Parlons JV, mais parlons bien

Démarré par Zaki, 27 Janvier 2010 à 08:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Septembre 2011 à 13:27 #750 Dernière édition: 13 Septembre 2011 à 23:41 par blue link
Ce matin nintendo faisait une conférence et plusieurs nouveauté arriveront en 2012 sur 3ds

La grosse annonce a été pour monster hunter 4 qui sort cette hiver au japon
[spoiler]
[/spoiler]


Puis, ce fut au tour de mario tennis 3ds de se présenté (2012)

[spoiler][/spoiler]

Finalement,  c'est le retour de fire emblem sur 3ds (2012)

[spoiler][/spoiler]

Je viens de finir Resistance, sur PS3 (oui un jeu de 2006, je suis en avance sur mon temps):

[spoiler]
[/spoiler]
Scénario très oubliable, mais atmosphère et jouabilité sympa. Il s'est fini pile au bon moment, parce que sur la fin c'était un peu toujours pareil niveau gameplay.
Bref pour $15 ça valait le coup.

C'est du genre quoi, FPS ?

Sinon je viens d'apprendre que Borderlands 2 n'est pas une rumeur, il sortira début/millieu 2012 ! \o/

21 Septembre 2011 à 23:13 #753 Dernière édition: 21 Septembre 2011 à 23:17 par Guillaume
Je viens de commander ça, il était à 14$ sur Amazon- je voulais en profiter avant qu'ils ne ferment les serveurs à la sortie de Dark Soul dans un mois:

[spoiler]

[/spoiler]

Oui, je suis tout à fait conscient qu'il va me donner des pulsions meurtrières.

Je m'attendais quand même à mieux de la part de Demon's souls, j'ai eu quelque fois l'impression de m'ennuyer, mais ça reste quand même un excellent jeu dans l'ensemble.

Hep les amateurs de zelda, four sword est en téléchargement gratuit sur le dsiware et l'eshop. Il le sera jusqu'au 20 février.

Citation de: blue link le 28 Septembre 2011 à 13:10
Hep les amateurs de zelda, four sword est en téléchargement gratuit sur le dsiware et l'eshop. Il le sera jusqu'au 20 février.
Arg, j'ai déjà OOT 3D à finir... Cruel dilemme! :P
Octobre sera pour moi un mois de Zelda ou ne sera pas.  :ninja:

Je pense que d'ici le 20 février tu auras fini ocarina of time.

Non mais bien sur que je vais le télécharger, mais lequel finir en premier? :P

Les chevaliers de Baphomet gratuit pour tous ici : http://www.gog.com/en/gamecard/broken_sword_directors_cut
Pour tous ceux qui n'ont pas fait ce chef d'oeuvre du point & click c'est l'heure. Personnellement je n'ai que le deux en disques (2 CDs ça me manque déjà).

30 Septembre 2011 à 00:50 #760 Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 01:06 par Antevre
OMG! Justement mes CD commencent à plus suivre depuis longtemps déjà, je désespérais qu'il soit pas disponible en abandonware et la version dispo sur Steam est uniquement anglophone (alors que les voix francophones me rappellent tellement de bons souvenirs). C'est bien une version officielle?

En espérant que ce soit pareil pour le 2, que je n'ai jamais eu l'occasion de faire (le 3 étant très inégal, et le 4 franchement mauvais mis à part quelques moments un peu plus intéressants). Ce jeu me manque, je vais me le refaire tiens! Merci de l'info ;)

Y a pas de quoi, oui c'est une version officielle, tu crées un compte et tu as le jeu à vie (si jamais tu le supprimes tu peux te reconnecter et le retélécharger).

Un nouvel indie bundle

Et si vous payez plus que la moyenne, le précédent est ajouté au lot- ayant raté le précédent moi même je trouve ça plutôt cool.

05 Octobre 2011 à 13:33 #763 Dernière édition: 05 Octobre 2011 à 14:42 par blue link
http://www.youtube.com/watch?v=H6aggT5JENs&feature=player_embedded

Un nouveau jeux à paraître sur 3ds en 2012 dévellopé par Keiji Inafune ancien membre de Capcom.

Le jeu s'appelle kings of pirate. 『海王(かいおう)』 イメージムービー

On y incarne un petit pingouin qui veut devenir le roi des pirates (Fait attention Luffy). Il y aurait 300 personnages et le jeu serait le premier d'une trilogie.

14 Octobre 2011 à 16:24 #764 Dernière édition: 14 Octobre 2011 à 20:01 par Zaki
[spoiler]
Final Fantasy XIV version 2.
Présentation à l'E3 2012 et sortie prévue fin 2012 :

[/spoiler].

Peux tu mettre tout ça en spoiler, s'il te plait, ça augmente le scrolling horizontal de la page et ça fais lagger  :(!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


A ceux qui comptent acheter Batman Arkham City à sa sortie (soit au prix plein, 49,99€) et qui ne reculent pas devant Steam, je viens de faire une "bonne" affaire un peu tordue: jusqu'à 1h00 du matin, Batman Arkham Asylum est vendu à 9,99€ sur Steam. Bien pour ceux qui ne l'ont pas. En fait, c'est bien pour tous ceux qui veulent acheter Arkham City. Pourquoi? Parce que si vous possédez Arkham Asylum sur Steam, vous aurez une réduction de 20% sur Arkham City.

Traduction: si vous n'avez pas Arkham Asylum sur Steam et que vous comptez acheter Arkham City sur ce même support, si vous achetez Arkham Asylum avant 1h00 du matin c'est comme si il était gratuit pour vous! Moi par exemple j'avais Arkham Asylum en version boîte, mais je viens de le prendre sur Steam (en version GOTY en plus), c'est tout bénéf' ^_^

Ouaip je sais je suis tordu et débile :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=poVksXiwFi4

Pour tous ceux qui ont préparé leurs sacs,leur pistolet and co,j'ai hâte de repartir à l'aventure :ninja: dès mercredi!


31 Octobre 2011 à 16:08 #770 Dernière édition: 31 Octobre 2011 à 16:17 par Newlink
Citation de: Guillaume le 31 Octobre 2011 à 16:05
Geo l'a déjà fini, lol :D
pfiiou déjà? :blink: bon bah je vais lui dire qu'on se fasse des sessions de multi :p quand je l'aurais.

Je suis chez mon cousin pour une cure intensive de RPG!

Le très bon Tales of Vesperia entre autres, Final Fantasy 13, Star Ocean 4...
Mon cousin est fan des RPGs en particuliers des Tales of.

Du coup ça me permet de geeker un peu :p
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 31 Octobre 2011 à 16:42
Le très bon Tales of Vesperia entre autres
Mon cousin est fan des RPGs en particuliers des Tales of.

+1 C'est quelqu'un de bien ton cousin !  :D
Entre Vesperia et Symphonia mon coeur balance , peut-être The Abyss 3ds sera bon : Quelqu'un l'a testé ?

Citation de: Onilink T le 01 Novembre 2011 à 14:19
Citation de: clem-AKA-v92ify le 31 Octobre 2011 à 16:42
Le très bon Tales of Vesperia entre autres
Mon cousin est fan des RPGs en particuliers des Tales of.

+1 C'est quelqu'un de bien ton cousin !  :D
Entre Vesperia et Symphonia mon coeur balance , peut-être The Abyss 3ds sera bon : Quelqu'un l'a testé ?
Vesperia est bien mieux que Symphonia, je le sais parce que en 1 semaine on est capable de finir 2/3 RPGs  :lol:...
L'histoire est un peu plus mature je trouve... Fin bon, symphonia est plus simple, et il y a Lloyd!

Sinon, d'une source officieuse, j'ai entendu parler de FF 7 remaké sur 3DS
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

01 Novembre 2011 à 19:30 #774 Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 19:35 par Floya
Tales of the Abyss sur 3DS est une des raisons qui me pousse à acheter la console après nowel. (Avec l'argent que j'aurai. :3)

Mais Vesperia, il m'agace en fait, pas le jeu lui même, mais l'éditeur du jeu. Ils l'ont sorti sur Xbox360, et peu de temps après un remake avec pleins de bonus sort sur PS3, et évidemment ca vient pas en Europe. Et évidemment entre les deux consoles, c'est la ps3 qui m'attire le plus, or, j'ai pas envie de me taper le jeu en Japonais, mais je veux les bonus, mais je veux pas particulièrement la Xbox360, bref, ils sont bien lourds. :ninja:
C'est Namco Bandai non?

Oh et y'a Tales of Graces F sur ps3 aussi. Prévu en 2012. :mrgreen:

Non en fait, autant Namco Bandai peuvent faire des gestes superbe, autant on passe à côté de superbe occasion. (Dont TOS ps2. et Legendia. Et Destiny.  ect...)

Edit pour en dessous : Bah voila, mais bon, c'est largement moins bien quand même. ._.

Les bonus sont disponibles sur XBOX... mais payants... Et avec 2 persos en moins (Flynn  :cry3:)...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

01 Novembre 2011 à 20:07 #776 Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 20:23 par Antevre
J'ai toujours eu du mal à comprendre  l'engouement pour les rpg japonais, j'ai joué à quelques-uns mais ça m'a semblé trop souvent trop semblable. Je manque peut-être quelque chose avec les Tales of et autres, mais je sais pas ça m'attire pas... Autant Pokémon, Golden Sun ou certains Final Fantasy (c'est cliché, mais le VII reste mon préféré :P) m'ont bien plu, mais le reste ne me tente pas spécialement, surtout sur console de salon ou pc. Je m'amuse bien plus sur un Dragon Age, un Fallout, un The Witcher, un KOTOR,... Bon maintenant je demande qu'à apprendre mais ça m'attire pas plus que ça^^ Pour moi, un rpg japonais, ça se joue sur console portable :P

Sinon, en parlant de console portable, je viens de voir une pub à la télé concernant la 3DS. Avec la sortie prochaine du Mario et du Mario Kart, je trouve que la console devient intéressante. Reste à voir si la version alternative de la console dont on parle sera abordable, et compter peut-être sur une baisse de prix de la 3DS et ce sera nickel pour ma part.

Voilà, ah oui, aux aficionados de Back to the Future, je conseille le jeu par TellTales, c'est pas LE jeu de l'année mais il est sympa ^_^ sur ce, je m'en vais tester l'éditeur de personnage de Saints Row: The Third.

edit: OMG, suffit de regarder l'éditeur de perso de Saints Row pour se rendre compte que ce jeu va être du pur délire :blink: par contre il y a déjà un bouton "Magasin Steam" intégré dedans, ça par contre ça promet une nuée de DLCs de costumes, et ça ça me fait peur...

Si tu ne teste pas un Tales of, ne te permet pas de juger sérieux quoi  ^_^

C'est d'un autre niveau que de "simples" RPG japonais!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


Citation de: clem-AKA-v92ify le 01 Novembre 2011 à 20:29
Si tu ne teste pas un Tales of, ne te permet pas de juger sérieux quoi  ^_^
Ben justement, je juge pas j'essaye de comprendre, et rien de ce que j'en sais ne m'attire spécialement. Puis c'est facile ça, "si t'as pas essayé tu peux pas juger", mais quoi? Je dois acheter et juger? Et si j'essaye et j'aime pas? J'aurais claqué du fric pour rien, et surtout à l'aveugle, n'ayant jamais joué à aucun jeu de la série, aucune affinité particulière pour le principe ni aucun moyen de véritablement expérimenter les sensations de jeu (n'ayant pas accès à des démos). Donc je repose ma question: qu'est-ce que cette série (puisqu'on est partis dessus) a de particulier?

D'après ce que j'ai déjà vu, ce sont des rpg avec un gameplay assez classique, proche de Final Fantasy (attention, encore une fois je n'y ai pas joué, je peux me tromper, je me base sur des images que j'ai visionnées au fil des années sur internet) et dotés d'une très bonne réalisation. Si je ne m'abuse, on a pas de réelle influence sur le scénario, si? Moi si j'ai envie d'apprécier une bonne histoire à la sauce nippone servie par une bonne réalisation, je me tourne vers les mangas/animes.

Les mécaniques rpg tour par tour, j'aime bien, mais pour avoir déjà essayé, tenir en main une manette et être devant un écran de télévision, chez moi, à mon aise, en jouant à un rpg, je m'endors. Si c'est en jouant sur console portable, ok, pour passer le temps pendant un trajet, pour meubler un temps d'attente, c'est cool, raison pour laquelle j'ai adoré des jeux tels que Golden Sun, Pokémon, quelques Final Fantasy,... ou dans un genre plus stratégique Final Fantasy Tactics Advance, Fire Emblem, Advance Wars,...

Donc voilà, si il y a autres choses que ce que j'ai énoncé, j'aimerais savoir, parce que si c'est tout ça ne sera jamais assez pour moi. Je l'ai dit, je ne demande qu'à apprendre.

01 Novembre 2011 à 22:52 #780 Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 22:55 par Floya
Antevre : Les combats des Tales of, ne sont pas au contraire tour par tour. C'est au "temps réel" (j'ai oublié le terme x)) Tu contrôles un des persos tu peux bouger à ta guise (parfois sur une seule ligne malheureusement, mais rarement pour les plus récents) Tu enchaines des coups, que tu prolonges avec des techniques (artes) plus ou moins puissantes. Tu peux avoir jusqu'a quatre personnes dans ton équipe; et il y a des attaques à l'unisson (du moins pour tout ceux que j'ai joué.) Un de tes amis peut chopper une manette et contrôler un autre perso si il veut. (Après selon l'opus, la caméra est plus au moins ... correct.)

Ta un écran de victoire simplement avec l'xp gagné, ect...
(Screen que j'ai pris sur Tales of Symphonia toutal'heure -> ici (bon la c'est le début du jeu, c'pas très fort. :p)

Après hors combat dans les donjons ou les villes, c'est un peu d'exploration et d'énigmes pas très dur souvent. L'histoire, autant certains disent qu'elle est génial&tout autant certains disent qu'ils s'y attendaient, voir que le scénario est nul. Ca tourne souvent sur le même schéma (2 pays/monde en conflit d'après ce que j'ai vu, par exemple) mais ca varie quand même. Juste quelques points communs. Après ca dépend des Tales of, mais il y a quelques quêtes annexes à côté (pour avoir des "titres"/costumes bonus, des armes...) Et il y a aussi sur la map (hors combat) des Saynètes ou tu vois les facesets des personnages discuter entre eux. Ca te permet d'en apprendre plus sur eux.

Bon en gros c'est ça...  :mrgreen:


Si tu prends la 3DS, il y a Tales of the Abyss qui va sortir en Novembre. Il a eu beaucoup de succès sur ps2. Certains disent que c'est le meilleur, certains non. x)

Je viens de remater un des trailer Anglais (sans doute... ptet les même pour la France), la vache, les voix anglaises semblent sans vie par moment. ._.
http://www.youtube.com/watch?v=-_EvtXPGJvk&feature=fvst

Un des trailer Jap'
http://www.youtube.com/watch?v=lelohCM4uLw&feature=related

J'étais ironique Antevre, désolé...

Sinon, c'est du tour par tour amélioré, tu peux pas spammer comme un fou les techniques etc...
Tu fais 3 coups, un arte et tu te protèges à la limite... Mais c'est loin d'être du vrai temps "réel".
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

01 Novembre 2011 à 23:08 #782 Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 23:10 par Floya
Citation de: clem-AKA-v92ify le 01 Novembre 2011 à 22:58
J'étais ironique Antevre, désolé...

Sinon, c'est du tour par tour amélioré, tu peux pas spammer comme un fou les techniques etc...
Tu fais 3 coups, un arte et tu te protèges à la limite... Mais c'est loin d'être du vrai temps "réel".

Je le vois comme du temps réel en tout cas.
Je viens de trouver une vidéo de combat qui enfin ne spoil pas vraiment. (C'est une scène dans les ... 10 minutes de début du jeu. :ninja:)

www.youtube.com/watch?v=B5Hu7bD802s&feature=relmfu


Clem : Dans Tales of Symphonia, et d'autre, tu peux faire par défaut 3 attaques normales, et 3 artes. Après ca dépend des perso, des gemmes que tu leurs mets... Mais dans Vesperia, je ne sais pas. Cpar la Team Symphonia non? Ca doit être similaire, mais avec une zone de déplacement large.

Ah ok, c'est un genre de semi-temps réel en fait. c'est déjà plus intéressant^^ ok merci pour les infos, je vais regarder ça à tête reposée, les trailers et tout ça, si ça me plait et que je me prends la 3ds, je suivrai ton conseil Floya :) je crois qu'il y en a aussi un sur DS, pas impossible que je me le prenne non plus si ça me plait^^

@Clem: ne t'en fais pas, je m'en doutais un peu^^

Et je maintiens que les rpg tour par tour c'est fait pour les consoles portables :P

01 Novembre 2011 à 23:38 #784 Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 23:55 par Floya
Sur DS, il y en a trois. Tales of the tempest (assez décevant. bien que je suis jamais allez bien loin) jamais sorti du japon. Tales of Innocence, pas mal du tout! a le droit à un Remake sur Vita... jamais sorti du Japon. Et enfin, Tales of Heart, considéré comme le meilleur sur DS souvent, de ces trois la je suis pas aller loin, vu que du full Japonais... Sauf pour Innocence ou j'avais le menu en anglais, c'dur.

Bref, aucun n'est sorti du Japon niveau DS. D:

Edit : Ah et pour les combats dans un Tales of, ce n'est pas par rapport au nombre de pas, il y a des ennemis sur la maps et si tu les touches, tu rentres en combat. Pareil pour la map world.

San Andreas 2 annoncé :
http://www.rockstargames.com/
J'espère qu'il sera plus fun à jouer que GTA 4, parce que pour le moment ça m'a l'air d'être du tout bon, à savoir espaces diversifiés (montagnes, campagne, désert, ville, gratte ciel, etc ...), véhicules variés (voitures, jet ski, avions de chasse, parachute, etc ...).

CitationSan Andreas 2 annoncé :
Même impression que toi après avoir vu le trailer, ça fait vraiment plaisir de voir des environnements non-urbains, reste à espérer qu'ils seront aussi étendus que dans GTA SA ou de manière similaire (bien plus long à faire vu les normes graphiques d'aujourd'hui je suppose), ou c'était quand même un vrai plaisir de pouvoir se balader dans des déserts, découvrir des bâtiments isolés en campagne, sauter en parachute après avoir gravi une montagne, ou encore échapper aux flics dans la forêt, tout en sachant qu'on pouvait retrouver aussi rejoindre village ou ville de diverses manières :) !

Quant au reste, boah, on peut s'attendre à du GTA quoi, mais c'est pas bien gênant, le gameplay semble toujours aussi plaisant, l'histoire ne doit pas être extraordinaire, mais je n'y accorde que peu d'importance, de toute façon, passant le plus clair de mon temps à ne pas la suivre. La bande-son y'a pas grand chose à dire dessus, et enfin les graphismes, bah c'est bien joli comme ça, pas besoin de faire plus je trouve, c'est très suffisant pour apprécier le jeu, y suffit de voir le plaisir qu'on peut prendre sur un GTA (genre San Andreas, pour ne pas me répéter :mrgreen:) encore aujourd'hui ^^.

    







Ouaip GTA5 a l'air bien sympa^^ autant le 4 moi non plus j'ai pas fort accroché à part certaines missions sympa, autant ici on dirait bien qu'on a en effet autant de liberté que dans San Andreas, avec une réalisation à tomber raide (mon pc saura jamais rendre justice à ce jeu :ninja:). Bref, j'étais pas emballé quand il a été annoncé, mais depuis que j'ai vu la bande-annonce je l'attends de pied ferme ^_^

Ce qui est casse pieds avec les GTA, c'est que quand on habite en Californie on est pas dépaysé du tout par le jeu et se balader dans la ville est aussi excitant que d'aller faire ses courses en vrai :ninja:

Citation de: Guillaume le 02 Novembre 2011 à 22:13
Ce qui est casse pieds avec les GTA, c'est que quand on habite en Californie on est pas dépaysé du tout par le jeu et se balader dans la ville est aussi excitant que d'aller faire ses courses en vrai :ninja:

Tu tues les gens et tu voles leur moto ?

... Oui :ninja:

Je parlais des environnements banane :(

Je me doute mais c'était tellement tentant :mrgreen:

03 Novembre 2011 à 14:22 #792 Dernière édition: 03 Novembre 2011 à 14:26 par Newlink
Citation de: Antevre le 02 Novembre 2011 à 21:54
Ouaip GTA5 a l'air bien sympa^^ autant le 4 moi non plus j'ai pas fort accroché à part certaines missions sympa, autant ici on dirait bien qu'on a en effet autant de liberté que dans San Andreas, avec une réalisation à tomber raide (mon pc saura jamais rendre justice à ce jeu :ninja:). Bref, j'étais pas emballé quand il a été annoncé, mais depuis que j'ai vu la bande-annonce je l'attends de pied ferme ^_^
N'empêche ce n'est que mon point de vue mais GTA4 ne valait clairement pas les trois opus sur ps2 car je trouve qu'on a perdu avec le 4 cette folie que possédait par exemple Vice city et bien sure San Andreas qui est monté il faut avouer très haut^^,genre les années flashy 80 de Vice city rapellant Scare face and co,les années 90 et du gangsta rap avec SA,j'ai senti pour ma part une certaine perte d'ambiance,moins de choses à faire,des espaces plus restreints avec le IV alors que dans un autre sens Read dead m'a bien fait trippé^^avec cette ambiance western,grand espace sauvage ect...
J'espère qu'avec le 5ème volet on retrouve un peu cette folie GTA avec une ambiance spécifique à ce nouvel opus.

Entièrement d'accord, c'est ce côté légèrement décalé qui faisait des GTA des bons jeux, et le 4 s'est enfermé dans une sorte de pseudo-réalisme assez décevant. D'autant plus qu'on se retrouve avec un personnage principal (Niko Bellic pour les intimes) avec assez peu de personnalité.

Bref il suffit de regarder les images du V pour se rendre compte qu'il en ira différemment, ne fut-ce qu'en regardant les jeux de couleur et l'expression corporelle des personnages, ça ressemble beaucoup plus aux titres qui ont fait le charme de cette série (San Andreas en tête, ce jeu était vraiment excellent).

http://www.gameblog.fr/news_25855_ninokuni-les-superbes-cinematiques-en-video

purée vivevement une version US et/ou UE  :ninja: je comprends pourquoi je suis toujours aussi fan de Ghibli.

Baphomet 5 confirmé... et en 2d!!!

C'est bon je résilie mes précommandes, je jette tous mes jeux, je plaque mes études (et tout le reste) et j'attends. Voilà.

... et si ils me déçoivent sur ce coup il n'y aura pas de galaxie assez vaste pour les abriter :angry:

08 Novembre 2011 à 01:10 #796 Dernière édition: 08 Novembre 2011 à 05:49 par yoshi04
Cela faisait un certains temps que je n'achetais plus de jeux vidéos mais j'ai craqué vu ce qui sort ces temps ci:

- Sonic Generation
- Rayman Origin

Ce qui semble prometteur avec ces deux jeux, c'est principalement le retour aux sources pour les deux licences, et en tant que fan averti c'est vraiment un grand bonheur. Surtout que pour une fois les développeurs semblent avoir joué le jeu et éviter une énième bouse qui se superpose aux autres opus sortis récemment.

Coming next:

- Skyrim (de retour en France)
- Limbo (Via steam, et asap)
- Diablo III (si les reviews sont sympa)
- Le prochain Zelda sur Wii qui semble enfin renouveler la série.

Va falloir trouver le temps de caser du temps de jeu maintenant  :P





Citation de: Guillaume le 10 Novembre 2011 à 04:12


:wub:

C'est parfait qu'il tombe en mi-session comme ça les moyennes de mes classes vont baisser :mrgreen:.