Allez vous prendre votre courage a 2 mains et essayer Exteel ?

Démarré par Vlad, 23 Janvier 2010 à 10:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voudriez-vous essayer Exteel le jeu des mechanaughts supruissants ?!

Oui , je pense il a l'air bien
1 (7.7%)
Nan , sûrement pas j'aime pas les robots!!
11 (84.6%)
J'en sais rien moi !
1 (7.7%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 05 Juin 2010 à 20:08

(Suite à un jeu online que j'ai publié dans divers , Angenoir37 m'a reccomandé de le mettre dans jeux vidéos par conséquent je met ce jeu dans jeux vidéos) !((mais c 'est un jeu !))
Vous aimez les robots !ceux qui font prouuuuh !!boum crac tadadadaddadaa!!!! bam *explosion énorme* praaaaaaaaaouf! mais pas ceux qui font bip bip !je m'appelle truc bidule n°345!!!Eh ben écoutez ça
1 : Si vous aimez les mechanaugts c'est içi
2 : Si vous aimez vous défouler c'est toujours par içi !
3 : Alors écoutez ce que je vais dire en 4
4 : En fait j'aime le suspense alors je vais le dire en 5
5 :(Pourquoi pas en 6 nan je rigole quand même jvais pas vous mener en bâton !!!!) je vous demande d'applaudir bien fort et mécaniquement le meilleur jeu MECHANAUGHTé du siècle !!!! (online en plus !!MMORPG quoi !!
6 : EXTEEL !!!!!!!GWAHAHAHAHAHAHHAHAHA

juste un problème (et ouais faut pas rêver mais c'est un tout pitit problème !!!)le jeu est en anglais
!!!mais y'a rien d'essentiel en anglais vous inquiètez pas et pis au moins y'aura plus de français (car y'a plus d'anglais évidemment !!!!) alors à toute a l'heure je vous attends !!! (chuis lvl 15 et je posterais un ptit tuto pour ceux qui auront pas compris comment s'inscire et tout et tout...comme ça je fais pas de double post ! et je vais essayer de faire des screensshots mais je promet rien !!)

PS: (si vous avez pas la fusibleattitude ne mettez pas votre pied içi ok ???s'il vous plaît pour pas gâcher la botambiance !!!)
Résumé : Cela parle de mechanaughts (robots) qui doivent se battre :
1: soit en Deathmatch : pour survivre
2 : soit en Team Deathmatch : pour survivre en bande
3 : soit en Territorry Control : pour partir à la conquête des bases ennemies
4 : soit en Last Stand : pour être le dernier survivant façe aux "drones" (droïdes je crois)
5 : soit en CTF ( Capture The Flag) pour prendre le dernier bien aux ennemis je crois
et ces robots sont surpuissants ! grâce aux points gagnés vous pourrez uper vos stats :
Viseur (j'ai oublié son nom anglais) : pour viser plus loin ( inneficace pour les armes telles que l'épée et la lance )
Boost : pour augmenter votre EN
Heal : pour augmenter vos HP
Skill level : pour augmenter vos dégats en skill.

Dans l'ensemble je trouve que exteel est assez bien mais en même temps les bugs sont assez fréquents malheureusement et aussi vers les skills , j'aime beaucoup les façons de faire les utiliser
les armes !
voici les images :   ! et voici les vidéos :  http://www.youtube.com/watch?v=t065cxdxwFc http://www.youtube.com/watch?v=VDNoVOnT9pQ http://www.wat.tv/video/exteel-mc09_mc0a_.html

Maintenant c'est à votre tour de donner votre avis !
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Comme Daru l'a dit ton précèdent topic, une présentation détaillée et propre ne serait pas de refus. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Zora rouge a tout dit je crois :).

J'ajoute tout de même que tu parles pour la deuxième fois d'un MMO sans ne donner aucun lien, ni d'information le concernant autre que son nom, c'est un peu léger... ! Alors ça serait sympa d'éditer ta présentation en l'aérant et la complétant ;). Merci.

    







23 Janvier 2010 à 13:35 #3 Dernière édition: 23 Janvier 2010 à 14:58 par Vlad
C'est ce que je vais faire de suite , le tuto d'inscription let's go !

1 : Tout d'abord tapez NCsoft
2 : Ensuite allez sur le site FRANCAIS puis inscrivez vous
3 : Et après il vous faut faire un compte de jeu (je suis vraiment désolé j'ai oublié comment on se faisait un compte de jeu  :( :()
4 : Après installez le jeu voulu (pour ça pas de souçi  je vous file le lien :http://www.exteel.com/us/ ((pour les noobs faites copier/coller et ensuite sur le site faites downoald !)) )
5 : Enfin après tant d'attente d'installation , mettez le jeu
6 : Puis rentrez votre compte de jeu (précédemment fait dans le 3)

Voilà j'espère que vous m'avez compris !  ^_^ ^_^ je trouve qu'au niveau des rooms et des batailles c'est très réussi !

PS : 2 tous petit bugs dans le jeu à la fois avantageux et très embêtants ! (Ils se sont font aléatoirement alors pas la peine de no-lifer pour essayer de les faire !)tout d'abord : le bug de téléportation : description : quelques fois en plein combat , votre mechanaught (votre robot quoi !) se téléportera là ou il a déjà marché ou à coté de là ou il était. Ex :
je suis dans l'arène : V Hill je marche vers un aérogate (base) puis je me téléporte un peu moins près comme ça !

Avantage : contre un ennemi qui vous vise , vous vous téléporterez de tous les cotés résultat il aura la rage à ne pas vous toucher !
Désavantage : vous êtes en train de booster (de courir avec votre boost) et puis paf ! vous vous plantez la gueule en plein dans un mur !pas très cool en effet surtout si vous avez une masse d'ennemi à coté...

2ème bug : je l'ai nommé : le bug de ralentissement de tir ! Description : lorsque vous visez un ennemi et que vous vous dites " mon gars tu vas crever !"vous pensez aussi bien que moi que vous allez tirer pour lui asséner le coup de grâçe ! Et ben nan ! Vous aurez beau cliquez à en démonter votre souris rien ne se passera ! mais au lieu de la démonter vous devriez attendre que votre mecha tire car en fait il tire mais c'est que en fait il met du temps à comprendre qu'il doit tirer car vous verrez que quelques secondes après votre mecha va tirer !

Avantage : si l'ennemi se barre dans un passage , lorsque votre mecha va tirer , son tir va traverser le mur et va le toucher ( lorsque votre tir touche un mecha vous voyez le mot : HIT en gros) !Ou sinon lorsque vous tirez et que l'autre pars de coté ou en arrière , votre mecha ne bougera pas mais il tournera son bras vers la direction qu'a pris le mecha ennemi !

Désavantage : Je pense que vous avez compris c'était quoi...


Mon avis : je trouve ce jeu très bien fait vers les batailles et des niveaux !mais par contre au niveau des skills (techniques) je trouve que ça expire trop vite... (un mois une semaine...)et pour les armes je trouve que ça va juste en fait la durabilitée est trop "utilisée"
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Ce qu'ils veulent dire par présentation, n'est pas un tuto en étape, bien que tu peux en mettre un. ^^

Ce qu'ils veulent, c'est des images, un résumé du scénario, le gameplay, le lien du site officiel, ton avis personnel... Ce genre de chose. =)

Justement c'est ce que je viens de faire !(sauf ptet l'avis)
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Ce serai bien que ce soit dans le premier message, en haut de page, et avec un petit résumé du scénario, non? ^^

Ben je pense pas que les MMORPG ont des scénarios ! Si ?
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Oh que si, il y a toujours un fil conducteur :)


23 Janvier 2010 à 16:11 #9 Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 11:16 par Vlad
AAAAAh ouais c'est vrai , sans scénario c'est plus un mmorpg mais j'aurais pas à vous le dire le scénario car vous n'aurez qu'a voir la cinématique lorsque vous aurez entré votre nom de compte et votre password (attention ! faut pas cliquer pendant la cinématique sinon vous allez directement a la gestion de votre mecha )

PS : dites (si vous allez y jouer ) votre pseudo dans le jeu , ça m'évitera de chercher comme un taré ! et mon pseudo (j'ai voulu faire un peu mécanique) c'est : 54321a
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

23 Janvier 2010 à 16:14 #10 Dernière édition: 23 Janvier 2010 à 16:17 par Darklinkgc
Et surtout des vidéos de gameplay (si seulement y'en a) ainsi que des images en plus du lien de ce jeu pour convaincre des membres d'y jouer :) .

EDIT:D'ailleurs j'ai pu trouver deux vidéos de Exteel, dont un qui montre le Match a Mort par équipe :)

http://www.youtube.com/watch?v=ctQVaonzX_I

http://www.youtube.com/watch?v=6On21qY9vGE

Voila au moins ils verront a quoi ressemble ton jeu :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

On te l'a déjà dit, mais fais un résumé de tout ça dans ton premier post, c'est comme ça qu'on présente un jeu. :)


Ca fait étrangement pensé à S4League en tout cas, mais avec des robots. Je le testerai un de ces jours.  :)

Vos pseudos dans le jeu dans vos prochains messages s'il vous plaît ! (si vous vous êtes inscrit dans le jeu bien entendu !)
Posté le: 23 Janvier 2010 à 20:36
Citation de: VolcA-Kennou le 23 Janvier 2010 à 18:19
Ca fait étrangement pensé à S4League en tout cas, mais avec des robots. Je le testerai un de ces jours.  :)

S4league ? c'est quoi ce jeu , tu pourrais me le passer j'aimerais le voir et l'essayer
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Google is your best friend. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

I understand T_T...

(and now vos pseudos dans le jeu S V P !!)
Posté le: 24 Janvier 2010 à 18:08
Pour ma part je l'ai déjà essayé , et j'en suis très satisfait !  ^_^ ^_^
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, mets le sondage directement sur le premier. ;)


ah oui désolé j'avais pas pensé a ça ...
Posté le: 24 Janvier 2010 à 20:16
Sujet mort , sans réponse comme tant d'autres....
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !


C'est pas ce que j'ai fait ? jvous l'ai présenté non? regarde en bas de la page !
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 27 Janvier 2010 à 13:43
C'est pas ce que j'ai fait ? jvous l'ai présenté non? regarde en bas de la page !
Tiens, j'avais pas vu l'édition. C'est beaucoup mieux maintenant. Ça se trouve ce type de jeu ne plaît pas. Moi, je peux pas tester avant ce week-end, j'ai pas trop de temps...

oooh c'est pas grave ! De toute façon faut pas imposer aux autres ce qu'on aime !
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Effectivement c'est mieux que la dernière fois, mais c'est loin d'être parfait aussi.
Il faudrait maintenant embellir tous ça avec des titres et tout... Améliorer la mise en forme quoi. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Avec des titres ? que veux-tu dire ? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LA BOULETTE !!!! J'AI PAS MIS LE SITE OFFICIEL !!! VOILA : http://www.exteel.com/us/ c'est bon  ^_^ ^_^
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 27 Janvier 2010 à 14:37
Avec des titres ? que veux-tu dire ? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LA BOULETTE !!!! J'AI PAS MIS LE SITE OFFICIEL !!! VOILA : http://www.exteel.com/us/ c'est bon  ^_^ ^_^
Essaye d'aérer un peu plus pour donner envie de lire. Je sais pas trop comment expliquer donc va voir du côté des autres présentations de jeu.