;)

Citation de: yoshi04 le 01 Mars 2010 à 12:59
Le bug de l'an 2010 ? C'est original ça  :ninja:

Bof. Y'en a eu quelques un au premier janvier. Problème sur des terminaux de payement en Australie (saut dans le temps du terminal, votre carte bleue n'est plus valide). Y'en a eu en Allemagne aussi. Bref il y a toujours des gens qui codent la date de manière trop simple et qui pense que cela ne posera pas de problème :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Zaki, tu pleures ? =D

Mais les Japonais ont apparemment trouvé le problème et devrait le réglé. Faut savoir n'empêche que le patch sera surement proposé sur PC parce que sans PSN, ça va être chaud !

En tout cas, imaginé la galère chez Sony ! =O


Y en a qui ont du se faire engueuler voire virer :ninja:


Citation de: Linkexelo le 01 Mars 2010 à 19:13
Mais les Japonais ont apparemment trouvé le problème et devrait le réglé. Faut savoir n'empêche que le patch sera surement proposé sur PC parce que sans PSN, ça va être chaud !

Non car les mises à jour sont totalement décorrélées du PSN. Et heureusement ! Car il n'y a pas besoin d'un compte PSN pour mettre à jour sa console (imagine, une mise à jour obligatoire juste après l'avoir achetée !). Et il y a des mises à jour obligatoires justement pour pouvoir se connecter au PSN (genre après une grosse mise à jour côté serveur).

Ce que je veux dire, c'est pour se connecter, tout simplement, on peut pas.


Citation de: Linkexelo le 01 Mars 2010 à 19:31
Ce que je veux dire, c'est pour se connecter, tout simplement, on peut pas.

Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut quand même mettre à jour sa console :rolleyes:

Ah, je savais pas, c'est mon frère qui m'a dit ça... M'enfin, tant mieux =D.