Je veux bien croire que ta haine envers Microsoft (pourquoi o_o' ?) démontre typiquement le raisonnement d'une personne à yeux bandés voir crevés, mais de là à faire de ta mauvaise-foi un résumé de la conférence de Microsoft, je considère ça comme une petite crise de jalousie sans aucun intérêt. Pourtant le titre nous recommande de parler bien

.
Pour Halo Reach, je ne vois pas en quoi il représente le premier épisode de la série étant donné que son histoire commence avant. De plus Halo a toujours été une très bonne série, dans ce nouvel épisode, quelques nouveautés (dont la possibilité de contrôler un vaisseau et de faire des roulades (esquives), possibilité de courir, chose que nous ne pouvions pas faire dans les anciens épisodes, mode multijoueur amélioré (nouveaux modes, nouvelles classes)) pourront être exploités. Si je peux être d'accord sur une critique que tu aurais pu approfondir, ça aurait été celle des graphismes, légèrement plus fins que le troisième. Halo 1 en HD ? La blague, arrête donc de juger sans y avoir joué et regardé une seule de ses images ou vidéos.
Gears of War est une série qui demande un minimum d'information avant de pouvoir y apporter un jugement. Cependant, un seul extrait nous est accessible, et toi, tu te permets déjà de le commenter ? Sur cet extrait, nous y retrouvons un gameplay toujours aussi mouvementé avec des graphismes tout simplement époustouflants. Comment peux-tu dire que c'est un Gears of War 2 avec des couleurs, tu as vraiment de la merde dans les yeux ou quoi ?
Foutage de gueule pour Fable ? Franchement je préfère m'abstenir de commentaires. Ta description ne vaut même pas la peine d'être éclaircie. Je tiendrais juste à préciser que les décors n'ont jamais fait le contenu pour ce jeu. Une image ne veut rien dire, t'inquiète pas, graphiquement il sera meilleur que le deuxième et, même s'il n'est pas du niveau d'un Crysis 2, la qualité que l'on retrouvera nous donnera déjà plus envie de jouer qu'à un jeu de Wii.
Conférence Natal truqué ? Lolilol ! Intérêt ? Preuve ? Non j'ai compris, c'est la jalousie qui a parlée à ta place

. Wait & See mon cher ami.
Je dirais rien pour MGS tout simplement parce que je n'ai pas compris où tu voulais en venir mais aussi parce qu'il sort également sur PS3.
Elle a peut-être perdue 50g comme tu dis, mais pourquoi fais-tu exprès de négliger les détails les plus importants ?
[spoiler]Spécificité de la Slim Xbox 360 :
- Un disque dur de 250 Go.
- Une connexion wi-fi 802.11N.
- Cinq ports USB, trois à l'arrière et deux à l'avant.
- Un câble AV inclus (composite, non HD).
- Un Port HDMI.
- Une alimentation bien plus petite.
- La console serait plus silencieuse que sa grande soeur.
- Un seul grand ventilateur au lieu des deux petits actuels.
- Port Kinect intégré (pas besoin de câble supplémentaire contrairement à l'ancienne Xbox 360).
- Un casque noir.
- Une manette sans-fil Xbox 360 noire.[/spoiler]
Mon dieu, ce que tu peux montrer ton intérêt pour Microsoft avant de venir faire ton résumer plus que bidon. Ouvre les yeux et va donc te documenter comme il le faut sur leur conférence, je peux rien faire d'autre pour toi.